Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marchand d'esclave

Aller en bas 
+2
Killoak
Veressa
6 participants
AuteurMessage
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Veressa se réveilla avec un mal de tête insuportable. Elle se leva puis regarda autour d'elle. Elle était dans une cage de bois. Elle avait un bol de nourriture assez dégelasse au goût. Elle vit un petit un homme qui criais:

- Esclave a vendre! Pas Chaire.

Puis veressa se coucha popur dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

Killoak qui s'en allait vers le chateau, passa devant le marchand d'esclave et vit une elfe mauve dans une cage. Il descendit d'Ebene et l'attacha a un poto. Il demanda au marchand,

- Qui est ce??? Ou l'avez vous trouver????? Reponder moi!!!!

Il avait deja vu cette elfe a quelque part et il voulait savoir ou.
Revenir en haut Aller en bas
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Le marchand se tourna et le vit et lui répondit:

- Nous savons quelle est un assassin et ont la capturer lorsqu'elle fesait un crime. Pourquoi vous voulez l'acheter mesieur ? Question

Le marchand attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:02

Mortaz avait quité les portes de son château quand il vu son sorcier, mais il était seul. Il s,arrêta devant lui et arrêta sa troupe en levant la main. Il dit à son sorcier:

- Que fais-tu ici? Et où est Zarhan?
Revenir en haut Aller en bas
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

Veressa se réveillla puis regarda un peu se qui se passait autour d'elle. Elle vie le chevalier qui lui avait parler. Elle s'assisit et mangea un peu de la nouriture qui étais dans la cage. Elle s'amusa a se faire léviter pour faire peur au personne qui l'entourait. Elle pria Dratsan pour qu'il l'aide a passer cette évènement sans perdre la tête. Puis elle demanda au marchand:

-Pourquoi m'avez vous capturer ?

-Parce que je pense que tu vaux beaucoup en or.

Puis le marchand se tourna et recommenca a crier:

- Esclave a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

Killoak vit Mortaz s'avancer vers lui. Il demanda au vendeur de patienté quelque minute puis se tourna vers Mortaz qui venait de lui demander ou etait Zarhan.

- Il arrive, il ne m'a pas dit qu'il fallait que je l'attendent. Quand j'ai entendu que vous etiez de mauvaise humeur je suis sauté sur Ebene et je l'ai laisser venir par lui meme. Ce n'est pas sa qu'il vous a dit???
Revenir en haut Aller en bas
Veressa

Veressa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:15

Veressa tournait en rond dans sa cage elle se demandait se qu'elle pourrait bien faire pour sortir d'ici. Elle examina la cage pour voir si ele ne trouverait pas un point faible ou elle auraient peu le casser et se sauver. Mais malheuresement elle etais trop solide. Alors elle opta pour le plan b. Se faire acheter et apres se sauver. Elle voulait retourner voir son patron pour recevoir ce qu'il lui doit. Elle pris sont couteau dans son assiete puis elle fit une cible et s'amusa et essayer de la tirer dans le milieu. Puis elle fit un peu de redressenent et se leva sur ses main pour pratiquer son agiliter. Elle resta pendant 30 minutes a se tenir sur les mains. Elle adorait faire cela.

Elle demanda au marchand de la nouriture car l'exercice lui donne toujours tres faim. Puis le marchand lui repondit:

- Non ma jeune fille un repas par jours suffit pour te maintenir en vie pourquoi gaspiller. Au lieu de t'entrainer se qui te donne faim ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Puis Mortaz retourna dans son château. Il voulait son capitaine Dostrak chef de sa troupe élite. Il marcha un peu au alentour en attendent qu'ils reviennent.

Il était impassiant de son retour si attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

hj:mortaz je sais que le minimum de ligne est trois mais tu peut faire un efford pour en faire plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

hj: Désoler a lavenir je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

Killoak s'inclina devant Mortaz qui partait avec son armé et regarda d'un regard sombre la cage qui contenait la jeune femme. Elle voulait sortir de la cage, il le voyait dans ses yeux. Il sortit une pochette remplis d'or et la donna a l'homme qui etait la. Puis il attendit qu'il ouvre la porte de la cage pour parler a celle ci. Pendant ce temps, Ebene faisait peur au passant qui voulait le toucher et puisqu'il ne voulait pas, il s'approcha de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Mortaz se promenait dans le village et vit son serviteur Kiloak et lui dit:

-Kiloak je veu te présenter mon nouveau capitaine Dostrak qui va prendre commande de mes troupes d'élites. Et j'aimerais que tu l'accompagne. Vous avez comme missions de tuer 5 prètres qui vénère Drastan et les ramenner ici pour les faire pendre. Je veux passer le message pour qu'aucun de nos misérable paysan prit pour se dieu de maleur esce comprit?

Puis il entendit sa réponse.

hj:mieu comme sa Very Happy


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

(je suis pas dans la cour, je suis au village encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Puis dostrak arriva par les portre d'entrer du chateau. Il était seule et sens acompagnement. Il s'inclinna devent sont noble roi et lui disa si triste

-Mes hommes ou plutot vos soldats sont...comment diraige... mort!

puis il se releva têtes basse desespéré d'avance de sa réaction

PS: mon image qui sera en fait un dessin arrivera sous peu il reste le dessin et ma signature naturellement merci!!!.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Hj : ou c'est dérouler la guerre ?? je vais commencer a cette endroit avec mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

C'est trèes prèes d'estal la capitale du bien... en fait on s'ai poser en avant poste pour contre attaquer mais cela a chanbouler tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:52

Hj j'ai décider que sa cétais passer ds la plateforme ok
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

daccord sa va....sa se pasera la debord lol

ps: comment on place la signature
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

et puis ensuite, mortaz lui donna l'orde immédia de refouller les corps pour ainsi trouver de nouveau survivant. Dostrak parta sur le champs de battalle anciennement nomé la plate-forme...plus tard lorsqu'il chercha des survivant a laide de serviteuer, il trouve plusieurs personne gravement toucher dont Gannon un valeureux guerrier au service de Dostrak. Il avait une flêche dans la jambe gauche et plusieurs coup d'épé frollent la poitrine. Il le releva et ammena les guerrier au chateau de mortaz afin de les guerrir et de reparti de nouveau pour la guerre car au fon ce n'était qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:57

Hj dsl je suis au village tranos et je suis en direction du royaume du mal j'ai vouler un cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

daccord...fait la suite et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand d'esclave Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'esclave   Le marchand d'esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand d'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Mordrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser