Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daetrok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Nom de famille: aucun

Prénom: Daetrok

Âge: 4000 ans

Race: Marfamirfafus ( desole c'est que je suis un dieu en plus j'ai vu en cheval qui n'est pas des regles donc j'ai pense que c'etait correct. )

Classe: Dieu

Fonction: S'assure du bien sur la planete, defend les idees juste et ceux qui merite d'etre protege. Il est un terrible combatant qui est pret a se battre contre un dieu du mal pour faire regner le bien.

Description physique: tres grand environ 7 pied 4. Avec deux cornes sur sa tete. Il a des genre de bouclier sur les bras et entre les jambes, de minis ont appelle ca "bracer" en anglais. Il a une fiere allure avec des rayures sur le dos. Il a de pointu griffe sur ses pattes comme sur l'avatar Smile !

Comportement: Il est tres genereux, il se comporte comme un sage mais quand quelque chose le fache il devient sauvage et tres dangereux. Il aime la cpmpanie et se battre.

Rêve ou but: Tuer tout les dieux du mal.

Peurs: Mourir.

Pouvoirs: Se multiplier en 3, pluie de lumiere,teleportation,bouclier de lumiere puissant, rayonde lumiere, invisibilite et duplication de force.

Caractéristique: Quand il descent sur la terre, il va toujours au chateau de mortaz pour voir s'il est detruit ou bien s'il a des problemes.

Plus grands défauts: Colerique et sauvage.

Armes: Griffe.

Histoire: Nee par la bouche de son pere, un dieu du mal, et de l'amour de sa mere, Daetrok fut un enfant semi mal et semi bien. Quand son pere apprit que sa mere etait une espionne du bien et qui etait tombe en amour avec lorsque qu'elle n'aurait pas du, il tua sa mere et Daetrok fut tres touche. Il avait le coeur et le cerveau de sa mere mais l'apparence de son pere. Quand sa mere mourut, dans sa tete c'etait decisif, il toi etre du cote du bien et tuer son pere. Il joua le jeu a son pere pendant plus de 1500 ans. Lorsque son entrainement fut fini, il alla voir son pere. Son pere vit immediatement les yeux de la mere de Daetrok en lui. Quand la colere de son pere lui envahi il frappa son fils avec poing. Encore plus frustree, le fils devenu d'une rage incroyable. S'en le vouloir, il executa un pouvoir non appris. Il se multiplia en 3 mais non identique. Les "3" Daetrok foncerent sur le pere et ensemble, ils lui mangerent la tete. Quand la rage de Deatrok descendit, les 2 autres clowns retournerent en lui. Daetrok remarqua qu'il devait s'enfuir car il venait de tuer un dieu. Il se mit invisible et coura jusqu'au royaume des cieux du cote du bien. Rendu la-bas, les guardiens lui firent un inspection s'il est bon.

Daetrok fut accepte et se chercha une place une contruire un chateau. Il trouvit un endroit parfaitement propice. Il prit 250 ans a le construire. Fini, il acheta plus de 200 guardien pour guarde son chateau celestre. Il les rendit plus fort avec un pouvoir. Maintenant confortable dans son trone il commenca a elabore des plans pour conquerir du territoire du royaume du mal. Cela fut un succes, mais pas pour longtemps. Quelqu'un du nom de Kirollak repris le territoire. Frustree par cette defaite il se coupa le bras et le fit repousser vut qu'il y avait une coupure enorme dessus.

Afin d'avoir un avantage sur le territoire des mortels, il pars vivre sur ce territoire pendant un demi-siecle. Il vecu environ 50 ans dans chaque coin de cette terre. Il connaissait tout la carte et l'organisation. Il a meme cree un tunnel souterain entre les volcans et la recouvert de magie pour que personne ne puissent y aller. On n'aurait qu'il n'y avait rien sauf si un dit l'incantation special et que vous soyez aussi fort q'un dieu avec un coeur pure. Lors de ses recherches du territoire mortels, il vit un guerrier grand et fort. Il lui enseigna plusieurs choses afin qu'il puisse aider le cote du bien. L'homme fit interesse et executa. Des que Daetrok eu le dos tournee cette homme commenca a bruler les villages. daetrok du le tue et sa confiance entre lui et les humains est quasi inexistante.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Pour la race, tu aurais simplement pu mettre celle du corps que ton personnage revêtit lors de ses apparitions terrestres.

On est pas aveugles, alors merci de ne pas toujours poster en aussi gros, couleurs, gras, italique, souligné, ca prend beaucoup de place sur la page, et ca ne donne pas du totu l'impression que ton post est plus long, au contraire. Nous attendons avec impatience ton histoire. Smile Pour les caractéristiques, c'est si ton personnage a quelque chose de spécial, (pas exemple: il s'habille toujours en vert. Very Happy Enfin, tu vois le genre, mais je pense que tu as les as inclu dans la description alors, tu peux retirer la partie "caractéristique".)

Manukiement,

Le staff de BloodWar
Revenir en haut Aller en bas
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:33

Merci pour la reponse je comprend, mais pour la race j'ai envoye un post a Morakmoon et il m'a dit que c'etait correct. Mais que la prochaine fois d'en parler avec un moderateur ou administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

Ah. Si t'as demandé à un admin, c'est ok our moi. Smile C'est vrai que vu la description et l'avatar, je vois pas quelle race lui donner. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:07

Pour moi c'est une presentation accepte reste a voir avec quelqu'un qui peux lui aussi accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Ta présentation est acceptée pour moi aussi. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir parmis nous et espérons pouvoir roleplayer avec toi très bientôt. Smile

Manukiement,

Manuki

PS: Que quelqu'un déplace le topic en pres acceptées svp rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

peut tu mexpliquer ses koi ta race vous en parler mais je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

D'après ce que j'en sais, son personnage est comme celui de son avatar. Or, c'est une race plutôt inidentifiable. Very Happy Il a contacté MorakMoon et Morak lui a dit qu'il pouvait mettre ca... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

Exactement Smile ! C'est un genre de monstre poilue avec des griffe divin. De quoi non mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daetrok Empty
MessageSujet: Re: Daetrok   Daetrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daetrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser