Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Abyssion

Aller en bas 
4 participants

Ma présentation est-elle assez bien?
Oui, elle me paraît bien
Présentation d'Abyssion Vote_lcap83%Présentation d'Abyssion Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non ,elle est nulle
Présentation d'Abyssion Vote_lcap0%Présentation d'Abyssion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est moyenne
Présentation d'Abyssion Vote_lcap17%Présentation d'Abyssion Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation d'Abyssion Empty
MessageSujet: Présentation d'Abyssion   Présentation d'Abyssion Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:18

prénom : Abyssion,Sothe

age:17ans

race:humain

classe:Assassin et Voleur

fonction:vagabond

description physique:il a la chevelure verte émeraude il mesure environ 1m78 et il est assez musclé.il a un pantalon bouffant entrant dans ses bottes.Une écharpe de tissu blanche tombe jusqu'a ses pieds .Il y a une barre de fer sur ses gants

comportement:il est très rusé,il peut être très gentil ou complètement sociopathe

rêve:retrouver sa vrai famille et venger Yano(voir l'histoire)

peur:Ne pas réussir a venger Yano en combat loyal ou ne pas reussir tout court

caractéristique:les yeux vairons: l'un vert et l'autre bleu et il ne dort presque pas

pouvoir: Caméléon:je peut être transparent(pas invisible)
Dissimulation:dans les endroits sombres,on ne peut me détecter(on ne peut pas
sentir ma présence)
confiance et langage des animaux

arme: deux dagues très effilées et plusieurs couteaux de lancer

défaut:Parfois,il n'en fait qu'a sa tête mais il est surtout curieux et terriblement têtu

Histoire:Une femme vivait heureuse avec son mari dans un petit village.Un jour ,elle toma enceinte.Neuf mois plus tard,quand elle accoucha,elle vit son bébé aux yeux vairon.Pendant 8 ans,elle l'éleva.L'enfant,très intelligent, appris a parler et a résonner(très simplement)très vite.Il était incroyablement têtu mais surtout il ne dormait presue pas.Elle se dit que c'était un mauvais présage et, avec l'accord du marri,elle l'emmena dans la forêt,le fit s'assoir et lui dit qu'elle allait chercher de l'eau

Bien évidemment,elle ne revint pas.

Une louve ,qui venait de perdre son petit, tué par des chasseurs, se dit qu'Abyssion était comme son louveteau et elle l'éleva.C'est pendant cette période qu'Abyssion développa son don de compréhension des animaux

A ses 11 ans,il quitta la famille de loup.Il marcha longtemps dans la forêt et déboucha dans un village.Tous ceux qui le dévisageaient de près s'écartèrent en le traitant de "démon".Abyssion ne savait que trop bien pourquoi tous le regarder comme ça.A cause de ses yeux.Quand il entra dans une auberge ,il se fit jeter dehors si fort qu'il tomba dans les pommes.

Quand il se réveilla , il était dans une petite maison ,sur un lit et un vieillard veillait sur lui. Abyssion lui demanda son nom et pourquoi il l'avait recueillit.Le vieillard lui dit qu'il s'appelait Yano et qu'il l'avait recueillit parce qu'il était "comme lui".En effet,le vieillard avait regard brun et l'autre bleu.Ils discutèrent longtemps et la nuit tomba. Yanol offrit une soupe à Abbyssion et ils allèrent se coucher. Abyssion ressentit alors un sentiment enfouit chez lui depuis longtemps:le bonheur.

Abyssion resta chez lui 6 ans .6ans de bonheur.Le vieille homme était un expert dans l'art des dagues et il apprit tous ce qu'il savait a Abyssion. Mais un soir ,des hommes armés vinrent près de la maison.Ayant bonne vue Abyssion les aperçus et décrit ceux qu'il voyait a Yano .Il y avait un homme grand et fier avec une armure dorée et une petite armée.Le vieille homme dit alors a Abyssion de partir le plus vite qu'il pouvait .Celui-ci ne voulut pas partir. Alors,le viel homme lui tapa fort sur la tête avec son bâton et Abyssion s'évanouit .Yano le tira jusqu'à la lisière de la forêt voisine .

Quand Abyssion se réveilla,il accouru jusqu'à la petite maison mais il était trop tard.Tout avait brûlé.Alors ,avec un élan d'espoir ,il se mit a fouiller les décombres de la maison en pensant trouver le vieillard. Lorsqu'il l'aperçu ,Abyssion courut jusque là où Yano gisait .Quand il le vit, l'homme âgé lui dit de vivre sa vie comme il veut et de ne plus penser a lui.
Sur ces paroles Yano mourut . Abyssion s'était auto persuadé que c'était de sa faute a lui, lui seule et de l'homme à l'armure dorée

Depuis lors,Abyssion cherche encore et encore sa famille et le meurtrier de Yano


Dernière édition par Abyssion le Lun 22 Sep - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abyssion   Présentation d'Abyssion Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:25

pour l'instant ta pres m'a l'air très bonne,continue comme ça!(j'ai hate de voir ton histoire)!
et sinon dès que t'as fini tu pourras TEMPORAIREMENT JOUER (lis le truc du sondage ça a été accepté!^^)


Tu es temporaro accepto
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation d'Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abyssion   Présentation d'Abyssion Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:15

Enfin quand on dit temporairement accepté tu l'es tout cour et puis c'est tout puisque c'est tétûs d'amin ne sont même pas capable de s'ocuper de leur site.

La seul chose temporaire ici c'est que moi et Djaul dirigent ce site jusqu'au retour des admins. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation d'Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abyssion   Présentation d'Abyssion Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:44

allonge tes description. ma soeur de 11 peu faire plus de ligne que sa ses pas dure regarde: ses yeux d'une exeptionnel couleur vairon, l'un est d'un vert majestueux et l'autre d'un bleu eclatant.

Rajoute des mot est pas peur d'en mettre ses sa qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abyssion   Présentation d'Abyssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Abyssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser