Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dostrak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

Nom de famille: Ronok
Prénom: Dostrak
Âge: 20 ans

Race: Humain

Classe: Immortel

Fonction: Soldat élite, capitaine de Mortaz

Comportement: Aime tuer, chercher de nouveaux pouvoirs. Il est très violent et massacre tout ce qu’il voit. Il a un caractère d'acier et n'aime surtout pas qu'on le dérange.

Rêve ou but: Il cherche depuis de nombreuses années le dieu du bien afin de lui rendre sa famille et de le tuer. (C'est lui qui à tuer sa famille.)

Peurs: N'avoir aucun moyen de se défendre.

Pouvoirs: Téléportation, Bouclier noir, Élémentaliste du feu, Terre, Pluie de feu, Cratère volcanique, Ténèbre, Apparition d'arme

Caractéristique: Fort et grand, il possède de puissant pouvoir. Il a une armure donnée par le dieu du mal (quand il a été trouvé seul à l'âge de 10 ans).

Plus grands défauts: Il est très peu social et aussi timide.

Armes: Il a la hache de Ronok, qui est en fait la hache de sa famille (présente sur la photo), l'épée de Aeon (une épée ayant de terrible pouvoir) et aussi une dague volée dans le temple des ténèbres.

Histoire:
Lors de sa jeunesse, il vivait dans un endroit où la violence était interdite. Mais un beau jour, des bandits du bien attaqua la ville à coup d'épée et d'arc. Dostrak, lui, sorti la hache de sa famille puis alla combattre les bandits. Sur 500, il en tua 250, donc le dieu du mal, regardant la scène à travers une boule de cristal, décida qu’à la prochaine bonne action qu’il ferait pour protéger sa famille des membres du bien, il deviendrait immortel. Ce jour arriva enfin, un jour de pluie, des soldats du bien arrivèrent a cheval et commencèrent à se venger. Il sortit dehors avec sa hache et commença le massacre. Sur 200, il en tua 120 ce qui le rendit très fier. Un peu plus tard dans la journée, il sentit d’étranges picotements dans ses bras et ses jambes puis, partout en lui. Il se sentit aspiré vers le ciel, mais quelqu’un croyant que c’était un sorcier, le frappa d’un coup de massue sur la tête et il tomba d’inconscience. Il se réveilla dans un lit doux et confortable, quand il voulut se lever, une terrible douleur lui arracha un cri. Il retomba sur son lit, inconscient. Quand il se réveilla, quelqu’un était assis sur une chaise près de lui. Il reconnu le dieu du mal, il voulut se lever mais Kirr l’en empêcha. Il alla chercher de l’eau puis l’aida à en boire. Le dieu lui expliqua pourquoi il était ici et pourquoi il l’avait choisi lui. Il lui donna donc des cours tous les jours, sauf le dimanche, sur l’art de la magie, de la guerre et sur d’autres choses importantes. Après 20 ans de cours, Kirr lui donna la chance de devenir immortel et de l’aider sur terre en étant son messager et le protecteur des gens du mal.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

premierement au lieu de faire répondre fait editer dans le haut à gauche cela empêchera de faire six messages pareil

Deuxiemement ton histoire prend un minimum de 13 lignes fait attention quand tu écrit tu pex en avoir 13, mais quand tu va faire envoyer la fenêtre du fofo est plus grande donc cela va diminuer ton nombre de ligne.

Fait sa et apres tu pourra aller t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

euh tu devrait finir ta presentation pour pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

eh je suis desoler mais le coté mal aussi sont humain et pour que le dieu du mal te donne l'immortalité il faut que tu ai fait quelque chose de speciale et tu na rien fait tu tes juste caché et premierement ces le mal qui attaque toujours et le dieu du bien ne tue pas pour rien donc ton histoire marche pas faut que je parte jva détailler ce qui marche pas en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Daccord je quitte ce forum si c'est juste pour donnr des critique négative tu vois. Sa va pas très m'aider sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

en tu cas si quel qu'un pourrait m'aider sa serait parfait...Norrect si tu maiderait sa serrait déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

moi en ten que Dieu du mal je peu t'aider si tu veut. Donne moi ton msn en mp et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

ok je te diria pas accepter lors que ce nest pas correct et non je naissaie pas detre negatif mais double post ta pas droit appuit sur éditer et sa fait pareil et arrange sa je te fais comfiance kirollak mais ta pas droit de poster dans les pres mais je fait une exception pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

J'ai totalement rebatit mon texte a par quelqu'un expeption...vite donner moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

bon voila quand tu veut tu peut je t'accepte mais mets toi un avatar please.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

merci ÉNORMÉMENT je croiyait que cela n'allait pas marcher...merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:38

J'ai prit la deuxième histoire!! et t'es
accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dostrak Empty
MessageSujet: Re: Dostrak   Dostrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dostrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser