Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TABERSLAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

TABERSLAK Empty
MessageSujet: TABERSLAK   TABERSLAK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

CES QUOI VOTRE ESTI DE PROBLE VOUS MAVER MI COMME JUSTE POUR FAIRE DE LA PUB MAINTENT QUE LE FORUM EST GRAND VOUS AVEZ PLUS BESOIN DE MOI !!!!!!! EST_CE QUE JE SUIS JUSTE UN OUTIL CRISSE
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

TABERSLAK Empty
MessageSujet: Re: TABERSLAK   TABERSLAK Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Zarhan arrete on ne donne pas daverto pour mauvais language javerti tous lemonde mais regarde zarhan je taurait laisser mais j'était sur le point de toter des modo car tu a critiquer negativement les création de norrec tu a insulter morak sur msn juste sa je taurait donner deux averto mais je me suis dit que sa ferait plus mal de toter des modo mais javait iren qui le prouve et tu ne fesait de mal a personne car personne ne disait rien mais jai eu une plainte alors ses la que je te lai auter je vais tobserver et si tu te calme et tu te comporte bien peut etre et je dit bien peut etre je te remettrerer.

DONNER AUCUN AVERTO IL A SON DROIT DE PAROLE JE LUI DONNE CECI EST EXCEPTIONNELLE. SI IL EN A UN QUI LE FAIT C LUI QUI VA LE RECEVOIR LAVERTO.
Revenir en haut Aller en bas
 
TABERSLAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser