Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de néo

Aller en bas 
4 participants

Ma presentation est est bien?
Oui ,elle est bien
Présentation de néo Vote_lcap100%Présentation de néo Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non elle est nulle
Présentation de néo Vote_lcap0%Présentation de néo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est bizard
Présentation de néo Vote_lcap0%Présentation de néo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de néo Empty
MessageSujet: Présentation de néo   Présentation de néo Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:29

Nom:Néo

Âge:160ans

Race:semi-ange semi-démon

Classe:Prince déchu

Fonction:conseiller proche de Kaos(ne vous en faites pas je lui ai demandé et il a accpeté)

description physique : il n'est pas très grand:1m70 pèse environ 55kg ,il a les cheveux jaunes , il a des ailes en plumes (mais c'est quand même un démon) , porte une tunique bleue ainsi qu'une cape et un chapeau de mêmes couleurs et les yeux rouges

Comportement: Il est d'une intelligence incroyable,ne perd son sang froid que dans de rares occasions.

Reve:retrouver son maître Kaos et le ramener dans son royaume

Peur:Ne jamis revenir dans son monde avec Kaos ,son maire vénéré.

Pouvoir:Manie l'eau et la glace
Cristaux liquides(je peut donner n'importe quelle forme a tout les liquides)

Caractéristiques:Il a des ailes d'ange mais c'est quand même un démon ,il a un familier qui le suis partout,un petit léopard,qui comprend Néo et inversement

Défaut: Orgueilleux ,froid et méprise les Humains

Arme:je peux faire n'importe laquelle avec mes pouvoirs

Histoire:Il y a longtemps,un couple d'ange vivait en cachette dans un village sous la dépendance d'un royaume du mal jusqu'au jour où,bien entendu,le seigneur de la contrée s'en aperçu.Il tua alors le mari et fit de la femme son esclave en la violant.Lors de cet adultère,elle tombe enceinte.Quand elle accoucha ,le seigneur décida de l'appeler Néo .Il l'éleva pendant 5ans et son seul cadeaux fut un petit léopard qu'il lui offrit juste pour le voir courir après .Malheureusement pour lui,heureusement pour Néo ,cet animal se lia d'amitié avec lui.Le seigneur avait pour but de le donner comme cadeaux au roi de ce pays du mal,Kaos.

Kaos reçu le cadeau et,pour s'amuser,le battait.Quand il eu 20 ans,Neo se mit en adoration pour Kaos.Il "l'aimait" comme un père mais il savait qu'il n'était qu'un de ses jouets préférés.Alors il décida de s'entrainé pour devenir la 2eme personne la plus forte au monde,du moins d'après lui.Durant 80 ans,il s'entraina jusqu'à devenir le conseiller de Kaos et le seul qui puisse l'arrêter quand il s'énervait vraiment.

Neo était alors "heureux"

Jusqu'au jour où,20 ans plus tard,l'ancien roi du pays se remontra a Kaos,se fit tuer.Sans en savoir les conséquence,Kaos regarda dans le miroir et se fit téléporté dans un autre monde.Sans penser à cet acte non plus,Neo empoigna son familier, regarda le miroir quelques temps plus tard et se fit aussi transféré dans "l'autre monde".

Il apparut près de Tronas
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de néo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de néo   Présentation de néo Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

You are accepted

(by Djaul)
Revenir en haut Aller en bas
Drax le noir

Drax le noir


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : partout sur le continent
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation de néo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de néo   Présentation de néo Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

C'est une bonne idée de faire des histoires colectives perso je suis frère d'arme de Djaul
Et dirige avec lui temporairement ce site ( si les Admin ne sont pas d'accord ils n'on qu'à revenir,non mais)

Donc comme l'a dit Abyssion tu es accepter mais s'il te plait Abyssion laisse tout de même Djaul et moi prendre l'initiative de YOU ARE ACCEPTED

Et restons cool! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de néo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de néo   Présentation de néo Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:40

pas accepter le concepte est bon mais ton role play et tout tes description ne soit pas asser longue. ton perso devrait etre exeptionnelle alors decrit le asser pour que je limagine dans ma tete. et puis pour un etre de 160 ans je m'excuse mais ton histoire est ridicule tout simplement. arrange sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de néo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de néo   Présentation de néo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser