Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaïlena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailena

Kailena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

Nom de famille: Ashran (nom de la famille d'assassin à laquelle elle appartient. Souvent ce simple nom fais peur à certaine pesonne connaissant leur réputation.)

Prénom: Kaïlena

Âge: 16 ans

Race: elfe noir

Classe: Assassin

Fonction: Guerrière, tueuse

Description physique: Possédant des cheveux mauve assez distincts et des yeux verts, cela va en parfait contraste avec son léger visage. Elle parrait innofensive, même si elle ne l'est point. Portant généralement une tenu légèrte, telle qu'une robe ou un petit top accopagné de pentalon lousse, elle se transforme totalement quand elle se met en tenu de combat. Attachant ses cheveux, et portant des vêtements légèrement plus à sa taille, on pourrait jurer que ce n'est pas la même personne. Bien sûre, ses oreilles sont de la même forme que celles des elfes en générale. Sa taille est svelte, toujours aussi caractéristique des elfes, mais elle est plus petite que la taille moyenne. Portant des bijoux qui lui rappelent des souvenirs, cela lui donne un air encore plus jeunot.

Comportement: Elle ne se frustre pas facilement, et étant très têtu, n'essayez pas de la convaincre à faire quoi que ce soit qui ne lui plaît pas. Même si elle reste avec son clan, et que celui-ci est maléfique, l'objectif de ceux-ci lui importe peu et leurs caractères ne l'atteint pas le moins du monde. Elle travaille plus pour elle même en faite. Par contre si elle est obligé de se battre, elle peu devenir sadique, mais essaye de finir cette bataille le plus tôt qu'elle le peux. Aider le monde ne lui importe pas non plus. Elle serait plutôt du genre à les dépouiller durant qu'ils sont à moitié mort. Mais il lui arrive parfois d'être généreuse, dépendant de la situation et de la personne également. Simple d'esprit, elle ne se fait pas d'illusion et ne se tracasse pas avec des choses innutiles. Elle aime par contre bien les défis, et s'amuse à les relever.

Rêve ou but:Trouver ce qui lui ferait plaisir dans la vie, recherche la joie et le bonheur

Peurs: Des sangsues (Tromatisment de son enfance)

Pouvoirs: Créer des poisons à l'aide de plantes, étendre ses sens (vue, ouïe, etc...), et facilité à se mouvoir dans les endroits difficiles (comme dans les forêts et autres, je suis plus rapide que les mortels puisque j'y suis habitué)

Caractéristique: Une balafre le long de sa joue droite, souvenir de son enfançe. Et lorsqu'elle combat, ses yeux virent la même couleurs que ses cheveux, caractéristiques de la famille des assassins. Je dirais même plus fonçé, entre le noir et le mauve.

Plus grands défauts: Elle est impatient, bien entendu. Par contre, elle est plutôt paresseuse, ce qui ne va pas ensemble. Alors s'il y a des tâches qui ne lui tentent guère, ou un combat qui ne l'intéresse pas, elle va tout faire pour l'éviter. Par contre si la situation ne lui en laisse pas le choix, elle va remplir ses tâches le plus rapidement possible pour en finir. Elle est aussi cupide. Trouvant à l'argent un précieuseté exeptionnelle, elle fait attention de où elle le met et à souvent de la misère à s'en séparer.

Armes:
-Épées double
-Chaîne
-Épée double

Histoire: Elle naquit dans une famille d'assassin. En faite, c'était le travail de ses parents, et non une institution ou autre. Leurs villages étaient plutôt tranquilles, mais sa famille prenait la plaçe de guerrier. C'était à eux que l'on donnait le travail et les tâches importantes, pour trouver de l'information, protéger le village contre les envahisseurs, espionner, et autre. Cela faisait déjà plusieurs générations que ce groupe existait. Kaïlena, comme tout les autres enfants de cette famille, fut entraîner de force par ses parents afin qu'elle suive les même pas que eux. Cela ne lui tentait pas particulièrement, néanmoins ça ne lui dérangeait pas non plus.
Ils étaient 10 enfants dans leur famille. En effet, plus il y en avait mieux c'était. Ayant la plus vieille, c'était elle qui subissait le plus de pression et recevait les tâches les plus difficiles, délicates, et complexes. Elle détestaient être l'aîné mais personne n'y pouvaient rien, Le destin l'avait choisit, et ça l'en resterait ainsi. Ses tuteurs insistaient tant pour qu'elle prenne leur plaçes plus tard...Ils lui montraient toute leurs connaissances, toue la base pour devenir un bon assassin et pour prendre la plaçe du patron de l'affaire. Si elle ne portait pas attention à un de ses ''cours'', ils allaient même jusqu'à la battre tant ils trouvaient ça important. Mais malgré cette punition, elle n'arrivait jamais à se concentrer entièrement sur la matière, alors elle avait plusieurs échimose et cicatrice, mais celle-ci disparurent avec le temps.
Bien sûre, elle n'allait pas à l'école comme les plus jeunes dans sa famille, puisque ses parents insistaient pour tout lui apprendre. Ça partait de l'histoire de la famille et de la patrit jusqu'à la lecture et écriture ainsi que le combat.
Elle dû s'entraîner à l'endurance dès qu'elle eut 6 ans. Ses parents lui envoyaient faire des commissions à l'autre bout de la ville et la chronométrait. Si elle ne remplissait pas les espérances, elle était punis. Elle s'abitua à la situation, ou plutôt à se faire punir. Elle n'aimait pas se forçer pour des choses si peu importante alors, elle négligeait le tout. Néanmoins, elle augmenta grandement sa résitance, son endurance, et tout ce qui était lié au combat. Plutôt normal quand on fait tout ces exercises durant plusieurs années...
À ses 14 ans, elle avait déjà tout appris de ce qu'ils exigeaient d'elle. Néanmoins, ils lui faisaient toujours réviser la matière, et continuer à entraîner. Mais un jour ils décidèrent de l'amener avec eux pour sa première mission. La considérant prête, ils partirent pour une petite affaire: Ils devaient éliminer un espion qui venait courament au village, et dont le déguisement c'était faite perçer assez rapidement malgré sa discrétion. Ils ne considéraient pas cela comme étant une grosse affaire, alors ils se dirent qu'ils la laisserait se charger de tout, mais l'accompagnant tout de même.
Ils partirent de la ville afin de se rendrent à celle voisine. Toujours dans leurs déguisements abituelles et accompagné de leurs armes de toujorus, ils laissèrenet leur fille passer devant. Elle repéra le suspect plutôt rapidement et le poursuivit dans une grande partie de la ville pendant assez longtemps. Cela paraissait qu'elle n'était pas motivé du tout, le visage morne et empreint de fatigue. Mais puisque ses parents insistaient tant, aussi bien leurs faire plaisir pour qu'ils la lache enfin par la suite.
Elle finit par rattraper l'espion et sortit sa chaînel afin de l'achever. C'était une arme avec laquelle elle était une des plus habiles. Elle la brandit au dessus de sa tête et s'apprêtait à l'achever. Mais plusieurs personnes sortirent de l'ombre. Ils paraissaient être de vaillant guerriers ainsi que très expérimenté. Ses parents sortirent également, bien que la suptilité était lune des plus importantes choses pour les assassins. Seulement ils ne pouvaient leur fille dans un tel pétrins. Ils lui oprdonnèrent de reculer. Kaïlena les regarda combattre mais les vits se faire massacrer devant ses yeux. Effectivement, tout n'avait été un piège depuis le début et ses parents avaient mal jugé la situation.
Kaïlena partit à courrir, plus rapidement qu'elle ne l'avait jamais faite. Par contre, la peur était loin de l'avoir envahis. Elle était resté neutre et la mort de ses parents ne l,avait pas atteint tant que ça. Mais aussitôt elle décida de quitter la maisno, malgré qu'elle y était totalement libre maintenant. Elle donna l'organisation qui tenait tant à ses paternels à la plus vieille de ses frères et soeurs et s'en alla par la suite. Elle n'avait aucune envie de poursuivre ça, cela ne l'intéressait tout simplement pas. Du moins, elle garderait ce qu'elle avait appris au fil des années. Elle voulait tout simplement partir en quête de quelques choses d'intéressants, d'une joie quelconque,de ce qu'elle voulait et lui ferait plaisir...

code1: Laurie
code2:Banane


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

Acceptée. Attendons l'avis d'un deuxième modo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:44

bon premierement met un espace entre chaque categorie comme nom age. et dapres ton caractere tu es neutre alors pourquoi te met tu malefique dans ce cas . et tu dois absolument avoir une peur peu importe dune araigner ce nest pas grave je veut que tu en ai une et comme je le dit si bien personne n'est parfait et appart sa belle histoire. Corrige ces quelque truc et sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kailena

Kailena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:30

la peur d'avoir peur c'est pas une peur? Surprised ok désolé Razz
Mais ouais c'Est modifié même si je suis pas sûre que ma peur est convenable, parce que si rien me dérange...et vu mon histoire aussi c'est difficile trouver quelque chose. Mais bon j'attend votre verdicte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:12

bon dapres ta caracterisque moi je te voie neutre pourquoi tu es malefique et ta peur n'en n'est pas une meme si rien te derange trouve en une sa peut etre quelque chose d'absolument stupide comme avoir peur des araignée ou tous simplement de manquer un contract ou nimporte quoi du genre mais je veux une vrai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

À mon avis, l'alignement mauvais convient très bien. Elle est une assassine, et donc, même si elle est indépendante, ca reste plutôt maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kailena

Kailena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Je vois pas ton truc de maléfique je sais pas y'est où! Mais ouais pour l'alignement maléfique ça correspondrait enfin je crois. Sinon faite juste me dire c'est quoi qui dérange ça fais comme quelques fois je relit je vois juste pas -.-
Et puis j'ai re-remodifié ma peur. J'attend encore votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïlena Empty
MessageSujet: Re: Kaïlena   Kaïlena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïlena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser