Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messes et Coutumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:05

Vüur était hautement perché dans un recoin de la grotte. C'était un trou fait plus ou moins naturellement dans la pierre, et c'est la qu'elle avait décider de laisser agoniser sa dernière victime. Elle se laissa tomber du rebord du trou et atterit sur le solsur un pied et un genou, la main droite posée devant elle comme un point d'équilibre. Elle leva son regard océanique devant elle. Personne. Pourtant elle aurait jurer avoir percu... enfin. Elle se remise lentement debout, le sang maculait encore certain de ses doigts juqu'au poignets et se terminait en coulisse sur ses avant-bras. Le vent soufflait fort et poussait sa chevelure loin de son corps. Elle essuya rapidement ses mains sur sa longue jupe rouge et plaqua ses mains sur sa poitrine pour les empecher de voler loin d'elle. C'était un des inconvégnent a ne pas avoir de chandail fixe. Elle continua de les lisser sur elle en marchant vers la sortie de la grotte. Elle fit glisser ses lèvres sang l'une sur l'autre en jettant un coup d'oeil panoramique sur le paysage. Ca ne l'émouvait pas beaucoup, mais l'endroit était manifique en son genre. Elle leva ses yeux au ciel, le bleu semblait manger par les longs nuages gris foncé pratiquement noir qui s'avancait. Ca ne sentait pas la pluie, ca sentait la rage. Elle était sur qu'il y avait quelqu'un non loin d'elle, quelqu'un qui la guettait peut-être un combattant ou alors un fou qui aurait bien aimer abuser d'elle. Elle n'était pas contre les plaisirs de chairs, mais ceux auxquels elle n'était pas concentante, elle les aimait moins. Le bout de ses doigts devienrent brûlant et le vernis posé dessus fondait et coulait par terre. Elle vit soudain sortir des bois un homme titubant. Elle fit volte face et elle le plaqua a un arbre, elle sur lui, elle lui incimina deux doigts dans la bouche. Mouvement qui pouvait paraitre sensuel mais c'était plutot de longues langues de feu qu'elle envoyait en lui. Elle se retira rapidement de lui, reculant de quelque pas pour observer son oeuvre. Il se tordit quelque instant sur le sol et il mourru. Elle eut un léger sourire qui fut éphémère. Elle sentait encore la présence. Elle avait tuer un parfait innocent.... Ce qu'elle s'en foutait! Un de plus ou un de moins... Elle continua néanmoins de surveiller les environs. Elle se passa la mains dans les cheveux, écartant très légèrement ceux-ci de leur emplacement habituel.

Qu'il se montre. Pensa-t-elle. Avec un peu de chance, cette âme damné sera pour le moins... allechante.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle passa un doigts sur elles, attendant simplement que l'âme noire qui rôdait se montre
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

Denzel avait enfin quitter son village...Il en avait marre de tout! Sa fesait au moin quatres jours qu'il marchait dans la forêt sans se soucier de se qui l'entourait il entrevit pourtant une jeune femme étrange pres d'un cadavre...Se qu'il pouvait s'en foutre de voir sa...Personnellement il avait autre chose en tête et se n'était pas de ses affaires! Elle pouvait bien faire se qu'elle voulait...Mais lorsqu'il arriva plus pres d'elle il l'a vit entièrement et remarqua qu'elle n'avait pas de chandail et qu'elle semblait....Eh...Affamé ? Il secoua la tête en l'a voyant et il continua son chemin sachant qu'elle l'avait vu...Certe elle était très belle, il ne pouvait pas le nier. Mais c'était pas trop son type...De toute façon il avait mieux a faire. Il jeta pourtant un regard au cadavre sur le sol et haussa un sourcil puis secoua la tête en continuant son chemin. Une tueuse ?...Peut-être bien. Il secoua la tête pour se reprendre et regarda autour de lui. L'air frais lui fesait du bien et sa le calmait beaucoup il essayait d'oublier tout ses problèmes.

*Quel vie merdique...Je mérite même pas d'être ici...*

Il desesperait vraiment beaucoup en renfermer comme il était se n'était pas pres de se regler...Il ne parlait a personne et il était comme invisible au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

Vüur eut un sourire appercevant le jeune homme. Elle pivota sur ses talons, sachant qu'il se foutait éperdument d'elle. Mais elle ne se foutait pas de lui du tout. Elle se contenta de s'approcher doucement de lui. À petits pas, faisant éloigner ses cheveux de son corps, puis les recollait sur elle. Ainsi de suite jusqu'à se qu'elle fut rendu tout à fait derrière lui. Elle n'avait fait aucun bruit, elle avait même cesser de respirer pour s'approcher de lui en parfait silence. Elle le sentait bouilloner à l'intérieur, comme si toute la haine d'un monde résidait sous sa peau. Quoiqu'il en soit il semblait vulnérable, il semblait chercher la lumière même s'il était drapé de noir. Elle glissa ses ongles cramoisie sur sa nuque, posant ses doigts sur son épaule.

-Bonjour...Dit-elle d'une voix calme.

Elle était amusée de rencontrer quelqu'un, elle l'avait tant préssentie... Sa voix était de miel sans être trop collante, elle n'aguècait guère, elle plaisait. Elle continua de le jauger du regard en passant longuement sa langue sur sa lèvre supérieur en un signe suggestif, mais subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:48

Il n'avait pas entendu la jeune femme s'approcher tellement elle était silencieuse.Donc Denzeil continua d'avancer jusqu'a se qu'il trouve un chemin plus pratiquable et c'est la qu'il sentit ses doigts sur sa nuque et une légère pression sur son épaule. Ques qu'elle lui voulait ? une autre victime ? Il s'en foutait un peu...Qu'elle l'achève! Il n'avait pas sa place en se monde et il l'a trouverais jamais, quoique dans le fond de lui même il espèrait la trouver un jour. Denzel ne fit que tourner légèrement la tête vers elle ses cheveux en bataille ne cessant de bouger a cause du vent. Là il l'a toisa un instant du regard et planta son regard froid dans le sien, Pour simplement lui dire bonjour avec un signe de la main...Il secoua la tête et reprit lentement sa marche en se demandant se qu'elle voulait de lui..quoique vu son accoutrement...Il s'en doutait légèrement. Denz ignora un peu en continuant d'avancer malgré qu'il savait qu'elle allait le suivre...Instinc quoi.Il écarta une branche dans le chemin mais ne l'a tint pas pour la femme l'a laissant revenir sur elle. Denz eu quand même un sourire et réajusta son sac sur son épaules.Elle était belle et il ne pouvait le nier...Elle était aussi attirante mais ce genre de chose ne l'interressait pas vraiment...Il n'aimait pas trop cela. Il voulait la paix point barre! Mais bon elle voulait surment de la " compagnie". Gardant son sourire il continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:28

Elle ressentait se qu'il éprouvait mais ne pouvait déterminer avec précision qu'est-ce qu'il pensait. Il était chaud-froid, interesser et non, noir-blanc. Elle fronca les sourcils une sourire comme celui du jeune homme peint sur les lèvres. Ca allait être plus difficile, il était pas vraiment cernable dans ces désirs, il était ambivalant. Violent puis doux, une montagne russe de sentiments, de ressentiment, d'haine et de pardon. Un flot flou qui cascadait dans sa tête et qui le mêlait le menant à une fausse résignation dont il ne savait accepter la fin. Ca devait toujours changer.
Ca l'amusait énormement.
Elle continua à le suivre, de toute facon qu'avait-elle d'autre à faire, qu'avait-il d'autre à faire? Elle sourit "affamée". Elle passa sous la branche et revint à sa hauteur.
Il n'était pas galant, ne serait pas galant juste pour se prouver qu'il ne pouvait s'attacher à quelqu'un.
Elle garda son sourire surnois et se planta devant lui. Il pouvait bien la contourner, mais, il savait autant qu'elle qu'elle continuerait son manège - il était interessant. Pas comme tous les autres démons empoté. Lui était timide, sentimentale, perdu. Aww... Elle se mordit la lèvre s'était attachant, appétissant. Les diables aime les anges c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

Quand elle se planta devant lui il planta son regard glacial dans le sien et attendit qu'elle dise quelque chose...De toute façon ce n'était pas a lui de parler...Il n'avait rien demander! Ques qu'elle lui voulait ? Il soupira et croisa les bras...Il n'avait pas dit un mot depuis le début mais a quoi bon...?

* Pourquoi elle me suit a la fin...? *

Au pire des cas si elle devenait trop collante il n'avait qu'a se rendre invisible et partir...C'était pas compliquer. De plus ainsi il ne se ferait plus embêter...quoique il ne cherchait pas non plus la solitude car a la longue il deviendrait fou!...Mais avoir de la compagnie...Ishhh...Il ne voulait pas s'attacher a quelqun...

*Tellement de confusion...Je vais devenir cinglé ! *

Denzel se passa la main dans les cheveux en espèrant quelle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

Elle papillona des yeux. Elle l'énervait. Du moins, elle causait un grand remus-ménage dans sa tête. Elle sourit. Elle s'avait qu'il voulait qu'elle parle. Mais que pouvait-elle bien lui dire? Rien qu'il ne désira entendre. Elle se mit à se mordiller la lèvre inférieure. Il avait un regard glacé, mais fragile. Elle ne le cernait pas exactement, mais il avait l'air fébrile, toujours un penchant de lui le faisant changer d'idée. Mais elle ne pouvait rien certifié, après tout, elle ne le connaissait pas. Et il n'avait rien dit depuis le début. D'ailleurs c'était quoi cette manière de s'adresser à une femme? Elle sourit. Pas très galant. Pas très gentleman...

-Que veux-tu que je te dise? Mon nom? D'où je viens peut-être... Rien ne te rassurerait. Personne n'est normal. Et rien ne réparera l'équilibre précaire du monde. Il n'y a pas de vie tranquille, sinon en apparence. Mais l'apparance c'est nous qui la créons... Je me nomme Vüur, je viens des terre maudite. Je suis une immortelle. J'ai 17 ans. N'est-ce pas que c'est interessant? Et toi, tu as une peur folle de t'attacher aux gens et c'est pour ca que tu ne veux pas me parler... ou parce que tu n'en vois pas la peine puisque c'est moi qui t'a approcher?

Elle avait parler d'une traite, avec une voix chaleureuse, mais chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Denzel décroisa les bras et écouta son récit...Personnelement il s'en foutait vraiment de se qu'elle venait de dire...La seule chose qu'il voulait c'était de savoir se qu'elle lui voulait ! C'était pas compliquer...peut-être bien dans le fond...Enfin bref! C'était pas important! Il écouta se qu'elle dit tout de même question de respect malgré qu'il n'avait pas été très poli au départ. Il n'Arretait jamais de se contre-dire...Et de se parler dans sa tête ainsi parraissait raiment stupide, mais qui le saurait. Il retourna son attention sur la jeune femme et haussa les épaules. Il ne parlait pas simplement car il ne parlait jamais...tout sa depuis la mort de son frère avec lequel il avait été très proche. Denz ne c'était jamais vraiment remit de cette perte...Mais il devait bien l'admettre qu'il devrait bien parler un jour...Même si juste l'imaginer semblait tellement compliquer...Cela faisait quand même plus de 15 ans qu'il n'avait prononcer un son. Denzel soupira et tendit la main vers Vuur pour qu'elle l'a sers. Il se décida alors a prononcer un mot.

-Denzel....

Se n'était que murmure mais l'intension était la...Sa voix était douce malgré qu'elle était quand même asser grave se qui l'étonna lui même...Mais il faut dire que de l'enfance a l'age mure ont changait vraiment de voix ! Il essaya de se concentrer sur la jeune fille mais il sombrait immédiatement dans ses pensées aussi stupide soit-elle! Il réussit au bout d'un moment a revenir a lui pour de bon et il eut un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messes et Coutumes Empty
MessageSujet: Re: Messes et Coutumes   Messes et Coutumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messes et Coutumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser