Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vie ou la mort?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Malasak s'était réveiller avec peut de souvenir mais il savait qu'il ne pouvait pas continuer comme sa avec sa vie...Mordrek avait gagner et il devais si faire...

Il sortit son épée et la pointa vers son coeur.

*Je vais revoir ma famille peut-etre.*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Killoak faisait galoper Ebene a bride abbatu. Le cheval arreta d'un coup sans que Kill le demande. Il renifla l'air et se dirigea vers le pied d'un grand arbre. Le sorcier sauta par terre et voulu prendre les reines mais Ebene le poussa vers un arbre gigantesque. Le representent de mal, désesperé, alla oû l'etalon noir le poussait. Rendu a coté de l'arbre, Kill fut surpris d'y trouver un jeune homme qui pointait une épée contre lui. Il lui dit,

- Qu'est ce que vous faites là???Vous devriez savoir que c'est dangeureux pointé une épée contre sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

-Oui je le sais et ses sa le but...Mordrek ma tout enlever et puisque je ne peut pas faire de meme avec lui je ne mérite que la mort.

Il releva l'épée vers sa gorge.


HJ: fait moint mal.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

[lol! essaye de faire plus long]

Killoak fouilla dans sa memoire puisqu'il avait deja entendu le nom de Mordrek a quelque part. Un nom lui vint a l'esprit. *Mordrek c'est l'ancien sorcier du mal* Killoak arracha l'épée des mains du jeune homme et lui dit,

- Mordrek est mort!! Je suis le nouveau sorcier... Donc tu n'as aucune raison de te tuer.

Il lanca l'épée par terre et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

-Est-ce que sa veut dire que vous etess son sucesseur?

*Si ses le cas je pourrais peut-etre accomplir ma vengance...*

-...Mais combien de temps est-ce que j'ai dormi hier encore je combattais Mordrek
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

- Son successeur!! Hahahaha!! non je ne pense pas... C'est moi qui la tuer[Twisted Evil ] donc je suis plus tot son meurtrier. Et le temps que vous avez dormit et bien sa doit etre longtemps parce que sa fait 10 ans que je suis au poste de sorcier du mal.

Il ria d'un rire sombre et retendit sa main pour l'aider a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

Il se mit a genou et dit:

-Je suis dans votre d'ete.Faite de moi se que vous voulez je vous en suis reconnaissant.

*10 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

[dans votre quoi???]

Killoak fut surprit par son geste. Il lui prit l'epaule et le releva.

- Je ne ferais rien de toi puisque je ne sais pas qui tu est. Allez viens je t'emmene au chateau. Tu va pouvoir rencontrer Norrec peu etre que tu va pouvoir nous aidez a combattre Mortaz.

Il le dirigea vers Ebene mais l'étalon ne voulut pas de lui sur son dos. Il henissa et on entendit au loin un autre henissement. Un jeune jument blanche comme la neige arriva pres de lui. Il la poussa vers l'homme et attendit passiament.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

*Mais qu'est-ce que sa veut dire? 10 ans de ma vie...*

Il était trop prit dans ses penser pour réaliser se qui se passait.

-Qu'est-ce qui se passe? Votre cheval est bizarre.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Killoak aussi surprit que l'homme regarda Ebene d'un regard sombre et lui demanda,

- Qui est-ce Ebene???

Ebene s'approcha de l'homme qui avait tenté de se tuer et le poussa vers la jument. A se moment Kill comprit que la jument voulait etre le destrier de l'homme. Le sorcier regarda l'homme et lui dit,

- Et bien cette chere jument veut etre votre destier... Je me demande d'ou elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

-Mais...pourquoi?...


Il alla voir le cheval et commenca a flatter l'enclure.

*Il n'est pas pire se cheval...*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

- Attend un peu je vais demander a mon cheval.

Kill s'approcha d'Ebene et lui demanda pourquoi la jument voulait faire du lui son maitre. Ebene lui repondit qu'elle voulait servire a quelque chose comme lui meme. Killoak expliqua au jeune homme se qu'il disait. Il sauta sur le dos de son Étalon noir et dit a l'etranger,

- Aller monte sur ton nouveau destrier, on va au chateau.Comment t'appelle tu deja??
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:10

-Je me nomme Malasak et vous noble sorcier?

Il embarqua sur le cheval.

*on dirais quel a été faite pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

- Je me nomme Killoak

Il mit Ebene au trot et s'engaga dans le chemin vers le chateau. Il ne savait pas ou etait Norrec mais il s'aretterais au bar pour le demander au barman. Il regarda Malasak et lui demanda,

- Qu'est ce que vous etiez avant de dormir pendant 10 ans??
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

-Mais ou vouler vous allez? Et, comment avez vous vaincu Mordrek?

Il se posait tellement de question. Il restait assit sur cette jument splendide qui semblait faite pour lui.

*Et, comment se peut-il que je sois rester endormi pendant 10 ans...Comment le monde a changer? Je me retrouve sans aucune vie pour moi...Je suis suposer etre mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Killoak soupira puis se lanca dans une histoire longue et plein d'action,

- Et bien je ne te raconterais pas tout tout tout parce que sa risque de prendre quelques heures et nous n'avons que 30 minutes jusqu'au chateau. Donc... J'ai reussis a tuer Mordrek grace a un vieux sort que j'ai trouver dans un manuel de sortilege. Je ne te dirait pas lequelle puisque tu pourrait l'utiliser... Et pour ce qui est de ou nous allons... On va au chateau ou bien dans le bar du village pour que je puisse parler a Norrec, notre chef... Et te recommander a lui puisqu'il cherche des assassins.

Il regarda Malasak et lui demanda a son tour,

- Et vous, pourquoi dormiez vous sous cet arbre??
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

-Ne vous inquietez pas je n'ai rien contre vous et vous me tueriez bien avant que je puisse vous faire quelque chose...Je dormais sous l'arbre parce-que après mon affrontement avec Mordrek je me suis réveiller près de la foret et je suis aller mit cacher.

*Comme un lache j'ai fuis le combat...*

-Aussi je me suis réveiller avec cette marque noir sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Killoak hocha de la tete et lui demanda de lui montrer cette marque noir. Il l'examina mais ne désella rien de grave a l'interieur. Il s'assis confortablement sur le dos de son cheval et fouilla sa memoire pour trouver ou il avait vu ou si il avait deja vu cette marque. Il dit alors a Malasak,

- Je vais fouiller dans mes livres pour trouver l'origine de cette marque. Je suis sur de l'avoir deja vu a quelque part. En attendant, on arrive au chateau donc on va aller voir Norrec.

Il dirigea son cheval vers un batimant au allures sombres et decendit de l'etalon. Il accrocha la longe a un poto pour ne pas que le cheval s'en aille puis attendit que Malasak decendent de son cheval.

(Tu repond et apres on fait un sujet au chateau)
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:25

Malasak débarquait de sur son cheval et l'attacha mais il ressentit une grande douleur dans son bras et tomba par terre.

-ARGH PAS ENCORE!!

Il tennait son bras qui avait la marque noir et pesait dessus pour ralentir la douleur.

-Pourquoi ca fais sa!!

Il était par terre en tenant son bras vers le ciel et il se mit a crier de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

Killoak sauta vers Malasak et lui prit le bras. Il regarda la marque noir qui devenait rouge feu. Il prit le saut d'eau qu'un palfrenier venait d'aporter au chevaux et le versa sur le bras de celui-ci. Il demanda a deux hommes de l'aider a le transporter dans le bar et le coucha sur une table. Il demanda de la glace au barman et mit celle-ci sur la marque noir. Il demanda au hommes dans la salle de le surveiller tandit qu'il allait chercher ses livres. Il bondit vers la porte et sauta sur le cheval le plus pres et galopa a toute vitesse vers le chateau. Il ne decenda meme pas du cheval quand il entra dans le chateau. On entandait le bruit des sabots qui resonnait. Il entra dans sa chambre et prit quelques livres qu'il engoufra dans un sac. Puis il retraversa le chateau et arriva au bar. Il s'assit a coté de Malasak et vit qu'il ne souffrait plus. Il se detendit et demanda a l'homme,

- Est ce que sa va Malasak?? Dit moi la douleur que tu as ressentit dans ton bras si tu veut que je trouve un sortilege pour faire disparaitre cette marque noir de sur ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

Malasak souffrait encore et l'on voyait la marque noir monté un peu sur son corp.

-Mais, qu'est-ce qui se passe a la fin.

Aprrès quelque minute la douleur disparut comme ca et la marque redevint normal. Il soupira.

-Imagine toi deux milles épée qui te transperce le bras en meme temps.

*Mais, pourquoi est-ce que je me suis sentit si fort tout a coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:10

Killoak se mit a réfléchir. Il examina le bras de Malasak redevenu normal, puis prit un livre. Il regarda tout les pages mais ne trouva pas. Il prit donc un autre livre et recommenca. Il fit pareil avec 2 autres livres avant de prendre le dernier et le fouiller. Rendu environ a la moitier du livre, Killoak trouva se qu'il cherchait. Une image de la marque que Malasak avait sur le bras tronait au centre de la page avec du texte ecrit tout au tour. Il commenca a lire le texte puis rendit a la fin, il fit un sourire de victoire a l'homme coucher sur la table.

- J'ai trouver l'histoire de cette marque. Est ce que tu veut l'entendre??
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

-En se moment ses pas sa qui m'interresse dit moi seulement ses quoi qu'elle fou dans vie.

La marque se voyait très bien sur son bras malgrès sa petitesse. Il l'observa un moment ne se rapellant meme pas d'ou se quelle venait.

-Je suis assez écoueurer de ressentir cette douleur...

S'était la troisieme fois depuis qu'il s'était reveiller mais se coup ci avait été le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

Killoak le regarda dans les yeux puis replonga dans le livre. Il trouva se qu'il cherchait et relut le paragraphe une bonne dizaine de fois pour mieux comprendre. Il regarda Malasak d'un regard étonné puis lui dit,

- Et bien si je comprend bien plus tu sombre dans le désespoire plus tu devient fort. Tu veut savoir d'autre chose??

Il continua de lire le livre en attendant une question de la part de Malasak.
Revenir en haut Aller en bas
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Il regarda son bras sans émotion et dit:

-Je voudrais savoir d'ou sa vien et pourquoi sa me cause cette stupide douleur!

Il rabaissa un peu son bras et se releva. Il regarda un peu les environs l'air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort?   La vie ou la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser