Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Evany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evany

Evany


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Nom de famille: Liunae
Prénom: Evany
Âge: 22 ans
Race: Elfe noir
Classe: Assassin
Fonction: Evany est tueuse à gages. Elle peut faire un simple meurtre du voisin agacant à celui de l'amant de votre femme et bien plus encore ...

Description physique:


Evany n'est pas comme ses comparses, physiquement parlant. Pour commencer elle a les cheveux longs et blanc, les yeux blancs et la peau très pâle. Son physique, on peut dire qu'elle est très athlétique.

Comportement:


Evany n'as pas tellement de comportement, sociopathe, elle n'éprouve, ni haine ni remord, ni d'amour, enfin elle ne ressens rien de tout cela. Elle est très froide vis à vis des autres, mais reste tout de même très sincère et loyale si elle lui viens de sympathiser avec une tierse personne.

Rêve ou but:

Savoir ce qu'il est arrivé à ses parents et trouver sa soeur Jumelle Evaniel.

Peurs:

- Perdre les seules biens qu'il lui reste de sa famille.

- Se faire capturer par les touts puissants.

Pouvoirs:

Teleportation de bas niveau. elle peut se teleporter derrière le dos d'un ennemis se trouvant à 30 métres devant. Elle peut lire dans les pensées, et si sa cible est faible d'esprit, elle peut même la manipuler. Elle peut très facilement se dissimuler dans les ombres, jusqu'a faire limite disparaitre sa présence si sa cible est un être supérieur.

Caractéristique:

Elle porte toujours autour de son coup le collier de sa soeur disparut ainsi que les deux lames daedrique s de son père.

Plus grands défauts:


Elle est très sarcastique et extrémement froide avec les gens.

Armes:

Possède deux lames daedriques qu'elle manie parfaitement bien (Elle est ambidextre).

Histoire:

Evany est née d'une union très peu apprecié parmis les deux factions, d'un Elfe Daelan et d'une Elfe noire Alendra. Evany a une soeur jumelle du nom de Evaniel.
Evany et sa famille vivérent dans le village des neutres, malgrès que ses parents soient de base de deux factions différentes et adverses, ils ont mis leurs différents de côté grace à leurs amours et on mis au monde deux magnifiques petite fille.
Des le début de leurs adolescences. Daelan appris à ses filles comment se battre tels un assassin et comment se dissimuler dans les ombres, en parralléle leur mére leur appris comment manipuler les esprit faibles, comment dissimuler leurs auras et comment lire dans les esprits.
Mais un jour lors d'une balade familiale, ils se sont retrouvés entre les deux factions en pleine bataille, Evany perdu sa famille de vue, et se retrouva seule depuis ce jour. A force d'errer, elle finissa par se retrouver sur le térritoire du mal, elle vivais dans des habitats de fortune, et utilisais ce que ses parents lui avait enseigné pour se défendre contre les malfrats. Plus elle grandissait, plus Evany n'eprouvais plus aucune émotion ... Elle commença à tuer pour survivre, et déposer à chaques une rose noire près des cadavres, s'etait pour elle come une signature, mais en fesant ceci elle attira l'atention de la Confrérie Noire, une confrérie d'assassin très réputé mais qui s'est dissoute depuis peu. Elle intégras cette confrérie, et se créa une vraie renommé. tout le monde la nommé "L'ange au visage pâle", car son style de combat est très magnifique, très harmonieux, mais son regard est toujours vide ... et ses assassinats de plus en plus brutaux. Depuis peu elle s'est remise à la recherche de sa famille, récoltant toutes les informations possibles et inimaginables pour les retrouver. A force d'écouter le bouche à oreille des personnes qu'elle questionnais, elle appris que la disparition de sa famille n'était pas une coïncidence ... et que les touts puissants avaient organisés cette bataille afin de ramener ses parents auprès de leurs factions et d'utiliser leurs progénitures sur des projet quelques peu malsains. Son dernier contact lui avoua qu'elle devrait être même beaucoup plus discrète car depuis peu les touts-puissants l'avaient reperés et qu'ils la captureraient afin de mettre leurs plans à bout ... Si l'une des deux factions arrivent à l'avoir, ils pourraient faire pencher la balance en leur faveur pour la guerre, car le lien qu'elle avait avec sa soeur est d'une puissance non-negligeable ... Depuis ce jour, Evany est très discréte et très brutale avec les gens qui cherchent à s'approcher trop près d'elle. Elle est certe mortelle, mais pas si frêle que son apparance laisse croire. Très peu de ses assaillants sont sortis vivant de leurs batailles, et elle les pourchasse si ils arrivent à partir. Après à vous de voir si vous la preferez en tant qu'allié ou en tant qu'ennemis. Mais une chose à savoir, Evany n'est pas fonciérement mauvaise, la faction pour elle ne signifie rien, juste le désir de retrouver sa famille l'importe, c'est la seule chose qui ont peu dire, lui fait susciter un brin d'émotion dans son coeur de glace ...


Dernière édition par Evany le Dim 20 Juil - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: re:réglement   Présentation Evany Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:20

eh oh! sa va pas! d'abord,l'histoire c'est 15 lignes mini,tu es obligée d'avoir au moins 2 peurs, au moins 2 défauts et en plus certains de tes pouvoirs sont trop puissant comme lire dans les pensées ok mais seulement dans les esprits faibles .Sinon c'est ok il reste plus a esperer que un modo ou une admin viennent et t'accepte.moi je suis ni l'un ni l'autre mais je suis seul sur le forum Very Happy Very Happy donc c'est comme si j'étais l'âme du forum!(ps:j'espère qu'arya ne lira pas ce message sinon je crois que je vais me faire MA-SSA-CRER! lol! sinon sa fait plaisir de voir que je ne suis plus seul sur le forum!)

et sinon ça change quoi une lame daedrique par rapport a une lame normale? Question
Revenir en haut Aller en bas
Evany

Evany


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:25

Je suis d'accord pour l'histoire quelque peu courte, que je vais modifier.


Les lames daedriques sont puissantes dans Morrowind certes mais ici elles n'ont rien de plus que les autres épées, hormis un nom voila tout ...

Lire dans les pensées est vraiment un pouvoir de base chez toutes les races existantes, ce n'est vraiment pas puissant comme tu le cites. Si j'aurais mis que je pouvais immoler le corps de n'importe qui la ok je comprendrais mais lire dans les esprits je trouve pas cela puissant ... Et je peux controler une personne que si son esprit est faible ... Et je ne pense pas que les autres personnes sur le forum le soient donc ne t'inquiète pas pour toi.


Et oui je n'ai pas de peur, Evany est sociopathe, c'est à dire qu'elle n'éprouve aucune émotion ... et la peur est une émotion donc oui elle n'as peur de rien. Elle n'est jamais triste, jamais heureuse, rien de la rend joviale, rien ne lui fait peur Elle fait son bout de chemin voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: re :présentation de evany   Présentation Evany Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

je m'en doutais un peu vu que j'ai morrowind regarde mon avatar mais je voulais etre sur pour les lames daedriques.C'est vrai que a la limite il est vrai que lire dans les pensées peut être accepté mais le fait que tu n'aies aucune peur ça personne parmi les administrateurs ou parmi les modérateurs ne l'acceptera tu peut en être sûre..
Tu sais ça peut être n'importe quoi du genre :mourir,les épouvantails vivants,les araignées roses a taches bleues(enfin la j'exagère! lol! )perdre un duel,que le bien l'emporte,que mes parents soient morts,...etc. Sinon pour ton histoire je pense que ça devrait aller,c'est même très bien(enfin je sais pas c'est la 1ere fois que je décris une autre pres que la mienne.Et je veux juste signaler a tout admin,modo :
-que je ne régis pas ce forum
-que je n'en prend pas la direction
-que je ne fait que donner des tuyaux
-et que j'espère bien que vous avez compris parce que la in vivo je suis tout seul sur le forum a part elle qui malheureusement va sans doute devoir attendre trèèèèèèèèèèèès longtemps avant de pouvoir envoyer des messages sur ledit forum.
ET que bien sur,j'en ai marre des "que ....." et que (ah mince,encore) je ne ré-écriverais pas un autre message pour m'expliquer.

Ah oui,dernier truc à dire : je ne comprends pas pourquoi ton surnom est si long! Normalement un surnom c'est quand ton nom est trèèès long mais la Evany c'est plus court que "l'ange au visage pâle"
Revenir en haut Aller en bas
Evany

Evany


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:41

Un surnom n'est pas obligatoirement plus court que le nom. Souvent on acolle au surnom les diminutifs, exemple : Evany diminutif Eva, qui peut-être un surnom mais L'ange au visage pâle peut être aussi un surnom.

J'espére avoir été assez clair lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: re :présentation de evany   Présentation Evany Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:01

(O__O) merci pour ce cours de français mamselle dupont (rires)! sinon je crois que tout est ok y reste plus qu'a espérer que des admin/modo se connecte sinon j'ai 2 autres trucs à dire:

je ne serais pas là du 22(demain) au29 juillet 2008(au cas où tu voudrais le savoir).

j'espère que tu as lu et apprécié les diverses histoires qui sont sur ce forum et,bien sur(très très fier et un peu vantard) les miennes. bon ben tchao a plus ! Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:32

Evany ton perso est vraiment classe en plus elfe noir comme classe c'est classe(!rire!)
mais c'est vrai que un personnage sans peur n'est pas amusant (les peur permettes d'ajouter une note d'umour quelque fois)par exemple mon perso à peur que l'on fasse du mal à des chats devant lui(pour un grand guerrier en armure c'estcomique et ridicule)sinon tout tes pouvoir son bon à ce qu'il me semble. Mais c'est domage que tes armes ne soi pas un peu spéciale. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:10

yesssss! c'est mon nom qu'on voit partout! yek yek yek! sinon je fait ça que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:30

first si tu veux la jouer historique un elfe noir est en fait un drow et une femme chez les drow est une pretresse car seul les mal sont des guerrier et obeisse au doigt et a l'oeil a la pretresse qui quand a elle est completement craque pote. donc dans se cas precis tu ne peut pas vraiment etre loyal car un drow est surnois et cruel jamais il n'est loyal si sa soeur ou son frere lui tounre le dos il le tue. je ne croit pas que tu puisse jouer un drow mais jte laisse commencer si sa marche pas je vais te le dire et pour sa lame si elle n'a d'autre caractéristique que sa forme fucké comme toute les lame drow ses correct alors je t'accepte. desoler j'était bcp pris mais je suis la.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Evany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evany   Présentation Evany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Evany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser