Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation pas asser longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

presentation pas asser longue Empty
MessageSujet: presentation pas asser longue   presentation pas asser longue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:06

Je suis franchement ecoeurer que le monde me soumette des presentations qui on des description d'un linge et encore j'en ai vu une de 5 mot. s'est quoi sa et vous croyer que je vais accepter sa. si vous etes aps foutu de faire plus de 5 ligne ses que votre role play est nulle alors demander moi pas detre immortelle ou demon majeur quand votre role play vous permet meme aps d'etre un orc. S'il vous plait forcer vous. Regarder comme ses facile de faire des ligne pour rien dire.

caractéristique: enzo est en fait un humain bien normale avec un corps tous bonnement normale. Il a les épaule large et le trose bombé comme un etre fier a la différence pret qu'il s'est beaucoup endurci a cause des travaux sur sa ferme. Ses bras de la taille qui équi vale presque celle d'un arbre son plein de muscle et il réussi a soulever le foin comme si s'était une simple roche. Ses cheveux noir comme la nuit et ses yeux marron vous regarde comme si il vous connaissait depuis des année alors que vous ne veniez juste de le rencontrer. Il pôrte souvent des vetement délabrer par le travaille acharner dans les champ pour nourir sa famille. Il a quelque cicatrice par ci ou par la démontrant qu'il sait aussi bien defendre ses terre que les cultiver. Dans son apparence, on voit qu'il a de l'experience et un certaine age mais qu'il reste tous de meme en forme pour subvenir au besoin continuel de sa femme et de ses enfant.

Pour tant je vient de décrire un simple fermier humain qui ne fait rien de sa vie alors qu'un immortelle ou demon j'aurait pres pus faire le double de ligne alors sil vous plait forcer vous sa prend 15 minute a faire et j'aurai rien a dire. alors sil vous plait inventer mieux que se que vous m'avez présenter jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

presentation pas asser longue Empty
MessageSujet: Re: presentation pas asser longue   presentation pas asser longue Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:39

pas faux ce que tu dis . bon,ça dois faire bien deux ans que je n'étais pas venu,ça a pas changé,c'est quasi si on peut dire que le site est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

presentation pas asser longue Empty
MessageSujet: Re: presentation pas asser longue   presentation pas asser longue Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

non en faite il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pas asser longue Empty
MessageSujet: Re: presentation pas asser longue   presentation pas asser longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pas asser longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser