Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moïrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïrane

Moïrane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:18

Nom de famille : Val Dera Wüste
Prénom : Moïrane
Âge : Dix-huit ans
Race : Humaine.
Classe : Enchanteresse.
Fonction : Fille du chef des neutres.

Description physique : Moïrane est une magnifique jeune femme aux courbes délicates et bien formées. Son corps sculpté par un entraînement autrefois rigoureux et une diète tout aussi sévère, elle paraît pourtant fragile et sensible. Son teint d’ivoire ne porte aucune imperfection que ce fut. Son visage ovale, encadré de boucles blondes pâles, est d’une ravissante beauté. Son nez fin et bien tracé lui donne un air noble et décidée. Ses fins sourcils bien épilés surplombent ses yeux d’un bleu-vert pâle et captivant. Ses traits harmonieux et estompés sont expressifs lorsqu’elle se donne la peine d’exprimer ce qu’elle ressent. Sa bouche est d’une couleur vermeille invitante. Tout en elle inspire le respect et la beauté. Il faut dire qu’elle compte parmi les lanceurs de sorts les plus puissants du royaume. Moïrane a un beau sourire qui dévoile des dents de perle parfaitement entretenues. La majorité du temps, elle semble lancer un défi du regard. Sans doute est-ce son attitude qui contribue à cette impression…?

Comportement : Moïrane est loin d’être une plaignarde! Elle sait quand elle a les pieds dans les plats et au lieu de s’apitoyer, elle fera tout pour s’en sortir. Indépendante et fonceuse, le danger lui fait rarement peur. Elle adore se retrouver au centre de l’action plutôt que de l’observer de lui, contrairement à sa mère autrefois. La jeune fille possède un caractère facile à vivre malgré son entêtement, son impatience occasionnelle et son franc-parler. Moïrane déteste qu’on lui marche sur les pieds. Intérieurement romantique et idéaliste, elle est reconnue pour être exigeante dans toutes les facettes de sa vie et particulièrement en amour. Moïrane déteste par-dessus tout inquiéter les gens d’une manière volontaire ou pas. Elle rêve d’un monde en paix où elle pourrait peaufiner son art.

Rêve ou but : Pour le moment, elle rêve seulement d’être libérée de ce maudit démon qui la détient.

Peurs : Aderal, le démon qui l’a enlevé. Elle craint étrangement l’obscurité quand elle se retrouve seule car elle a le sentiment d’y être opprimée. Moïrane n’aime pas du tout les espaces clos et trop restreints.

Pouvoirs : Flash aveuglant, pluie de feu, tornade, voler, prison de glace et projection astrale (pour les besoins de la cause, j’ai besoin de ce pouvoir.)

Caractéristique : Elle porte toujours des robes d’enchanteurs assez simple avec une sorte de diadème-casque qui descend presque entre ses deux yeux et retient ses cheveux à l’arrière.

Plus grands défauts : Sa fougue! Il lui arrive souvent de s’emporter, de faire ou de parler sans réfléchir.

Armes : Un sceptre qui canalise davantage sa magie. Elle est également puissante sans, mais elle l’est davantage et est plus endurante quand elle là avec elle. C’est une sorte de bâton en bois blanc qui se torsade dans le haut autour d’une pierre qui change de couleur en forme d’ellipse.

Histoire : Le jour était beau et ensoleillé. Adera venait de mettre au monde un enfant, une petite fille qu’elle avait prénommé Moïrane en l’honneur de cette déesse de la beauté décédée suite à un chagrin d’amour. Makfim, son époux, était ému devant ce bébé qui s’agitait doucement dans la vie. Leur fils, Ydin, s’émerveillait devant cette petite sœur tant attendue. Ce jour fut le seul où la famille sentie une telle communion.

Cinq ans plus tard, Adera mourrait noyée dans un ravin alors qu’elle sauvait Ydin des flots. Celui-ci s’en sortie fort heureusement, mais la mort de sa femme plongea Makfim dans une profonde noirceur intérieur qui le rongea peu à peu. Un jour où la guerre appelait les hommes loin de leur famille, Ydin avec Makfim tandis que la petite Moïrane était confiée à un enchanteur. Elle avait alors huit ans et démontrait déjà un grand talent pour la magie. Un don même. Cinq ans plus tard, le père rentrait du champ de bataille. Il avait été nommé chef du peuple neutre à l’unanimité, car son prédécesseur était tombé au combat et il était celui qui était le mieux parvenu à prouver sa valeur guerrière. Il reconnut à peine sa fille de treize ans. Elle avait tant changé. Ses traits enfantins s’étaient grandement estompés. Moïrane eu du mal à croire que cet homme était son père. Cependant, quand elle le reconnut, elle s’interrogea sur l’absence d’Ydin. Celui-ci était devenu aveugle lors des batailles et s’était reclus dans les bois. La jeune fille, pleine de tristesse décida alors de lui rendre secrètement visite. Le jeune homme ne sut jamais qui elle était pendant deux ans, jusqu’au jour où le maître de l’adolescente, Vigor, la prit sur le fait. En entendant le nom de sa jeune sœur, Ydin fondit en larmes et la serra contre lui. Ce qu’il n’avouait pas dans son cœur, c’est qu’il s’était épris d’elle… son désespoir était désormais sans fin. Il se promit, malgré l’indécence de son serment, que sa jeune sœur serait un jour sienne. Et son cœur se corrompit.

Trois ans plus tard, alors que Moïrane cueillait des champignons pour son père dans la forêt, une odeur de soufre parvint à ses narines. Le cœur au bord des lèvres, elle se retourna vivement pour se retrouver face à une créature des abysses. La jeune enchanteresse eût beau tout faire pour se dépêtrer, l’abberration s’empara d’elle tandis que la jeune femme criait. Makfim sortie de sa demeure à temps pour voir sa fille inconsciente être enlevée par la créature ailée. Se qui se produisit ensuite avec Moïrane, nulle ne le sait. Le chef neutre lança alors un appel à tous pour retrouver et ramener sa fille… et la récompense est énorme.

code1 : Laurie
code2 : Banane.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:41

Bonjour. Tu as jusqu'au 17 juillet au soir pour donner un signe de vie. Sans quoi ce sujet sera supprimé car il emcombre le forum.

Manukiement,
Revenir en haut Aller en bas
Moïrane

Moïrane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

Je suis là, j'étais en vacance. Je me mets à la rédaction de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïrane

Moïrane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

Voilà, j'ai tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19

Acceptée pour moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:48

tu sais tres bien quil faut attendre deux personne pour accepter une pres manuki la prochaine fois c un averto a oui et

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïrane Empty
MessageSujet: Re: Moïrane   Moïrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser