Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation:Drax le noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:30

Nom:Drax le noir
Age:19 ans
Race:Humains
But:tuer le dragon assassin de son frère
Crainte:Être vaincu par une femme
Fonction: Tueur à gage
Classe:Chevalier
Caractère:Lunatique et discret j'ai le sens des priorités et j'aime me mesuer à ceux qui se prétende meilleur que moi.
Armes 1:Mon épée se nomme Drackside,elle est très puissante contre les dragons et les êtres immortels ou semi-mortels en plus elle me confère de l'énergie supplémentaire ce qui fait que je ne connais pas la fatigue.Elle peut aussi lancer des vagues d'énergie noir à courte distance, néanmons elle est inéficasse contre les jeteurs de sorts.

Armes 2:Mon arc se nomme Zéréas et ses flèches transpèrce l'aciers,il m'est très efficasse contres les sorciers car il est rapide comme le vent mais il est très difficile a manier en raison de son poids et de l'expérience qu'il demande pour être manié.

Armure:elle se nomme Harvarz,elle est très résistante et lla nuit elle me permet d'être invisible à l'oeuil nu seulement ,le jour elle est très bruillante et lourde comme un beuf mais elle encaisse beaucoup de choses et en parti contre la magi qui est ma principale faiblesse.

Défault(s):Mon sens de l'honneur me met parfois dans un sacré pétrin. Je ne suporte pas que l'on fasse du mal a un chat (cette info est secrète).

Histoire: Je m'appelle Drax et j'étais le fils du chevalier de Larville qui était un grand chevalier du royaumme du bien qui mourut lors d'une de ses tentative pour retrouver ma mère disparut depuis bien logtemps.Ainsi dès l'age de 6 ans je me retrouvis seul avec mon frère pour m'élever dans ce monde putride ou bien et mal se faisiat sans cesse des guerres tuant à chaque fois des miliers d'individus.Au fil des année la notion de bien et de mal me paraisser futil et grotèsque tellement l'un ressemler à l'autre par les atrocités de la guerre qu'ils avaient engendrés. A l'age de 15 ans mon frère sucombat sous les griffes de l'ignoble Waroor le dragon de la haine qui terrorisait la région alors à ce moment j'ai décider de faire de ma vie une aventure,une épopée qui retracerer mon histoire,celle de celui qui voulais vivre sans contrainte,sans bien,sans mal et sans guerre.

Mais les Temps changent et il était temps que je mi fasse car il me falait choisir un camp,j'ai choisi celui qu'il falai celui qui me rendrait plus fors.Le camp des ténèbre à de l'avenir devant lui car il ma permit d'ouvrir les yeux sur un monde corrompu par la lumière et grâce à lui le monde est une feuille et j'en suis le crayon qui marquera la fin de toute futilitée.

Armée de mes nouvelles conviction je suis parti autour du monde traquant ceux qui n'avait rien à y faire : ceux qui mérite la mort,dont l'assassin à écaille qui avait tué mon frère seulement il m'avait échapé de nombreuse fois tout les duels qui m'opposère a lui
était équitablement rempotré par l'un et par l'autre même si aucun des deux ne mourais jamais.

Mais cette fois je le tuerrais ainsi que tout ces ange juste bon à mourrir sous ma lame.


PS:mon histoire n'est pas très longue mais c'est normal pour un jeune mortel


Dernière édition par Drax le Lun 8 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:13

Surtout n'hésiter pas à mettre des commentaires tout est bon à entendre même des critique...
... ...
... ...

Y'a quelqu'un yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
N'y at'il que moi sur ce forum? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07

oui ya moi mai tu vas voir on riske d'être les seuls connectés!maleureusement!mais sinon je pense que ton histoire est bonne(je suis pas admin ne crois pas que je peu t'accepter je suis juste le sul sur ce forum) mais essaie de rectifier tes fautes de frappes! et au fait a part l'onde de choc de ta lame tu n'as pas d'autres pouvoirs?(c'est pas obligé mais je le dis quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:54

Tu sait les pouvoirs ne font pas tout,mes armes couvre bien ce hendicap et puis je ne suis qu'un simple mortel plein de rage! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:46

c'est vrai je n'y avait pas pensé.je t'ai dit de rectifier tes fautes de frappes alors fait-le! parce que ecacaille ça ne veut rien dire! et sinon je vais essayer de me connecter tout les 3 jours grand maximum !et ton excuse de "je ne suis qu'un simple mortel" ne veut rien dire regarde Norrec qui est qu'un humain et qu'à des tonnes de pouvoirs! et pis ne fait pas cette tête je t'ai dit que t'était pas obligé! Suspect = Sad

enfin à part ça je me demande ce qu'on va faire si les admin ne reviennent pas!
ah c'est toi baptiste!ça m'avait pas frappé au 1er regard!
ps: mais d'où est-ce que tu tires cette image? de quel jeu plus exactement parce que ya déja un ou deux autres qu'on ce genre de persos
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:14

et sinon normalement on ne doit pas faire de double post(poster deux message a la suite sans que personne n'ai parlé entre) et oui je sais j'en fait un la mais c'est pour la bonne cause
et sinon t'as lu mes aventures avec Poildru?
et sinon la je me suis connecté lundi soir t'était pas là et je devrait me connecté a peu près tout les soirs de cours vers 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:25

Peut être que je n'ai pas beaucoup de pouvoire mais je trouve ça normal pour un humains
Mais je trouve une chose idiote (je vais me faire tapper dessus) mais les règles dises qu'un être semi-mortel ou immortel est toujours plus fort qu'un motels or cela est absurde car peut être que ce sont des être magique tout pouvoir aussi puissant soit il ne vaut rien contre la bravour d'un homme Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:16

.............(regardant de tout les côtés puis chuchotant): ouf personne n'a entendu,on ne vas pas avoir à faire le mort!nn en fait je sais pas trop mais bon t'as peut-être raison sauf si tu entends par là que tu serais plus fort que moi yek yek yek! sinon j'ai pensé à 2 solutions pour toutes les personnes qui se sont fait un perso mais qui ne peuvent pas y jouer car ils sonts pas admis.regarde le message que je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:56

Wouaw elle est classe ta présentation!!

et la mienne sa va? afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:21

Niveau classe m'a présentation atteint des sommet (ciel ma modestie s'envole !)

Mais j'ai un message plus important maitenant et jusqu'au retour des Admins
Djaul et moi nous occupons de ce site alors surtout n'hésiter pas à nous senvoyer des messages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:47

ta présentation est bonne mais je sais aps je vait le dire combien de fois allonger vos foutu caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Drax le noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Drax le noir   Présentation:Drax le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Drax le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser