Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de solutions temporaires

Aller en bas 
2 participants

acceptez vous ma proposition?
Oui j'adhère totalement à cette solution.
proposition de solutions temporaires Vote_lcap100%proposition de solutions temporaires Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non je trouve cette idée idiote.
proposition de solutions temporaires Vote_lcap0%proposition de solutions temporaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que l'idée est bonne mais je crains trop la réaction des admins
proposition de solutions temporaires Vote_lcap0%proposition de solutions temporaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition de solutions temporaires Empty
MessageSujet: proposition de solutions temporaires   proposition de solutions temporaires Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:23

je propose,pour éviter à toutes les personnes non acceptées car les admin ne sont jamais là,2 solutions:
1:on fait comme si vous étiez TEMPORAIREMENT acceptés jusqu'à ce que les admin reviennent et vous acceptent pour de bon(c'est presque certain vous avez presque tous des super bonne présentation)

2:tout bien réfléchi elle était nulle cette 2eme solution!^^ drunken :drunken:et au fait pensez a m'envoyez 1 message comme quoi vous avez voter sinon je sais pas qui a voté et qui n'a pas voter. Idea
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition de solutions temporaires Empty
MessageSujet: Re: proposition de solutions temporaires   proposition de solutions temporaires Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:55

yeah! pour l'instant vous voila tous des acceptés temporaires!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

proposition de solutions temporaires Empty
MessageSujet: Re: proposition de solutions temporaires   proposition de solutions temporaires Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:37

je trouve que s'est une bonne innitiative mais le seule incovénient serait que un gars non rp vient chier l'histoire. pense y la prochaine fois et maintenant guillaume je te donne l'autorisation de commenter les pres et aussi de les accepter a condition que tout les critere soit remplit et que la qualiter role play vis a vis les perso qui veux etre jouer soit addéquoatement remplis. je te fait confiance et si tu me decois je t'aute se privilaige. je sais je fait beaucoup de faute je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition de solutions temporaires Empty
MessageSujet: Re: proposition de solutions temporaires   proposition de solutions temporaires Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:45

désolé arya, si j'accepte des presentations un peu nulle mais je sais pas trop jugé,pour moi limportant c'est d'en avoir envie^^ et sinon,ça fait deux ans que je me suis pas connectés désolé,hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de solutions temporaires Empty
MessageSujet: Re: proposition de solutions temporaires   proposition de solutions temporaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de solutions temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser