Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Le soleil venait de se lever sur les ruines de Shlark...Il était tant qu'il arrive ! Poildru n'en pouvait plus de dormir dans ce lit bancal de l'auberge en ruine...Ce batiment était le seul qui tenait à peu près debout mais plus pour très longtemps apparemment...

* Enfin, la vie n'est pas toujours facile *

Poildru se leva, se dirigea vers la fenêtre et ne put s'empêcher de lâcher un soupir à la vue des ruines désertes.

* Pourquoi tant de violence gratuite ? Ce village n'avait aucune importance stratégique... *

Le jeune bouffon regarda la bague qu'il avait jadis dérobé à Mortaz, quand ce dernier n'était encore qu'à ces débuts et pas aussi puissant que maintenant. Il se souvint à quel point ce dernier avait ri de ses pitreries. Il en avait profité pour lui retirer l'anneau du doigt dans une parodie de baise-main. Il n'y a pas intérêt à se rater...la moindre erreur ne pardonne pas...Mais ce tour est l'une des spécialités de Poildru. De toute façon, Mortaz était tellement hilare qu'il ne s'en était même pas rendu compte...

* Et dire que ce village fût dévasté par celui à qui j'ai volé cette bague... *

Poildru était pour le moment sans le sous. il n'aurait pas du donner tout l'argent issue de la vente des objets volés au marché noir aux bonnes oeuvres...

* Tant pis...Je pense que mon prochain spectacle va plaire...Encore faut-il trouver un riche mécène qui me paiera grassement et dont je n'ai pas encore visité les coffres... *
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:36

Djaul, maudissant son mauvais sens de l'orientation, se demandait où il pouvait bien se trouver. Cet endroit ne semblait vraiment pas accueillant... Mais bon, peut-être que ce lieu était désert à cause de quelques monstres, qui seraient toujours un bon entraînement même si il faudrait qu'ils soient vraiment fort sinon Djaul s'ennuierait .
C'est alors que Djaul remarqua un humain, qui devait être âgé d'environ 20 ans , qui avait l'air plongé dans ses pensées .
Djaul l'apostropha:
- Eh toi! Peut-tu me dire comment s'appelle ce lieu et si,oui ou non, il recèle un quelque monstre à affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

Poildru sursauta quand il entendit quelqu'un l'interpeller...Puis, il scruta l'étrange individu. Il était largement plus grand que lui, sa peau était grise...Bien que le soupçonnant d'être du côté du Mal, Poildru se dit que si ce dernier voulait lui faire du mal, il n'aurait pas prit la peine de l'apeller de la sorte. Mais il resta tout de même sur ses gardes...
Il sortit de l'auberge en ruine et fit une révérence grotesque à l'étrange personnage qui se tenait devant lui tout en gardant des distances raisonnables.
D'une voix comique il lui dit:

-Bienvenue Ô illustre passant, vous vous trouvez sur les ruines du village de Shlark. Vous cherchez des monstres ? Malheureusement pour vous, ils sont partis il y a bien longtemps après avoir mis à sac ce village !

Poildru essaya de sonder l'esprit de cet étrange individu

*Difficile de le sonder...Il doit être de nature divine ou semi-divine...mais il a piqué ma curiosité...peut-être pourrai-je en connaître plus...et qui sait...il pourrai m'aider à trouver de riches clients...*

-Je me présente, je suis Poildru, bouffon itinérant, et vous même ? Peut-être pourrions-nous faire route ensemble...J'ai besoin d'un bras robuste pour me défendre et vous avez certainnement besoin de quelqu'un pour vous distraire durant votre voyage solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:37

Djaul trouva l'humain simpathique mais, un moment, il eu l'impression que son crâne était en train de se creuser comme de la terre face à une taupe. Il secoua la tête et son malaise disparut . Il entendit les paroles de Poildru, puisqu'il se nommait ainsi et trouva que l'idée était bonne et que, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire.Il lui répondit donc ainsi :
"D'accord ,je veux bien te servir de garde du corps,mon nom est Djaul, je suis un semi-immortel, mais attention: si tu me traite comme un chien ou comme un objet, si tu essaie de me voler(bien que j'ai pas le moindre sou) ou de me tromper ou si tu me vends à des tapettes en tuniques blanches, je t'étripe et t'arrache les entrailles...Et sinon, mon cher "associé" , vers où allons-nous?"

(hj: et mes yeux rouges, tu les oublies mes yeux rouges?)
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile(le père)   Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:41

Mais Poildru n'eu pas le temps de prononcer un mot qu'une ombre se profilait derrière-lui...Djaul,rapide comme l'éclair, se plaça entre l'ombre et l'humain,l'épée à la main, et se prépara à affronter l'ennemi quelqu'il soit.
L'ennemi s'avança à la lumière et bondit sur Djaul. Il s'agissait d'un immortel de haute stature,il avait une imposante armure et un casque et une hache d'au moins 2 fois la taille de celle du fils d'Hadès.Il lui assena un coup de taille mais Djaul para. Ce fut un duel impressionnant ,lame contre lame, mais finalement l'ennemi envoya Djaul valser en l'air.Celui-ci créa aussitôt un vortex et surgit derrière l'immortel et lui assena un coup de haut en bas qui aurait fendu un rocher mais qui ne fit qu'égratiner l'armure de l'immortel.Celui-ci se retourna et lui envoya une boule de feu qui ne fit que réchauffer Djaul car elle n'était pas très puissante.Djaul en profita pour lancer son coup favori: la multi-feinte.Il s'agissait de lancer 1000 coup à une vitesse surhumaine dont 500 étaient des feintes et 500 des coups normaux.L'immortel se prit tout les coups et recula puis trébucha sur un bout de mur et se retrouva par terre . Djaul bondit sur lui,envoya la hache valser 3 mètres plus loin puis s'accroupit sur son adversaire et lui dit :
-Qui es-tu et que nous veux-tu?Parle ou je te tue!
-Toi,me tuer, dit l'immortel,quelle blague!Et aussitôt dit, il disparut dans un vortex et tomba sur le dos de Djaul et envoya lui aussi la lame de Djaul valser au loin.
-C'est plutôt moi qui vais te tuer!dit-il en faisant apparaître sa hache dans sa main et en se préparant à couper la tête de Djaul.
- Tu oublies une chose,idiot!lui cria Djaul qui fit exactement la même manoeuvre que son adversaire à la différence près qu'il lui arracha son casque juste après...

Et tout bascula.L'immortel avait la même peau cendrée et les mêmes yeux rouges que Djaul.Celui-ci relâcha sa prise et murmura,complètement désarçonné:"Père?"
Le père de Djaul, car c'était bien lui, profita du malaise de son fils et utilisa un vortex pour se retrouver sur le dos de Djaul, sa hache dans la main droite et l'Alondite dans la main gauche.
-Cette fois, tu es fichu! lui cria-t-il!

(hj: si ça te plaît pas tu me le dit et j'efface ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

(hj: non non, c'est très bien, ne t'inquiète pas pour ça !)
Poildru était stupéfait...Jamais il n'avait vu un combat entre père et fils malgré ses nombreux voyages. Djaul lui avait sauvé la vie en s'interposant et maintenant le demi-dieu se trouvait en mauvaise posture. Le bouffon n'était pas de taille à lutter mais il pouvait faire diversion pour permettre à Djaul d'en profiter.
Poildru se saisit d'un caillou et le lança de toutes ses forces sur le crâne de l'agresseur. Une fois que le projectile eut ricoché sur sa cible, il cria:
-Tiens, ça sonne creux !
Le père de Djaul, surpris, tourna la tête vers le bouffon et ses yeux rouges lui lancèrent des éclairs de rage (hj: c'est une expression, pas un pouvoir !!)
Poildru commençait à regretter sa propre audace...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile(le père)   Un réveil difficile Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:59

Le père de Djaul, fou de rage, se précipita vers l'insolent mais il oublia Djaul .Celui-ci en profita pour lui assener un méga direct du droit dans sa nuque avec ses gants cloutés.Le père se retourna une nouvelle fois mais ce fut pour recevoir un kick dans ses bijoux de famille .Sous le choc,il se plia en deux et il lâcha l'Alondite .Djaul la saisit et envoya un coup de gauche à droite vers sa tête. L'immortel esquiva de justesse mais il eu quand même une entaille partant de chaque joue vers l'autre en passant par le nez et d'environ 1 mm de profondeur(c'est déjà pas mal!)et tenta un coup de hache vertical qui fut immédiatement contré et son arme volsa au loin.. Djaul s'engoufra alors dans un vortex et apparut derrière son père,le frappa puis recommença la même manoeuvre en apparaissant à chaque fois à des endroits différents .20 fois,30 fois,50 fois,120 fois,200 fois, 500 fois,1000 fois! Et tout cela à une vitesse dont peu d'immortel était capable.Le père de Djaul, son armure complètement détruite et des entailles d'où s'écoulait pas mal de sang un peu partout sur le corps, prononça une formule à voix si basse qu'aucun de ses adversaires ne l'entendit .Le corps de Djaul s'éleva en l'air puis commença à être pris de convulsion de plus en plus violente.Du sang jaillissait par son nez, ses oreillles, sa bouche et par d'autres endroits qu'il vaut mieux éviter de citer.Djaul hurlait de douleur.C'est alors que Poildru s'apperçut que l'état de Djaul semblait être causé par les paroles que l'immortel psalmodiait(=murmurait mais d'une façon un peu chantée, un peu comme un rituel).Donc si l'immortel arrêtait de les dire, Djaul cesserait d'être victime de ce sort.Poildru eu alors une idée pour faire cesser cela .

(à toi de trouver une bonne idée pour le distraire et sinon ton coup de: tiens ça sonne creux m'a fait mourir de rire et pareil pour mon frère et toute la famille..)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:49

(hj: j'en suis flatté !)
Poildru était ravi...Sa diversion avait fonctionné et Djaul semblait prendre le dessus mais son soulagement fut de courte durée quand il vit le demi-Dieu convulser à cause du rituel maléfique que récitait l'agresseur. De plus, le père de Djaul était de nature divine, donc résistant par nature au pouvoir du jeune bouffon. Cependant, le maléfice demandait une telle concentration de la part de son lanceur que Poildru put détecter une brêche dans son âme. Il se concentra et son esprit pénétra celui du tortionnaire de Djaul.
-BBBBOOOOOUUUUHHHH
Le démon échappa un cri de douleur...Sa tête le faisait atrocement souffrir...comme si quelqu'un s'amusait à crier à l'interieur de son crâne...Poildru avait réussi à infiltrer l'esprit du père de Djaul et lui dit:
-Il y a de l'echo la dedans !
Et Poildru continua à pousser des cris qui résonnaient dans le crâne du combattant démoniaque ce qui permit à Djaul de se libérer de l'emprise du rituel de son père.


Dernière édition par Poildru le Sam 28 Juin - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile(le père)   Un réveil difficile Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:22

Djaul,une fois libéré, courut vers son père et lui enfonça son épée en travers du corps.Il sentit son énergie revenir et enleva sa lame du bide de son père.Puis,d'un geste gracieux,tout en douceur, il lui coupa bras et jambes.Le père se régénéra et fonça droit sur Poildru. Alors que celui-ci allait faire connaissance avec le poing de l'immortel,ce dernier se figea sur place et Poildru vit distinctement une lame le transpercer de part en part.Le père de Djaul tomba une nouvelle fois à genoux et Djaul lui cria :
-Ton heure est venue!
-Désolé,eurps(il cracha du sang ), mais eurps glouargh(son bide crachait du sang) il est venu pour moi le eurps de fuireurps,dit-il en utilisant un vortex.Djaul se rua vers lui pour l'empêcher de fuir mais son épée ne trancha que du vide.
-Ah merde!cria-t-il, rageur,enfin bon merci pour ton aide Poildruuuuuuu...dit-il en s'évanouissant .
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:14

- De rien...parvint à bégayer Poildru

L'humain s'approcha de Djaul évanoui. Il lui prit la tête et lui fit boire une mixture dont il avait le secret...Le demi-dieu ouvrit les yeux quelques instants plus tard...Poildru lui dit:

-Et bien mon gars, on a eu chaud...on ferait mieux de déguerpir vite fait avant que ton père ne revienne avec des renforts...Je sais pas ce que tu lui as fait mais il m'a l'air sacremment remonté...

Poildru prit son sac et tendit la main à Djaul pour l'aider à se relever.

- Allez viens...équipier...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile(le père)   Un réveil difficile Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:29

Djaul, une fois remis sur pied, accepta l'aide de son équipier . Au bout d'un moment; il demanda à Poildru vers où ils se dirigeaient et quelle était son histoire car il ne savait presque rien sur le bouffon alors que celui-ci semblait tout connaître de lui.Poildru lui conta sa vie sur le chemin .Ils s'arrêterrent dans une clairière avec un seul arbre au milieu, qui semblait gigantesque et procurait de l'ombre sur une très grande surface par cette journée ensoleillée .Djaul lui posa enfin la question qu'il avait sur le coeur depuis pas mal de temps:
-Vers où nous dirigeons-nous, Poildru?

(hj: si tu veux pas me conter ta vie dis le je le supprime)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:44

(hj: ne supprime pas, je vais raconter ! Wink )
-Mon histoire est bien simple...J'ai appartenu un certain temps à une troupe de théâtre. Les temps étaient durs donc nous étions obligés de nous accorder quelques petits "bonus" sans que le Seigneur pour qui nous jouions ne soit au courant si tu vois ce que je veux dire...Ensuite, l'ambiance au sein de la troupe s'est dégradée, ce qui nous a obligé à nous séparer. C'est pourquoi je continue ma carrière en solo en tant que bouffon...Mais toi...j'ai bien compris toute la rancoeur que tu as pour ton père...pourquoi ? Vu ta préstence, tes pouvoirs, ton armure, ton épée...je vois bien que tu appartiens au camps du Mal, alors pourquoi m'as tu protégé ? Je n'ai aucune valeur à tes yeux...

Ils marchèrent encore un peu et débouchèrent sur une clairière...
Djaul voulait savoir vers où il se dirigeaient...

-Je pense que nous irons au village de Neuïs...Je dois faire une représentation à l'auberge demain soir, si ça t'interesse et paraît-il, le maire sera là...il doit y avoir des choses interessantes dans ses poches, tu ne crois pas ?


Dernière édition par Poildru le Lun 30 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:51

-Hmm, je vois,dis Djaul, allons au village Neuis pour soulager cet homme de ses valeurs .Et si tu veux savoir mon histoire,elle est assez longue mais je pense que je vais pouvoir te la conter .En fait, mon salaud de père avait perdu aux jeux donc il dut,pour se racheter, coucher avec une humaine. Il l'abandonna mais elle comprit de quelle nature il était et elle me vendit à un démon du tartare.Par la suite j'en suis sorti et j'ai vécu quelques aventures qui m'ont permis d'avoir cette épée et cette armure, entre autres..Et je recherchais toujours mon père, bien entendu, mais c'était la première fois que je le voyais.Je pense que tu as compris que le fait d'être élevé au tartare parmis des démons et en sachant que tous celà était la faute de ton père, ça m'a un peu donné la haine.Et pour répondre à ta dernière question,nous venions de passer un marché,il est donc normal que je t'ai protégé.Ce qui n'est pas normal c'est le fait que tu ais du intervenir .Par contre je ne vois pas du tout pourquoi il te voulait du mal..Et dis-moi, Poildru, quelle est l'histoire de cette bague?C'est le seul bijou que je t'ai vu et tu semble y tenir comme à la prunelle de tes yeux.

(hj: désolé mais je vais pas te la conter en entier elle fais 77 lignes alors si tu veux tout savoir va sur ma pres)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:41

(hj: je comprends, ne t'en fais pas !)
Poildru le regarda d'un air satisfait:
-Cette bague, tu sais à qui elle a appartenu ? A Mortaz lui-même ! Le Maître incontesté et incontestable de tout le Royaume Maléfique ! Je lui ai volé quand je faisais une représentation dans son palais ! Tu vois, cette bague, et bien c'est la preuve que je suis entré dans son château et que j'en suis ressorti vivant avec un objet de Mortaz ! C'est comme si moi, simple mortel, était descendu aux Enfers pour en revenir par la suite ! Enfin, c'est un exploit que je ne désire pas renouveler de si tôt...Mais cette bague, c'est le seul moyen pour moi d'avoir une certaine importance, pour que l'on ne me traite plus comme un gueux...Allez, viens, nous avons encore de la route à faire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:44

Djaul sentit sa machoire se décrocher quand il appris à qui appartenait cette bague.Cet humain était bien plus malin et plus astucieux qu'il n'en avait l'air! Voler une bague à Mortaz,quel exploit!Mais il avait raison,ils avaient encore beaucoup de chemin à faire.Ils se remirent donc en route.Il n'y eu aucun autres incidents majeurs sur leur route à part un groupe de brigands qui, une fois rossés,ce sont révélés possesseurs de nombreux bijoux,dont un pendentif avec une chaîne en or et un diamant rouge dont semblait émaner une vive lumière rouge qu'aucun des brigands ne pouvaient soutenir longtemps mais Djaul,avec ses yeux rouges, le trouva assez beau et l'emporta dans une bourse trouvée chez les brigands qu'il attacha à sa ceinture .Il y plaça également un bracelet en verre transparent qui était traversé par un liquide bleu sombre inconnu car les brigands n'avaient pas réussi à briser le verre et une bague en or sertie d'une émeraude d'un vert magnifique qui devait valoir dans les 200 écus au moins selon les brigands.Poildru fit une remarque sur la cupidité qui semblait s'emparer de Djaul mais celui-ci répliqua qu'ils avaient besoin d'argent et que Poildru était un voleur donc il n'avait rien à dire.Ce fut la seule dispute qu'il y eut entres les deux compères mais ils se réconcilièrent presque tout de suite après.Après deux heures de marches supplémentaires, ils arrivèrent au village de Neuïs .

(hj: tu me dit si le bijou semble trop cher ou si je me suis trompé de monnaie,ok?)

(suite au village Neuïs )
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:23

hj: non non, tu ne t'es pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

arya apparu au deux jeune gens dans un éclat d'étincelle et regarda les deux homme devant elle et dit:

- Bonjour messieurs je me nomme arya et vous passiez proche de mon esprit et je voulait en savoir plus sur vous qui venez d,affronter un immortelle selon moi ridicule.

Arya les regarda et decida de se présenter sous un faux nom.

-comme je l'ai dit précédament je suis la belle et la magnifique arya et je suis un magicienne et je vous ai repéré depuis quelque heure et je vous observe car vous etes du moins interressant pour l'instant car je croix que vous aimer vous battre mais vous maquer de beaucoup de technique magique et de combat. si vous accepter mon aide je peut faire de vous des machine a tuer.

arya n'était meme aps sur ses garde apres tous qui pourrait faire mal a un déesse sans s'attirer son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: euhhh....dsl   Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

hj:dsl arya mais on a changé la l'histoire elle est au village neuÏs donc la& tu parle toute seule mais si tu veux tu peux re-faire ton texte et je te rappelle que je sais détecter les envoutements donc je devine facile qui tu es et Poildru il peut lire les esprits(désolé je casse tout mais la chuis N.R.V pour des raisons personnelles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

hj: poildru peut lire les esprit des plus faible que lui et je suis plus forte et tu peut détecter les envoutement mais jai pas envouter jai juste dit que jetait une magicienne et ses plosible et en plus tu peut pas savoir que chu déesse meme en regardant mon aura desoler de tous casser.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: re:Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:37

ah ouais pas hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Les ruines de Shlark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser