Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Inferno Empty
MessageSujet: Inferno   Inferno Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:17

Je fait comme Éclypsora mais avec une panthere(Elle m'a dit que je pouvait)


Nom de famille:
Prénom: Inferno
Âge: 20 ans
Race: Humain (panthere)
Classe: Bien/Druide
Fonction: Gardien des plaines ou bien Gardien de la foret avec Eclypsora

Description physique: Inferno est une panthere noir avec de grande aile rouge. Ses dents sont tres pointues et ses griffes éguisées. Il ne s'en sers jamais contre un humain, mais pour manger souris, oiseaux... Avant d'etre une panthere, il etait un jeune homme avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Son charme etait epoustouflant, il etait d'une beauté excise. Il etait tres musclé et en forme.

Comportement: Inferno est tres brutale. Il n'aime pas etre bousculer et se faire insulter. Il aime l'aventure et son grand courage fait du lui un bon aventurier. Cet panthere a un caractere d'acier et ne pleure qu'une seule fois par année(voir histoire). Il est courtois, malgré son apparence de panthere mais quelques fois, il ne l'est pas.

Rêve ou but: Proteger la foret(voir histoire)

Peurs: Que le sorcier revienne(voir histoire) et mourir au main du mal

Pouvoirs: Voler

Caractéristique: Il a une cicatrice sur la patte droite(Voir histoire)

Plus grands défauts: Il est tres tres tres tres tres bavard

Armes: Ses griffes et ses dents

Histoire: Un jour de canicule, Darhan, un homme de 18 ans, se promenait dans son village ou les jeunes femmes le regardait passer comme si un dieu etait decendu du ciel. Il s'approcha d'une d'entre elles, qui etait en fait sa soeur et lui dit,

- Cher soeur, je doit partir vers un village qui ne me connait pas. Peu etre la je trouverais l'amour ou peu etre pas. Peu tu dire a nos parents que je reviendrait que quand j'aurait trouver l'amour d'une femme.

Sa soeur lui repondit sur le champ,

- Mais Darhan!! Il y a plein de femmes ici qui te voudrait comme mari. Pourquoi ne choisis tu pas entre elles. Il doit bien en avoir une que tu trouve belle?

- Parce qu'elles m'aiment que par ma beauté exterieur... Et la plus belle d'entre elles et bien ses toi soeurette, comme je te le dit tout le temps. Je reviendrais ne t'en fait pas pour moi.

Puis il partit vers la foret par un sentier innutilesé depuis des lustres. Il entendit sa soeur crier son nom mais il n'en tint pas compte. Il marcha durant 2 semaines se nourissant de fruits et de viande tuer par ses fleches. Un jour de plaine lune, il arriva dans un village ou on le fuya comme la peste. Il entra dans un bar et commenda une biere. Le barman lui donna sa biere et lui demanda,

- D'ou venez vous cher monsieur?

Darhan voulu lui dire, mais se sentant regarder, il lui mentit,

- Je viens de la foret. Ma mere m'a abandonner la, a l'age de 8 ans, parce qu'elle avait trop de bouche a nourir. Je me suis débrouiller seul et je suis maintenant ici.

Le barman épaté par l'histoire qu'il venait d'entendre, lui dit,

- Si tu es venu pour un travail, il faut que tu aille voir le chef. Il habite dans la 3e maison de la 2e rue.

- D'accord. Et merci pour la biere.

Lui repondit Darhan. Il finissa sa biere puis sortit du bar. Il se dirigea vers la maison du chef et lui demanda du travail. Le chef lui proposa d'aller travailler aux champs avec ses fils. Darhan si rendit et commenca a travailler avec deux jeunes hommes un peu moin vieux que lui. Il travailla pendant 2 mois et devint ami avec tout les villageois. Un jour de pluie, il etait dans le bar entrain de parler avec le barman et quelques clients, une vielle dame ressemblant a une sorciere arriva et demanda a manger. Les hommes dans le bar la regarderent etrangement mais Darhan lui s'approcha et commenca a lui parler. Il apprit qu'elle venait d'un village tres loin vers le sud et qu'elle cherchait un jeune homme. Il lui raconta a son tour sa ''fausse'' histoire et devint rapidement ami avec la vielle femme. Pendant plus de 3 semaines, elle resta mais apres, elle dut partir parce qu'elle ne trouvait pas le jeune homme donc elle parlait constament. Darhan decida de partir avec elle, malgré les protestations de ses nouveaux amis. Il entrerent dans la foret et c'est la, que la veritable histoire de Darhan fut connu par la dame. Darhan lui conta sa vrai histoire dans une clairiere ou les oiseaux se chamaillait. La vielle dame etonna le jeune homme en lui racontant a son tour sa vrai histoire. En fait elle ne cherchait pas un jeune homme, elle cherchait Darhan. Il lui demanda pourquoi et la vielle dame lui repondit parce qu'elle etait tombé amoureuse de lui dans son ancien village. Elle se leva debout et une douce lumiere l'enveloppa. Elle se changea en jeune fille magnifique au cheveux couleur d'ebene et au yeux bleu percant. Elle lui ressemblait en tout point. Le coeur de Darhan se mit a battre d'une maniere differente, il etait amoureux. Il lui demanda qui elle etait et elle lui dit qu'elle etait la meilleur ami de sa soeur. Il s'approcha d'elle et commenca a l'embrasser. Lorsqu'il eu fini de l'embrasser, une etrange lumiere noir l'enveloppa. La jeune fille se transforma en sorcier et lui cria,

- Tu t'es fait avoir jeune homme!! Je ne suis ni la meilleur ami de ta soeur ni une vielle femme!!! Je suis un sorcier!!! Je te transforme en panthere noir puisque tu charme toute les jeunes filles que moi j'aurait pu charmer!!! Tu seras le gardien de cette foret et tu te transformera en humain qu'une fois par an!!! Et tu ne pourra pleurer que cette journée!!!

Darhan se transforma en panthere noir avec de grande aile rouge. Il tomba par terre et se leva d'un seul bon. Le sorcier s'approcha de lui, lui fit une entaille sur la patte droite et lui dit,

- Tu t'appelle maintenant Inferno. Tu ne pourra plus jamais echapper a cette malediction sauf si tu me tue lorsque je reviendrait vers toi pour te dire que tu as fini ta mission et ensuite te tuer!!!

Puis il disparut. C'est ainsi que Darhan, un jeune homme d'une beauté excise, devint Inferno, une panthere noir avec de grandes ailes. Il garde la foret et empeche les feux de foret et le trop grand nombres de mort d'animaux.

code1:Laurie
code2:Banane
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Inferno Empty
MessageSujet: Re: Inferno   Inferno Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

C'est en règle.

Bim bam boum Accepté! alien
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Inferno Empty
MessageSujet: Re: Inferno   Inferno Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:36

Merci!!! Maintenant j'ai 4 perso sur le forum!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno Empty
MessageSujet: Re: Inferno   Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser