Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Djaul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

Prénom:Djaul.

Age:17 ans en apparence,1500 en réalité .

Race: Semi-immortel

Classe:Chevalier Sorcier.

Fonction:Mercenaire.

Rang:Mal(même si je suis pas si méchant que ça!)

Description:Il a la peau grise cendre,ses cheveux sont noirs dressés en l'air,Il me sure environ 1m85 et il est très musclé, ses yeux rouge le distingue souvent des autres, Il porte souvent une armure et elle est de couleur jaune/marron avec des signes runiques écrits dessus, elle est assez légère mais aussi très résistante.

Comportement:Tête brûlée, je suit mon instinct et quand je décide de faire quelque
chose personne ou presque ne peut m'en empêcher.Je suis toujours prêts a défendre les personnes en difficultés.

Rêve : Trouver le grand amour,retrouver et tuer son père.

Peur:être battu dans un duel loyal à l'épée,mourir sans transmettre quelque chose à ce
monde.

Pouvoirs: je peux trancher les plus durs matériaux et je suis immunisé quasi-completement aux envoûtements,aux enchantements, à la magie et à la douleur, je peux créer et me déplacer à travers des vortex et mes membres se régénèrent automatiquement sauf si je suis explosé en des bouts aussi fin que des molécules . (j'ai probablement d'autres pouvoirs mais je ne les ai pas encore développés)

Caractéristiques: vision nocturne,berserker (quand je m'énerve, toutes mes capacités [force,vitesse,endurance,...] sont multipliées par 2 mais je ne fais plus distinction entre amis et ennemis,je "ratiboise" tout ce qu'il y a sur mon passage jusqu'à ce que la raison de ma colère est morte ou hors de ma vision)

Défauts: supporte très mal l'alcool et devient ivre rien qu'avec une gorgée de bière ou
autres,je me défoule parfois sur des cadavres de gens qui m'ont énervé ; très mauvais sens de l'orientation .

Armes: épée longue à la poignée, à la garde et à la lame noire comme
l'ébène(elle s'appelle l'Alondite)(la lame est faite d'un mélange de diamant,d'ébène,d'acier et de sang séché, ce qui confère à ma lame un pouvoir:les personnes touchées par ma lame voient leur énergie[physique ET magique] aspirée à chaque coup porté ),gants cloutés(pour un max de punch)et poignard courbé dans la chaussure droite.(+:ma dague est empoisonnée d'un poison mortel pour tous sauf pour moi et les immortels et les dieux+une corne pour appeler à l'aide Sératina+le remède au poison de la dague{tout ça si vous avez suivi mes aventures!lol})

Histoire:Un jour, un démon fit un gros pari avec ses amis et perdit.Pour effacer ses dettes qu'il n'avait pas les moyens de payer, ses amis lui proposèrent de coucher avec une humaine.Dégouté mais n'ayant pas d'autres choix le démon choisit une jeune fille de 22 ans s'appelant Elena . Il fit cela en prenant l'apparence d'un beau jeune homme ,riche de surcroît .Bien entendu, dès l'acte passé, il retourna au tartare.Elena ,qui n'était pas dupe, comprit que son amant n'était pas humain. De honte, elle alla vivre seule dans la forêt noire.Les 9 mois passèrent et elle accoucha mais quand elle vit son fils, elle comprit que jamais elle ne l'aimerait et ,après des recherches durant 5 ans, elle entra en contact avec un démon et lui demanda d'amener ce fils dont elle n'avait jamais voulu au tartare.Le démon accepta quand elle lui offrit une pépite d'or car il était très cupide.

C'est ainsi que le jeune garçon passa son enfance au tartare,où il eut du mal à se faire respecter mai y parvint grâce à son obstination et a sa force.A l'âge de 7 ans il commença à apprendre le maniement de l'épée avec tous les démons qu'il croisait.813 ans plus tard , il était devenu quasiment imbattable à l'épée et défia Thérézad à l'épée et se prit une défaite cuisante et humiliante. A la fin de ce combat, il clama haut et fort qu'il ne quitterait définitivement le tartare que le jour où il aurait autant ou plus de force que Thérézad .180 ans plus tard, bien que s'étant énormément entraîné , il ne parvint pas à égaler le "maître" du tartare (il perdit de très peu:s'il avait été un immortel à part entière, il aurait battu Thérézad).Peu après, il découvrit qu'en fait son "père" était un immortel qui était venu au tartare pour jouer et pour les succubes mais était reparti dès qu'il avait réglé sa dette . De plus il apprit de la bouche du Bélial lui-même que parfois, le monde des humains permettait un meilleur entraînement que le tartare et il renia donc ses paroles et sortit à l'air libre deux jours plus tard .

Il se retrouva dans la forêt noire et partit en direction de la plateforme où, d'après ce que lui avait dit le dernier voyageur l'ayant rencontré, une grande bataille entre le bien et le mal se déroulait.Il utilisa donc un vortex et se retrouva au beau milieu de la bataille. Il se battit longtemps,très longtemps, ne voyant pas le temps passer.Puis , couvert de blessures, il alla se reposer dans une grotte où il se traîna tant bien que mal, car il était trop épuisé pour utiliser un vortex. Malheureusement, il ne pût s'y reposer très longtemps car un ennemi l'avait repéré et était bien décidé à le tuer. Djaul dut donc le combattre en espérant qu'il le tuerait rapidement pour pouvoir se reposer mais visiblement, cet adversaire là était très fort.Le combat était très inégal car Djaul n'avait presque plus d'énergie...

C'est alors que le sang de Djaul coula sur son épée et celle-ci se mit à briller d'une lumière noire . Djaul, qui n'y avait pas prêté la moindre attention au départ, se rendit compte qu'à chaque coup porté, son énergie semblait revenir et celle de son adversaire le quitter. Il réussit finalement à le vaincre et , bizarrement, se sentait en pleine forme. Il eut cette fois-ci assez de pouvoir pour utiliser un vortex et alla chercher des informations au tartare sur le phénomène qui était arrivé ce jour-là. Il apprit qu'il avait, inconsciemment, lié son épée à lui en lui "donnant" de son sang et en exprimant un sentiment très fort ( en l'occurance la colère) .Après avoir appris à maîtriser le pouvoir de son épée en 150 ans (qu'il nomma l'Alondite), il repartit pour la plateforme mais le combat avait l'air d'être terminé quand il arriva.

Il s'apprêtait à repartir quand il aperçut une étrange lueur à l'horizon. Il se mit à marcher en direction de cette lueur et arriva finalement devant un sorcier du bien qui devait avoir peur du noir pour avoir allumé une lumière blanche par magie.Ledit magicien dormait profondément.Djaul aurait pu le tuer dans son sommeil mais il détestait les combats déloyals . Il attendit donc le lendemain,pour que le magicien soit en pleine possession de ses moyens, et,une fois celui-ci réveillé,le défia en duel. Le magicien, qui était très arrogant, accepta. Mais lorsqu'il lança une boule de feu de la taille d'un gros poing sur Djaul, La boule parrut être absorbée par celui-ci, au grand étonnement de Djaul et du magicien. Après plusieurs tentatives infructueuse du magicien de le carboniser, Djaul lui coupa la tête d'un geste rapide et précis puis ramassa son or et utilisa un vortex pour retourner dans la forêt noire.

Une fois arrivé,il vit une succube qui, comme d'habitude, ne lui fit aucun effet. Celle-ci fut étonnée mais ne s'en formalisa pas et s'adressa à lui et lui expliqua son problème: elle avait couché avec un magicien puis l'avait tué mais celui-ci lui avait lancé un sort juste avant de mourir:elle avait ainsi perdu tout ses pouvoirs et malheureusement, ce sortilège n'avait pas l'air de se dissiper. Djaul, de nature serviable, lui dit qu'il allait tenter quelque chose. Il créa un vortex puis s'y engouffra .Il était en fait partit dans le royaume des morts..

Une fois un gigantesque chien à trois têtes qui lui avait sauté dessus vaincu, il se demanda si c'était vraiment une bonne idée qu'il avait eu. En effet, il avait décidé cela sur un coup de tête. Il continua à avancer puis rencontra un immense colosse en armure jaune/marron qui, une tout aussi énorme hache à la main, commença à l'attaquer.Le colosse était très très fort et Djaul fut plus d'une fois surpris par sa vivacité.Le combat dura 200 ans mais finalement, et avec beaucoup de mal, Djaul l'emporta. Il allait lui couper la tête quand celui-ci dit quelque chose d'autre que : GRAAAH,HAN, YAAAA :
-Attends! ne me tue pas!
-Et pourquoi donc?
-....... Bon écoute, en fait je suis le fils du dieu des morts .
-C'est cela, oui, et moi je suis la princesse du roi des tapettes en tuniques blanche (il avait entendu Thérézad appeler les personnes du bien comme cela et trouvait cette description tout à fait juste).
-J'ai une idée qui me permettra de te le prouver.
-Hum?
- Si je te donne le pouvoir d'aller et venir librement dans notre royaume tant que tu es vivant ,pourras-tu me laisser en vie?
Djaul, après une grande réflexion, dit:
-Ce n'est pas assez. Je veux aussi le pouvoir d'être capable de ramener à la vie pendant une heure au moins une personne de ton royaume.Et je veux aussi ton armure ,qui m'a l'air très résistante, très légère et assez belle pour une armure.Et je la veux aussi, bien entendu,pour son pouvoir de berserker.
- D'accord, d'accord, mais une fois le délai passé, il te faudra attendre deux jours avant de pouvoir réutiliser le pouvoir d'invoquer les morts.
-Eh bien alors c'est d'accord mais je te préviens que si tu mens ,tu en souffriras !
- Je le promet sur ma vie et sur mon honneur!
-Soit.
Djaul le relacha donc et utilisa un vortex pour retourner dans la forêt noire .

La succube l'attendait toujours mais fut tout de même surprise de le revoir.Mais lorsqu'elle vit qu'il était seul, elle commença à douter . Djaul la rassura puis essaya de ramener le magicien à la vie. Il y parvint, et même assez facilement , ce qui est étonnant.
Le magicien, une fois ramené à la vie , refusa d'abord d'annuler son sortilège mais la dette qu'il avait envers Djaul le convint finalement. Une fois le sort annulé, Djaul renvoya le magicien dans l'au-delà.Djaul alla ensuite se reposer dans l'arbre le plus grand et le plus haut qu'il ai put trouvé dans la forêt noire pendant 150 ans car le combat contre le démon l'avait énormément fatigué, même s'il n'en avait rien laissé paraître .

(PS :J'espère que Thérézad est d'accord pour ses multiples interventions dans mon histoire)

(PS[2]:Vous pourrez m'expliquer comment on insère une signature imagée et l'image de l'avatar{parce que j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès le truc de héberger ça marche pas})

PS3: Comment insère-t-on une image parce que copier-coller ça marche pas.


Dernière édition par guillaumebuirel le Ven 11 Juil - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04

augmente tes description aussi ses pas asser long et étant semi-immortelle ton age devrait etre beaucoup plus grand et pour etre semi immortelle faut aussi avoir un bon role-play. Allonge aussi ton histoire car vient pas me dire que tu est semi-immortelle et tu n'as presque pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: NO data   présentation de Djaul Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:14

Ah ok ! Et là ça va Arya ? dsl mais pour la description je vois pas trop quoi mettre d'autre. Mais merci de vous êtes conectés sa ma fait très très plaisir je commencé a deseperé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:29

Tu ne peut etre immuniser au envoutement completement. Si la personne est plus forte que toi tu y sucomberas. les enchantement tu peut etre immuniser si ses mental mais pas physique alors si un maitre-magicien te tire un boule de feu et elle te touche tu doit avoir mal. a part sa ses nice et tu n'a qu'a m'envoyer l'image de ton avatar et ta sign sur mon msn skateyan@hotmail.com et je t'arrange sa.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: dsl je suis un peu nooby en ordi   présentation de Djaul Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:24

désolé mais si je vais dans mes images et que je copie sa veut pas le coller dans la fenetre de ton site . sinon c'est vrai tu as raison mais le mec dans l'histoire là c'est pas un maître magicien c'est un mage tout court. et de toute façon si tu as bien lu je suis immunisé à la douleur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: a zut   présentation de Djaul Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:27

ah désolé oublie mon message je l'ai mis dans la fenêtre mais j'ai fermé et enregistré c'est bien ça qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

j'avait oublier ta régénération desoler mais pour cela il va falloir que je mettent une limite de temps comme si tu te fait juste couper la coupure se referme instentanment mais si ton bars est couper sa prendre 3-4 heure avant qu'il repousse et si tu en a plus que un tu devra attendre encore plus longtemps et dans tes message tu pourra aps dire 3 heure plus tard. je te le laisse mais je te suiverai de pres et si sa marche pas je metterai plus de restriction. pour le reste sa ma l'aire bien et bien mon grand tu es accepter.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:44

sa a pas marché j'ai pas l'image en haut à gauche ni l'image en bas au milieu de mon texte! mais bon je crois que c'est parce que ta pas eu le temps donc de nouveau merci d'avance Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile.
et sinon la siganature c'est celle qui est en haut ou celle en bas ? parce que je sais pas encore pour celle en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48

envoie moi la par message msn ta signature et ton image moi jai rien recu. mon msn c skateyan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: re:présentation   présentation de Djaul Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:41

argh!j'ai fait envoyer mais ils me demandent des tonnes de bidules incompréhensible pour moi et mon pauvre niveau de connaissance informatique!ah non sa va j'ai trouvé comen on fait!désolé je suis pressé j'écris mal
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:39

Waa Guillaume ta présentation est superbe même si l'idée d'intégrer des dialogues dans l'histoire ne m'enchante pas vraiment mais bon chacun ses gout (après tout)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:41

Mais je me disai qu'il faut quand même du courage pour faire l'histoire d'un semi-mortel (alors un immortel n'en parlons pas)au moins un mortel n'a pas tant d'histoire que ça (mais quand même) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:07

normal baptiste que je fasse cela car:
-je suis beau
-fort
-intelligent
-tout ce que tu n'es pas(looooooooooooooooooool) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ouais je sais je suis bizarre et au fait ta lu mes histoires?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:12

mais sérieusement c'est ça l'intéret d'être immortel: d'avoir une histoire de 2 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

enfle toi pas la tete j'ai été vraiment indulgent envers toi car moi un histoire d'immortelle comme je les fait mesure plus de 26 page sur word alors compte toi chanceux que jtai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Djaul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Djaul   présentation de Djaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser