Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siegfried Aeterna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

Nom de famille: Aeterna
Prénom: Siegfried
Âge: Aux alentours de quelques centaines de milliés d'années humaines (A quelques années prés...)
Race: Dieu à l'appararence semi-humaine
Classe: Dieu
Fonction: Serviteur de Thérézad / Vagabond

Description physique: Siegfried est un de ces dieux au physiqe enfantin. Il à l'apparence d'un jeune homme de dix-neuf ans, bien qu'il ait plus de deux mille fois cet âge. Il porte particlièrement des habits blancs ou de couleur claires, sauf lorsque son maître lui donne l'ordre d'en faire autrement. Ses cheveux sont assez courts, et ses yeux brun semblent vides de tout sentiments certaines fois...
Divinité lié a vents célèste, il porte donc des ailes (qu'l peut faire apparaitre et disparaitre à volonté), devenue noires sous l'effets de son serment ancestal avec un autre Dieu...


Comportement: Lorsqu'il vivait encore parmis les dieux, Siegfied est souvant souriant, s'amusant avec les autres dieux, et aidant les mortels qui le vénéraient. Il était une personne qui appéciait les choses de la vie, bien que répétitives.
Mais lorqu'il recoit les ordres de celui qu'il doit servir, il peut alors devenir extrémement froid, voire paraître comme un Dieu à la double personnalité.
Il à également une nette préférence à appécier la compagnie des femmes à celle des hommes lorsqe Thérézad n'est pas dans le coin...


Rêve ou but: But actuel : Servir Thérézad

Peurs: Ne pouvoir respecter le serment divin qu'il à fait. Mourir sans avoir accompli une autre tache...

Pouvoirs: Déplacements instantanés. Magie liée au vent et à la lumière. Guérison. Champ de force.

Caractéristique: Les ailes noires qu'il porte. Un tatouage rouge au niveau du coeur représentant une épee ensanglantée...

Plus grands défauts: Perfectionniste. Obéit au doigt et à l'oeil à Thérézad (Oui, c'est un défaut...)

Armes: Deux sabres runiques. Arc divin.

Histoire:


La solitude était si berçante... les ténèbres si reposants... Alors pourquoi ce monde se vit-il obligé de naître? Pourquoi Siegfried fut-il donc choisit comme l'un de ses dieux? Ce dernier aurait préféré resté dans son cocon, à écouter la douce mélodie de l'univers, regarder les éclatantes étoiles; mais non, il allait devoir s'occuper d'un nouveau monde... Jusqu'à ce que celui-ci explose comme le dernier, de la vanité des mortels et des autres dieux qui recherchaient la puissance en permanence... Mais Siegfried ne pouvait se soumettre à cette tâche, ou du moins, pas tant qu'il resterait un Dieu mineur, bien qu'important. Aprés ce qe les mortls appelaient un soupir, Siegfried rejoignit les dieux liés aux trois autres élémens fondamentaux, étant celui du vent lui-même... Puis d'une même union, il donnèrent naissance au nouveau monde...

* * * * *


Cela faisait donc maintenant plusieurs siècles que ce monde avait vu le jour, et Siegfried cotinuait de veiller dessus, investit par l'obligation de sa mission. Il passait donc inlasablment ses journées à surveiller les mortels, à le guider dans leurs choix tout en restant éternellement invisible. Il arivait aussi parfois qu'il ne soit pas présent pour eux, car en compagnie de le déesse du feu, avec qui il entretenait une "relation amoureuse"...
Les jour, les semaines, les mois, les années.. tout suivait donc le même cycle, toujours et encore, sans jamais dévier de ce qu'avait décidé le Dieu Suprème... Et Siegfried continuait de les obsever en permanence. Souhaitant que ce monde explose également... Afin de pouvoir regagner son monde à lui...


* * * * *


Les siècles passaient donc avec monotonie... Lorsque la tache de surveiller les mortel commencait à le lasser, Siegfried decendait alors sur ce monde parmis ses protégés, et les guidait d'un peu plus prés... Parmis tout ces êtres vivants, Segfried revoyait parfois le même type de personnes que celles qui avaient étés à la cause de la destruction du précédent monde sur lequelle veillait Siegfried; mais ce monde ci semblait tenir à son existence, et continuait donc d'exister dans le temps, qu'importe les épreuves qu'il passait... Siegfried se devait donc de continuer la tâche qui lui avait été confiée, sans pouvoir en faire autrement. Une seule et unique chose avait la priorité sur le serment qui l'attachait à ce monde... une autre promsse...

* * * * *


Le Serment de l'Equilibre,un serment qui datait de bien avant ce monde... Siegfried avait passé ce serment avec un Dieu des Ténèbres; ce dernier avait autrefois sauvé le Dieu du vent, qui lui avait promis service quel qu'il soit, poussé par l'honneur des Dieux.
C'est ainsi que Siegfried avait juré sur son honneur de se mettre au service de la personne qui parvendrait à rendre ses ailes noires. Cela arriva un jour où Siegfried parcourait les cieux, il observait une étrange bataile entre deux être de niveau supérieur... lorsque ses ailes devinrent alors noires... Retournant d'abord chez les dieux, et fit des recherches sur cette personne, et trouva finalement son nom: Thérézad Ainster.
Fidèle à son serment, Siegfried quitta les cieux, à la reherche de son nouveau "maître"...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

(Excusez moi pour le double post. Admins, n'hésitez pas à supprimer ce message par la suite...)

Voila, avant de finir, je souhaiterais savoir s'il y à déja une déesse du feu sur ce forum. Car il me faudrait son autorisation pour la citer dans mon histoire. Sinon, si elle refuse, je changerais cela...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Ah nan! Pas vrai! T_T Black j'aurai ma vengeance.

Pas toooiiii! Refusé! (J'rigole (Un peu (Crève)))

Par contre l'histoire c'est bien faut faire du rp abstrait style bizarre branché poétique mais bon...

Ca faisait un bail. =)

Aller j'attend que tu aies fini, puisque c'est en cours.

Il me semble qu'il n'y aie pas de déesse du feu...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

non ya pas de déesse du feu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:51

Voila, ma fiche est terminée. Même je n'étais pas vraiment inspiré pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

Moi aussi je t'aime.

Accepté. Attendons l'avis d'un deuxième modérateur ou administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Aeterna   Siegfried Aeterna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser