Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Kaos et Lirto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

Prénom: Kaos

Age:l'hôte :(Lirto):17 ans,Kaos:10 000 ans

Race:Lirto:humain,Kaos:Démon millénaire

Rang:mal

Classe:Lirto:prêtre vagabond,Kaos:roi du mal dans une autre dimension

Fonction:tout est écrit dans classe

Description:Lirto:cheveux bleus,yeux bleus,1m70 environ,habit bleu et assez neuf,il porte un bâton en bois orné d'un saphir à son bout;Kaos:cheveux noirs,yeux rouges,1m75 environ,habit rouge très usé.

Comportement:Lirto:naif,gentil,généreux;Kaos:égoiste,sans peur,vaniteux,à tendance à tout détruire sur son passage.

Rêve:Lirto:découvrir pourquoi il a de plus en plus souvent des trous de mémoires et trouver le moyen d'arrêter cela;Kaos:se débarrasser de son hôte forcée,retourner dans son monde.

Peur:Lirto:mourir ,voir des gens soufrir et ne pas pouvoir les soigner;Kaos:que son hôte découvre sa présence et élimine son esprit,rester dans ce corps minable pour toujours

Pouvoirs:Lirto:soigner nimporte quelle blessures,désenvoutement,exorcisme;Kaos:lame enflammée, rayon ardent,boule explosive,lame destructrice(tout ce que touhce ma lame explose en milles morceaux),souffle de feu,lasso-éclair,éclair paralysant,explosion répulsive,toucher explosif, transformation en loup-garou au poil noir et à la crinière rousse géant avec deux paires d'ailes rouge et noir et trois têtes et quatre bras(ceci est sa réelle apparence qu'il n'utilise presque jamais et son Zanpakûto s'adapte à sa taille)

Caractéristique:Lirto:ne se sépare jamais de son bâton de marche;Kaos:l'eau le brûle et le fait fondre.

Défauts:tout est dit dans comportement.

Armes:Lirto:son bâton dont il se sert parfois pour assomer est incassable,indestructible.Kaos:son épée,le Zanpakûto,qui absorbe les âmes des gens qu'ils tuent et deviens plus fort,plus résistant...

Histoire:Kaos était,dans un autre monde que le notre,le démon le plus puissant et le plus terrible de tous les démons.Il finit même par devenir un jour le roi des démons,puis le roi de son pays,puis celui de son monde,qu'il rebaptisa "Empire du mal".Malheureusement,un de ses ennemis,un démon très très puissant(en fait l'ancien roi des démons,utilisa un sort qu'il avait élaboré pendant 50 ans,50 ans à trouver les ingrédients,50 ans à chercher les grimoires,50 ans à se demander quels sorts combiner avec quels sorts,enfin bref,50 ans à mettre au point un sort qui devrait "envoyer hors de ce monde " la victime de ce sort.Ce qu'ignorait ce démon c'est que ceci ne voulait pas dire tuer mais expédier quelqu'un dans un autre monde.Donc,notre vilain méchant se dirige vers le château et arrive à la pseudo salle du trône où Kaos regardait 2 esclaves se battre avec ennui.
*voila longtemps que je n'ai plus eu un peu d'action*,se disait-il quand la porte vola en éclas!!"Prépare-toi à mourir"!lança l'ancien roi démon!Puis il se rendit compte que le roi n'était plus sur le trône mais derrière lui et qu'il avait le Zanpakûto devant sa gorge .Il sentit sa tête quitter son corps avant de pouvoir faire,dire,voir ou entendre autre chose.Kaos,content de ne pas avoir perdu ses réflexes,regarda alors,erreur fatale,dans un miroir que son adversaire tenait dans sa main .Il s'agissait de l'objet dans lequel l'ancien roi avait mis toute la puissance de son sort.Il se sentit aspiré dans un tunnel tourbillonnant ...

Lirto était très jeune quand l'évêque du monastère non loin du village Noitras le trouva sur le pas de sa porte,pleurant et criant.Il apprit que le village Nimos,un village voisin de Noitras,avait été réduit en cendres par des bandits.Lirto avait environ 5 ans et depuis cet âge la,il devint un fervent adepte du monastère,apprenant tout les arcanes de soin et d'autres qu'il put trouver dans le monastère.Vers 15 ans,une jeune femme enceinte qui avait du mal à accoucher vint au monastère.Tandis que tout les prêtres et autres moines du monastère ,après avoir essayé bien des moyens,se préparèrent à lui annoncer que son cas était désespéré,Lirto,lui,refusa d'abandonner et finit par utiliser un sort de sa composition,un combiné d'antidouleur,de soin et d'apaisement arriva sur la jeune femme qui réussit finalement à accoucher.Après cet évènement,Lirto décida que sa vie était sur les routes,qu'il se devait de voyager plutôt que de rester cacher dans ce monastère à fuir les gens,qu'il devait aider toute les personnes dans le besoin plutôt que juste celles qui parvenaient jusq'ici.Il passa ainsi 2 ans à vagabonder sur les routes et à soigner ce qu'il pouvait,ne laissant que bonheur sur son passage...

Soudain,alors que Lirto voyageait tranquillement non loin du village Neuis,des bandits apparurent et lui barrèrent le passage."La bourse ou la vie",lui dirent-ils.Alors que Lirto se préparai à essayer de négocier,il se sentit faillir,comme pris d'un vertige,et une image dansa devant ses yeux:celle d'un homme au yeux rouges qui le dévisageait en même temps que lui.Puis,il perdit connaissance.Pour Kaos,ce fut aussi très étrange,il vit lui aussi cet humain le regardant puis il se sentit alors dans le corps de Lirto et eu accès,d'un seul coup,au souvenirs de Lirto.C'était comme un rêve ou il voyait tout les évènements de la vie de Lirto se dérouler devant lui,en spectateur invisible.Ce rêve fut très vite interrompu par un bandit qui cria:"Alors,mauviette,on se sent faible?"
*Faible,moi?* "Je vais te montrer qui est faible,imbécile!" dit-il tandis qu'il tendait ses mains vers les brigands qui furent alors paralysés et foudroyés,Hurlant de douleurs,ils ne pouvait faire un pas mais sentaient la douleur les ronger et augmenter petit à petit jusqu'à les tuer.
*Pffffffff,trop faibles.* pensa-t-il.Soudain il se sentit pris d'un vertige et son esprit disparu,remplacé par celui de Lirto,qui ne compris rien à l'affaire puisqu'il croyait se souvenir d'avoir été agressé par des brigands.
*Bah,j'ai du rêver*,se dit-il.Puis il décida de repartir vers Tranos


Dernière édition par Kaos le Mer 24 Sep - 14:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:35

Tout est bien du moins d'après moi


Une chose: Je suis fan de maitre Tapacuitonsouchiavecdeslichi lol! afro lol! afro What a Face Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:43

hum hum je sais que vous êtes acceptés temporairement mais quand même,laissez moi le temps de souffler! enfin je me plains mais c'est cool que plein de monde s'inscrive! et sinon ta pres ma l'air bien pour l'instant.

You are now temporary accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:51

Hé Ho pas trop vite avant d'accepter temporairement quelqu'un il ne faut pas être trop précipité quand même!

Alors:je trouve que ton héro s'ispire beaucoup de la culture manga (ce qui est plus que bien) mais je trouve quand même que c'est dommage que ton héro ne sache même pas qu'il a un colocataire dans son corps justement cela aurai pus être amusant d'entendre quelquefois ces deux personnes très différentes se disputer mais:

libre à toi de faire ce que tu trouve bon! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

Ouais peut-être mais si Lirto savait que Kaos était là,étant exorciste il le tuerait sans que celui-ci puisse rien faire et alors là je fais comment pour mon nom?je peux pas me rebaptiser malheureusement^^ donc voilà tu me comprends j'espère et se serait bien que tu tapes aussi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:49

nimporte quoi cette pres beaucoup trop surréaliste comme perso je veux qu'il y ai un minimum de réalisme dans vos presentation quand meme. et puis bon je croit que je vais me taper un pres digne de se nom pour vous montrer comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kaos et Lirto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaos et Lirto   présentation de Kaos et Lirto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaos et Lirto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser