Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction de ce forum/jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Direction de ce forum/jeu Empty
MessageSujet: Direction de ce forum/jeu   Direction de ce forum/jeu Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:50

bonjour arya, bonjour norrec, bonjour mortaz,manuki,meli,morak et autres "dirigeants" de ce site. comme cela fait 7 jours ( samedi-vendredi) que je suis sur ce site et que à part moi y a jamais personne, j'aimerais recevoir une médaille de perséverance (rires) . Non, en vérité, comme vous êtes jamais là, et que je ne suis donc pas accepté, je me fais ***** tous les soirs en esperant qu'il y ai quelqun mai ya jamais personne.
donc je sais pas, moi, faites quelques chose! oui je sais, brevet, bac ,machin et trucs bidules mais tous de même! parceque moi je suis toujours à attendre la No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et je vais finir par Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep alors jaimerais que vous soyez un peu plus présents

ps: même PS que dans mon dernier message! lol! lol! .bouuuhouhou ouin je suis toujours tout seul! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Direction de ce forum/jeu Empty
MessageSujet: Re: Direction de ce forum/jeu   Direction de ce forum/jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:28

je vais essayer detre la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de ce forum/jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une super demande du super Killoak le meilleur du forum!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser