Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tour à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Manuki passa la porte de la palissade avec un grand sourire. Sur la route, il avait tué un voyageur seul possédant un bourse bien remplie d'or. Il avait donc sauté sur l'occasion et s'était précipité vers le village le plus proche pour tout dépenser. Ce serait la première fois que le petit voleur se mêlait aux gens normaux et participait à leurs activités comme.. acheter des trucs et.. manger des trucs sans se cacher... Quoiqu'il en soit, il comptait bien s'amuser aujourd'hui. Il regarda autour. Le village était assez modeste, du moins le quartier dans lequel il était. Les maisons étaient délabrées et les couleurs ternes. De plus, une odeur qu'il avait déjà sentie dans les égouts planait partout. Il était dans une route assez large qui continuait très loin devant, tandis que de petites ruelles s'enfonçaient dans les ténèbres à gauche et à droite. Soudain, son pied heurta quelque chose de mou et il s'affala de tout son long sur le pavé poussiéreux. Aussitôt, son instinc pris le dessus: il fit une roulade tout en prenant une dague dans chaque main et cria:

-Laissez moi tranquille!! Sinon je vous en ferai gouter, j'ai euh.. des pouvoirs magiques!! ABRACADA...

Son cri fut interromput lorsqu'il recut un violent coup de pied dans le ventre, il leva les yeux et vit un gros homme aux allures malpropres.

-Ta gueule le môme! le réprimanda celui-ci. Arrête de crier devant mon commerce ou j'apelle la garde.

Sur ce, l'homme entra dans le bâtiments derrière lui et claqua la porte. Manuki leva les yeux et vit une enseigne représentant un ours gris qui devait autrefois être bleu. Il se releva et s'épousseta, tout en remarqua l'obstacle qui avait causé sa chute: un chien mort à moitié décomposé. Visiblement, c'était plus qu'un quartier pauvre. Il entra dans l'auberge, remarquant l'odeur horrible de l'animal. L'auberge sentait mauvais aussi, mais c'était plus suportable. Il y avait une bonne vingtaine de clients, et l'homme qui l'avait gentiment abordé plus tôt faisait office de barman. Faisant comme les autres, Manuki commenda une bière, ce à quoi il n'avait jamais gouté, et s'installa à une table... Il allait commander une deuxième bière en s'approchant de la porte pour aller vomir sa première dehors quand celle-ci s'ouvrit très brusquement et lui fracassa le crâne. Manuki tomba sur le dos et s'émerveilla des étoiles qui tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

Le démon avait réussi à trouver un endroit où il ne risquerait pas problèmes en raison de son apparence, qui ne laissait aucun doute possible concernant le camp qu’il soutenait dans cette lutte continuelle du bien et du mal, quoiqu’il en soit, l’odeur de la mort lui vint tout de suite aux narines, le ravissant,n il adorait cette odeur de décomposition, l’odeur de la mort, c’était une odeur vraiment délicieuse, surtout quand c’était l’odeur d’un corps d’humain, car, là, il était évident que quelle que soit cette créature morte, ce n’était pas l’odeur d’un humain bien frais, un sale rictus parcouru le visage de la créature démoniaque lorsqu’elle vit le cadavre animal, se disant qu’il devait compenser la mort d’un chien par un vie humaine, il se dirigea donc vers une ruelle sombre où semblait se former une silhouette, c’était une simple prostituée…
Thérézad demanda alors calmement à la catin, très laide malgré son métier, où il pouvait trouver des gens assez cons pour déclencher une bagarre et ayant un minimum de force, lorsqu’il lui eut demandé, elle répondit par un haussement de sourcils et lui parla dans un patois à peine compréhensible, il soupira et la décapita en lui frappant la nuque du tranchant de sa main, si encore elle avait été belle…
D’un pas calme, le Bélial s’avança en direction d’une auberge au apparences d’un vieux bordel qui ne devait pas faire de grosses recettes, et d’ailleurs il n’était guère très loin du compte, l’endroit, déjà de l’extérieur, sentait la gerbe mêlée au sang et à la sueur, c’est alors qu’un paysan se permit de jeter les tripes immangeables et le sang juste devant l’être du mal dont les chaussures furent à peine tachées, mais tout de même tachées…


(Bélial) « Lèches mes pompes… »

Il ne donna pas l’occasion à l’imbécile heureux d’agir et lui fit exploser violemment la cervelle, dont les giclures éclaboussèrent les vêtements blancs de Thérézad qui grogna et commença à frapper le cadavre du pochtron à coups de pied, grognant que même morts, ces connards continuaient de le salir, lui, le diable en personne, quel culot, il cracha sur la carcasse et s’en alla reprendre son chemin vers l’auberge, et, alors qu’il ouvrit la porte, il la senti taper contre quelque chose, de rage, il arracha la poignée et frappa de nouveau de son pied dans le porte pour qu’elle retape sur le crâne du pauvre Manuki…
Lorsqu’il se rendit compte qu’il avait frappé quelque un il ne s’en préoccupa même pas et alla s’asseoir, n’ayant pas de honte à boire la bière précédemment commandée par celui qu’il venait de fracasser involontairement, il se décida alors à se retourner et regarda de son regard vide d’émotion l’humain, il tilta et commença à siroter la bière, il la trouva si mauvaise qu’il la jeta en arrière, de nouveau sur le crâne du jeune voleur…
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Lorsque Thérézad donna des coups de pieds dans la porte, Manuki était en train de tomber. Du coup, il fut projeter à un demi-mètre du seuil sous l'impact de la porte qui l'avait pris en plein vol. Il cru bien qu'il allait s'évanouir en percutant le plancher qui craqua dangeureusement. Qu'est-ce qui prenait à ce grand con de lui balancer une porte dessus comme ca?! Même lui il était plus civilizé, il frappait pas les gens avec des portes. L'individu en question était grand et ne semblait pas très humain. Manuki réalisa soudain avec horreur que cette enflure buvait SA bière! (Bien que dégoutante, c'était la sienne) Il pousa sur ses mains et entreprit de se redresser.

-Enfoiré je vais te faire voir de quoi chuis...

Il ne put finir sa phrase qu'il recut un chope en plein visage. Alors la colère s'empara de lui, malgré le fait que le grand hom.. le grand gars lui ait redonné sa chope.

-AAAARG!! Espèce de malade c'est quoi ton problème! Je vais te faire ta fête!! ABRACADABRAAAAA!!!!

Rien ne se produisit excepté le fait que tous les clients se retournèrent vers lui.


-Euh.. haha.. On dirait pas comme ca mais.. mine de rien.. ca va faire effet dans quelques heures, tu va mourir dans d'atroces souffrances!

Tous les clients retournèrent à leur chope au bonheur de Manuki qui commencait à avoir chaud. Alors, sentant que son sort avait peut-être raté un peu, il courut et sauta dans le dos de l'homme. Tous les deux tombèrent au sol, renversant la chaise de Thérézad. Manuki, ayant les bras coincé dans l'enchevêtrement de membres qu'ils formaient ne put que mordre sauvagement le mollet de Thérézad.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

Le jeune homme semblait fort énervé de s’être fait enchaîner de la sorte, mais encore plus que le démon se permette de boire dans une bière qui appartenait pas si légalement que ça au voleur, après tout, l’argent utilisé par la payé avait bien été volé, pas vrai?
Quoiqu’il en soit, le Bélial était persuadé d’avoir fait une bonne impression, bonne dans le sens qu’on ne lui chercherait pas de noises, mais il était en fait très, mais alors vraiment très loin de la plaque et risquait de sacrées ennuis avec l’espèce de fou dangereux qu’il avait provoqué en le fracassant à trois reprises et en ayant bu son infâme bière qui devait avoir un prix chiffré en négatif tellement elle était affreusement jaune et affreusement salée, on aurait cru une boisson poivrée dans laquelle on aurait mis quelques touches d’absinthe, ce qui s’avérait être en fait la vérité, quoiqu’il en soit, le jeune homme semblait bien remonté, ce qui arracha un ricanement à peine audible au diable qui haussa alors les sourcils, étonné, en entendant le sombre con commencer à incanter, d’ailleurs plusieurs autres clients se retournèrent, mais la supercherie ne tint pas longtemps, quel ridicule homme.
L’envie de l’étriper se faisait grande et se transforma en un besoin, alors que le monstre s’apprêtait à se relever, Manuki lui sauta dans le dos et le fit tomber au sol, après quoi l’homme mordit Thérézad qui l’arrêta et le jeta sur une tale du fond, et, dès que le sale humain imprudent se fut relevé, le démon se jeta sur lui en courant tête baissée, embrochant le jeune homme au niveau de l’estomac, laissant coulant des sucs gastriques et du sang mêlés, après quoi le monstre grogna de contentement…

« Crève!!!!!! CREVE CREVE CREVE!!!!! »

Il secoua alors rapidement et violement la tête, faisant retomber au sol le corps de l’insouciant qui avait voulu jouer au jeu du plus fort, un petit branleur sans intérêt, sauf que voilà, le diable venait de transmettre une très faible partie de ses pouvoirs au jeune homme en le laissant trop longtemps en contact avec son catalyseur sa corne blanche, et même si c’était une partie de sa puissance ridicule qu’il avait donnée au sale humain, pour un être normal, elle était considérable…

« Hu! Tu seras… Mon élève!!!! »

*J’ai toujours voulu dire ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Manuki cria autant que ses poumons le lui permettait tout au long de la scène. La panique l'envahissait de plus en plus et atteint son comble lorsqu'il finit par s'écraser au sol, voyant le sang partout sur le murs, sur le sol et même au plafond. Son ventre lui faisait mal, du moins ce qu'il en restait. Très mal même. Il baissa les yeux et contempla avec horreur le trou circulaire par lequel se répandait sa bière. Les larmes lui vinrent au yeux, il allait crever maintenant, c'était fini. Tout ca à cause de ce connard de frustré de méchant vilain! D'un coup, la douleur disparut et il fut tout engourdit. Ca y était, il mourait. Ses paupières allaient fermer lorsqu'une intense lumière blanche augmenta les larmes sur ses globes oculaires. La lumière naissait au milieu du trou dans son ventre! Lentement, il vit les tissus se réparer, les organes reprendre leur place, les muscles puis finalement sa peau. Manuki resta sans voix un moment puis, émerveillé il articula:

-Gné?

Le petit homme se releva doucement, et se rendit compte qu'il n'avait mal nul part. Il se retourna lentement et vit Thérézad, devant lui. Il repensa aux mots qu'il avait entendu pendant qu'il pensait mourir et comprit qu'ils venaient de son agresseur.


-Ton élève? Pff tu rigoles? J'ai pas besoin de maître, chuis déjà très intelligent!

Manuki remarqua une flaque de bière au sol et y vit son reflet. Il contempla cette vision inintéressante un moment puis une lumière violette s'alluma dans ses yeux, le faisant sursauter.

-Aaah!! C'est quoi ca?! cria le voleur au moment ou ses cheveux se transformaient soudainement en flammes. Aaaarg!! Mes cheveux!! (Il se tourna vers Thérézad et leva le bras brusquement pour le pointer) C'est ta faute tout ca!! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT?!!

L'énorme éclair qui sortit du bout de son index produisit un horrible bruit de déchirement qui le rendit à moitié sourd, et un flash de lumière qui le rendit à moitié aveugle. Dans la même fraction de seconde, l'éclair traversa tout l'auberge, passa à deux centimètre de la tête de Thérézad, désintégra une table et un ivrogne pour finalement faire éclater le mur derrière. Ses yeux violets écarquillés, les cheveux en flamme et une main parcourue de tics nerveux, Manuki s'accroupit lentement en gardant les poings fermés et jeta des regards apeurés autour de lui. Tout le monde le regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

Tandis que le démon tenait toujours Manuki embroché sur sa corne blanche, il sentait le sang lui couler doucement sur le visage, quel goût agréable, du sang bien fluide et acide, signe que son possesseur devait s’entraîner très régulièrement, enfin, quoiqu’il en soit, lorsqu’il constata l’expression d’horreur et d’étonnement du jeune humain, il réagit avec un léger sourire très difficilement perceptible et très hautain, mais cette expression s’effaça plus vite qu’un message écrit dans le sable lors d’une marée haute, en effet, il avait donné une partie de son pouvoir de régénération au sale homme, et ça allait sans aucun doute poser de très gros problèmes auxquels devait immédiatement se préparer le Bélial dont le premier geste fut il recul de trois pas, non pas qu’il avait peur, mais bien qu’il préférait éviter de trop se faire remarquer auquel cas il aurait quelques ennuis avec les autres dieux, c’était une situation terrible et il n’avait presque aucune chance de s’en sortir à part si il calmait les ardeurs du tout récent acquéreur de ces fabuleux pouvoirs qui auraient de quoi, mal utilisés, réduire la ville en un tas de cendres fumantes, chose que Thérézad devait absolument éviter si il voulait avoir une chance de prendre les autres dieux par surprise, et puis en regardant bien, le jeune Manuki ne semblait guère emprunt de mal, c’était une tache et il fallait s’en débarrasser

« Très intelligent? Bien sûr et moi je donne des pièces aux pauvres! »

Il pointa alors son doigt vers ce qui allait probablement être sa troisième victime de la journée et, alors qu’il s’apprêtait à décapiter son opposant avec un sort, ce dernier s’enflamma, au sens littéral du terme, en effet, il était en feu, la surprise fit que le diable baissa sa garde et manqua de très peu de ne recevoir un éclair en plein dans sa face, il avait d’ailleurs très chaud là où l’éclair l’avait frôlé, même éclair qui avait détruit le mur de derrière, il était assez intéressant ce type, finalement…
Un sourire malsain se dessina sur le visage du monstre pale qui s’approcha du voleur en marchant très calmement, ne pouvant retenir des ricanements sadiques, si il y avait une échelle sur 10 barreaux pour noter la folie, aucun doute que le démon se situerait à environ 15, bref, dès qu’il fut arrivé au devant de l’homme, il se saisi de lui par le col et le jeta en arrière pour se retrouver en un instant derrière Manuki qui était encore dans les airs…

« Jeu, set et match!!!!!! »

Le guerrier dégaina précipitamment son katana et s’acharna à entailler avec frénésie et violence le dos de son adversaire, faisant attention à bien le faire souffrir, étant donné qu’il recouvrirait de ces blessures quelques instants plus tard, autant lui laisser ce doux sentiment de douleur, dès qu’il eut fini de s’acharner, tous les coups ayant été portés à une vitesse phénoménale, le dieu disparu en laissant une explosion qui ravagea l’auberge, faisant s’effondrer tous les étages et même quelques maisons environnantes, tandis que le monstre se tenait au dessus des décombres…

« GAME OVER! »
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

Lorsqu'il n'entendit plus de bruits, Manuki accepta d'ouvrir les yeux. La souffrance atroce dans son dos disparaissait peu à peu. Il se trouvait au milieu d'un grand cratère parsemé de débris. Il vit quelque chose qui aurait put être un bras avant juste devant lui. Il était couvert de cendres et de morceaux de bois, et ses vêtements avaient brulé. Il était nu au milieu de ce cercle de destruction.

*Il me faut des vêtements avant que quelqu'un me voit!* s'alarma-t-il.

Comme pour répondre à son souhait, il fut enveloppé d'une lumière violette et un tutu rose apparut devant lui. Il enfila le vêtement en se demandant s'il arriverait à contrôler ces pouvoirs. Comme il ne voulait pas rester habillé comme ca, il se hata de traverser la rue pour se cacher dans une ruelle. Une grande foule commenca à se former devant ce qui avait été une auberge et Manuki en profita pour entrer dans une boutique dont le propriétaire regardait avec intérêt les dégâts de Thérézad. Par chance, c'était un vendeur de vêtements. Le petit voleur se dégota des vêtements noirs d'enfant et ressortit. Il scruta le ciel et vit Thérézad au dessus de lui. Il se mit à crier.

-Hé toi!! T'en va pas! Expliques-moi ce que tu m'as fait! Redescend de là espèce d'ordure!

Il le pointa de son index, ferma les yeux et se concentra pour lancer un éclair. De son doigt sortirent des dizaines de papillons de toutes les couleurs. Manuk ise contenta de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:26

Thérézad avait beau chercher désespérément le corps de son adversaire d’un instant, il ne parvenait pas à le localiser, c’était une mission totalement impossible au vu de tous les décombres qu’avait laissé derrière elle l’explosion de tout à l’heure, c’est alors qu’il entendit un bruit très étrange, comme lorsqu’il utilisait certains de ses pouvoirs impliquant de créer quelque chose à partir de rien, il ferma les yeux et resta immobile, faisant le vide en lui, pour trouver d’où provenait le son, et, dès qu’il eut ouï de nouveau l’étrange son, il couru vers l‘endroit d‘où était visible une lueur violette, mais ne trouva plus rien juste après, mais pour compenser, il entendit les bruits de pas de Manuki, le diable, énervé, commença à faire exploser chaque éventuelle cachette présente dans la ville qui commençait d’ailleurs à ressembler à un champ de ruines, les décombres et les cadavres se faisant de plus en plus nombreux, et, avec toutes les cendres et la poussière ainsi que la fumée qui jaillissait de chaque coin, distinguer quelque chose relevait de l’exploit…
Le monstre s’envola alors jusqu’à être situé à une vingtaine de mètres du sol et pointa la terre, tandis qu’un énorme rayonnement se condensait devant l’index droit du démon qui largua une énorme salve sur la foule de gens, qui, pour la plupart était des saoulards obèses et puants, tant mieux donc, enfin, malgré tout cela, il sentait encore que l’humain qui lui avait « piqué ses pouvoirs était encore par là, et d’ailleurs, ce sale être humain se montra enfin, et en plus il se permettait de donner des ordres au Bélial lui-même, très bien, mais le monstre eut un mouvement de recul lorsqu’une lumière se forma au bout du doigt de son adversaire, sauf qu’il n’en sorti que quelques papillons, ce qui arracha un éclat de rire sadique au guerrier qui ferma le poing, il n’avait pas encore lancé sa dernière salve qui aurait eut de quoi faire exploser la ville sans problèmes, enfin, il descendit et fit « face » à son opposant (bien qu’il le dépassa de presque un pied)…

« Apprends, gamin, que moi, LE DIABLE, viens de te donner une puissance que les plus grands mages se damneraient pour avoir… »

Il lui envoya alors un énorme coup de pied dans le ventre et enchaîna avec un uppercut de sa main gauche pour achever avec un coup de coude sur la nuque de l’humain qui laissa sur le sol, après quoi il déploya enfin l’index de sa main droite et pointa le crâne de Manuki en souriant, amusant, très amusant même, malgré le fait qu’il ait donné une quantité de pouvoirs exagérée au jeune homme, celui-ci n’avait pas pu lui faire la moindre égratignure, d’ailleurs, son cœur n’avait rien de celui d’un être mauvais, alors autant le tuer de suite?

« Mais maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais tout récupérer! »

Il s’arrêta alors de suite, venant de penser à quelque chose de très intéressant, si il avait transmis une partie de ses pouvoirs au jeune homme, alors il pourrait très bien lui apprendre à les utiliser pour en faire un ennemi valable dans le futur, c’était ridicule mais aucun ennemi n’avait le niveau du démon, hormis les autres dieux qu’il ne pouvait affronter en un contre un sans que tous les autres ne rappliquent, oui, sur ce coup ci, il avait bien pensé, il tendit alors sa main au jeune homme et lui proposa un ultimatum très simple et qui ne présentait pas tant d’inconvénients…

« Je t’entraînerais à te servir de tes pouvoirs, et si ta réponse est non, je te fais exploser en même temps que cette ville ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:05

Tout en se relevant et en crachant du sang, Manuki massa sa nuque et se demanda si ce mal-élevé allait un jour arrêter de le frapper pour rien. Il lui avait demandé de rester pour lui expliquer, car il ne comprenait rien. Mais maintenant, il n'avait qu'une envie, et c'était de le fuir, de s'en aller très très loin. Manuki regarda autour de lui et ne vit que désolation. Aucune cachette possible. Quelques personnes habitant plus loin dans le village commencaient à venir voir ce qui était arrivé à leurs voisins. Il se retourna vers son compagnon. Il aimait bien se faire des amis habituellement, mais celui-là ne semblait ni en avoir, ni en vouloir. Il avait l'air de quelqu'un d'assez dérangé. D'abord il voulait le tuer, ou reprendre ses pouvoirs.. ou les deux, et maintenant il voulait lui montrer à ce servir de ses pouvoirs. Manuki allait répondre quelque chose de pas très gentil quand il se mit à réfléchir. S'il pouvait apprendre à se servir de ces pouvoirs, il pourrait peut-être bien un jour se venger, et devenir le maître du monde! Ou du moins.. le maître d'un village! Ou alors d'une ruelle... Manuki hésita un instant puis voulut dire au démon qu'il acceptait. Cepandant, réfléchir lui avait donné mal à la tête et maintenant il était furieux. Il ne pensait qu'à tous les coups que le Diable lui avait balancé. Alors il tourna le dos à Thérézad, comme pour réfléchir et lui refit soudainement face à criant:

-Prends-ça sac à meeerde!!!

Au même moment, il donna un grand coup de poing en visant l'estomac du monstre. Cepandant, pendant qu'il faisait ce mouvement, des dizaines de petites lames sortirent de son avant bras et de son poing, pendant qu'une force incroyable l'envahissait. Son coup transperça Thérézad, et la main de Manuki ressortit dans son dos, dégoulinant d'un sang noir. Il écarquilla les yeux il voulut retirer son bras d'un geste sec, mais les lames étaient accrochées et il ne fit que tirer Thérézad sur lui, qui ne s'attendait certainement pas à ca. Tous les deux tombèrent au sol, Manuki en dessous. Celui-ci se dégagea, se releva rapidement et entreprit de dégager son bras en bougeant n'importe comment. Voyant que ca ne portait pas fruit, il point son index sur le vendre de Thérézad, au dessus de son bras et se concentra pour lancer un nouvel éclair. Rien ne se produisit. Son regard fut attiré par un flash jaune dans la nouvelle foule qui s'était formée, l'une des femmes fut transformée en un gros cafard. Alors que des exclamations de terreur retentissaient, les lames sur les bras de Manuki se rétractèrent et il sortit brusquement son bras dans un bruit de succion. Il leva lentement les yeux vers le visage de Thérézad et esquissa un sourire terrifié.

-Bon... commença-t-il. Disons que maintenant on est quittes?

Alors, pendant que le ventre de Thérézad se reformait, le petit voleur fit un pas en arrière même s'il savait qu'il avait peu de chances d'éviter le coup qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Le démon observa Manuki se relever, il suffisait d’un seul coup de Théézad et il pouvait faire de l’humain un petit amas de cendres, ce serait très amusant, mais, malheureusement, il s’était promis de garder le jeune homme en vie tant que ce dernier n’aurait pas dépassé les bornes, il sentait l’ambition qui s’emparait du type au corps d’un adolescent, et aucun espoir que ceci n’arrive, il n’aurait ni la crédibilité, ni la malignité pour qu’un tel but devienne réalité, c’est alors que le jeune homme se retourna comme pour réfléchir et refit rapidement face au diable qui n’eut pas le temps d’agir, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire, il se retrouva empalé par des dizaines de petites lames sorties de la main du tout récent acquéreur d’une partie des pouvoirs du diable qui se laissa faire sans rien dire, cachant son amusement, ce gamin était plutôt intéressant, les yeux reptiliens du démon fixaient toujours Manuki, tandis qu’un sourire vorace s’affichait sur les lèvres du monstre qui restait inerte, comme si il était mort, le jeune homme essaya alors maladroitement de retire ses lames du corps du Bélial mais n’y arriva pas et l’attira donc vers lui, les deux êtres s’écrasèrent au sol et l’humain entreprit une séries de manœuvres inefficaces et ridicules pour dégager son bras, il tenta alors de dégager son bras en détruisant le ventre de Thérézad qui jouait toujours les inconscients, mais le coup ne porta pas ses fruits, et à la place il avait transformé une femme en cafard, d’ailleurs elle était bien plus belle comme ça…
Quoiqu’il en soit, une fois que le jeune abruti soit parvenu à retirer son bras du ventre du démon, ce dernier se releva calmement, affichant un sourire démoniaque, mais il n’allait rien faire, car si il se déchaînait de trop, les autres dieux finiraient par intervenir, calmement, donc, il fit un pas en avant en même temps que son ennemi faisait un pas vers l’arrière, puis il troqua son sourire démentiel contre un petit air amusé, après quoi il hocha de la tête comme pour répondre positivement au jeune homme à qui il jeta une pièce d’argent…

« On se reverra à la forêt noire, dans deux jours… »

La pièce avait en fait un pouvoir très intéressant, si Manuki n’était pas rendu à la forêt noire dans les deux jours, elle lui exploserait à la face sans sommation, quelle formidable petite invention, et encore, il y avait bien plus vicieux que ce genre de trucs, quoi qu’il en soit, le démon marcha tranquillement à travers la ville, tranchant quelques personnes à coté de qui il passait de temps en temps, se tachant toujours plus de ce sang de chien impur qui était celui des humains, ces êtres qui le répugnaient tant (sauf les jolies femmes bien évidemment)…

« Et garde la pièce! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'auberge   Un tour à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Village Neuïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser