Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Manuki Empty
MessageSujet: Manuki   Manuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

Nom de famille: Din'Kergo (il l'a inventé car il n'en avait pas.)

Prénom: Manuki

Âge: 20

Alignement: Bien

Race: Humain

Classe: Voleur

Fonction: Grapilleur, escroc et mendiant pendant ses temps libres, il devient aussi assassin lorsqu'il le faut.

Description: De taille plus que petite et d'une minceur étonnante, Manuki ressemble plus à un enfant qu'à un homme de la vingtaine. Ses cheveux, attachés en une queue de cheval qui lui descend jusqu'entre les omoplates, sont d'une noirceur d'encre, presque accompagnée de lueurs bleutées au clair de lune. Pour compenser sa stature très médiocre, il est quelqu'un de très débrouillard et de rusé, autant habile qu'agile, même s'il est un peu naïf. Une chose qui le caractérise est le fait qu'il bégaye beaucoup, lui donnant encore plus l'air d'un gamin. Bien qu'il aie un métier ingrat, il est quelqu'un de sympathique et avec de bonnes valeurs, il ne sait seulement pas ce qu'il fait et est un peu trop naïf. Sa facon d'occuper ses journées n'est explicable que par sa condition. Il vit dans la misère absolue, et dois dérober aux riches de quoi se faire quelques pièces. Tout ce qui brille peut se revendre et permettre de le nourrir une journée de plus.

Talents et pouvoirs: Manuki n'y connais rien à la magie et, à moins d'avoir des pouvoirs cachés, il n'a que la chance de son côté. Par contre, il est très abile avec une dague, sait fabriquer du poison comme des antidotes et certaines potions. Sa taille fine lui permet aussi de se faufiler un peu partout très discrètement.

Rêve ou but: Manuki vit sa vie un jour à la fois, et n'a jamais vraiment pensé à l'avenir. Chaque matin, il se fixe l'bjectif de survivre à une journée de plus.

Peurs et défauts: Manuki est quelqu'un de faible, physiquement parlant, et il doit faire avec. Il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et à ne jamais réaliser l'ampleur des choses qu'il fait.

Armes et vêtements: Les vêtements qu'il porte sont des guenilles déchiquetées, dont la couleur noire est plus que salie. Il marche dans de belles bottes d'aristocrate qu'il a un jour volé à un ambassadeur, ce qui lui donne une allure assez grotesque.. Il porte toujours sur lui une fronde ainsi que plusieurs dagues dissimulées un peu partout sur lui. Tout ce qu'il garde, il l'a obtenu en le volant.

Histoire:

Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait, accroupi sur le toit de l'église à observer la petite fenêtre du presbitère. Celle-ci donnait directement sur la chambre d'un petit moine chauve et Manuki le voyait très bien dans son lit. Au cours de cette attente interminable, Manuki avait eu le loisir de repenser un peu à sa vie. Sa mère était une prostituée du quartier pauvre qui ne demandait pas très cher, et son père un mercenaire qui n'avait passé qu'une nuit à Eastbourg. Ainsi, Manuki avait grandi dans la misère, couchant avec sa mère dans une ruelle lorsqu'elle n'avait pas de clients ou dormant seul dans le noir. Dès qu'il fut en âge de le faire, sa mère l'encouragea à voler les bijoux qui dépassaient des sacs, les bourses qui n'étaient pas tenus assez fermement... Il le fallait, pour pouvoir nourrir la femme et l'enfant. Lorsqu'il eut sept ans, sa mère mourrut, assassinée dans une ruelle par un homme insatisfait, ou un ivrogne en peine, personne ne le sut. Manuki la laissa là, à la merci des rats et des autres nécrophages. Qu'aurait-il put faire avec un cadavre de toute facon? Il n'y avait même plus d'or dessus. Ainsi commenca sa vie. Il volait de la nourriture sur les étals, et parfois des objets plus précieux quand il en avait l'occasion. Au début, du moins. Ensuite, il avait commencé à préméditer ses larcins. Lorsqu'il voyait une personne à l'allure bien fière, il la suivait toute la journée, repérait les points faibles de sa résidence et lui rendait visite la nuit-même. Celà lui permit pratiquement d'être le principal contrebandier d'objets de luxes à Eastbourg. Les meurtres vinrent ensuite. Pour Manuki, ca n'était rien. Il se débarassait seulement d'un obstacle, et il pouvait rafler tout ce qu'il voulait sans prendre la peine de ne pas réveiller les occupants des maisons. Jamais il n'avait réfléchis aux familles de ses gens, à leurs vies, leurs ambitions.. Son naturel hyperactif ne lui permettait de réfléchir que très rarement. Un mouvement de la part du moine le sortit de ses pensées. Il n'aurait pas besoin de tuer celui-là. Il fit tournoyer sa fronde au dessus de sa tête pendant que le moine se levait et allumait une lanterne. Le moine entreprit de s'éloigner, et Manuki entama la dernier rotation de sa pierre. Au moment exact ou il lançait son projectil, un chat noir particulièrement sale et mouillé passa juste à côté de lui. Comment n'avait-il pas pu voir cet animal?! Peut importait maintenant. La pierre passa à deux centimètres de la tête dégarnie du moine. Il avait manqué sa cible à cause de ce chat!

-Gardes! À moi! s'écria le moine avait une force insoupconnée.

Manuki, n'attendit pas plus longtemps. Il se leva, rangea sa fronde, balanca un coup de pied à ce stupide chat et courut sur les toits des maisons le plus vite qu'il le put. Les demeures étaient proches les unes des autres et il lui suffisait de petits sauts pour enjamber les ruelles étroites. Après une dizaine de résidences, il sauta sur le toit bas du entrepôt, sur un chariot puis finalement sur l'herbe fraiche. Il continua sa course. S'il arrivait à retourner au quartier pauvre, les gardes cesseraient de le chercher. Il y arriverait bientôt. Il tourna à un coin de rue, dépassa quatre maisons et s'engouffra dans une ruelle. Le voleur enjamba une petite clôture et traversa la cours d'un domaine avant de retomber dans une rue plus large. Il tourna encore dans une plus petite ruelle à gauche et se fracassa le nez sur un grand truc bien dur. Lorsqu'il releva les yeux, il vit des poussins qui dansaient. Il cligna et vit finalement l'homme qui se tenait devant lui. Un géant en armure, armé d'une lance et du brassard rouge de la police de la ville.

"Ce qu'il est laid, se dit-il avait de recevoir un coup de gourdin derrière la tête."

Il passa six jours en prison avant qu'on le jette à l'extérieur des grandes portes d'Eastbourg. Quelques secondes après, on lanca ses affaires par-dessus la palissade. Lentement, il ramassa ses effets et se tourna vers la route. Il lui fallait trouver une nouvelle vie. Maintenant, il ne pourrait marcher dans une ville sans devoir se cacher.


[Hrp] Voilà, demain je devrais commencer à rplayer. J'espère que ca vous plait. Bonne nuit et à mort les boulets! Very Happy

Et une petite question: Pourquoi les arbalètes sont interdites? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Manuki Empty
MessageSujet: Re: Manuki   Manuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:21

Tout me paraît en règle. Pour ma part c'est accepté. Et pour ta question, je n'ai pas de réponse. ^¸^' désolée.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Manuki Empty
MessageSujet: Re: Manuki   Manuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

moi je peut repondre ses interdi car toute forme de fusil ou quelque chose du genre est interdi car je trouve cela tros facile de lever la main et dapuyer sur un piton et le gars est mort je trouve sa laid mais bon.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuki Empty
MessageSujet: Re: Manuki   Manuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser