Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guild des assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

La guild des assassin Empty
MessageSujet: La guild des assassin   La guild des assassin Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

Veresssa venait de finir sont contract et devait rentrer vers la guild. Elle arriva une maison de chaume et cogna trois fois puis une femme ouvri. La femme s'écarta et la laissa passer. Veressa ouvrir une trappe qui reliait a un couloir. Elle désendit par l'échelle puis marcha dans le couloir noir. Elle arriva a une porte puis l'ouvra. Devant l'entré se trouvait 2 grand homme qui se tenait debout droit avec deux hache dans la main. Veressa avanca d'un pas sur puis dit a un petit homme qui étais assi sur une table et contait son argent:

-C'est fait.

-La tu apporter?

-Oui elle est dans ma poche.

-Montre la moi.

-Pas avant mon argent.

L'homme lui tira un sac d'argent puis tendis les mains pour avoir son objet.
Veressa sorti de sa poche une petite dague verte avec des pierre précieuse sur le manche. L'homme la pris puis la rangis dans un coffre. Puis Veressa se tourna pour se diriger vers la sortie puis l'homme dit:

-Jai un autre travail pour toi.

-Je t'écoute.

-J'ai besion que tu te rendre a la foret verte. Pour que tu assassine mon un homme nommé Falif. Il se cache depuis des mois et il me doit beaucoup d'argent.

-Se sera fait selon vos ordre.

Veressa marchit vers la sortie pour aller ensuite vers la forêt verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

La guild des assassin Empty
MessageSujet: Re: La guild des assassin   La guild des assassin Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

Mortaz sortit des portes de son château. En marchant dans les grands chemins de la capital il vit ses disciples se prosterner devant lui et il adorait ça. Il savait où il trouverait les meilleurs assassins de tout le continent, mais ils devraient avoir la soif de tuer et du leadership pour prendre la troupes d'élites de Mortaz. Les sorciers auraient lafaire, mais il voulait se créer une armée d'être magique. En pensant à ceci il se rappella que Morakmon n'était toujours pas revenu de son escapade avec Arya. Serait-il mort? pensa t-il.

Il arriva enfin où il voulait. La chance le souris. Le dieu du mal l'avait-il aidée? Peu importe il vit une elfe devant lui qui marchait. Mortaz alla là voir. En arrivant plus près il vit qu'elle avait une épée cassé comme arme. Il se mit devant elle pour pas qu'elle arrête sa marche et il lui dit:

- Vous m'avez l'air d'être un bon assassin, vous?

Sa voix était roque, son regard était froid et sopn armure brillait au soleil. Comment elle réagirait? il ne le savait pas, mais ceci faisait partit du test.
Revenir en haut Aller en bas
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

La guild des assassin Empty
MessageSujet: Re: La guild des assassin   La guild des assassin Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Veressa se tourna vers lui puis répondit:

- Assasin moi jamais je ne fais que mon travaille.

Elle se retournie et se dirigea vers la porte d'un pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guild des assassin Empty
MessageSujet: Re: La guild des assassin   La guild des assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guild des assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Mordrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser