Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Manuki attrapa la pièce au vol, stupéfait de ne pas s'être à nouveau retrouvé par terre dans une marre de sang. Voilà que le démon lui donnait rendez-vous dans une forêt qu'il ne connaissait pas du tout, et dans deux jours! Combien de temps lui faudrait-il encore avant de pouvoir maitriser ses pouvoirs? Quoiqu'il en soit, Manuki déguerpit tout de suite après Thérézad, avant que quelqu'un ne le relie aux ravages qui avaient eu lieu, ou encore à cette femme transformée en cafard. Le jeune voleur quitta donc Neuïs et passa par Tranos afin de s'informer. Après avoir appris de quel côté se trouvait la forêt noire et acheté à manger, (il avait eu le temps de voler quelques pièces en chemin) il repris la route. Il lui fallut bien les deux journées pour se rendre à la forêt noire, qui était très éloignée. Lorsque, le deuxième jour, il aperçut enfin la lisière de la forêt au loin, le soleil se couchait. Manuki accéléra le pas en se questionnant sur la demande de Thérézad. Il avait conservé la pièce, même s'il elle paraissait inutile. Il se demanda si Thérézad serait furieux, car il était un peu en retard. Il n'eut pas le temps de se questionner d'avantage qu'une douleur explosa sur son flanc. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur le côté et un grand trou ornait tout son côté, là ou aurait de se trouver sa bourse. Il ne vérifia pas, Manuki était certain que la pièce de Thérézad était à l'origine de cet incident. Il attendit que sa blessure se referme, se releva et rejoignit la forêt au pas de course. Dès qu'il fut entré, il cria de peur que d'autres mauvaises surprises ne l'attendent.

-Ohé! Monsieur.. le démon.. T'es là? C'est quoi ton nom en fait? Moi c'est Manuki! Je me disait qu'on devrait connaître le nom de l'autre si on veut devenir de bons amis... Désolé d'être en retard je.. Enfin.. c'est ta faute de toute façon.

Le petit humain n'en dit pas plus, car la forêt commençait à lui faire peur. Il faisait très sombre et d'étranges bruits venaient de tous les côtés. Il percevait parfois de petits mouvements dans les buissons, entre els branches. Manuki tourna la tête vers la lisière de la forêt. De ce côté, il pouvait voir la lumière du soleil caresser l'herbe. Il se demanda s'il était encore temps pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:07

Le deuxième jour s’était écoulé et il était temps de rejoindre Manuki dans la forêt noire, lieu que Thérézad était plus que bien placé pour connaître, l’entrée de son royaume, les enfers se situant juste au dessous du plus grand arbre de cette même forêt, raison pour laquelle il avait amené son nouveau futur disciple ici, d’ailleurs, la température dans cette forêt variait étrangement du froid extrême au chaud insoutenable, il fallait en plus éviter tous les pièges et toutes les bestioles pas très commodes qui vivaient dans ces lieux déjà assez peu recommandables sans qu’on y ajoute ce genre d’inconvénients dont la plupart étaient des créatures normales devenues difformes et mauvaises à cause d’un phénomène qui ne devait pas être étranger avec la proximité de l’enfer, quoiqu’il en soit, le démon s’avança calmement dans l’immensité sombre de cet endroit qui aurait pu flanquer la frousse au plus brave des hommes sur terre, on aurait dit qu’il y faisait constamment nuit, il semblait d’ailleurs que chaque créature évitait volontairement le diable, et que chaque arbre se faisait de plus en plus imposant, ne laissant plus du tout passer le soleil, sachant que le démon ne supportait pas le soleil qui lui tapait sur la peau et le rendait irritable, lorsqu’il fut arrivé, il remarqua des traces de pas et une odeur qu’il connaissait, bien, apparemment, ce cher Manuki était bel et bien passé par ici, il s’amusa du fait qu’un peu de sang frais accompagne les traces, la pièce avait dut exploser juste avant que le petit homme n’entre et il devait être encore en train de se régénérer, quoiqu’il en soit, le monstre continua à suivre les traces quand soudain un hurlement lui déchira presque les oreilles, le pauvre petit parlait, ou plutôt criait pour rien, étant donné que le démon était juste derrière lui, le démon commença alors à imiter des bruits affreux pour effrayer le jeune homme, au bout d’un instant il posa sa main sur l’épaule droite de son « invité » et lui demanda calmement de le suivre, il s’approcha donc d’un très grand et gros arbre dont les racines ressortaient de la terre dans toute la forêt et même dans quelques villages situés à des centaines de kilomètres, et dès que le diable eut touché cet arbre, trois gigantesques racines se relevèrent brutalement, envoyant de la terre partout et dévoilant une entrée vers les enfers : un gigantesque escalier fait de marbre et aux rambardes d’ébène finement dorées le tout était luxueux, mais les ténèbres dans lesquelles s’enfonçait cet escalier était bien moins intéressantes…

« Au fait mon nom est Thérézad mais je te demanderais de m’appeler Bélial jusqu’à nouvel ordre… »

La discussion fut donc très brève et le guerrier s’enfonça dans les ténèbres de ce très très long escalier qui finissait par amener dans un endroit où l’oxygène était présent en très basse quantité, mais cela ne dérangeait pas le diable et ne devrait pas déranger Manuki qui avait aussi acquis la caractéristique de ne plus respirer que par réflexe et plus par nécessité, en effet, il ne devait pas s’en être rendu compte mais il n’avait pas vraiment besoin de respirer pour vivre maintenant, quoiqu’il en soit, le sol ici était sec, il coulait de longs fleuves de laves et l’endroit puait le souffre et la sueur humaine, chaque « invité » ici étant traité selon la vie qu’il avait vécue, quoiqu’il en soit, le diable passa sa main sur une petite porte qui révéla un paysage magnifique : De la verdure partout, plein de beaux monuments datant d’autrefois, dans un style romain, et d’autres édifices taillés dans l’ébène et finement dorés, même les bancs suggéraient le luxe…

« Voici ce que vous appelez le Tartare… C’est vraiment affreux hein? »

Il ricana après avoir dit ça et se retourna calmement vers son « hôte » à qui il indiqua de s’asseoir sur l’herbe…

« Dis moi, embrassera tu la voie du mal ou servira tu la cause des tapettes en tunique avec des ailes pourries? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:42

Victor fit arrêter son étalon. Depuis Eastall, ils n'avaient cessé de galoper et maintenant, le peintre et scultpeur avait les fesses en compote. Il se retourna vers sa muse, une beauté exquise au longs cheveux noirs bouclant légèrement. Tout semblait soyeux en elle : ses cheveux, sa peau, ses baisers.... Elle croisait les bras, à cet instant, sous sa poitrine avec une moue adorable. Le peintre soupira longuement et mit pied à terre. Il s'approcha lentement de sa modèle et tendit les bras vers elle. La jeune fille détourna ses yeux d'un gris doux et tranchant à la fois avec une mine presque dédaigneuse.

- Allons! s'exclama Victor. Tu ne pourras pas m'ignorer ainsi pendant longtemps et tu le sais! Allez, Cassi!

La jeune fille tourna les tête et plongea son regard dans le sien. Cela fit l'effet au peintre qu'on lui transperçait les yeux avec un fer chauffé à blanc. Malgré tout, il soutint son regard sans vaciller. Cette enfant gâtée ne gagnerait pas cette fois-là.

- Si tu m'avais écouté aussi bougre d'idiot nous n'en serions pas là!

Victor roula les yeux en secouant les mains d'un air impuissant et exaspéré. Au tréfonds de son coeur, il avait senti ce tréssaillement qu'il avait toujours en entendant le son doux et mélodieux de la voix de Cassiopée. Douce comme du miel, qui coulait comme une eau bienfaisante. Elle apaisait, et savait définir les sentiments avec exactitude dans ses intonations et inflexions. C'était d'ailleurs l'une des raisons pourquoi Cassiopée ne savait pas mentir, l'autre était celle de son visage qui demeurait très expressif. C'était bien pratique dans son travail, mais dans la vraie vie, cela ne la servait pas très bien. En quittant la capitale, ils avaient empruntés les bois pour se rendre dans une autre petite ville où l'on disait que les paysages étaient magnifiques et l'accueil chaleureux. À une fourche, le peintre et sa muse s'étaient violemment disputés sur la direction à prendre... et comme de fait, ils avaient choisi celle du peintre : la mauvaise. Se remémorant tout cela à la vitesse de l'éclair c'est avec un imperceptible sursaut que Victor revint à la réalité quand Cassiopée poussa une exclamation brève et hautaine.

- Cesse de faire ta reine de pique et descend de cheval. Nous allons nous reposer un peu...

La jeune muse descendit de selle et alla s'asseoir tout près de l'arbre où Thérézad avait ouvert le passage. Cassiopée commença à masser délicatement ses cuisses en remontant le bas de sa robe. Victor se mordait l'intérieur des joues nerveusement en tentant de se souvenir de la route à prendre. Il jeta un bref coup d'oeil à sa toute jeune muse. Elle était si belle ainsi... Quand il songeait à la douleur qu'elle avait enduré, enfant, il se surprenait à songer qu'elle était plus forte que la majorité des gens. Cassiopée était faite pour vivre et qui savait à quel destin elle était vouée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopey.miniville.fr
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:26

Manuki regarda avec anxiété l'escalier qui descendait dans les profondeurs. Pas qu'il avait peur du noir, non! C'est juste que ca le dérangeait un tout petit peu. Alors il ferma son poing et son concentra. Après quelques secondes, sa main s'illumina d'une faible lumière jaune. Manuki sourit. Un jour il saurait contrôler ses pouvoirs, il en était sur. Il avanca prudemment un pied et le posa sur la première marche, humide. Très humide même, car Manuki glissa, tomba sur le postérieur sans oublier de se démolir la nuque puis déboula tout ce long, très long escalier. Lorsqu'il s'écrasa au sol, il remarqua deux choses. Premièrement, la lumière dans sa main s'était éteinte, mais il voyait quand même un peu. Deuxièmement, la lumière provenait de rivières de laves et il faisait très très chaud. Il regarda autour de lui et ne vit que Thérézad et une porte que le démon était en train d'ouvrir. Alors, Manuki resta bouche-bée. Il se tenait devant un endroit magnifique. L'architecture ne ressemblait à aucune réalisation humaine que Manuki aie pu imaginer, et pourtant la nature gardait une place dominant dans cet endroit merveilleux. Il fit quelque pas et Thérézad lui indiqua de s'asseoir sur l'herbe avant de lui parler. Manuki regarda avec envie les bancs qui ornaient les côtés de la route mais s'assit quand même au sol et écouta le démon parler. Il hésita un instant et réalisa que s'il choisissait la voie "des tapettes en tuniques", ca finirait mal pour lui.

-Euh.. écoute Thérézad. Je peux t'appeler Thérézad? C'est parce que Bélial.. C'est pas beau, j'aime pas du tout. Enfin.. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est des tapettes les serviteurs du bien? Certains sont sympas et... (Réalisant que Thérézad le regardait de plus en plus durement, Manuki se reprit.) Oui bon ca va. Je servirai les ténèbres avec toi.

Manuki tenta de sourire bêtement. Il se demanda si ce qu'il venait de faire n'était pas une mauvaise idée. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait. Il releva soudainement la tête car il entendait des voix provenant de l'escalier. Des voyageurs venaient surement de passer. Manuki se demanda s'ils avaient vu l'entrée.


[Désolé du retard et du post nul, j'ai eu un virus et je suis jamais à la maison ces temps-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Thérézad pouvait sentir la peur du jeune homme qui se trouvait apparemment pour la première fois de sa vie dans le couloir de l’enfer, pourtant, aux yeux du démon, cet endroit n’avait absolument rien de bien sinistre, hormis toutes les énormes araignées, la lave d’où jaillissaient des membres humains de temps en temps, les cris d’horreur et de douleur, ou peut-être aussi l’infâme odeur, enfin, à part ça, il n’y avait vraiment pas de quoi avoir peur, le démon ne remarqua d’ailleurs pas que son futur disciple venait de se casser la gueule en dévalant tous les escaliers, ce qui faisait tout de même une bonne grosse centaine de marches, par contre le diable constata l’émerveillement que manifestait le pauvre petit humain en face du grand Tartare, supposé être une plaine infernale où pleut constamment de l’acide et où vivent les plus grands criminels, mais en fait, c’était assez loin de la réalité, quoiqu’il en soit, l’être du mal, une fois assis et après avoir fait sa proposition, commença à froncer les sourcils déjà lorsque son invité l’appela par son véritable prénom et commença littéralement à grogner quand il senti que Manuki songeait à rallier les forces du bien, chose qui n’allait pas vraiment être possible à part si le jeune homme souhaitait se retrouver privé de ses bras dans la seconde, quoiqu’il en soit, le démon se contenta d’afficher un sourire semi amusé, semi sadique, certains disent que la violence et l’intimidation ne résident rien, eh bien ceux là sont les plus grands cons que la Terre aie jamais portée, bref, le Bélial se releva et ferma les yeux un court instant, après quoi il grogna tel un chien qui n’avait pas mangé de viande depuis des semaines et à qui on mettait un bon steak devant les yeux, il s’avança vers la sortie et, de rage, fit exploser la porte avec une telle puissance que des milliers de morceaux de bois propulsés à une vitesse faramineuse se plantèrent dans le sol en s’enfonçant à plusieurs mètres de profondeur, tandis que le guerrier montait, il faisait signe à Manuki de le suivre…

« Tu vas pouvoir tester ton pouvoir sur de l’humain! »

Il arriva tout en haut des marches au bout d’à peu près huit minutes de montée et tendit l’index droit vers la gigantesque et imposante racine qui bloquait l’entrée qui s‘ouvrit alors brutalement en deux, après quoi il ferma les yeux et disparu dans le vide pour se reformer devant les deux individus qui, malgré le fait qu’ils ne parlent pas bien fort, étaient bien audibles pour un homme en possession d’une ouïe aussi fine que celle Bélial qui les dévisagea sans dire un mot, on aurait dit un spectre, un homme quasiment totalement immaculé de blanc, que seuls tachaient des yeux de serpent et une courte chevelure noire, il n’avait rien de rassurant, mais rien de véritablement effrayant non plus, il était en fait plutôt du genre « dérangeant », et il aimait ça, déranger, quoiqu’il en soit, il ne porta même pas un seul regard à la jeune femme et préféra regarder l’homme, droit dans les yeux…

« Bien le bonjour… »

Il dévoila en suite une de ses canines aiguisées et afficha un sourire gênant, c’était amusant de terroriser les humains…

« Vous savez, c’est dangereux ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:31

Cassiopée boudait dans son coin et Victor était tout simplement désespéré de la voir faire son enfant gâtée, mais aussi charmée par sa moue qu'elle arborait toujours quand elle se butait. Le peintre vit alors la racine s'ouvrir en deux et sursauta. Son sursaut se communiqua à sa muse qui bondit sur ses pieds vivement.

- Pour l'amour du ciel! s'écria-t-elle. Ça va pas la tête de me faire des frayeurs pareilles! Mon pauvre coeur aurait pu éclater en miette! Qu'est-ce qui te prend?!

Le silence retomba et Thérézad apparut. Il plongea son regard dans celui de Victor qui cilla et se figea, stupéfait, mais également, étrangement terrifié. Cassiopée s'approcha doucement et prodigua à son peintre une tape derrière la tête qui le fit tressaillir.

- Hé! Tu pourrais au moins répondre quand je te parle, imbécile! C'est par ta faute que nous nous sommes perdus!

Elle tourna son regard gris comme l'acier vers celui de Thérézad. Étrangement, elle semblait se foutre éperdûment de son apparence plutôt intimidante. Cassiopée lui adressa un discours acide :

- Et vous, ne vous en mêlez pas en plus! Je sais bien que c'est dangereux, et j'ai pas besoin d'un morceau de brume pour me le dire! Merci de vous la fermez maintenant!
- Cassi! s'exclama Victor, terrorisé à l'idée de ce qui pouvait arriver. Calme-toi, s'il te plaît!
- Ah! La ferme! répliqua-t-elle rageusement. Les hommes, tous les mêmes! Vous n'avez rien dans le crâne! Et ça vous inclu aussi!

Cassiopée pointa Thérézad. Victor nota que la colère allait très bien à sa muse... et songea ensuite qu'elle était toujours aussi belle, peu importe son humeur et ce qu'elle fesait. Elle croisa les bras, l'air grognon. Le peintre retourna son attention sur Thérézad.

- Excusez-la... elle a un caractère de chien!
- QUOI?! s'écria-t-elle. Tu as la cervelle d'un moineau et tu oses faire un tel commentaire sur moi!

Victor soupira, exaspéré.

*Elle est comme la mer* songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopey.miniville.fr
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Manuki ne se releva qu'au moment ou Thérézad défonçais la porte, laissant entrer une vague de chaleur provenant des fleuves de laves de l'autre côté. Les morceaux de bois fusèrent dans toutes les directions, et Manuki n'eut que le temps d'en voir un foncer à toute vitesse sur lui que, déjà, le morceau se plantait directement dans son oeil. Le jeune voleur ne bougea plus pendant quelques secondes, puis il réalisa la douleur qui lui transperçait le crâne et arracha le projectile en hurlant comme un dément. Par une vision rouge et floue, il put voir Thérézad lui faire un signe et se dépêcha de le suivre en tenant son visage pas complètement reformé à deux mains. Il entreprit l'ascension de l'escalier et suivant de peine Thérézad. Presque arrivé à la surface, il n'en pouvait plus. Il devait grimper deux marches à la fois pour suivre le démon beaucoup plus grand que lui.

-Hé attend un peu toi! s'écria-t-il. On a pas tous des jambes de gazelles hein! On peu pas faire une pause? Ca doit bien faire une heure qu'on monte cet escalier interminable. C'était plus rapide de le descendre, et aussi douloureux..

Comprenant que le démon n'avait en aucun cas l'intention de lui répondre, il se tut, serra les dents, ferma les yeux -tout juste reformés- et continua d'avancer. Après au moins, d'après lui, une autre heure d'escalade, il vit de la lumière juste devant Thérézad. Alors, il comprit qu'ils avaient réussi à monter. Manuki cria de joie, leva les bras... et glissa. Alors la lumière devant lui bascula, il se cassa la nuque et déboula l'escalier, marche après marche après marche après marche... Et soudain la descente s'arrêta. Manuki se trouvait à nouveau devant la porte du Tartare. Il attendit quelques instants que se corps reprenne une forme normale puis se releva et s'épousseta, heureux de ne pas être mort. Il regarda l'escalier, perplexe, pencha la tête de côté, respira un bon coup et cria sa frustration. Son crie résonna longuement dans la caverne.

*Hum.. Réfléchissons. Il n'est pas question que je remonte tout cet escalier alors... Je vais retourner directement tout en haut!*

Manuki ferma les yeux et leva les bras en se concentrant sur une téléportation. Huit éclairs, une bonne vingtaine d'envols de papillons et plusieurs autres sorts inappropriés plus tard, il disparut et se retrouva dehors, à la lumière du soleil. En quelques secondes il vit trois chose: la cime d'un arbre à côté de lui, trois personne très loin en dessous et un oiseau à côté de sa tête. Et puis il cria et tomba. Il tomba pendant très longtemps avant de s'écraser sur Thérézad, provoquant des cris de surprise de la part des interlocuteurs du démon. Le petit homme eut un peu conscience de la douleur qui l'engourdissait et gémit pitoyablement avant d'ouvrir les yeux. Il marmona quelque chose d'incompréhensible puis se releva timidement. Il se détourna pour ne pas rencontrer le regard de Thérézad et dévisagea les deux inconnus. Il regarda à peine l'homme tant il fut impressionné par la jeunne fille. Le bouche grande ouverte, il ne put retenir une exclamantion.

-Whaaaa... s'émerveilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

Nevan errait en enfer. Quelques démons voulaient s'amuser avec elle mais elle n'en n'avait aucune envie. Ils continuaient pourtant de la suivre et de tater ses formes. Elle s'était brusquement retourner, ivre de colere. Elle allait leur faire voir qu'elle n'était pas une pute. Elle prit une de ses dagues et la lanca au front d'un des démons. Il la recu de plein fouet mais il n'en semblait pas vriament souffrant. Il se contenta de la retirer lentement de son crâne pour en lecher le sang. Nevan eut une expression de dégout fugaste. Ils étaient dégueulasses... et pres a tout pour avoir son beau corps entre leur mains. Elle détestait fuir, elle trouvait ca lâche, mais elle devait s'admettre qu'elle n'était aps de taille contre eux, et qu'elle n'avait aps vraiment de pouvoir exceptionnel qui pouvait sauver toute les situations en faisait d'elle une gagnante aduler. La bataille, c'était en duel qu'elle était forte... pas en minorité. Elle recula de quelque pas et se colla contre un mur.

*Merde*

Une substance visqueuse épousa son corps, elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'agissait et n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle ferma les yeux et se concentra. Au moment ou elle réussit a se téléporter, elle avait sentit l'haleine putride du démon qui lui demandait sa derniere grace. Elle ouvrit les yeux et une lumiere incandescente meurtrissa ses pupilles qui se contractere au maximum. Ses iris était d'un bleu lumineux qui touchait de plus en plus au marin. Elle se mordit les levres. La porte d'entrer avait été défoncé, non, plutot... exploser... Elle monta quatre a quatre les centaines d'escalier en gardant les yeux fixer sur le sol. Pour habituer ses pupilles au soleil et aussi pour ne pas voir les dizaine d'araignée qui couraient le plafond. Elle arriva finalement au bout du chemin et elle sortit délicatement la tête de l'arbre. Bélial était la, elle ne lui avait jamais vraiment parler, en fait, elle n'était même pas sur qu'il l'ait jamais vu. A ses côtés, il y avait un petit homme. Devant, un homme de taille normal, soumis a une sorte de... déesse? Quoiqu'il en soit cette femme était assez belle. De ce qu'elle entendu de la conversation, elle avait un caractere amer... Tout pour laisser son esprit a desirer. Elle se glissa lentement hors de l'arbre en ce qu'elle essayait d'etre un mouvement subtil. Mais passer inapercue au milieu d'eux c'était bien sur, totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Cassiopée fut franchement surprise quand Thézérad reçut le petit homme en plein sur la poire. Elle releva un sourcil, soudainement calmée. Victor fit un bond en arrière, visiblement plus nerveux que sa muse. La jeune fille s'approcha gracieusement et silencieusement de Manuki. Elle jeta un coup d'oeil au démon puis pouffa avant de rire franchement. Son rire était exclamatif sans être exagéré. C'était un rire doux à entendre et communicatif, contagieux. Victor ne put s'empêcher de sourire en voyant les doux yeux de son modèle briller. Elle recula en vacillant jusqu'à un arbre où elle s'adossant, les mains crispées sur ses cotes douloureuses. Au bout de quelques instants, quand elle revint de son fou rire, elle essuya la larme malicieuse qui coulait sur sa joue de satin.

- Oh! Par les abbysses! Je crois que...
- Tu n'avais plus ri ainsi depuis un moment, Cassi! s'exclama joyeusement Victor.
- Je sais, répondit-elle avec un sourire, puis elle fit une moue en rajoutant : mais je t'en veux toujours de nous avoir perdu dans les bois. Si seulement tu m'avais écouter, tête de mule!

Cassiopée leva les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres. Elle s'approcha de Manuki qui semblait ébahie. La jeune fille ne se doutait pas qu'elle était la cause de son obtnibulation. Elle le prit par la main et l'aide à se relever. Elle jeta un regard amusé à Thérézad.

- Pardonnez-moi mon impolitesse, mais j'ai les nerfs irritables. Je me présente, Cassiopée De Faxelange, pour vous servir (elle inclina la tête avec grâce, faisant danser ses boucles noires)! Voici Victor, mon tuteur.
- Plutôt ton peintre. Cassiopée est ma muse, mon modèle. Cela n'est pas difficile à deviner. Elle est comme l'océan : douce et réconfortante puis furieuse et dévastatrice.

Cassiopée leva les yeux au ciel, exaspérée par les analogies de son tuteur.

- M'ouais, fit-elle en haussant les épaules. Et vous? Comment vous nommez-vous? demanda-t-elle en s'adressant à Manuki, mais également Thérézad.

Le regard de Victor tomba sur la succube qu'il observa en relevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopey.miniville.fr
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:17

Plusieurs événements s’enchaînèrent, tous plus énervants les uns que les autres, mais celui qui marqua et énerva le plus le démon fut que son disciple, apparemment trop fainéant pour monter des marches et sortir par le passage fait pour, trouve utile de se télé porter en hauteur pour tomber sur le Bélial qui s’écrasa sur le sol en grogna …
Mais, avant même qu’il n’ait eu l’occasion de parler pour exprimer son mécontentement, le diable entendit les deux intrus parler, stupides crétins humains, ils devaient être trop abrutis pour comprendre à qui ils faisaient face, LE Diable et son… Associé foireux…
Alors qu’il allait totalement péter les plombs, une agréable créature se fit voir, sortant de l’imposant arbre, une rouquine qui n’avait d’humain que son apparence, il pouvait sentir son odeur de succube puante jusque de là où il se trouvait, les succubes, belles mais véritablement puantes…
Mais avec ce corps, qui ne s’accommoderait pas de cette odeur infâme que seuls les Dieux et Grands démons étaient capables de sentir, raison pour laquelle il évitaient les femmes ayant cette odeur, sans doute dégagée par le fait que ces femmes sentent le vice…
Quoiqu’il en soit, le Bélial se releva avec calme et se saisit de son nouvel apprenti par le cou, serrant de toutes ses forces, après quoi il l’envoya contre un arbre d’un geste rapide et brutal, il se tourna alors vers Manuki et le dévisagea en grognant…

« Petit con… »

Il s’approcha alors du jeune homme et commença à le frapper au niveau des cotes alors qu’il se trouvait à terre, le monstre s’acharnait de plus en plus, énervé d’avoir pu paraître aussi ridicule devant de pauvres humains sans valeur…
Il n’arrêtait jamais ses coups, ne marquant jamais la moindre pause dans ses coups et ses injures, puis, au bout de quelques centaines de coups, il s’arrêta et attrapa Manuki par les deux extrémités de son col pour commencer à enchaîner les coups de genoux jusqu’à ce que l’autre n’en puisse plus…

« APPRENDS LE RESPECT BORDEL! »

Après ces mots, le démon jeta le pauvre humain contre l’arbre des enfers, tout en murmurant un inaudible « connard … »…
Enfin, le guerrier s’approcha d’un pas lent et calme de la Succube, comme si de rien était, faisant abstraction de son odeur de vice, de créature de l’enfer, après quoi, il s’arrêta et la regarda de haut, de ses yeux inexpressifs de reptile, elle n’était pas mal, enfin, normale pour une succube, mais assez attirante tout de même, il lui adressa donc un sourire à peine sincère et se retourna calmement vers les deux intrus…

« La situation ne prête en aucun cas à rire, abrutis… »
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Manuki cligna des yeux plusieurs fois et se forca à regarder Cassiopée dans les yeux. Il ferma la bouche et avala sa salive en tentant désespérément de se concentrer
pour se rapeler son nom complet. Il n'arrivait vraiment pas à remettre ses idées en ordre, et il avait mal à la tête depuis qu'il était tombé sur Thérézad. Finalement, comme Cassiopée devait commencer à le trouve bizarre, il décida de se présenter du mieux qu'il pouvait.


-Moi c'est Manuki... Manuki euh... Mmmh...

Et soudain cette situation gênante fut interrompue brutalement. Manuki sentit son cou se contracter et fut aussitôt projeté à ravers la forêt pour s'écraser contre un arbre. Il vit Thérézad s'approcher de lui l'air furieux.

-Thérézad!! s'écria-t-il. On m'a attaqué t'as vu! Dépêche toi un peu de venir m'aider fénéant! Je sais pas ce qu'il c'est passé j'ai juste...

Alors il recut le premier coup, et tout le reste ne fut plus qu'océan de douleur et d'images floues qui se succédaient. Manuki avait le vague pressentiment que c'était Thérézad qui lui administrait tout cela mais ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il n'arrivait plus à comprendre rien d'autre que la douleur qui le traversait. À un moment il eut une très petit moment de répit et sentit Thérézad l'aggriper différement pour transférer la douleur dans son ventre. Au bout d'un moment, il crut que c'était finit, vola à nouveau dans les airs, s'écrasa contre l'arbre d'où ils étaient sortis et ce fut réellement finit. Il ouvrit les yeux avec difficulté et crut entendre Thérézad crier quelque chose. Il y avait une nouvelle personne dans la forêt. Une fille étrange. Manuki eut l'impression que les cheveux de cette damoiselle étaient en feu, et ne réalisa qu'elle était rousse que lorsque sa vision s'éclaircit un peu. Il posa ses mains à plat sur le sol et se releva lentement, causant des souffrances horribles dans ses abdominaux. Thérézad lui tournait le dos et il pensa un instant à lui envoyer un éclair encore une fois. Toutefois, cela pouvait se révéler dangereux. Quand même, il commencait à être énervant. Ce sale démon n'arrêtait pas de le frapper pour rien.

*Et puis.. Il est même pas sympa avec moi ce nul. Il mériterait de se faire corriger. Et il se prend pour qui avec ses airs supérieurs?*

Il leva sa main et, comme la douleur diminuait il parvint à lancer le sort qu'il voulait. Une boule de feu grande comme un homme traversa l'espace qui le séparait de Thérézad rapidement et fonça dans le dos du démon. La tunique du Bélial s'enflamma rapidement alors que celui-ci était projeté au sol tête première sous la force de l'impact. Manuki, qui s'était approché entre temps se hâta de parler en se préparant à la réaction de Thérézad.


-T'es fou espèce de malade?! hurla-t-il. Ca t'apprendra hein! Tu vas arrêter de toujours me tapocher, et tu vas me respecter si tu veux pas que je retourne du côté des «tapettes en tuniques»... Et maintenant arrête. (Il se retourna vers Cassiopée) Lui son nom c'est Thérézad. Il a l'air méchant comme ca.. Et il a un très mauvais caractère, mais c'est un petit timide si on apprend à bien le connaitre... Enfin je crois.

Il ne put qu'afficher un sourire gêné en pensant combien la situation lui aurait paru bizarre deux jours plus tôt. Ou plutôt deux jours et demi, car le soleil se couchait. Manuki se prit à espérer que Thérézad ne voudrait pas se venger. Ce colérique devrait bien finir par se rendre compte que ca ne servirait à rien qu'ils se battent ainsi éternellement. Toutefois, Manuki ne pouvait se résoudre à ne plus se venger chaque fois que le démon l'utilisait pour se défouler.

[Dsl pressé, vais me laver. Et demain je sais pas si j'ai le temps de rep avant de repartir. Reviens à la date prévue dans Absences. Love you tous! (Surtout toi (L))]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

Nevan vit Thérézad s'approcher d'elle et la regarder. Cet air qu'il prenait a chaque fois qu'il parlait a quelqu'un de plsu bas que lui. Certe, il pouvait ce donner cet air, en un sens, il avait raison. Mais une certaine hargne et surtout une jalousie s'empara d'elle.

-Tu sais Bélial, tu n'es pas obligé de faire semblant... Je sais qu'a tes yeux je ne suis rien, juste une petite pute vicieuse, rien de plus. Et bien que je le sache avant de le voir vraiment, ca reste décevant.

Elle l'avait regarder battre le petit homme. Aucune empathie n'avait envahit son ame, pour tout dire, elle le trouvait franchement incapable. Émerveillé par la beauté de la muse, il n'arrivait pas a se controler. Typique. Et a son avis... faible. Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira. ourquoi était-elle montée? Quand Bélial lacha enfin le petit homme Nevan fut surprise qu'il soit capable de se relever. Soit Bélial le ménageait, soit le petit homme était vraiment robuste... Ce dont elle doutait. Elle se mordit la levre, elle n'avait absolument rien a faire la. Elle continua a porter son regard sur Thérézad. C'était quand même tout un personnage. Blanc immaculé, une chevelure encre qui contrastait avec sa peau pâle. Le mal incarner. Elle eut un sourire. Au dessus de tous, il avait fait sa loi, et il avait su se faire respecter rapidement et ce n'importe ou en faisant sa loi de sang et torture. Certain avait voulut le défier, prendre sa place, elle était envier sa place sur le trône, mais personne ne pouvait l'égaler. Il avait inventer ca, tous ca. Elle secoua la tête, un sacré personnage. Belliqueux a soit, et qui, de surcroit, s'en foutait. Elle porta de nouveau son attention vers le petit homme. Qu'est-ce qui les liait? Apres tout, l'un était petit et apparament un peu empoté, l'autre était le Diable en personne. Elle froncea les sourcils, elle n'avait jamais entendu parler d'un lien d'affection entre Bélial et qui que se soit. Tous croyait que c'était impossible. Apart bien sur, son attirance pour les belles femmes mais ca c'était irréprochable, incontestable. Le diable restait un homme.

Soudain le petit bonhomme se mit en colere, c'était tout de meme comprenable. Il envoya un éclair a Bélail. Nevan ouvrit grands les yeux. Elle cragnait qu'il ne s'en sorte pas vivant apres cela. La tunique de Bélial prennait feu alors qu'il tombait sur le sol. Nevan porta la main a sa bouche pour y dissimuler une expression de stupeur qui touchait quand meme au sourire. Personne n'avait fait une telle chose, et ce depuis toujours. Ses sourcils étaient arquer bien haut dans son front. Loin d'elle l'idée d'aller au secours de Bélial, il savait tres bien s'en faire seul. Ca ne ferait que l'humilier et le rendre encore plus colérique. Elle resta donc debout accoter sur l'arbre, mi-souriante, mi-impressionner par le petit homme qui n'arretait nullement de crier apres Thérézad. Il l'insultait...! Puis brusquement il reporta son attention sur Cassiopée, pour lui expliquer. Elle et son compagnon devait ignorer l'identité véritable de Thérézad sans quoi ils auraient déja déguerpit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Cassiopée et Victor se jetèrent un coup d'oeil l'un à l'autre. La jeune muse releva un sourcil. Ils étaient tous cinglés, c'était assuré. La jeune fille passa ses doigts dans sa chevelure noire soyeuse. Quand Manuki s'adressa à nouveau à elle, Cassiopée soupira profondément. Elle s'approcha de sa monture lentement, faisant signe à Victor de la suivre. Ils devraient faire le chemin en sens inverse maintenant, et ils seraient affreusement en retard, ce qui mettait la muse en rogne. Elle tenta de se calmer : ce n'était pas une solution et elle avait déjà crier sur son peintre comme sur du poisson pourri alors, cela ne donnait plus rien.

Le regard de Victor, par contre, était entièrement rivés sur la succube. Il ne pouvait s'empêcher de se retourner. Quand il passa à proximité, Cassiopée s'en rendit compte. Une pointe de jalousie perça son coeur, ce qui l'irrita davantage. Elle gratifia l'arrière de la tête de Victor d'une claque sonore. Il se frotta en lui jetant un regard outré.

- Mais qu'est-ce qui te prend?!
- En route, répondit-elle sèchement.

Elle regarda alors Manuki et cela la désola de le laisser-la. Il était tellement innocent! Oh! Et c'était le cas de le dire! Cassiopée baissa les yeux sur la bride de sa monture et attendit que Victor est réussis à enfourger le sien avant de donner un petit coup dans les flancs de l'animal. Cassiopée s'approcha de Manuki et lui sourit doucement en proposant :


- Si vous voulez, vous pouvez venir avec nous...

Victor soupira en roulant les yeux. Comme s'ils avaient réellement besoin de ça! Il ne brisa cependant pas l'élan de bonté de Cassiopée, car il savait combien elle avait bon coeur quand elle ne se fâchaît pas parce qu'ils prenaient la mauvaise route.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopey.miniville.fr
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

A mesure que le diable fracassait son cher disciple, il sentait la colère de celui-ci monter, peut-être qu’il pouvait en faire quelque chose au final, enfin, quoiqu’il en soit, une fois qu’il ai fini de le passer à tabac, il s’approcha de la succube…
Sauf qu’il n’eut pas vraiment le temps de lui dire grand-chose, étant de suite frappé dans le dos par une gigantesque flamme vint le brûler dans le dos, et la puissance de la déflagration, comme si la douleur n’était pas suffisante, le cloua littéralement au sol, tandis que le diable serrait les dents pour se retenir de tout faire exploser…
Une fois qu’il eut rejeté ses affaires au loin et qu’il ne se soit relevé, il dévisagea salement le pauvre humain et plaça son index gauche au niveau de sa carotide, après quoi il fit glisser son doigt de droite à gauche en grinçant des dents…

« TU VA BOUFFER, CONNARD »

Il ferma alors son poing droit un long instant jusqu’à ce que les flammes commencent à le consumer, brûlant fortement sa peau blanchâtre, et, au bout de quatre seconde, le Bélial tendit son poing vers son élève et le déploya rapidement, envoyant une colonne de feu incandescente qui auraient pût éclairer un village à elles seules…
Quand les flammes se heurtèrent à Manuki, elle ne firent rien d’autre que de l’envoyer à quelques petits mètres.

« N’oublie pas que tu n’es rien, même pas un dixième de moi… »

Il ne s’en soucia alors plus et revint vers la charmante succube à laquelle il portait un bien plus grand intérêt, après tout, ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas fait avec une succube, et il avait logiquement tous les droits sur elle…
Le Bélial afficha donc un grand sourire amusé et attrapa le menton de la belle créature en le coinçant entre son pouce et son index, tandis qu’il la regardait droit dans les yeux, il lui entourait la taille de son bras gauche…
Non, il ne la considérait pas comme une pute, mais plutôt comme une jolie créature démoniaque qui ne couchait que pour pouvoir en tirer un avantage par la suite, une succube quoi…
Enfin, quoiqu’il en soit, il laissa le jeune gnome aux bons soins de la jeune muse qui venait de remonter sur son cheval accompagnée d’un espèce de sous-homme dont il n’émanait pas plus de force qu’un pauvre chien affamé…

« Alors dis moi ma belle succube, tu oserais refuser un petit service à celui qui a tous les droits sur toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Elle entendait la muse usé de son bon coeur d'humaine envers Manuki. Nevan arqua un sourcil, les humains préfèrait et s'aliait toujours aux faibles c'est peut-être pour ca qu'il perdaient toujours. Thérézad s'était acharné sur le petit homme, et Cassiopé avait l'air de trouver ca injuste. Un oeil d'humain déformait bien des choses. Peut-être était-il aller un peu fort mais... c'était la vie. Le peintre dont la peur semblait l'habiter constamant semblait légèrement se distraire de sa muse lorsqu'il regardait Nevan. Elle était forger de quelque chose d'inconnu pour lui, peut-être était-ce pour ca qu'il en semblait umnibuler car elle ne se trouvait pas plus séduisante que Cassi. Cette dernière semblait tout de même avoir remarquer le petit manège de son peintre et en semblait.. jalouse. Nevan cessa cependant de s'occuper de leur comportement car le démon détourna soudain son attention de Manuki pour la tourner vers elle, elle seule. Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il se soucia plus d'elle. C'était peut-être enfantin, mais avoir le seigneur des enfer devant soit vous désirant -pratiquement- était... quelque chose. Les doigts du démon s'emparairent de son menton fin et leurs regards semblaient se conpremdre sans besoins de paroles. Elle en fut d'avantage assurer lorsqu'il se mit à parler. Elle fit un pas en avant tandis que le bras de Bélial entourait ses hanches. Elle était née des enfers qu'il avait crée elle lui appartenait donc, techniquement parlant... Mais sa réponse était guidé par autre chose que l'appartenance....

- Ce n'est pas que jamais je n'oserais, c'est que jamais il ne m'en déplairait.

Elle gardait cependance, un peu de retenu, en fait, du doute. Elle prennait ses gardes, car il pouvait très bien s'agir d'une mise en scène pour lui demander tout autres choses et la faire passer pour une obsédée de son métier. Sa vie avait toujours été misérable mais elle ne s'en plaignait pas, c'est ce qui avait forger son caratère, et au fond elle remerciait bien les vices dont elle avait souffert qui l'avait rendue plus forte, et peut-être plus censée. Elle attendit donc, un délicieux sourire accrocher à ses lèvres rouges, son regard planter dans celui de Thérézad, un quelconque mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Un instant, Manuki se demanda ce que Thérézad ferait s'il décidait de suivre Cassiopée. Évidemment, il aurait probablement moins de problèmes en partant avec la damoiselle mais... peut-être valait-il mieux rester du côté du plus fort. Quoiqu'il en soit, il n'eut pas le temps d'y réfléchir beaucoup, car le bruit des flammes crépitantes le tira de ses pensées. Il se retourna vivement vers Thérézad et devina ce qui l'attendait. Il tenta d'ériger un bouclier magique d'une quelqu'onque facon, et ca fonctionna! Miracle! Seulement, le bouclier se forma à une dizaines de mètres de lui, et Manuki ne put que recevoir la déflagration en pleine face. Subissant la douleur en serrant les dents, il attendit que son corps se régénère et constata qu'il était plutôt chanceux que ce pouvoir se déclenche tout seul chaque fois qu'il en avait besoin. Il se releva lentement en dévisageant Thérézad avec haine.

*Espèce d'enfoiré... 'Faut toujours que moooonsieur aie le dernier mot hein! Jamais moyen d'être quittes, il sait pas accepter les corrections. Crétin.*

L'espace d'un instant, Manuki se demanda si le Bélial pouvait lire ses pensées. Visiblement, celui-ci n'avait même pas remarqué qu'il s'était relevé. Trop absorbé par cette étrange fille au cheveux flamboyants. Malgré le fait que celle-ci semblait profondément méchante et pleine de vices, Manuki se sentait attiré par elle, mais moins que ce Victor qui tomberait bientôt de son cheval à se todre le coup ainsi. Peut-être que les nouveaux pouvoirs du petit humain le protégeaient de la magie démoniaque qui animait la succube. Néanmoins, Manuki détourna le regard afin de ne pas se ridiculiser, et reporta son attention sur Cassiopée qui semblait toujours attendre une réponse de sa part. Depuis la démonstration d'irritabilité de Thérézad, l'hésitation de Manuki était moindre. Sans compter que le démon était parti pour une histoire d'amour. S'il restait, Manuki ne ferait que s'attirer des nouveaux coups, et Thérézad était assez fort pour le tuer, il n'en doutait pas.

*Après tout," je ne suis rien, même pas un dixième de lui"! Pff!*

-C'est.. C'est bien gentil de ta.. votre part de m'offrir le voyage! déclara-t-il en essayant de ne pas attirer l'attention de Bélial. Je vais venir avec vous. On va où?

Il arrêta de parler et réalisa quelque chose. Faudrait-il qu'il monte sur un cheval? Manuki regarda avec appréhension l'énorme bête musclée. Pas qu'il avait peur des chevaux! Non! C'est juste qu'il.. ne les aimait pas.


-Je... Je vais vous suivre en courant?
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Thérézad sentait l’envie qu’avait Manuki de partir avec la belle muse, il ne le retiendrait pas, mais la prochaine fois qu’il le verait, il n’hésiterait pas une seconde à l’éliminer, il lui avait tout donné, sans sa bêtise, ce petit homme serait toujours un voleur, une fouine sans importance qui se serait fait tuer un de ces jours, il sentait la haine qui s’emparait lentement mais sûrement de l’humain, la haine, les humains la voyaient tous comme une chose mauvaise, mais c’est en fait une chose formidable, quoi de mieux que la haine?
Enfin quoiqu’il en soit, il reporta très vite son attention sur la belle créature qu’il tenait entre ses bras, et d’ailleurs il n’ai pas vraiment que l’autre humain la regarde comme ça…
La réponse de la magnifique succube enchanta le Bélial qui afficha un grand sourire et resserra très légèrement son étreinte, sans pour autant faire mal à la belle jeune femme, elle méritait d’être bien traitée, après tout, il avait peut-être tout les droits sur elle, mais aussi quelques devoirs, comme celui de s’occuper d’elle, devoir dont il allait bientôt s’acquitter, et ce avec un très grand plaisir, il en était sûr…
Rapidement, il approcha ses lèvres de celles de sa belle « esclave » et l’embrassa doucement, elle avait de délicieuses lèvres, le parfum si doux du vice, il lui caressa lentement les cheveux de sa main gauche et, après l’avoir longuement regardée, il la lâcha et s’écarta un peu pour revenir près de Manuki qu’il regarda, les sourcils froncés et à qui il fit un signe très explicite : il passa son pouce le long de son cou et reparti voir sa succube…

« Tu veux partir? »
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:46

Elle se rapprocha du Bélial avec envie, après tout, elle n'était pas succube pour rien. Elle glissa ses mains dans son cou, descendant le long de son torse pendant qu'il l'embrassait. Sa peau était aussi blanche que celle du Bélial, en fait, en apparance, il se ressemblait beaucoup, sauf que les traits de la succube était plus délicats, plus séducteurs. Il s'éloigna d'elle pour revoir Manuki, et pendant cet instant Nevan ne bougea pas d'un pouce, tandis que le démon passa le sien sur sa gorge. Elle eut un sourire. Après tout pourquoi s'était-il attaché à un pauvre humain? Les humains étaient cupides... et crédules. Et il avait l'appât du gain. Et le gain cette fois semblait être la muse à la voix mielleuse. Il revient cependant bien vite vers elle.

-À quoi bon? Dit-elle un sourire coquin aux lèvres.

Son regard était empreint d'envie et elle le sentait réciproque à la luxure. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Le Bélial laissa sa belle succube lui caresser doucement le torse tandis qu’il la tenait fermement entre ses bras, elle était vraiment pas mal du tout cette démone là, vraiment, les succubes étaient le meilleur type de démon qui puisse exister!
Il adorait d’ailleurs tout particulièrement celle-ci, une vrai perverse comme il les aimait avec un apparent attrait pour la luxure au moins aussi grand qu’elle était désirable, donc énormément en fait, il laissa glisser sa main chaude le long du dos de la belle créature jusqu’à arriver à ses fesses qu’il caressa avec calme, douceur et surtout une grande envie, elle avait de très jolies fesses bien rebondies, oh oui ça allait être un vrai plaisir de faire un peu plus connaissance avec elle, franchement elle était bien fraîche et douce, il sentait au plus profond de lui-même que la prendre allait être un réel plaisir!
Il regarda une dernière fois les trois humains du coin de l’œil et souleva la belle succube entre ses bras, les plus grosses racines de l’énorme arbre qui menait aux enfers s’écartèrent d’un seul coup, le démon entra et reposa la jeune femme une fois qu’il eut atteint les dernières marches, plusieurs affreuses bêtes s’approchèrent de SA belle, il les brûla toutes avec une énorme décharge enflammée…
Le diable s’approcha calmement de la grande porte du Tartare et la poussa, puis commença à se diriger vers une énorme tour noire comme de l’ébène et légèrement peinte avec de l’or, puis il revint vers la belle démone qu’il commença à embrasser doucement, tirant sur les ficelles de son corset, lui découvrant la poitrine, ils étaient ici, seuls, dans les grandes prairies du tartare, ça amusait vraiment Thérézad, il était tombé sur un bon coup !


« Tu préfères ça de quelle manière? Brutale? Romantique? Dis moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Tandis qu'il la soulevait du sol, elle passa ses mains autour de son cou. Elle le caressait doucement tantot du bout des doigt, tantot avec la pointe de ses ongles. Tandis qu'il descendait les marches, elle posa la bouche sur la peau blanche du démon. Ses lèvres délicieuses, fruitées, glissaient sur l'épiderme du Bélial comme du miel, transpercant les coeurs d'envie, frissonant d'excitation. Elle retourna son visage vers les créatures, les démons qui avaient, plus tôt, tentés de l'avoir, elle les regarda mourir avec un sourire s'apparentant au plaisir saint de voir une âme échappé de son corps. Il la déposa et elle leva un regard qui en disait long. Ses yeux bleus étaient peint avec la perversion elle-même. Il posa ses lèvres sur les siennes à nouveau et elle répondit au baiser, mordant légèrement les lèvres du Bélial. Elle le sentit la dénudée, elle ne lui rendit pas la pareil, se contentant de glisser ses mains sous ses habits, puis, lorsque sa poitrine fut décourte, elle passa une main enjoleuse sur ses propres atouts, faisant dresser la pointe de ses mammelons.

'Tu préfère ca de quelle manière?"

Elle se mordit la lèvre en souriant à la question. Elle se complaisait à tout les styles, et surtout, à ceux qui était francs, purs si on veut. Lorsque l'homme faisait ce que bon lui semblait. L'attention du Bélial la toucha, elle croyait qu'il aurait été du genre à la monter sans discussion.


-Oh, je ne suis pas habituée à tant de délicatesse. Dit-elle avec un sourire. Ce qui te plaît me plaira certainement. Vas-y comme tu le veux, après tout le Diable en personne ne peut décevoir...

Elle passa lentement la langue sur ses lèvres en un signe extremement subjectif.

-Atention, je mords... Sussura-t-elle à l'oreille du Bélial en touchant de ses lèvres la peau fraîche du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Il sentait les doigts doux et chauds de la belle jeune femme sur son corps, ce qui le fit afficher un grand sourire, puis elle commença à l’embrasser au niveau du torse, il se laissa aller doucement, elle savait s’y prendre pour lui donner envie, rien à redire là-dessus elle se débrouillait comme une chef cette petite succube, il allait prendre un très grand plaisir avec elle ça lui paraissait bien plus qu’évident. Après tout, qui ne prendrait pas son pied avec une femme si bien gaulée? Il frissonnait de plaisir, elle se débrouillait véritablement très bien pour caresser son torse avec ses belles lèvres pulpeuses, il se faisait véritablement un plaisir de l’embrasser, lorsqu’il furent arrivés dans le Tartare et qu’il lui eut retiré son joli corset, elle passa ses propres mains sur ses seins dont les tétons commencèrent à pointer, oui, elle avait un sacré don pour le chauffer, il devait bien l’admettre, lorsqu’il lui eut demandé de quelle manière elle préférait qu’il la prenne, le Bélial remarqua son petit sourire amusé, alors ainsi il pouvait y aller franchement, très bien il allait essayer d’être le plus sincère possible, il n’avait pas vraiment de manière à lui de coucher, non, il s’adaptait selon la partenaire…
Il commença à baisser le pantalon et les sous-vêtements de Nevan pour pouvoir passer doucement et avec insistance sa main sur ses fesses joliment rebondies, en gros il la pelotait quoi, et décidément elle était formidable, il posa avidement son autre main sur le sein gauche de la succube et commença à lui masser délicatement la poitrine, titillant son téton du bout de son index, vraiment, était il possible de faire une créature plus chaude? De très belles fesses, une poitrine agréable et rebondie, des yeux coquins, une démarche sensuelles, des lèvres pulpeuses et un magnifique minois, il l’embrassa goulûment et continua de lui masser les fesses de sa main droite tandis que la gauche descendait sur son doux ventre bien plat et chaud, parfaite était un mot à peine correct pour définir cette femme!
Il commença alors à lui caresser avec insistance le bas ventre, approchant de plus en plus de son intimité, il arrêta dès qu’il fut sur le point de la toucher et se mit à suçoter quelques instants les mamelons de la belle démone…

« Allez, essaye de m’exciter! »
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Nevan se laissa caressée et décidement en retirait grand plaisir. Certes les succubes étaient toutes des femmes bien nanties, mais ce qui faisait de Nevan une hors-paire était le fait qu'elle était l'aînée. La première, une sorte de pionnière du métier... Du plaisir en fait... Elle le sentait répondre par frissons à ses avances, et elle s'excitait tout autant. Elle le sentait fouillé la chair de son ventre et descendre, descendre... Elle se cambra légèrement attendant avec impatience, avec envie, qu'ils s'unissent. Puis, il s'arrêta, Nevan sourit, elle l'aurait parier. Elle ouvrit les yeux et retrouva le regard du Diable.
'Allez, essaie de m'excitez'
En répriment l'envie de lancer 'C'est déjà fait' Nevan eut un sourire tendre, la main tortiller dans les cheveux de jais du démon, elle soutint son regard. Doucement elle lui dévêtit le torse et passa sa langue en pointe sur celui ci, éveillant de profonde stimulation de chacune des cellules. Elle remonta jusqu'à la bouche du Bélial et d'un cou sec - discret - elle se fendit la lèvre inférieur, puis, unis sa bouche à celle de Thérézad, laissant pénétrer les effluves vitals en lui. Son sang était délectable, presque sucré. Il goûtait une perfection étrange - perverse. Elle colla son corps blanc nu sur lui, elle ne râlait pas exactement mais elle produisait un son, ce petit son qui vous mettais en rogne et qui vous appellais à la satisfaire. Elle laissa ses doigts descendre aussi et s'arrêta comme lui.
Elle voulait qu'il attaque, qu'il l'a prenne comme elle s'échauffait, elle languissait d'attendre.
Entre ses lèvres rouges, elle laissa glissée des mots délicieusement subjectifs, excitant, comem une musique invitante.


-Damne moi comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

La succube semblait vraiment adorer les caresses que lui donnait le diable, il savait que la magnifique démone était déjà très excitée mais il voulait qu’elle atteigne le summum du désir, qu’elle le supplie de la prendre, la prendre sur le sol, sur l’herbe humide et douce, il continuait de lui malaxer légèrement les fesses, elle avait une peau douce et un bon petit derrière et bien ferme, il n’en pouvait presque plus, il voulait la prendre, maintenant, il devait la prendre!
Elle commença alors à retirer son vêtement du haut et lui lécha le torse de sa jolie langue en pointe, il soupira, se laissant porter par le plaisir qu’elle lui procurait, elle était diablement bonne, il répondit alors à son baiser et senti alors le goût de son sang, c’était vraiment très particulier mais pas déplaisant du tout, il absorba avec un sourire le sang qui coulait et passa sa langue avec envie sur la zone où s’était ouverte la belle femme, buvant chaque petite goutte de sang qui coulait hors de la plaie…
Il la laissa tortiller ses cheveux et attendit avec impatience qu’elle lui demande de la prendre, chose qu’elle fit ensuite par l’intermédiaire d’un long râle qui excita suffisamment le Bélial pour qu’il se saisisse d’elle rapidement et la retourne, tandis qu’elle lui demandait enfin e la contenter, il afficha un sourire, acheva de se mettre nu et la prit de suite, la plaquant doucement contre un arbre, ses yeux habituellement inexpressifs devenus verts clair…

« Alors, ma jolie succube aime ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)   Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous galant <3 (Suite du topic de l'auberge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser