Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Kill decendu de son cheval, le decella et lui donna une petite tape pour dire qu'il pouvait s'en aller. Il se diriga vers le palais en pensant a se qu'il pourrait dire a Mortaz. Il montait les marches pour se rendre dans la salle principale mais Mortaz decandait. Donc il s'aretta et attendit qu'il soit pres de lui et parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

Mortaz descendait l'escalier en admirant tous les cadres qu'il y avait. C'était tous des personnes importantes dont le père du sorcier Killoak.
Il le vit arriver. Mortaz s'arrêta net devant lui et croisa les bras sur sa poitrine. Comme Killoak ne voulait pas parler, il prit la relève:

- On dirait que tu reviens les bras vide?

Il le fixa d'un regard glacial qui aurait put tuer un homme normal, mais le sorcier le connaissait trop pour avoir cet réaction donc il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Killoak regarda Mortaz qui avait son regard glacial. Il detourna son regard et lui dit d'une voix hesitante qui trahissait un mensonge,

- Et bien... Je... Elle....Mais.... Je ne l'ai pas trouver....

Ne voulant pas s'attirer la colere de Mortaz, il lui dit toute la vérité, malgré la colere qu'Arya aurait envers lui.

- Ce n'est pas vrai Mortaz.... Je vais te raconter se qui ses passer.... J'était dans le village pour chercher Ayra et je l'ai trouver dans la prison. Elle etait avec quelqu'un du nom de Norrec. J'ignore qui il est, mais il a des pouvoirs magiques lui aussi. Ils etaient en train de parler quand je suis rentrer, lui il a eu peur mais Arya n'a fait que venir a coté de lui plus pres. Donc, je lui ai dit que tu la cherchait et elle m'a dit qu'elle s'en foutait et qu'elle ne viendrait pas avec moi si je lui disait de votre part. Donc quand j'allais lui parler, l'elfe est arriver et a commencer a parler a Arya. Puisqu'elle ne voulait pas m'ecouter, je l'ai laisser faire et elle nous a dit de te dire qu'elle etait morte pour t'inquieté encore plus. Je suis donc partit et au moment ou je sortait de la prison, deux gardes sont arrivé en courant et ont rentrer en trombe a l'interieur. J'ai entendu des cris puis je suis partit sur Ebene...

Il aretta de parler puis regarda Mortaz.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

- Desole pour le retard, quand je suis partit vous voir au dessus de Killoak, un gryphon ma abbatue ne plein vol par derriere. Un nain paladin etait dessus. Quand il s'etait approche de moi, pour me tuer, j'ai utiliser mon bouclier noir. Puis on ses battue et j;ai gagne. Mais du a ma blessure, je suis alle a la rivieve guerir ma blessure. Puis j'ai voler ici le plus rapidement que je pouvais.

-Mais je suposse que Killoak vous a tu dit.

En le regardant pour savoir s'il avait fait mension de sa mort ou de la verite. Car si un dieu te demande quelque chose tu dois l'executer peut importe les consequences sinon elles peuvent etre pire ou pardonner. Killoak sembla lui demontrer qu'il a dit la verite. Mais bon, c'est plus une histoire entve pere et fille.

Morakmoon prit donc son envole afin de trouver Norrec et sa deese Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

Apres avoir entendut la vérité de ses deux personnes, Mortaz frappa sur le mur le plus près et quelques briques y tombèrent. Mortaz était rouge de colère. Sa fille ne l'écoutait donc jamais. Mais il lui briserais le coeur. Son sorcier lui avait parler d'un Norrec. Il le retrouvera et le tura devant les yeux de sa fille. Il regarda son sorcier d'un regard sombre et lui dit:

- Parle moi de ce Norrec.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:38

Kill regarda les briques tombées puis repondit a sa question

- Il est assez musclé. Il a des cheveux bruns qui vont jusqu'aux épaules un peu frisé. Yeux jaunes oranges lumineux. Il a une petite barbe. Il a des bras solide. Il a des pouvoirs magiques, je pense, mais je suis sur que oui. Il protege votre fille comme si s'etait sa femme ou quelque chose du genre. Et lorsque je me suis engagé sur le chemin principal, quelqu'un courrait vers un autre village en criant < Norrec s'est téléporter avec une magicienne, Norrec s'est teleporter....> Alors il se sont teleporter a quelque part. C'est tout ce que je sais, mais je peu retourner au village et demander des informations...

Puisqu'il avait chaud, il ota son casque et le deposa a ses pieds, il se sentit raffraichie. Il regarda Mortaz en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser