Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malasak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Malasak Empty
MessageSujet: Malasak   Malasak Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Nom : Malasak

Âge: 19


Race: dark-elf


Classe: guerrier


Fonction: mercenaire


Description physique: Cheveux noir assez long, qui atteigne ses épaules. Il a une stature imposante d'environ six pied deux. Il porte une jilet a manche très courte noir et des pantalons noir. Il a une cape mais il ne la mets que rarement. Il porte son épée longue dans son dos grace a une attache. Il a une marque noir sur le bras droit surment infliger par Mordrek. (avatar pour le reste)

Comportement: Il préfère la bataille que la discussion. Il ne recule devant rien pour vaincre ses ennemis. Il est un peut maladroit avec les fille et un peu brusque avec les gars. Il décide trop vite avant de réfléchir a un plan d'action.

Rêve ou but: reve: aucun. Il veut seulement survivre et peut-etre un jour trouver l'amour.

Peurs: les filles ( il les trouves bizarre de temps en temps.)

Pouvoirs: aucun a par sa grand détermination qui lui donne on pourrait dire de la RAGE

Caractéristique: décrit dans comportement et physique

Plus grands défauts: ne réfléchis pas toujour avant d'agir et parle trop

Armes: Une épée longue comme dans la photo avatar

Histoire: -Je me nomme Malasak j'ai vécu comme garde royal pendant dix ans. Je suis nait dans un petit village mais quand un soldat ma vut vaincre trois brute avec un baton de bois et eux des épée de fer il ma amener au chateau pour reconseiller au roi de me faire écuyer et ainsi de suite...J'en suis resortie célébre pour mais action héroiique. Jusqu'au jour ou tout a mal tourné. J'étais parti en éclaireure avec quelque soldat. Je voulais vérifier si l'ennemi étais proche. Oui, il l'était quand j'ai retourner voir mes camarades je trouvâmes leur corps sans vit. L'ennemi avait était plus vite que moi. Je courûmes avertir le roi mais celui-ci je le crain était sous l'influence de son magician Morderk qui avait fait un pacte avec l'ennemi. Je fûmes jeté hors de mon royaume comme un traite et je devin mercenaire pour assurer ma survie. Je jurâme qu'un jour je tuerait Mordrek. Mais pour l'instant je vîmes de mon travail en paix en attendant mon heure mais semble t'il que mon heure soit venu trop tôt pour moi. J'apprîmes que le roi avait était tuer et je sûmes que s'était la faute de Mordrek. J'allâmes donc au chateau. Avec un mois de voyage derrière moi j'entrâmes dans le chateau en immobilisant les garde qui essayait de mit empêcher. Comme si Mordrek savait mon arrivait a l'avance il avait préparer un piège pour moi et je fus maudit par sa magie ancienne. Même avec mon grand entrainement je ne put rien contre la magie de Mordrek et dut me rendre. Je me réveillâmes le l,endemain avec un symbole noir sur le bras droit et je ne me souvenait plus de se qui s'était passer.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Malasak Empty
MessageSujet: Re: Malasak   Malasak Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

tu devrais mettre mercenaire dans fonction et choisir une classe existante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
malasak

malasak


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Malasak Empty
MessageSujet: Re: Malasak   Malasak Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

D'accord bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Malasak Empty
MessageSujet: Re: Malasak   Malasak Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

Pour moi c'est accepte reste a voir avec un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malasak Empty
MessageSujet: Re: Malasak   Malasak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malasak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser