Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
+2
Alassra
Gannon
6 participants
AuteurMessage
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Après plusieurs jours de trot a dos de cheval, Gannon pouvait enfin voir La capitale du royaume du mal et il se senti soudainement d’une chaleur qu’il aimait et qui le réconfortait. Il avait du passer plusieurs nuit à coucher sur le sol froid et humide, devant un feu peu chaleureux. Mais maintenant, il arrivait a destination, ou il serait peut être accueilli chaleureusement par son roi ou pas. D’où il était il lui restait encore peut être de 5 à 6 heures de cheval à faire et il sera accueilli par son chef Dostrak si il n’est pas mort comme tous les autres pendant la guerre. 5 heures plus tard, Gannon arriva au château. Personne ne le remarqua et/ou ne lui prêta attention. Gannon alla se présenté à la cours du roi, mais du coin de l’œil il vu Dostrak son chef et il s’en approcha en lui criant :



- DOSTRAK !



Et il attendit que Dostrak s’approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alassra

Alassra


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Durant le trajet de plusieurs jour que Alassra a fait, elle c'est rendu compte que le soldats d'élite qu'elle suivait était Gannon. elle la connu durant qu'elle était soldats. Quand elle fit rendu a destination elle décida de pas passer par le même porte que Gannon a prit, Rendu dans la cours du château elle a vut Gannon parlait a Dostrak. Elle l'amour revive en elle en voyant Dostrak saprocait de Gannon. Quand Dostrak était rendu a quelque mètre de Gannon elle dit :

- Mon maître, je suis contente de vous revoir enfait.

Quand Doatrak se retourna vers Alassra, elle a presque perdu connaisence.
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

Gannon qui entendit une voix féminine crier le nom de Dostrak, se retourna soudainement et vit la femme qui l'avait suivit tout le long du trajet, mais qui n'avait rien fait pour la semer parce qu'elle lui paraissait peu menaçante. Il se retourna vers Dostrak et lui serra la main à leur façon et lui demanda :

- Alors tu t'en es bien tiré de cette guerre qui me paraissait plutôt suicidaire ?

-Avant de me répondre, allons prendre une bonne bière et tu me conteras ton histoire d’accord ?

Il attendit une réponse impatient de savoir de connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

ET puis, dostrak accepta velontier l'acceptation de gannon et invita même Alassra a venir se prendre de la bière...Dostrak expliqua d,un ton heureux son histoire et de ce qui c'est produit lors de la guerre. Dostrak disait qu'il était plus de 10 000 et sa troupe seulement 1 000. la guerre se porta bien mais la victoire se reclama du clan du bien que par Dostyle. Un mage aprentit d'un onnorable avatar de la terre qui est en fait son frère qui se promenait en dehor du village lorsque l'attaque se produisit. enfin la conversation terminer il offra a gannon et a Alassra de trouver de nouveau soldat( mercenaire et autre) affin de rebatir une armée et de repartir pour cette guerre sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

Gannon accepta avec joie cette proposition puisque la guerre c'était sa seul raison d'être et en plus il pourrait être avec son meilleur ami et commandant Dostrak. Avant d'aller à la recherche de mercenaire et d’un armé suffisamment fort pour repartir à la guerre, il demanda à Dostrak s'il pouvait prendre congé pour aller se reposer puisque son voyage jusqu’ici avait été la plus épuisante de sa carrière de guerrier d’élite. Mais avant de repartir, il proposa à Dostrak de prendre une autre bière pour leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Dostrak decu d'aprendre la nouvelle qu'il a du rentrer a pier la surpris...l'aventage c'est qui decida de oui prendre une autre biere mais de l'accueiir dans on modeste royaume (ou il poçaide plus de 30 armure de combat) une semaine de temps afin de reprendre des force et de se parler de retrouvaille et puis dostrak disa:

- ...la guerre fu dure et long d'environ 2 an et nous savons malgré tous que la victoire est a nous mais la vrai victoire a eux...

c'est la que gannon fut surpris de cette phrase complexe mais cela ;a entrainer gannon a devenir soldat chef qui pourra comander les avant poste et les archer.

Deja près de deux semaine passer, Gannon, Allasra et Dostrak parta sans relache a traver le territoire neutre les marchant d'esclave et des debutant du royaume du mal pour commencer cette guerre ni début ni fin...de son coté, Mortaz offra 10 000 chevaliers mage de race humaine cadeau de courage et de dignité


( hj : s.v.p pas encore une autre bière louis... et simon enbarque plus dans l'histoire on te perd la)
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Killoak entra en trombe dans le bar. Il chercha des yeux Dostrak, le capitaine de l'armé. Il le trouva en compagnie de Gannon un autre soldat. Il s'approcha et dit a Dostrak,

- Cher Dostrak, Moraz m'envoit pour vous tenir compagnie pendant la guerre et vous aider a combattre.

Il regarda Gannon et lui fit un signe de tete. Il se tourna ensuite vers le barman et lui commanda une biere Corona.

( hihihiihi!! C'est a Vince que je dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

fier de savoir qu'il y a 4 ancienne dans son armé, Dostrak commenca a reprendre se role de chef de guerre et débuta l'entrainment des nouveau debut ancore jeune et motiver.

Gannon et les autre chercha en quelque sorte trouver des homme valeureux(archer , chevalier et autre) afin de reconstitutioner une armée fatalle, Tout autent que mortaz a offert une armée de 10 000 a Dostrak...

Il finnissa sa corona ( vince la bleu) et parta chaqu'un (une) trouver de bon et guerrier pour gagner cette guerre une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

( C'est vince qui aime la Corona et moi la bleu et je ne sais pas trop quoi repondre donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Norrec fit irruption dans la pièce. Ses yeux étaient d’un rouge vif et son armure luisait sous les quelques torches qui illuminaient la salle. Il se fit intimident. Il sortit son épée de son fourreau et coupa les pattes en bois d’un banc où un homme prenait sa bière. L’homme tomba sur les fesses et Norrec s’empara de sa cruche de bière. Il avança vers le groupe de guerrier et arrêta devant eux. Il enleva son casque montrant son visage repli de sueur. Il prit une gorgé dans le contenant qu’il tenait et s’arrêta lorsqu’il ne restait plus rien. Il se retourna et la donna à l’homme qui était toujours par terre. Il redevint face aux guerriers. Un large sourire apparut sur ses lèvres :

- J’ai entendu parler que vous cherchiez des mercenaires ? Alors je crois que vous devriez m’accepter.

Un sourire sadique reposait maintenant sur ses lèvres. Il avait une forte idée derrière la tête et si elle marcherait bien Arya serait fière de lui.

- Je vous avertie par contre. Votre cher Mortaz est un traître! Il se sert de vous. Vous à t-il déjà fait des cadeaux? Bien sûre que non. Moi je connaîs quelqu’un qui serait un bien meilleur maître que Mortaz. C’est elle qui à commencer ma formation et demandez à ce cher Killoak si il est plus fort que moi. Arya est plus puissante que Mortaz et meilleure dans l’entraînement. Si vous vous battez pour elle, vous serez plus puissant et le royaume de Mordrak pourra être à vous. Alors qu’en dites-vous?

Il était le plus sérieux possible et il appela Arya avec son esprit pour qu’elle vienne voir la bande de guerriers qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

dsl je me suis tromper de perso


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Hj dsl je comprend plu rien tu es pas supposser être dans la foret verte norrec et killoak ???
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

(merci de me donner de l'inspiration Vince)

Kill entendit la porte claquer. Il regarda qui sa pouvait bien etre, c'etait Norrec. Killoak le regarda couper le banc puis boire la biere de marque Bleue(hihiihihi) puis s'approcher et leur dire que si il cherchait des mercenaire il en avait un sous les yeux. Killoak dit a Dostrak qu'il s'en occupait et se leva. Il s'approcha de Norrec et lui dit,

- Norrec, sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu!!! Tu as changer dit donc... Il parait que tu es rendu plus fort que moi?? Es-ce que c'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:21

Norrec éclata d'un rire sombre qui glaça le sang de toutes personnes dans le bar. Il regarda le jeune sorcier d’un air moqueur. Son armure était tout aussi étincelante qua la sienne sous les flammes.

- Mon cher Killoak… tu devrais le savoir pourtant, car tu as failli perdre la vie dans le forêt. Si ce n’était pas que de Morak, tu aurais le nez cassé et peut-être te resterais t-il un seul bras. Et tout ça grâce à la fabuleuse Arya. Regarder moi! Killoak est un sorcier je suis un demi chevalier demi sorcier. Avec seulement quelques heures en compagnie de Arya j’ai put te surpasser. Mortaz a t-il déjà entraîner quelqu’un d’entre vous? La preuve est que la guerre menée avec la troupe d’élite à été une grande perte. Si Mortaz tenait à vous, il aurait envoyé des hommes vous chercher.

Norrec savait tous ce qu’il devait dire, comme s’il avait préparé un discourt. Il posa les mains sur la table et regarda chaque homme qui se trouvait devant lui. Son regard s’arrêta sur une jolie dame. Norrec ne savait pas qui elle était, mais il prendrais certainement le temps de la connaître un peu avant une mission
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

Dostra si fidel a Mortaz qui lui avait offert 10 000 hommes reflechissa et accepta enfin la dessision de Norrec car depuis le temps, Dostrak sais qu'il prépare un coup contre lui mais il n,en sais pas plu...

toujours dans le bar entourer de villageois terrifier, Arya regarda dostrak et Dostrak regarda dans le plus profond des c'est yeux. Il repensait a son passé orible et desastreux a tuer des gens innosant sous l'ordre de Mortaz. Mais aujourd'hui, tous a changer car il ne sera plus au service de Mortaz mais bien avec Arya car avec reflection il poccede toujours sont armée maintenant sou l'ordre de Dostrak. Il dit soudainement aprait simple reflection:

- nous somme tous avec toi Norrec et Arya nous seront avec vous pour la guerre contre la chose qui mas transformer ainsi...

et puis un vois sonna dans la tête de Dostrak. une voie paisible et calme. Il reconnais cette vois, c'est elle de sa mère.

- Je suis la. aide moi je suis toujours vivante.disa t-elle.

Norrec et les autre ne sachant pas ce qui se passait, Dostrak était fixe tous comme sont frère Dostyler qui , a l'autre bout du monde, entendai cette vois toujours présente.

- sauver moi je suis à l'intérieur du chateau de Mortaz. dit t-elle cette fois si avec plus d'intonnation.

Dostrak se reveilla ensuite coucher sur le sol avec Gannon et norrec qui esseilla de le relever. Un fois debout, Dostrak dit :

- Enfin...je sais c'est quoi le coup prevu par Mortaz...

Les autre etonner de savoir la suite ecouta attentivement:

- Ma mere est toujours vivante (heureusement) mais Mortaz est en possession d'elle mais je ne sais pas ou a part quel serait a l'intérieur du chateau de mortaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gannon

Gannon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Gannon étais sous les ordres de Dostrak, alors peu importe le choix de son capitaine, il le suivrait jusqu'à la mort pour autant qu'il y a de la guerre et des gens à tuer pour assoupir sa soif de sang. Il demanda à Dostrak de s’approcher et lui souffla à l’oreille :

- D’après moi tu devrais accepter cette offre tu serais plus fort et peut être avec une armé plus grande encore…

Gannon attendit sa réponse avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Killoak humilier par Norrec ne laisserait pas se faire humilier. Il allait dire quelque chose quand Dostrak se raidit et tomba sur le sol. Il regarda Norrec et Gannon essayer de le relever puis les aida a l'assoir sur un banc. Killoak ecouta tout leur blabla en obsevant Norrec. Il avait l'air beaucoup plus fort que lui et il l'etait certainement. Il se tourna vers le barman et commenda une biere et un verre d'eau pour Dostrak. Il se leva, se drigea vers la porte et leur dit,

- Je m'en vais voir si Ebene a besoin de quoi que se soit. Si vous avez besoin de moi faite moi apeller.

Il lanca un regard noir et sombre a Norrec et tourna les talons en faisant trembler les hommes assis pres de la porte et l'homme toujours assis par terre. Il sortit et les hommes a l'interieur du bar entendirent un long sifflement sombre et long, puis il entendirent un henissement si aigu qu'il durent se boucher les oreilles. Killoak monta sur Ebene effrayant tout les paysans sur son passage puisque l'etalon ecumait et poussait des cris stridents.

(suite au chateau de Mortaz--> Observe les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

La nuit arriver, Dostrak chercha Killoak des yeux et le trouva assis sur lle bord de la forteresse en regardant les etoiles. Dostrak s'approcha s'assis avec lui et demanda seul a seul...

- pourquoi donc accepte point l'offre de Norrec. T'a t-il fait de quoi de grave ou tu ne le crois pas. tu a le choix Killoak de partir seule et combatre contre nous ou si tu choisi l'autre option tu combattera avec nous. Je te le rappele il a enprisonner ma mère toute ces année et il me la cacher toute ces année aussi.

Killoak ne savais plus a quoi pencer et Norrec et les autres restait a la demeure de Dostrak en attendend sa reaction. Dostrak parta seule a sa demeure et donna rendé-vous a killoak le lendemain matin devant les porte du chateau...Dostrak avait une larme au yeux apprait avoir parti pour la première fois il resentait la tristesse et aussi la vengence sur ce monstre qui a crée le mal dont dostrak un model exenplaire du mal incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

(je suis plus senser etre la)

Un serviteur du palais arriva dans le bar et dit tout haut tout fort, en criant pour que tout le monde l'entende,

- JE CHERCHE UN CERTAIN NORREC!!!! J'AI UNE LETTRE A LUI REMETTRE!!! QUELQU'UN C'EST QUI IL EST??

Il regarda tout les personnes dans le bar et attendit qu'il y en est un qui se leve pour venir lui prendre la lettre que le sorcier lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Norrec se leva. D’un air sérieux il s’approcha de l’homme. Chaque pas faisait vibrer le sol. Chaque mouvement était comme celui d’un chef. Il arriva face à l’homme avec des yeux rouges.

- Qui ose me déranger pendant que je bois une bière.

Ces paroles étaient sadiques. Comme si Norrec était le diable lui même. Peut-être que son armure avait un effet sur lui. Des tisons de feu pétillaient autour de lui. Norrec planta son regard froid dans celui du serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Le serviteur eu un frisson et reculla de quelques pas. Il tendit la main avec l'enveloppe et la donna a Norrec puis lui dit,

- C'est de la part du sorcier Killoak monsieur, il ne voulait pas que je l'ouvre puisque c'etait trop important. Il veut aussi que j'attende apres vous pour lui raporter votre reponse.

Il regarda dans le bar et s'appersut que tout le monde les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:49

Dostrak regarda Norrec ouvrant la lettre...Norrec ne voulais pas que personne sache ce qui est écrit a l'intérieur alors il le garda pour lui. Dostrak ce recula peur d'avoir un mauvaise nouvelle de la part de killoak mais par chance il fit d'un rire commu fière de la reponse de killoak. Dostrak , lui, vit de la tristesse et de la colere èa l'intérieur de norrec c'était comme une deuxième personnaliter qui le possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

Norrec se débâtait intérieurement comme si quelque chose l’attirait, comme si quelque chose le possédait. Après quelques secondes, il se tordit de douleur. Sans hésiter, il enleva son armure. Le casque, les gants, etc. il enleva tous. Il enleva même sa cotte de maille. Il tira son épée par terre. Il se retrouva dans une tunique brune. Il mit sa capuche et partit à la course laissant son armure derrière lui.

( suite dans les forêts noires )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Dostrak

Dostrak


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Qc - ST-Émile
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:55

Dostrak suivant du regard Norrec au pas de course, il était plus lent que Norrec car dostrak avais encore toute son armure. Mais dostrak ne perdis pas prise et continua sa poursuie a l'aide de téléportation. la nuit fut et dostrak courait toujour après norrec dans les arbres au longue racine et au bruits de feuille morte sur le sol. Il continua epuisé mais curieux de sa reaction car dostrak n'avais pas lut ce qui avais sur le bout de papier.

Plus tard dans la nuit, dostrak abandonna et retourna a la taverne ou se trouvais gannon et les autres...Dostrak pris la lettre et la lisa attentivemen:

La route fut longue, les victime démenbrer. la famille torrturer le sang sécoulais d'un noir si...

dostrak stopa la lecture car il savais que cette lettre était un sortilège donner par Mortaz. Mais alors, ou était Killoak?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Mordrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser