Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ze idée de la mort qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Ze idée de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Ze idée de la mort qui tue   Ze idée de la mort qui tue Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Hier soir, je mangeais des saucisses et de la ratatouille (non je blague) quand soudain j'ai eu une idée qui devrait faire que ce jeu avance plus vite: créer un endroit où on dit ses heures de connection et comme ça on se connecte en même temps et les histoires avancent +++++vite ! c'est y pas génial? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Ze idée de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Ze idée de la mort qui tue   Ze idée de la mort qui tue Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

tres bonne idée et moi et mon cous on va revenir sur le forum mais yah perdu l'addresse Evil or Very Mad . je vait lui renvoyer mais on va se forcer a le remmetre en marche si vous vous forcer plus que sa car cette fois le monde qu'on rammene c des vrai rplayer avec du 30 ligne et plus.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Ze idée de la mort qui tue Empty
MessageSujet: re:ze idée....   Ze idée de la mort qui tue Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:35

ouais sa à l'aire cool !mais bon tu vas voir moi aussi je rp beaucoup!regarde au spectacle de l'auberge au village neuis!

et au fait je me connecte environ 1 fois par jour mais du 22 au 29 je ne serais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze idée de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Ze idée de la mort qui tue   Ze idée de la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze idée de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ou la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: hors-jeu :: demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser