Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrêt à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrêt à la maison Empty
MessageSujet: Arrêt à la maison   Arrêt à la maison Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

Norrec traversa la forêt verte. Au début, il était à la course, puis en raison des exercices qu'il avait fait, il avait dû finir à la marche. Il arriva enfin à son domaine. Décidant de reprendre des forces, il entra dans sa grotte. Mais quand il entra tout était en désordre et ravagé par quelque chose ou quelqu'un. Norrec entra sur la pointe des pieds, son épée en main. Quand il arriva à la porte, elle était entre ouverte. Il l'ouvrit prêt à utiliser sa magie ou son épée.

De l'autre côté de la porte, il y trouva un petit loup, gros comme trois pomme. Il ne voyait pas clair, car il avait à peine quelques mois. Norrec vint pour s'avancer vers lui, mais il grogna. Gardant ses distances, il décida de le flatter avec le plat du bout de sa lame. Tranquillement, Norrec avança et put finalement le flatter de ses propres mains. Il lui donna à manger, mais quand il vint pour repartir à l'aventure, le jeune loup le suiva. Sentant sa présence, Norrec se retourna et le vut. Il lui dit comme s'il parlait à un enfant de cinq ans:

- Désolé, je ne peux pas t'amener avec moi, c'est bien trop dangereux pour un puceron à quatre pattes.

Il prit une couverture et l'étendit par terre. Il regarda le petit animal et continua:

- Installe-toi là, je reviendrai le jour où j'aurai terminé mon entraînement.

Il sortit de la grotte laissant le loup derrière lui. Il continua son chemin vers le village Noitras.

(suite au village Noitras)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
 
Arrêt à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser