Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un autre aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:12

Avec le gout de l'aventure, Norrec s'aventura dans les sombres couloir du château de Mortaz. Il se faufila et entra dans la salle des armures. Il trancha la tête d'un garde et continua sa route dans les couloirs. Sa vie n'était plus rien alors mourir ne le dérangeait pas. Il descendit dans les catacombes et vie plain de prisoniers. Certains n'avait pas de bras d'autres étaient malade ... Horrifié par tout cela Norrec remonta les escalier. Il longea le couloir principal et arrive sur un coins. Il tourna la tête et vie deux gardes qui se tenaient chaque bord d'une grande porte en or. Norrec fit demi tour, mais en se retournant, il apperçut une étrange personne. Norrec aval de travers et se retourna. Derrière lui se trouva les deux gardes! Norrec fit donc façe à l'homme qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

...la personne qui etait devant lui se nommait Killoak. Celui ci se promenait dans les corridors quand il vit un garde avec la tete couper. Donc, il chercha la personne qui avait fait sa. Il arriva devant la personne qui etait en face de la porte d'or. Il le regarda hesiter puis il decida de combattre un plus tot que deux personnes. Killoak lui dit,

- Qui etes vous et que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

Arya sous la forme d'un simple paysan s'approcha de norrec et killoak. Il prit killoak par l'épaule et le retourna et lui dit:

-Ok laisse le tranquille il n'a rien fait de mal encore alors fous lui la paix ok retourne voir ton roi et va lui lécher les botte au lieu d'embeter les nouveau.

Il se tourna vers norrec et lui dit:

-Il montre les dent mais il ne mort pas aller viens je vais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:47

Killoak sentit quelqu'un prendre ces epaules. Il pensa que la personne ne savait pas a qui il parlait parce qu'il faisait comme si il etait innofencif. Il lui dit,

- Et qui etes vous pour me dire sa???

Il regarda le paysan dans les yeux puis l'homme a coté de lui. Il attendit sa reponse en tapant du pied.

(J'ai editer)


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Norrec regarda le paysan qui prenait sa défense. Pourquoi venait t-il l'aider? Il ne le connaissait même pas et Norrec n'avait jamais visité Mordrak jusqu'à ce jour. Il laissa donc le paysan se mêlé de cette affaire avec le sorcier. Mais la question revenait toujours dans sa tête. Puis décidant de ne pas avoir peur il s'élença:

- Une minute! Mais qui êtes vous et que me voulez-vous? Je ne vous connais même pas. Vous...

Il ne put continuer. Il se rappella qu'il était à mordrak et qu'il se trouvait devant un être suppérieur que lui. Donc il ne voulait pas mettre le sorcier en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

-Moi je suis une personne bien sur celle qui a beaucoup de pouvoir ici je suis comme un peu le gars qui defend les nouveau des méchand sorcier qui s'en prennent au nouveau sans raison.

Puis il se tourna vers norrec.

-Je me nomme allios* et je prend ta defence car je me fait un devoir de sauver les petit nouveau des grand mechand loup sauf que dans ce cas le loup n'est pas si mechand que sa il obéis a un maitre qui lui na aucune fierter aller suis mon cher tu va etre en sécuriter avec moi.

Il se tourna vers les deux garde et avanca d'un pas decider vers une auberge

*=allios est le nom que arya a prit car cest toujours celui la quelle prend lorsquelle se transforme dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

Norrec écouta le paysan en secouant de la tête. Il arqua un sourcil quand celui ci dit qu'il avait de puissant pouvoir. Mais il ne voulait pas perdre sa tête aujourd'hui donc il dessida de suivre le paysant du nom de Allios. Il se tourna pour regarder à l'arrière, mais il vit que le sorcier ne bougeait pas. Puisil demanda à Allios:

- Vous dites que vous avez de larges pouvoirs? êtes vous un Immortel, un dieu ou un dieu déchu?

Il continua à le suivre en attendant sa réponse.

hj: pas grand chose à dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

-Moi je suis un simple paysan mais j'ai beaucoup d'influence sur le peuple de ce cher mortaz et je ne supporte pas qu'on aborde un nouveau venu de cette facon c'est completement inssencé vous ne trouver pas?

Puis elle ce dirigea vers la taverne et avant de entré il se tourna vers norrec.

-J'ai le présentiment que vous avez autre chose a faire ici que de vous faire enbeter je trouve et vu que la princesse arya n'est pas la et bien je suis le seule a prendre la défence des nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Killoak regarda partir les deux personnes puis, fulminant de rage, tourna de bord et partit de son côté en pensant.

''Comment ose t'il me parler de la sorte!!!''

Il entra dans son laboratoire de potion et se dirigea vers la cage de sa chauve-souris. Il la prit et alla voir Ebene pour aller au village en apprendre plus sur ce Allios.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:57

Morak retourna vers le chateau pour trouver la pierre, quand il arriva il vit norrec a cote d'un paysan completement inconnu. Il descendit donc vers eux. En arrivant le paysan le regarda dans les yeux comme Norrec.

-Norrec, deja la ? Eh bien. As-tu trouve la pierre ?

Il regarda donc le paysan pour voir sa reaction, mais il resta fixe sans aucune emotion special. Il se demandait vraiment pourquoi Norrec etait dans le chateau, etait-il venu defier Mortaz pour lui dire que sa fille etait cacher ? Ou bien il etait comme un espion. De tout facon Morak attendit la reponse de Norrec pour toute lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Norrec avait suivi le paysan inconue jusqu'à ce qu'il remarque Morak dans la cour. Morak arriva devans eux. Norrec répondit à sa question:

- Non je ne l'ai pas trouvé et sérieux je me fous de se fichu cayon. DE plus qu'on a rencontré Arya ma vie à totalement changer. Sérieux je croit quelle se sert de nous pour prendre la plaçe de son père. Et pourquoi nous prenderais t-elle comme aprentie? Elle uarait put prendre un sorcier. Elle est mieux d'avoir une bonne raison.

Norrec s'arrêta la dessus. Car il ne savait pas où elle se trouvit et si elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

-Moi je connais arya je suis un de ses bon amis et sa m'étonerait qu'elle veuille se servir de vous elle ma meme dit que lorsqu'elle aura détroner mortaz elle ne voulait pas prendre sa place et elle ma aussi dit qu'elle aimait asser bien norrec et qu'elle vous a prit vous et pas d'autre comme apprenti parce que vous avez du potenciel et vous savez vous battre et que un sorcier bien sa se pense trop fort et trop suppérieur et elle ma dit que vous etes asser doué alors arreter de chialer contre elle. Elle espere aussi que vous restiez avec elle apres que mortaz ne soit pu sur le trone car cela lui ferait de la compagnie sans la ralentir.

Il dit cela avec un ton presque insulté mais compréhensif. Il se tourna et commensa a marcher vers la taverne et y entra. La porte était une porte normale avec des couli sur le coté qui pertait que l'on pousse dessus et qu'elle souvre et revienne sur elle meme. Il entra doucement et alla s'assoir a une table et commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Norrec resta bouchebé. Incapable de dire quoi que se soit. Il décida de suivre le paysan jusque dans la taverne. Il le vit en train de commender une bierre. Norrec s'assit avec lui. L'atmosphère était très actif. Au fond il y avait six mercenaires qui jouaient aux dées. Plus proche d'eux, se trouvait deux hommes qui se battaient pour une raison qui était inconnue aux yeux de Norrec. Il commanda une bierre à son tour. Puis il regarda le paysan dans les yeux et commença le premier:

- Je... je...enfin je ...

Aucun son ne sortait de sa bouche. Il était mal à l'haise. Il venait de se rendre compte que Arya l'avait aidé depuis le début, mais il l'avait vu sur un autre angle. Il baissa son regard atrister sur son verre de bierre qui venait d'arriver. Il prit un grand soupire et dit au paysan:

- J'ignore qui vus aites, mais dite Arya que je serai un élève modèle et que je l'aim...

Il ne voulait pas le dire tout de suite. Un peu plus et il se retrouvait à la porte. Qu'elle aurait été sa réaction s'il lui aurait avoué qu'il l'aimait. À la place, il prit son verre de bierre et le cala jusqu'à la dernière goute, puis il atttendit la réponse du paysan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

Le paysan se tourna vers ce cher norrec et lui repondit:

-Je ne lui dirai pas parce qu'elle le sait. Elle na pas besoin de ce le faire dire elle veux le voir. Elle veux juste que vous soyez plus fort pour réussir a vaincre son pere. Elle a besoin d'aide si elle aurait voulu vous manipuller vous ne vous poseriez meme pas ses question mon cher car Arya posede un pouvoir si extrodinaire que personne ne peux sans defere alors vous ne vous poseriez aucune question alors si vous vous en poser ses qu'elle ne vous manipule pas mon cher.

Il prit une grande gorger de sa biere puis ce leva et ce dirigea vers la porte et un gars et ses deux amis lui barra la route. Il essaya de passer a gauche mais il leur barrere encore la route alors il dit:

-Vous chercher quoi messieur est-ce que je peut vous aider.

-Non nous somme ici pour vous tuer car on vous a vu manquer de respect au sorcier et cela merite une punition

-Et bien messieur vous aller avoir vraiment mal.

Le gars lui donna un coups de poing mais allios l'esquiva il prit le bras de l'homme et le fit tourner et le lanca sur les autre alors les trois tomberent.

-Alors vous en voulez d'autre ou vous etes asser humilier comme sa.

Le paysan commenca a monter dans sa chambre et ce dirigea vers les escalier mais un gars ce releva et fonca dessus mais allios lui donna un coup de pied dans le ventre et sortie son épée et lui trancha la tete.

-Alors si personne ne desire mourir et bien fouter moi la paix.

Il recommensa a monter les escalier doucement en remettent son épée dans son fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Norrec regarda le paysan partir. Une tonne de questions lui venaient en tête, mais il décida de les poser à Arya. Il décida d'aller retrouver le caillou avant Morak. Il termina le reste de la bierre qui était devant lui, puis il en commenda une deuxième, une troisième et ainsi de suite.Apres six, il sortit de la taverne, mais il avait de la misère à se tenir debout. Il tomba à terre inconscien.

-----------------------------------------------------------------------

Il se reveilla le lendemain dans un lit très confortable. La chambre était très luxueuse. Il regarda par le fenêtre et constata qu'il était toujours à Mordrak. Il ouvrit la porte qt quitta la chambre. Il descendit l'escalier et sorti à l'exterrieur. Il tourna la tête des deux bords et remarqua que la taverne était situé au bout de la rue. Il descida de retrouver le caillou en espèrant que Morak ne l'ait déjà fait.

Il regarda partout à terre. Les caillou qu'il trouvait était trop petit ou trop gros. Après quelques heures, il ne trouva toujours rien. Il prit une pose en pensant à où il pourrait le chercher. Il regarda dans les petites maisons, mais n'y trouva rien. Il monta sur les toits. C'est à la fin de la journée qu'il trouva le caillou. Il était dans une tour de garde, même qu'Arya avait assomé le garde. Il leva les yeux au ciel:

- Arya je l'ai trouvé.

Puis, il attendit qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Morak entendit Norrec crie, il courra vers lui pour voir si c'etait vrai ou une ruse. Ca lui prit plus de 40 minutes avant d'arrivee vu qu'il cherchait plus loins. Quand il arriva il regarda Norrec dans les yeux et fixa son sourit au bout de ses levres.

-Norrec, tu as trouve la pierre ?

Norrec lui remit la pierre et Morak vit que c'etait bien celle que tout les 2 cherchaient.

-Eh bien, mes felicitations mon Norrec. Comme ca tu auras plus de temps avec elle.

Morak s'assit a cote de Norrec, prit un brain de gazon et le mit au bout de ses dents puis ferma la bouche. Il regarda dans le ciel pour voir si Arya arrivait. Mais pour l'instant il ne voit rien. Il se coucha donc sur le sol et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Allios se reveilla un matin, il fesait jour, les petits oiseaux chantait alors il se leva et alla jusqua la fenetre. Il regarda au loin sans vraiment regarder quelque chose de specifique. il alla donc se réhabillé et descendi en bas. Il y avait peu de monde mais il y avait deux personne louche qui parlait alors allios s'approcha un peu et il pu entendre.

-On raconte que kilik un grand guerrier était maintenant au chateau avec les gentil.

-Oui si je rencontre ce traitre sur ma route il va savoir qu'est ce que sa fait de trahir.

Allios s'approcha alors et dit:

-Si vous saviez ce que cette homme a pu vivre alors ne le juger pas comme sa trop vite et je vous ferait savoir que l'amour peut faire faire de grande chose et ...

Allios entendu norrec crié qu'il avait la pierre alors il dit:

-Heureux de vous avoir rencontrer mes cher.

Puis il sortie de la taverne et se téléporta dans la tour avec norrec et morak. Il apparu et dit:

-Bravo mes cher je vous felicite mon cher norrec. Alors pour ta surprise je vais réfléchir a ta récompence.

Allios avait oublier de reprendre son apparence mais il ne le fit pas maintenant il attendit la reaction des deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

Norrec resta bouchebé quand il vit l'homme arriver. Il s'attendait à voir la magnifique Arya dans toute sa splendeur, mais au lieu de cela, s'était le paysan qui soccupait des nouveaux. Et pourquoi savait t-il que Norrec allait avoir une surprise? Il pensa à tout cela et deux choix lui venait en tête: soit qu'il est Arya, mais transformé ou il connait vraiment Arya. Il leva la tête pour le regarder dans les yeux et lui dit d'un ton inquiet:

- Êtes- vous Arya ...

Il ne continua pas. Il se disait qu'il avait surement l'air fou pour l'instant. Il attendit la réponse de l'homme avant de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

-Mon cher norrec tu as un sens de la d'éduction incroyable si tu t'entraine bien tu pourra tromper nimporte qui comme moi regarde.

Allios reprit son apparence normale qui était en fin de compte arya. Elle avait un de ses air encore plus charmeur que toute les autre fois. Elle avait de joli courbure juste au bonne place avec une demarche sexy mais pas trop erotique juste asser. elle marcha vers norrec et prit la pierre.

-Ces la bonne alors pour ta surprise tu l'aura plus tard je n'aie pas le temps pour l'instant alors vous n'avez qu'a retourner dans la foret j'ai affaire avec mon pere.

Elle se téléporta alors dans le chateau a eastal juste devant les deux garde.

(suite au chateau pour arya et suite dans la foret pour norrec et morak)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre aventure Empty
MessageSujet: Re: un autre aventure   un autre aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser