Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bien étrange boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Une bien étrange boutique Empty
MessageSujet: Une bien étrange boutique   Une bien étrange boutique Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:17

Neo,Lirto et Abyssion se rendirent donc à Mordrak,Lirto ne sachant toujours pas qu'est-ce que Neo voulait mais continuant à sembler confiant.Ils déambulaient dans les rues,sans savoir ce qu'ils voulaient,quand Lirto se sépara du groupe pour entrer dans un magasin de potions diverses et variées .Il entra dans ce magasin composé d'une allée centrale au bout de laquelle se trouvait le comptoir et derrière un vieil homme louche.Lirto remarqua qu'il était le seul à arpenter du regard les étagères où croulaient plusieurs potions aux étranges odeurs et couleurs.Il y avait même une potion où un crâne flottait dans un liquide verdâtre!Lirto fit son choix et prit:une potion anti-poison,une potion de coagulation rapide et une bouteille remplie d'acide "au cas où".Il demanda alors au marchand combien cela lui coûterait.Celui-ci lui répondit:
-500 écus d'or le tout.
-Quoi!Mais c'est du vol!
-Peut-être mais vous ne trouverez pas d'autre apothicaire dans cette ville qui à un choix aussi varié que le mien.
-Je les achète à 300 écus !
-450!
-350!
-400!
-D'accord,je prends.

Une fois les potions achetées,il demanda à quoi servait la potion où flottait un crâne.
-Oh,ça...C'est une potion très très rare,très chère,je suis le seul de tout Mordrak à en posséder une.....Il s'agit d'une potion permettant de faire sortir l'âme d'un corps .Ensuite ,il faut enfermer l'âme dans le crâne en prononçant une formule secrète sinon l'âme regagne son corps et vous aurait utilisé cette potion pour rien.
-Euh....Mais n'est-ce pas un peu violent,comme potion?
-Si mais très efficace,hin hin hin.
-Bon,je vais l'acheter,mais uniquement pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.Je l'achète à 200.
-pauvre sot!Cette potion est unique! je ne vous la vendrais qu'à 1000 écus!
-D'accord,1000 écus.

Un peu plus tard,Lirto sortit de la boutique et tourna au coin de la rue.Ce n'est qu'à ce moment là que le marchand s'aperçut qu'il avait acheté la potion à 1000 écus,certes,mais mille écus de bronze!Ce qui ne valait qu'un écus d'or!
"Tu me le paieras,sale garnement,tu me le paieras!"cria le marchand.Mais il était trop tard,Lirto avait déjà rejoint Neo et Abyssion
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Une bien étrange boutique Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange boutique   Une bien étrange boutique Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:38

Pendant que Lirto était dans la boutique,Abyssion se sépara de Neo en lui-disant qu'il l'attendrait à la fontaine sur la place un peu plus loin.
Abyssion regardait les étalages et les devantures quand il remarqua un marchand d'animaux.Il vit que cet homme,chose monstrueuse à ses yeux,avait enfermé divers animaux dont un jeune louveteau dans des cages séparées.Il fit mine de s'intéresser au louveteau,et quand l'homme ne regarda plus,ouvrit discrètement la porte de la cage après avoir crocheté la serrure.Il fit doucement comprendre au louveteau de ne pas s'affoler et le prit dans ses brax,pui s'éclipsa rapidemment et discrètement.Durant sa fuite,il entendit le marchand crier "au voleur!",sans savoir qui l'était.Abyssion arriva bien vite à la lisière de la ville et posa le petit loup par terre.Il retourna ensuite en ville et vola discrètement la cagnote du marchand d'animaux.Cela représentait 500 écus d'or.Puis il alla à la place Mananlo,la place où se trouvait la fontaine et qui était le lieu de rendez-vous.Peu après,Neo et Abyssion
le rejoinrent,Neo en 1er et Lirto en 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Mordrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser