Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kilik

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

kilik Empty
MessageSujet: kilik   kilik Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

Nom de famille: aucun

Prénom: Ben la quel question inutile. Je m'appelle Kilik voyons.

Âge: 63 ans, mais paraît avoir 20

Race: Elfe neutre

Classe: Voleur et assassin

Fonction: ben euh la je sais plus la a oui je sais assassin

Description physique: Il a les cheveux bruns avec une cicatrice sur la joue gauche, mais elle est pas très grosse. Il a une robe de mage rouge et il a les cheveux longs. Il est assez grand, musclé et il a un bâton rouge, il est super habile au bâton. Il a des pantalons noirs et il a des chaussures noires aussi. Il a les yeux verts.


Comportement: il est très persévérant, mais a peu de patience. Il a toujours de bonne idée et de très bons conseils, mais il fait souvent des mauvais coups et des blagues n’ayant aucun rapport. Il est très méfiant envers les étranger, presque méchant, mais quand on le connait bien, il est super. Il est sans pitié quand il se bat ou quand vous êtes sont ennemi.

Rêve ou but: Aucun, il fait ce qu'il lui tente en temps et au moment voulu.

Peur: Il a peur de perdre son bâton et aussi de ne plus avoir le sens de l'humour.

Pouvoirs: flash aveuglant, voler, mur de feu

Caractéristique: ben son bâton voyions

Plus grands défauts: Se surestime trop quelques fois.

Arme: Mon bâton rouge au nombre de fois que je l'ai dit vous devriez le savoir.

Histoire: Kilik est née par deux parents comme tout le monde, mais sa mère est morte dans l'accouchement. Alors il a vécu toute sa vie avec son père. Son père lui a appris à se défendre à l'épée, mais ce qui intéressait Kilik s'était l'art de la lance. Quand il était jeune, il trouva un bâton rouge dans un champ, il le prit et soudain un esprit sortis du bâton. Il apprit à Kilik a se servir du bâton. Quand l'esprit le quitta il lui donna le don de la maîtrise parfaite du bâton et lui donna l'immortalité, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas mourir de vieillesse. Puis l'esprit s'envola, alors Kilik eut une étrange cicatrice sur la joue, qui signifiait qu'il était l'élu qui pouvait contrôler le bâton magique. Il retourna alors voir son père et lui dit:

- Père j'ai fait une découverte super...

Son père lui coupa la parole et il lui dit:

- Plus tard Kilik, je suis occupé en ce moment.

- Mais père...

- Non plus tard.

Kilik était frustré, alors il quitta la maison, car ce n'était pas la première fois que son père n’accordait pas d’attention à ce qu'il faisait. Il avait donc décidé de partir. Il était parti à 12 ans, avait vécu 8 ans de sa vie seul à errer et voler pour survivre. Il avait développé un caractère très solide et son corps était presque aussi dur que la pierre. Un jour, il fit la connaissance d'une jeune femme du nom de Paine. Ils avaient fait connaissance et depuis ce temps, ils vivaient ensemble, faisaient les 400 coups ensemble, mais sans que Paine ne le sache, Kilik était amoureux d’elle, mais il ne lui avait jamais dit. Il attend depuis si longtemps qu'elle le remarque et attend encore aujourd'hui. Elle lui a montré l'art de l'épée et la magie, mais il ne voulait pas apprendre tout cela. Il voulait juste être avec elle, mais ça, elle ne le savait pas. Espérons qu'elle s'en rende compte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
kilik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser