Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éclypsora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

Éclypsora Empty
MessageSujet: Éclypsora   Éclypsora Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

Nom de famille : Vertefeuille
Prénom : Éclypsora
Âge : Dix-huit ans.
Race : Demi-elfe (licorne)
Classe : Druide.
Fonction : Gardienne de la forêt.
Description physique : Éclypsora était une jeune femme d’une grande beauté. Ses longs cheveux de jais étaient bien particulier parmi ses confrères qui avaient les cheveux, pour la très grande majorité, de couleur clair. Son teint pâle, presque lunaire, et ses yeux si particuliers faisaient d’elle une jeune fille que l’on oubliait rarement. Son visage ovale et ses traits angéliques ajoutent beaucoup de délicatesse à son apparence aux courbes douce. Ses petites mains aux doigts fins possèdent l’agilité et la dextérité nécessaire pour les mages, mais aussi pour les travaux de délicatesse comme l’artisanat.

Comportement : Éclypsora a un tempérament fougueux et fonceur. Elle ne craint pas la mort et ne craint pas la douleur. La vie dans les bois à endurcie son caractère, mais elle garde quand même beaucoup de courtoisie. Elle a cependant cet éclat sauvage en elle qui ne mourra jamais. Par contre, elle a une sérieuse tendance à se fâcher rapidement et à réagir fortement. Déçue par beaucoup de chose, elle ne possède que très peu d'espoir et à se laisse souvent aller au pessimisme.

Rêve ou but : Redevenir demie-elfe.

Peurs : Ne plus jamais être demie-elfe, ne jamais trouver cet amour qui la libéra de sa malédiction.

Pouvoirs : Aucun, mais elle va devenir mage probablement. Donc, elle a des pouvoirs latents (à déterminer le moment venu).

Caractéristique : Ses yeux mi-bleu mi-noir.

Plus grands défauts :
Son manque de patience.

Armes : ~

Histoire : La nuit était froide et sèche. Le vent se faisait violent par moment. Laora mit au monde une petite fille dans une caverne, dans ses conditions plus qu’exécrable. Son amant était parti à la guerre et l’avait laissé derrière lui, enceinte. Il avait prit une femme de guerre et l’avait sans doute oublié désormais. La dernière fois qu’elle l’avait vu, deux mois plus tôt, il était en compagnie de sa nouvelle épouse dont le ventre montrait une légère protubérance. Elle était enceinte! Laora avait tenté d’attirer son attention. Il lui avait jeté un regard, mais avait vite tourné les talons, pressant sa femme. La jeune elfe n’était plus retournée en ville, préférant la forêt. Elle se remémorait tout cela en donnant la vie à sa fille, mais aussitôt qu’elle la vit, elle remercia la déesse des forêts, Listellan, de lui avoir donné un bébé en santé et de l’avoir aidé dans cette épreuve où elle était demeurée seule. La noirceur se fit soudainement plus intense. Laora se redressa de son mieux et vit que la lune se couvrait doucement : une éclipse! Tournant les yeux vers son enfant, elle sourit et la prénomma Éclypsora. La petite fille ouvrit alors les yeux et sa mère sursauta. Ils étaient partiellement noirs, comme la lune à ce moment-là. Dès lors, Laora sut que sa fille aurait une histoire particulière.

À six ans, Éclypsora était bien éduquée. Elle connaissait beaucoup la nature. Sa mère et elle étaient réputées dans les alentours pour être les gardiennes de la forêt. On les respectait et certaines personnes les prenait même pour les représentantes de la déesse Listellan. On leur apportait parfois des présents et de la nourriture. Puis la guerre s’approcha. Éclypsora était trop jeune pour accompagnée sa mère dans ses expéditions en forêt pour repousser les combats plus loin. Les années s’écoulèrent et peu à peu, la jeune fille vieillie et prit des traits plus matures. Elle était belle et fidèle à Listellan. La guerre perdurait toujours. Maintenant âgée de quinze ans, la belle Éclypsora restait dans la caverne souvent pour préparer les repas et soigner les blessés que sa mère ramenait. Laora poursuivait ses expéditions. Et malheureusement, un soir, elle ne revint pas. La jeune fille ne s’inquiétait pas tant que cela. Il y avait beaucoup à faire pour protéger les bois et sa mère rentrerait bientôt. Deux jours plus tard, un soldat et un archimage de guerre vinrent à la caverne. Elle les entendit et s’approcha de l’entrée. Ils portaient une civière faite de branchages. Ils la déposèrent devant la caverne et s’en allèrent, la tête basse, tandis qu’Éclypsora sortait. Elle s’approcha de la civière et tira doucement sur le draps. Elle vit des pieds. Elle remonta et tira le tissus pour découvrir le corps de sa mère. Elle avait été atteinte de multiples fois par des flèches. Un cri de douleur jailli des lèvres de la jeune fille tandis qu’elle s’écroulait sur le corps de sa mère. Elle se mit à sangloter. L’archimage se retourna et l’observa. Quand elle releva son visage, ce fut comme un coup au cœur. Sa beauté l’éblouit et il ne put s’empêcher de sentir une boule dans sa gorge. Il s’approcha doucement, le soldat s’arrêta et l’observa. Le thaumaturge s’agenouilla près d’Éclypsora et prit ses mains dans les siennes. Son regard entra dans le sien et la jeune fille se calma un court un instant. Son cœur se mit à battre rapidement. Il caressa sa joue, mais la farouche enfant de la nature recula.

- Partez! s’exclama-t-elle avec sècheresse. Partez immédiatement!
- Ô chère dame, je le ferais bien, mais vous avez prit mon cœur et je ne peux partir sans lui.

Éclypsora recula d’un pas et détourna les yeux, ne voulant surtout pas montrer son trouble.

- Wizraest enchante ce monde!
- Listellan survivra à l’hiver, répondit-elle à son appel de religion.

Il sourit et se releva.

- Je suis Aravin, archimage de Wizraest.
- Éclypsora de Listellan, gardienne de cette forêt.
- Je sais, Éclypsora, qui tu es. Mais ton nom, je l’ignorais. Je reviendrai te voir.
- Non, je viens avec vous.

L’archimage releva un sourcil, mais n’osa pas émettre d’objection. Elle s’approcha et ils prirent la route. Ils firent quelques pas en-dehors de la forêt et Éclypsora s’arrêta. Elle se tourna vers les armes. Les larmes aux yeux et la rage au cœur, elle déclara :

- Je te renie Listellan. Je te renie pour avoir causé la mort de ma mère! Je te renies parce que tu m’as tout enlevé et parce que maintenant, je poursuivrai la route de Wizraest.

Un éclair tomba au sol et une bourrasque envoya au loin les deux hommes. La déesse apparut, grande et entièrement verte. Elle pointa un doigt sur Éclypsora qui la bravait encore.

- Je me suis occupée de toi depuis ta naissance et voilà comment tu me remercies?! Et bien soit! Par la force du chêne et par la vitalité de la terre. Par ta pureté de pucelle et ton caractère fougueux. Je te condamne à protéger sans relâche cette forêt, jusqu’à ce que l’amour véritable de ta vie t’aime malgré ton apparence. Il ne devra pas savoir que tu n’es pas ce que tu sembleras être. Soit dès maintenant, la licorne gardienne!

La lumière s’abattit sur le corps de la jeune fille qui s’écroula. La lumière était si vive qu’elle aveugla les deux hommes. Quand elle se dissipa, une licorne était couchée sur le sol. Ses yeux étaient identiques à ceux de la magnifique jeune fille. La créature se releva. La déesse tua les deux hommes ébahis. Ils ne devaient pas communiquer la chose. La licorne versa une larme alors. Listellan lui dit alors, avant de partir :

- Ta vie est reliée à la forêt. À chaque pleine lune, la nuit, tu te retransformeras en humanoïde…

Depuis maintenant quatre ans, elle erre dans la forêt et combat pour elle. Elle n’a jamais pu adressé la parole à quelqu’un depuis… même les nuits de pleines lunes. Le problème? Plus le temps passe, moins elle se sent à l'aise dans un corps humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Éclypsora Empty
MessageSujet: Re: Éclypsora   Éclypsora Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Wow!! Belle presentation. Tu as une histoire fort interressante et surtout original. Wink Moi J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
 
Éclypsora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser