Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans l'enceinte du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:52

Killoak sortit de sa tour pour aller voir son étalon hors de l'enceinte du chateau. Rendu pres de la porte, il entendit quelqu'un marché vers lui. Il se retourna delicatement et appercut Mortaz. Il ne voulait pas que l'étalon qui etait de l'autre coté de la porte se fasse voir, donc il siffla et on entendit des pas de cheval au galop s'éloigné. Il ferma les yeux et les réouvrit pour regarder Mortaz s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

En appercevant son jeune sorcier, Mortaz eu l'ombre d'un sourrire sous son casque. Il repensa à tout que ce jeune homme à fait pour lui. Il le prennait pour le fils qu'il n'avait jamais eu, car sa fille Arya était une déesse déchu et il le prenait mal. Il arriva enfin devant son sorcier et lui dit:

- Je ne sais pas ce que tu faits ici, je ne t'ai pourtant jamais vue avec un cheval.

Sa voix était forte et grave. Quand il parlait, les personnes qu'ils l'écoutaient avaient des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25

Killoak ressentit un frisson quand il parla d'un cheval. Il baissa la tête et lui dit sur un ton de soummission

- Sa fait 35 ans que je l'ai Mortaz (ou Maitre si tu veut), je le cachait dans la foret pour ne pas etre obliger de le faire tuer.

Il leva la tete et siffla pour que son étalon vienne. Ils entendirent un cheval au galop cette fois si venant vers eux. Il alla ouvrir la porte pour laisser passer un etalon noir comme l'ebene, les yeux rouge et les pattes touffus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

Mortaz regarda l'étalon noir qui se trouvait devant lui. Jamais il n'avait vu une aussi belle bête. Son pelage noir luisait et il avait de forts muscles.

- C'est une bien belle bête que tu as l'à. Je ne vois pas pourquoi tu me l'a caché toutes ses années, ce n'est qu'un cheval. Si tu t'entend bien avec cette étalon, il n'y a aucune raison que je l'à tue.

Le rgard fixé sur ce chevaux, il ressentit le chaos semé en lui et encore un fois il eu un sourire sous son casque. Killoak était bien le seul qui pouvait le faire rire pour ensuite lui dire;

- Tu sais que je t'ai toujours prit pour mon fils, Killoak ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:39

(conecte toi sur msn plz)

Killoak ressentit une grande joie en lui. Il regarda Mortaz d'une facon expressive qu'on ne voyait pas a cause de son casque, lorqu'il dit qu'il le prenait pour son fils. Il lui dit,

- Et moi je t'ai toujours prit pour un pere... tu veut faire la connaissance d'Ebene.

Il voulait changer de sujet car sa lui prenait au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Mortaz tourna son regard sur l'étalon noir aux yeux rouges. Dans ses yeux, il pouvait se voir tel un miroir.

Sous son casque, le sueur déscendait sur son front. Alors, Mortaz enleva son casque. ce fit la première fois qu'il l'enleva devant quelqu'un. Sur air amusé Mortaz répondit:

- Avec plésir, mais il devra supporté mon poids lourd.

Il fit un clin d'ouil à Killoak. Malgré le côté sombre qu'il avait en lui, Mortaz était un homme avec des sentiments pour les gens qu'il appréciait. Il avait seleument la soiffe de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:54

Il siffla pour qu'Ebene vienne pres de lui. Il dit alors a Mortaz,

- Il a l'abitude de me porter moi et mon armure donc il va etre capable de te porter.

Il alla jusqu'a un mur ou une charette gisait sur le sol. Il souleva une botte de foin et prit un tapis de selle et une bride. Il revint et le mit sur Ebene. Il le conduisit pres de Mortaz qui venait d'oter son casque. Il le regarda pour la premiere fois dans les yeux. Il decida lui aussi d'enlever son casque, mais se n'etait pas pareil puisque lui il l'avait deja oter devant Mortaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Mortaz retrouva l'enfant en lui en conduisant l'étalon noir. D'habitude, s'était son dragon qu'il conduisait, mais son experience en cheval l'interessa. Il perdit le contrôle quelques fois, mais il se repprit. Comme l'avait dit Killoak, il le supportait bien et c'était rare qu,un cheval en était capable. Après une heure sur l'étalon à galloper dans la cour, Mortaz descendit de cheval. Avec un grand sourire, il dit a Killoak:

- C'est un beau cheval tu devrais le mettre dans l'écurie avec les autres au lieu de le cacher ainsi.

Sur ces paroles il pointa un endroit assé grand pour y placer son chaval.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

Killoak regarda Mortaz monter le cheval et l'observa galopper. Quand il desendit il lui dit qu'il pouvait le garder a l'ecurie. Mais Kill, s'etait son surnom, lui dit,

- J'aimerais bien le laisser a l'ecurie, mais il a besoin d'etre libre. Donc la nuit je pourrais le laisser hors de l'enceinte et le jour je pourrait le laisser a l'ecurie. Parce que je ne croit pas qu'il soit tres content d'etre emprisonner. Mais j'en parlerais avec lui... oups!

Il venait de reveller un de ses secrets qu'il avait depuis qu'il avait Ebene. Il lui parlait et le cheval le comprenait. Il regarda le cheval puis Mortaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08

Mortaz arqua un sourcil. Il avait dit jen parlerai avec lui. Pouvais t-il vraiment parler à son cheval ou était-ce une expression? Mortaz voulait mettre ça au clair alors il demanda à Kill:

-tu peux communiquer avec ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

Killoak laissa echapper un long soupir et lui repondit,

- Oui... Quand je l'ai touché pour la premiere fois, il m'a envoyer une image de loup monstrueux qui l'avait blessé. Sous le choc, je l'ai lacher. Je suis tombé par terre tellement le choc avait été grand. Quand j'ai eu fini de le soigner, il s'est relevé et a commencer a me suivre partout ou j'allait. Alors je l'ai retoucher et une autre image mes venu en tete, une image de moi sur son dos. Alors j'ai compris qu'Ebene voulait que je sois son mettre. Et depuis se temps, cela fait 35 ans jour pour jour, je communique avec lui a l'aide d'image.

Il regarda Mortaz pour voir quelle reactions qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Mortaz guarda le silence et après un long moment il répondit:

- Impressionant!

Puis il se rappella que sa fille n'était toujours pas rentré de son expedission... Mortaz fixa sle sorcia puis il lui dit:

- J'aurais une mission pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

Killoak sursauta et regarda Mortaz d'une drole de facon. Il lui avait demander une mission et il l'avait. Il lui dit,

- Je ferait tout pour toi. Quelle est cette mission?

Il attendit calmement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

Satisfait de la réponse de Killoak, Mortaz lui explica:

Ma fille n'est toujours pas rentré de ses expéditions dans d'autres royaumes. Alors j'aimerais envoyer une armée la chercher, mais se ne serait subtile. Alors j'ai décidé de te confier cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Killoak regarda son cheval puis Mortaz et lui repondit,

- J'irai vonlontier Mortaz. Mais dit moi, tu sais par ou elle est partis??

Il attendit la reponse et puisqu'il semblait mediter pour se rappeller par ou elle etait partis, il alla chercher la selle qu'il avait fait fabriquer sur mesure pour Ebene. Il sangla son cheval, lui passa le licou et le mors puis grimpa dessus. Il etait pres a partir, restait juste l'information qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Mortaz réfléchit puis dans un coup de génit, il se rappella qu'elle était partie vers le sud des montagnes. Il matérialisa la carte du continent dans sa tête et vie le seul village: Tranos. Quand son sorcier revint, il lui dit:

- Elle à queque part près de Tranos dans le sud des montagnes. Mais fait attention si elle n'est pas contente, ne la frustre pas plus, car tu risque de ne pas me revenir.

La dessus il souhaita bonne chance à Killoak et remit son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Killoak frissona car il savait qu'Arya etait une vrai guerriere quand elle n'etait pas contente. Il regarda la carte, la memorisa puis la montra a Ebene pour qu'il puisse savoir ou se diriger un petit peu. Il remit son casque lui aussi et lui dit

- Aurevoir Mortaz, a bientot.

Puis il partit au galop, passa la porte et fit cabrer son etalon en faisant un signe de la main. Il repartit vers le sud maintenant rendu au triple galop.

( Moi la suite c'est au village Tranos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'enceinte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du chateau   Dans l'enceinte du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'enceinte du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser