Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Floodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournoi Floodeur Empty
MessageSujet: Tournoi Floodeur   Tournoi Floodeur Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

ANNULE PAS ASSEE D'INSCRIPTION !

PAS FIERE DE VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Tournoi Floodeur Empty
MessageSujet: et eben! et moi?   Tournoi Floodeur Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:39

tout a coup apparut une banane jaune a 2 têtes et 3 pieds et25 bras.Je la prit et le la mangea mais elle me fit prendre beaucoup de kilos et je roula sur une table de billard c'était moi la boule noir avec un 9 dessus puis je allit dans un trou et je me transforma en ffusée vert a pois rouge et a rayures jaunes et je brilllais d'une lumière violette et je devint un balon qui fut crevée par un hérisson rose volant a 3582 kilomètres heures et cela fit boum et je me recomposa et pis voila je atterit dans un kougloff et sa sent bon la cacahuète et aujourd'hui on mange épinards et cassoulet!youpiiiiiiii.....................

je M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! CEST ******* CES VACANCES YA JAMAIS PERSONNNNNNNNNNNNNEEUUUUUUUUU§ OUINNNNNNNNN!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Floodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser