Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Morakmoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Morakmoon Empty
MessageSujet: Morakmoon   Morakmoon Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

Nom de famille: Difialtos.

Prénom: Morakmoon.

Âge: 70 ans, l'apparence est toujours la même.

Race: Dark-elf.

Classe: Chevalier-Mage.

Fonction: suis un chevalier mage qui servit les immortels du coté du mal. Ma vie leurs est destinée peu importe ce qui arrive. Dès qu'un immortel réclame mon service, je lui obéit et agit selon ce qu'il a dit.

Description physique: Voir l'avatar pour corps et la signature pour le visage. Il est grand, sombre, avec une allure d'elfe mais en maléfique. Ses muscles sont peu gonflés, mais ses jambes savent courir à une vitesse essoufflante.

Comportement: Il est très convainquant et respecte bien les ordres qu'on lui soumet. Il sait aussi comment interagir en cas de quelconques problèmes qui lui survient. Il est assez agressif et solitaire. Peu aimable serait aussi bien le qualifier.

Rêve ou but: D'être un immortelle, mais il sait très bien que cela n'est pas possible, à moins d'un miracle. C'est pour cela qu’il sert les immortels afin d'être le plus prêt de ce qu’il souhaite devenir.

Peurs: Tomber en amour et d’aller du coté du bien, car cela est contre tous ses principes.

Pouvoirs:
- Apparition d'armes
- Bouclier noir
- Voler
- Pluie de feu
- Prison de glace


Caractéristique: Il n'y a rien de spécial... En fin de compte, je ne sais pas quoi mettre. Tout est dit dans les autres sujets de mon personnage.

Plus grands défauts:Agressif et Solitaire.

Armes: Double lame toujours sur les bras, peu importe ce qui ce passe, elles sont plus importantes que les immortels, car elles ont été forgées par son père qui est mort.

Histoire: Né dans les forêts denses des hauts elfes sombres, il a vécu toute sa vie dans la lutte entre la vie et la mort. Sa mère était morte dans l'accouchement, alors son père dû lui apprendre a vivre seul et se débrouiller a l'âge de 5 ans. À 6 ans, son père le laissa vivre dans la foret seul pendant 3 mois. Son père étant très pauvre, ne pouvait offrir grand chose à son fils unique. Morakmoon apprit à tuer une proie sans même qu’elle ne put le voir. Il apprit à ce cacher dans la forêt, comme aucun autre elfe ne pouvait, on dirait qu'il faisait partit de l'arbre. À l’âge de 15 ans, son père lui offrit deux lames qu'il pouvait accrocher à ses bras. Ses lames étaient magiques, car ils descendaient de ses ancêtres les elfes sombres. 1 mois plus tard, son père mourut d'une attaque par les elfes de la lumière et maintenant son envie de détruire le bien est encore plus grande. Difialtos voyagea vers le château des immortels car son père lui avait appris l'importance de ces êtres. Arrivé au château a ses 16 ans et demi, un guerrier mage nommé Norrec lui apprit des pouvoirs en échange de son service loyale, peu importe ce qui se passerait. C'est comme cela que, depuis le temps, il traite Norrec en maître. A 48 ans, il devenu maître dans l'art du combat. Il gagna plusieurs combats dans des arènes de gladiateurs. Il passa sa vie à honorer Norrec et les immortels. Maintenant, il est au service de tous ses supérieurs et cherche a détruire toute la vie du bien. Norrec remarqua que les années de ces elfes sombres passèrent plus vite lorsqu'il lui demanda son âge. Car, en fait, Norrec n'avait que 19 ans lors de son enseignement et Morakmoon 17 ans. Maintenant, 2 ans plus tard Difialtos a 70 ans ... Mais il peut vivre énormément longtemps, encore plus de 410 ans d'age humain, soit plus de 10 000ans en elfe sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morakmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser