Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'ombre

Aller en bas 
+2
Killoak
Waylander
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Après s'être occupé d'un contrat qui étais plutôt facile, Waylander ramassa ses affaires et alla se trouver une clairière où il pourrait passer la nuit. Il prit le temps de se couper la barbe, d'affûter ses dagues et il alla ensuite chercher du bois pour faire un feu. Sa journée avait été très éprouvante parce qu'il avait du faire un long voyage pour tuer l'homme du contrat. Après le repas, Waylander alla se coucher, mais il resta sur ses gardes tout de même. Pendant la nuit, il entendit un bruit et se leva aussitôt. Avec ses yeux d'expert, il crut apercevoir une ombre qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

(Je peu, si non j'effacerais)

L'ombre, c'etait Killoak monter sur Ebene, qui avait vu de la lumiere d'un feu dans le foret. Ils s'etaient approcher tranquilement mais l'homme qui etait la les avaient vu. Donc, il s'approcha tranquilement tenant le pommeau de son épée, restant sur ses gardes, et attendit que l'homme se leve et se montre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

Waylander attendu que l'ombre soit suffisamment proche et il la regarda avec un regard qui voulait dire de lui foutre patience. Il attendit tout de même pour voir ce que l'ombre lui voulait, parce qu'il aurais pu le tuer n'importe quand. Il commençait à perdre patience et lui demanda :

-Qu'est-ce que tu veux

-et répondons-moi vite ou tu en payeras de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:14

Killoak sortit de l'ombre et se montra, il avait son armure et Ebene aussi. Il regarda l'homme de la tete au pied et l'examina. Il avait la meme stature que lui. Il se rapprocha encore et lui repondit d'une voie sombre et imposante,

- Je suis quelqu'un a qui tu ne devrais pas parler sur se ton. Je suis Killoak, sorcier du grand Mortaz, roi du royaume du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:22

Waylander l'écouta et pensa que cette homme méritais une raclé pour le ton d'arrogance auquel il lui avait parlé, mais il décidait de ne rien faire. C’était peu être une chance pour lui d'avoir un contrat qui lui donnerait la gloire et peut être même une fortune. Ensuite il lui dit

-Cela ne répond pas à ma question, Que me veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:34

Killoak ressentit que l'homme etait un peu moin distant. Il le regarda le temps qu'il parlait, et lui repondit.

- Je ne te veut rien, je voulait juste savoir qui tu etait et si tu voulait faire un petit contrat pour moi.

Il attendit patiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

hj:les gars je sais que ses peut etre dure mais pouvez vous allonger vos post sil vous plait vous avez juste a detail ces pas dure
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

hj:ok j'ai comprit

Waylander commençait à être fatiguer, sa journée avais été très éprouvante et en plus il se faisait déranger par un, selon l'inconnu "puissant sorcier", mais il lui proposait un contrat. Waylander sentait que pleins de questions lui traversait la tête, mais il décida d'en poser qu'une seul qui selon lui étais la plus importantes et cette question étais la suivante :

-J'accepterais bien ce contrat, mais qu'est qu'un sorcier puissant peut bien faire d'un assassin ?

-Et même si j'accepterais ce contact, il faudrait discuter de la récompense.

Waylander, impatient d'entendre la réponse, écouta attentivement.
Il ne voulait pas manques un seul mot de ce que le sorcier avait à lui dire pendant cette nuit qui commençait a être vraiment éprouvante et il devra rattraper son sommeil avant de commencer le contrat qui allait sûrement marquer son histoire. Sa réponse étais décider d'avance, mais ce qu'il voulait c'étais gagner du temps pour pouvoir mieux observer l'homme qui étais à peut près la même taille que lui. Après quelques minutes de réflexition, Waylander proposa au mage de lui laisser passer la nuit pour qu'il réponde à ses question, car il commencait à être vraiment fatiguer de cette journée.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:05

hj:voila sa ses bien au moins sa met plus de fun je dit pas de jamais le faire quand on a pas dinspiration on en a pas mais moi jessaye den faire des asser long a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:52

Norrec avait galopé toute la journée sans arrêter pour arriver enfin dans la grande forêt verte. Il arrêta sa monture pour ne pas qu'elle sécorche un pied. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il entende deux personnes parler. Norrec essaya d'être le plus subtile possible, mias n'y arriva pas. Il déambula jusqu'à se qu'il arrive devant les deux personnages. Il sortit son épée de son fourreau en la pointant vers eux. C'est alors, qu'il remarqua le sorcier Killoak. Norrec eu un frisson de panic. Il se mit à reculer en douceur et accota sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

Waylander qu'il l'avait venu venir couru vers lui et mit à l'étranger sa dague au cou et attendit que les mage arrive pour voir qui il était. Waylander commençait à être vraiment fatiguer et une idée lui passa la tête. L'idée était qu'il voulait le tuer pour en finir, et allé dormir et il dit :

-Je devrai te tuer

-Tu viens me déranger en pleine discussion avec un mage du mal, je suis vraiment fatiguer et ma patience a ses limites.

C'est alors que Killoak arriva derrière Waylander pendant cette nuit atrocement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

(dsl pour le retard, j'avais pas d'inspiration)

Killoak regarda l'homme et lui dit,

- Je veut que tu m'aide a trouver un objet de valeur. Tu me sera tres utile pendant cette....

Il fut intérompu par un homme qui venait de rentrer dans la clairiere. Il sortit son épée solidement mais relacha l'étreinte quand il remarqua que ce n'etait que Norrec. Il s'approcha de lui et lui dit,

- Norrec.... Est-ce bien toi??? Tu es toujours vivant a se que je voit. Arya n'a rien fait avec toi n'est ce pas???

Il eclata d'un rire sombre et attendit que les deux hommes repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Norrec repousa l'assassin et créa un mur de feu entre les deux. il se retourna vers Kiloak. Ses yeux étaient chargé de colère et son épée était d'un rouge très lumineux. Il leva les mains vers le ciel et une imposante chaleur se créa. Il abaissa ses mains et une terrible créature de feu apparut. Elle était trois fois plus grande que lui. Norrec leva le bras qui portait l'épée et un rayon rouge s'élança vers le ciel. Quelques secondes plus tard, une pluie de feu s'abbatit. Norrec se servit de cette diversion pour sur l'assassin. D'un doigt il fit disparaitre le mur qui les séparaient et sauta dessus comme un félin sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

Morak arriva et vit Norrec rouge de colere bondir sur Killoak. Il sauta et s'interposa entre les 2 mais pas reflexe, Norrec donna un solide coup de pied sur Morak. Morak tombit avec du sang au bout des levres. Norrec lui donna la main et il etait encore plus rouge car il s'etait interpose contre le sorcier.

-Norrec, ne te bat pas. Tu sais ce qu'on doit faire et d'etre epuisse ou mort nous l'empechera. Alors je te suggere d'arrete et on ira ou on doit alle.

Morak ne put croire que ces bottes argente puisse lui cosse autant de dommage. Il avait vraiment mal a la levre. Ceci lui prouva que c'est beau d'etre fort mais il faut apprendre a etre endurant. Morak regardit voir la reaction de Norrec mais il vit toujours ses yeux rouges de colere qui en voulait a Killoak.

- Si tu le tus, Mortaz va s'abbatre sur toi. Tu sais qu'on est pas cabable de le vaincre.

hj: pas encore !!!

Alors ne fait pas l'idiot et on va alle mager quelque chose que je te preparerais et on en parlera ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

Kill vit Norrec se transformer en un vrai demon lorsqu'il avait entendu ce qu'il avait dit. Norrec allait le frapper mais Morak s'interposa entre lui et Norrec, devenu fou, et ressus le coup a sa place. Killoak siffla Ebene qui etait rendu tres nerveux et qui se cabrait de plus en plus. Il sauta sur l'etalon et s'éloigna le temps que Morak et Norrec se parle. Il s'approcha de l'homme qui n'avait pas dit son nom encore et lui demanda de penser a ce qu'il lui avait dit. Puis il retourna pres des deux hommes et attendit que Morak finissent de parler a Norrec.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:55

Norrec se tranquilisa. Il repoussa Morak dans un élan de fatigue. Il avait mal un peu partout. Il regarda les ravages qu'il avait causé autour de lui. Des arbres étaient en feu et le sol n'était plus vert. Il risqua un coup d'oeuil vers l'assassin en blanc. Il n'avait pas bougé. Savait t-il les dangers futuress? Ses yeux redevinrent de plus en plus normal. Il regarda Morak qui l'avait empêcher de bondir sur le sorcier:

- Oui peut-être, mais si on le tue pas, se ne sera pas mortaz, mais lui.

Norrec detestait ce sorcier deouis qu'il était entrée dans la prison de son village. Il croisa son regard froid. Il était prêt à lui tirer son épée en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:18

Waylander qui étais surpassé par les événements, resta assis et se demandait à qui il pourrait faire confiance ou s'il devait s'en aller et continuer de faire des petits contrats. Après un moment, il se releva et demanda tout les questions qui lui passaient par la tête :

-heu!! Juste une question ou plutôt plusieurs.

-Qu'est que j'ai a voire avec cette histoire ?

-Pourquoi tout le monde est après moi ?

-Et ... qui étés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:36

Killoak regarda l'homme d'un regard froid et vit que Norrec le regardait lui de la meme facon. Il repondit émiditatement a l'homme.

- Je suis le grand sorcier Killoak, sorcier du mal, seviteur de Kirollak et de Mortaz. Et eux la bas se sont Morakmoon, supposé serviteur du mal et Norrec, un homme au grand pouvoir. Maintenant que tu ses tout sur nous, ou presque, tu peu te presenter???

Il repondit au regard froid de Norrec avec un regard pénétrant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Waylander prit le temps de les regarder attentivement, pour voir leur faiblesse en cas d'attaque, mais il n'en trouva pas. Ensuite, après un moment d'hésitation et même un peu de peur, il dit :

- Heu ......... Je suis Waylander l'assassin

Ensuite après un moment de silence, il reprit sa confiance et demanda avec son ton le plus arrogant

-Mais qu’est-ce que vous me voulez à la fin ?

-Vous êtes tous des serviteurs du mal et vous vous entre tuer...

-je... je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:07

Killoak regarda l'homme qui parlait avec un brin de peur. Il lui dit son nom puis sur un ton arrogant, il lui demanda ce que Kill voulait de lui et pourquoi est ce qu'on s'entretuait. Killoak eclata de rire et lui repondit en regardant Norrec,

- On ne s'entretue, au contraire, je croit qu'il essait de m'impressionner. Mais sa ne fonctionne pas je croit. Il eet tres fort tu sais, il pourrait me vaincre si il apprend a se calmer lorsqu'il utilise ses pouvoirs....

Le sorcier retourna son regard vers Waylander et lui dit,

- Tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:56

Waylander, essaya de garder son sang-froid malgré tout les personnes qui se tenaient devant lui et qui le regardait d'un air menaçant. Ensuite il prit son courage a deux mains pour montré qu’il n’avait pas peur des ces gens qui lui semblait plutôt menacent. Suite a la question que killoak lui avait posé, il répondit :



-Oui… je crois comprendre



-mais… pourquoi êtes vous tous la autour de moi et que me voulez-vous à la fin !!!



Waylander rassuré un peu plus reprit confiance et il n’y avait plu une graine de peur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:57

Morak prit la main de Norrec et le releva, il lui siggera de retourner voir Arya. Norrec acceptit de se faire relever mais au sujet d'Ayra il n'etait pas sure. Morak lui aussi n'avait jamais aime ce sorcier mais il lui en voulait pas autant que Norrec. Morak regardit l'homme en blanc, il ne savait pas qui il est mais il savait qu'il n'est pas peut-etre a la bonne endroit. Morak s'approcha de l'homme en blanc.

- Qui es-tu ? Que fais-tu ?

L'homme en blanc relevit sa tete. Il fixa les yeux de Morak pour voir le plus profond de ses yeux.

-Repond !

Morak n'aimait pas ceux qui ne repondait pas au question avec un air d'autorite. Mais il se sentait peut etre pas a sa place.

-Killoak, le connais-tu ?

Il n'aimait pas posse cette question a cette infirme sorcier, il savait qu'il pourrait tres bien mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:02

Waylander écouta l'homme avec des étranges cornes parler et lui répondit

-Je viens de vous le dire je suis Waylander l'assassin et je n'ai aucune idée de se que je fait ici.

-La présentement je devrai être en train de dormir pour demain j'ai peut-être d'autres contrat qui m'attende et je ne voudrai surtout pas être en retard pour les faire attendre.

Waylander attendit pour voire la réponse.







Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

-Ceci n'est pas la reponse que j'esperait. Je veux savoir ce que tu fais, ton metie et d'ou viens-tu, pour quelle cote bien ou mal es-tu et ce que tu as l'intention de faire.


Morak le fixa pour voir s'il va repondre a ses questions. Mais sa lame cache sur sa main et sa tunique, fit pense a Morak qu'il etait un assassin a contrat. Il en avait connu dans ses jeunes ages. Morak entendit que cette homme repond.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

Waylander, à bout de patience et avec un brin de sarcasme dit a Morakmoon :

- Je suis Waylander l'assassin je ne suis surement pas un forgeron qu'est-ce que tu en pense !!!
(hj : la je tai cassé laurent)

Et il enchaina en disant d'un ton encore un brin plus sérieux :

- Je ne suis du côté de personne, je suis prit entre deux camp qui se livre bataille depuis la fin des temps et moi j'offre mes services au plus offrant des deux camps.

- J'espère que j'ai répondu a vos question mon cher, mais il n'est pas question que je vous disent mon histoire et d'où je vien est-ce clair !!
Waylander le regardait d'un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Forêt verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser