Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 profil

Aller en bas 
3 participants

L'histoire de firiel
l'histoire est bien?
profil Vote_lcap67%profil Vote_rcap
 67% [ 2 ]
auriez vous changés quelque chose?
profil Vote_lcap33%profil Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Firiel

Firiel


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

profil Empty
MessageSujet: profil   profil Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:38

Prénom: Firiel
Age : 20 physiquement mais son ame est vieille de milliard d'année.
Race: immortelle

Classe: souveraine de son clan

Fonction: elle n'a pas de fonction elle fait ce que bon lui semble a travers les ages mais loue ces services de tueuse accomplie en cette période sombre en espérent retrouvées ses soeurs.
Physique: elle bénéficie d'un corp au courbes parfaite,atlétique elle a une rapidité de mouvement incroyable. ses yeux passe du vert le plus profond au bleu le plus clair,leur couleur changeant en fonction des lieux et de son humeur.

Comportement: elle ne choisit pas de camp, elle ne prend part a ce genre de conflit sur le bien et le mal que sur demande divine,par respect de hiérarchie,ou ,et le plus fréquemment, pour son propre intérêt.

Qualités, Défauts: sociale et enjouée ,intelligentee et maligne autoritaire,susceptible et impitoyable.

Rêve et but: arrivée au plus haut niveau de ses pouvoirs et de son envellope corporelle
et retrouvées les autres femmes portant le signe.

Peurs:d'etre détruite avant la reformation de son clan,elle est leur reine et sans elles les autres deviendront faibles et seront a la mrci de leurs ennemies.

Caractéritique:elle a une marque tribal sur le bas ventre, qui la distingue au yeux de ses soeur.
Armes: elle utilisent ses pouvoir magique contre les adversaires du meme niveau magique qu'elle,autrement son arme préférée est une épée qu'y s'enflamme lorsqu'elle est en colère,elle utilise aussi un baton sertie d'une lame effilées a chaque extrémitées c'est une arme sertie d'emeraude offerte par les créateur de sa race elle se maitrise aprés de longues années mais devient une arme terrifiante lorsque l'on sai s'en servir.

Histoire:
Firiel est née en même temps que le monde,elles et ses soeurs vivaient dans la forêt d'émeraude ,une forêt que nul ne pouvait atteindre car elle était créée magiquement. firiel et ses soeur était un peuple de femmes immortelle,les premier être vivant, après les dieux, a bénéficiés de pouvoires extraordinaire et sans limite. peu après elles,furent crée les autres espèces qui peuplent toujoure notre monde.mais voila un jour une de ses soeurs s'enfuient désirant connaitre le monde et découvrire les autres races au lieu d'etre neutre elle devint malfaisante ne pouvant se protégés contre les perfidies du monde et des autres, firiel partie en personne pour la retrouvée et la ramennée mais quand elle rentrèrent leurs soeur étaient prisonnière,le Mal en personne dans un corps d'homme, d'elfe plus exactement,il était térrifiant son aura etai de la haine puret empéchait quiconque de réagire. ses sbire étaient entrain de violé et tué ses dernière soeur.ils avaient,au plus profond des enfer,aquis le pouvoir de tué des immortelles!IL voulait Firiel, il voulait accroitre sa puissance en volant celle de cette grande reine avnt de la tuée,mais les créateures sans mêlèrent et envoyèrent firiel le plus loin possible de se monstre, dans les montagnes glacées du coeur du monde lui mème... la ou la réincarnation prend forme...elle entendait ses soeurs,leurs pleurs de déséspoire elle s'allia a des puissance si ancienne et si dangereuse,que je ne peu en parlé,mon savoir n'est pas aussi grand,rien n'est écrit sur cela,tout ce que l'on sait c'est que les soeurs" immortelles"réaparurent parmis les autres etres, mais le mal était toujour la et les cherchaient,et cette fois pour de plus sombre desseins.elle durent se fondre dans la masse,ce ky n'aida pas firiel,ky, une fois réincarnée,devait reformée son clan pour récupéré la totalité de sa puissance et détruire une race, afin de les envoyée dans les entrailles de la terre. la réincarnation de ses soeurs et elle avait un prix elevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtubes.com
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

profil Empty
MessageSujet: no sujet   profil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:32

l'histoire est très bien mais ta présentation est bourrée de fautes et on ne doit pas écrire en sms et en plus tu n'as pas marqué tes pouvoirs.A part ça c'est bien.(enfin quelqu'un d'autre sur le forum! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

profil Empty
MessageSujet: Re: profil   profil Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:32

C'est vrai que ton histoire est bien(j'ai voté à ton sondage comme quoi elle était bien)
seulement moi les êtres immortel et semi-mortel m'exaspère
Car après tout la vie est courte pour que l'on en profite le plus possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

profil Empty
MessageSujet: Re: profil   profil Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:35

Au fait si vous pouvier faire aussi des commentaires sur ma présentation ce serai simpa (merci d'avance) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

profil Empty
MessageSujet: Re: profil   profil Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:09

j'ai commenté ta pres drax et arrête de m'appeler guillaume!mince quoi! je me suis trompé dans le nom de mon pseudo ça arrive à tout le monde quoi! m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profil Empty
MessageSujet: Re: profil   profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser