Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande aux admins

Aller en bas 
+2
Norrec
Manuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

Bonjour à tous. Me voilà, tout nouveau membre, n'ayant posté que ma présentation et un peu de flood. Je vous fait cette demande car, à peine l'ais-je découvert, ce forum m'intéresse, et je souhaite m'y impliquer, afin de le rendre encore plus intéressant. J'aimerais devenir modérateur de Blood War, afin de vous aider dans votre travail, et je sais que vous en avez beaucoup de par mon expérience. J'ai déjà participé à plusieurs forums de roleplay, dont un qui est devenu très populaire. J'ai déjà été administrateur et modérateur dans plusieurs forums. Dans l'un par exemple (S'apellait LJDLS pour ceux qui connaissent Very Happy), je suis arrivé comme ici, sans connaitre personne, et pourtant ils m'ont pris sous leur aile et j'ai fini par tisser un lien très spécial avec les administrateurs. Par la suite j'ai créé un deuxième forum avec l'un d'eux, qui a connu quelques bons membres et bons moments. Enfin, j'veux pas vous raconter ma vie non plus, je dirai juste que j'ai beaucoup d'expérience en rp. Aussi, je suis très bon en français et je peut corriger à peu près tout. :p

Donc, j'aimerais devenir au moins modérateur des présentations, si vous ne me faites pas encore assez confiance pour le reste. J'ai d'ailleurs remarqué que ca prenait parfois du temps avant que des présentations soient acceptées par deux administrateurs. Donc un modérateur de plus ne serait pas de trop.

Voilà, dans l'espoir de pouvoir vous aider dans votre tâche,

Manuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

J'avoue que tu m'as l'air de bien t'y connaitre Cool et je pour moi la confiance est désigné pendant que tu travailles donc, pour moi je te mettrais modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

peut-etre jvais y penser ses pas tous de dire que tu as fait je veux que tu fasses tes preuve avant apres on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Mes preuves en matière de rp? Si tu veux dire en matière de modération, je vois pas comment je peux faire sans être modérateur. :p Au pire, laissez moi une petite partie et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

Je peux témoigner qu'il fait un très bon travail. Very Happy Mon boulet cache-cache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Ah c'est à toi ce perso aussi? Me disais bien.. Smile

Merci de m'Avoir mis le grade.

Je peux modérer ou et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

pour l'instant tu va accepter les pres!! Si on voit que tu fais de la bonne job, tu montrera en grade Smile Est-ce que ça te convien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

Oui merci

Mais j'ai une question: Il faut que j'Attende l'Avis d'un deuxième admin pour qu'une pres soit acceptée officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55

un autre admin ou modo. Nous marchons comme ça car les présentations sont doublement inspecté, donc on sait qu'ils sont parfaites quand ils sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Je trouve que c'est en effet une bonne méthode. Smile

Une autre question: Je remarque que deux candidatures trâinent, dont notemment nia, cela fait plus de 18 jours qu'elle n'a pas donné de signe de vie. Bowen j'ai pas remarqué, un peu moins, quelque chose comme 10 jours mais c'est quand même beaucoup. J'allais écrire un petit avertissement puis supprimer s'ils ne donnaient pas signe de vie, mais je vous demande votre accord avant, puisque je suis nouveau avec vos règles, et au cas ou vous les connaissiez dans la vraie vie. Qu'est-ce que vous en dites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

Oui tu le peux Smile. J'allais probablement le faire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:45

Ch'est fait. Smile J'ai laissé plus de temps à Bowen parce que ca fait moins longtemps qu'il a posté. Mais à l'avenir, quand ce fera 5 jours, j'en laisserai 5 et ensuite je supprimerai. (Vous trouvez ca suffisant? (Ca laisse dix jours pour finir une pres commencée))
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

scuse moi mais je suis peur être pas admin, mais c'est quand même la semaines des examins alors salque quand meme pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

Ah désolé, moi j'ai fini. Vous finissez bientôt?

En effet j'avait pas pensé aux exams du tout (Chuis trop relax depuis que j'ai fini Very Happy ), merci de m'y avoir fait penser mon chaton. Wink

J'vais y aller plus molo pendant un moment. (Vous finissez quand vous?)

Par contre Nia et Bowen ca fait un moment, soit ils ont commencé en exams et ils ont fini en ce moment, soit ils ont commencé avant els exams, et ils avait le temps avant. Alors je changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:06

Lewis on a finit aujourd'hui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:58

Je sais, mais on ai pas les seul sur la terre. (yen a qui finieese lundi après sa je croit que c'est O.K.)
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

youpi c le fun personne ne tient compte de mon post chu quand meme important. Je suis content de voir comment le monde me respect aussi personne maverti de rien bravo tous le monde jvous félicite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

Désolé Kilik, moi j'était prêt à attendre de voir comment je m'en sort. Enfin, je ne suis pas certain, mais, d'après ce que j'En sais, Norrec est el fondateur principal? JE sais pas la hiérarchie des admins de ce forum.. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Enfin, comme j'ai que les présentations, tu peux me regarder faire et, si je ne te convient pas, tu pourras toujours décider avec els autres que vous ne me gardez pas.

J'Ai une demande.. Techniquement parlant, je suis modérateur, mais de rien. Je n'ai pas les droits en partie présentation pour éditer, déplacer les sujets en présentations acceptées etc.

Pour le faire: Permissions du forum présentations: Les droits que vous voulez me donner vous choisissez Modérateurs. Ensuite, permission de Manuki, et vous me mettez en modérateur de la section. (Juste au cas ou vous le sauriez pas. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

lol comme si je le savait pas je croit que je le savait mon cher continue comme sa et ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Ca va, c'était juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:20

si on saurait po comment je me demande comment on aurait faite pour mettre les autre en? prend nous pas pour des con car tu commence a baisser dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

oO Oula ne t'emporte pas, j'ai rien fait moi, je prend personne pour un con... Je sais pas ce qu'il te prend mais s'il-te-plaît, ne m'en veut pas si on m'a mis modo sans ton accord, je ne suis pas à blamer. Neutral

EDIT: En fait, comme tu es admin et tu sais comment faire.. Pourquoi tu m'as pas mis les droits pendant que t'étais là? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

Bon, kilik n'est pas quelqu'un a qui il faut s'obstiner ou argumenter. Laisse le faire et prouve qu'il peut avoir confiance en toi. Bon j'espere que tu as bien compris et que tu ne posteras pas un autre message. Ici c'est un forun de roleplay et non d'ostinage. Cree moi j'en connais beaucoup sur l'ostinage. On me reproche souvent de trop m'ostine. Bon ben bon jeu Manuki et arrete de t'ostine de tout facon mais si tu as raison et lui tord il est admin.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
moderateur
Manuki


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Caché derrière le pot de confiture là-bas
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Oh mais arrêtez de penser que je suis méchant! Crying or Very sad Je m'obstine pas, c'est un malentendu. Et pourquoi Kilik tu m'aimes pas comme ca? Je vous prend pas pour des cons, j'voulais juste aider au cas ou vous saviez pas la manipulation. oO

Mais bon, je peux les avoir ou pas les droits? Parce que vous prenez beaucoup de temps pour me dire que vous savez comment le faire, mais personne l'a encore fait. =(

Faut arrêter de paranoïaker, voyez pas de mépris dans mes messages, j'essayais juste d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

J'ai rien contre toi mais essaye de pas te penser le meilleur du monde ses juste sa que je te demande ses tous sa me fruster le monde qui se pense full bon mais jte pardonne je pogne les nerf vite je le sais desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une super demande du super Killoak le meilleur du forum!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser