Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 teryolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

teryolis Empty
MessageSujet: teryolis   teryolis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

bon ben comme beaucoup de monde vienne encore je vais vous presenter le forum qui suit pour le peu de personne qui vont le voir venez sa vos la peine.voici une fabuleuse histoire regalez vous des ses mot delectable.


Il y a très longtemps, alors que la vie elle-même n’existait pas encore sur une planète parmi tant d’autres, quatre dieux mirent pied sur cette Terre, décidant de faire de cette planète leur royaume, ils la prénommèrent Teryolis. Après quelques années de co-existence, ils découvrirent que les affinités qu’ils croyaient avoir n’étaient en fait que différences. Les trois dieux et la déesse s’en allèrent chacun de leur côté, créant leur propre environnement. Un premier dieu, très intelligent, mais tout aussi vaniteux, créa les Anges et un environnement adapté à eux. Chronos, ce dieu des Anges, les créa à son image même. À un autre coin de Teryolis, un dieu, Lucas, créait pour sa part les Elfes. Peuple maîtrisant à perfection la magie élémentaire de l’eau, il l’est créa attentionné envers leurs environnement et tous au moins un peu magique. Malgré ces différences, les Anges et les Elfes allaient bien s’entendre, et ce, la majorité du temps. D’un autre côté, plus pacifiquement, Gaïa, une déesse délicate et frêle créait une race qui était frivole, enjouée et qui se préoccupaient de la nature autant que d’elles-mêmes. Comprenant et maîtrisant la terre, ces créatures réussissaient à communiquer avec bon nombre d’animaux. Proche de ce même royaume, le dernier dieu, et le plus pacifique des dieux masculins, installait sur son petit bout de terre les Hommes. Le peuple d’Ouranoss maîtrisait le feu à merveille.

Après quelques années qui permirent à chaque peuple de bien s’établir, des guerres de plus en plus atroces et sanguinaires commencèrent à apparaître. Chacune voulant dominer les autres. On pouvait voir que les peuples attaquaient toujours les même. Les Anges contre les Fées; les Elfes contre les Hommes. Parfois les Elfes allaient aider les Anges et vice versa, les Fées et les Hommes faisant de même. Chronos se croyait supérieur à tous. Il entretenait une profonde aversion pour Gaïa. Elle le rendait fou. Il décida donc de se débarrasser d’elle. La pauvre ne put lui résister et mourut. Cependant, le sort qu’il lui lança n’eut pas tout à fait le résultat escompté. Le côté sombre de sa victime se sépara d’elle, donnant ainsi naissance à la Déesse Kaima. Ouranoss ressentit la mort de sa jeune amie et ressentit un grand vide. Il jura sur sa vie de retrouver celui qui l’eut tué. Ce faisant il retrouvait toujours Lucas sur sa route, l’empêchant d’atteindre sa cible. Il se vit donc dans l’obligation de l’éliminer, ce qu’il réussit. Tout en cherchant, il parvint à ses fins. Il trouva Chronos. Les deux dieux étant de force égal, aucun des deux ne sortit vainqueur de l’affrontement. Les deux adversaires moururent.

Pendant ce même temps, Kaima réussit à retrouver le premier royaume, qui fut abandonné jadis. Elle le considéra dès lors, comme sien. Son peuple, les Ombre, eut un commencement raté. Son premier essaie, une demi –déesse nommée Paine, n’eut pas de personnalité et d’apparence fixe. Cette erreur était dut au manque d’expérience de la jeune déesse. Paine avait une personnalité douce et une autre plutôt dur et cruelle. Son peuple ne fut pas comme les quatre autres. Pour équilibrer eux-mêmes les choses, les plus vieux, les plus expérimentés, pouvaient contrôler l’élément complémentaire au leur; soit l’ombre et la lumière.

Bien des Années plus tard, les quatre dieux se réincarnèrent dans le corps de représentant de leur peuple. Ils furent appelés élu. Quant à Kaima, elle n’avait pas d’élu, puisque plutôt solitaire, elle n’avait pas pris part à la confrontation et n’avait pas été tuée. Elle était donc la seule à être encore une divinité. Les conflits qu’ils y avaient entre les races ne s’étaient toujours pas réglés et les élus n’avaient rien perdu des amitiés mais aussi de la haine et la jalousie qu’ils avaient éprouvés dans leur vie précédente. Une Guerre aux proportions plus gigantesque que ce qu’elle aurait été avant se préparait. Chaque peuple se préparait au pire. Chacun savait que la guerre était imminente et qu’il risquait d’y laisser leur vie.

Quel peuple gagnera ? Serez – vous dans le peuple gagnant ? À vous de voir…

www.teryolis.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

teryolis Empty
MessageSujet: Re: teryolis   teryolis Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:21

Dac.. Et le lien?
Revenir en haut Aller en bas
 
teryolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser