Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spectacle à l'auberge

Aller en bas 
+2
guillaumebuirel
Poildru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:50

(hj: suite du sujet un "réveil difficile" des ruines de Shlark)

Djaul et Poildru arrivèrent enfin au village de Neuïs. Le seul incident à déplorer en cours de chemin était une attaque de brigands que Djaul avaient mis en déroute sans la moindre difficulté. Le demi-dieu avait par ailleurs récuperé le butin de ces bandits. Ce butin fut pendant un petit moment source de dispute entre les deux compères mais Poildru, suite à une remarque de Djaul, reconnut son tort...
Une fois arrivés à l'auberge, Poildru dit quelques mots au propriétaire qui lui donna une clé.

-Allez viens Djaul, on a une chambre. L'aubergiste percevra une partie de l'argent du spectacle puisqu'il nous loue le local...Et puis, fais-toi discret, on te regarde d'une drôle de façon...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: re : spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:29

-Je suis désolé,Poildru,mais que veux-tu,ma peau est grise,il est normal qu'ils soient étonnés.Mais tu as raison,allons voir notre chambre.
La chambre était moyennement spacieuse, il s'y trouvait un lit contre la fenêtre en face de la porte d'entrée et un lit contre le mur de gauche.A droite, il y avait une porte donnant sur une salle où l'on trouvait un petit baquet remplis d'eau froide et deux latrines.Après avoir décidé que Djaul prendrait le lit près de la fenêtre et Poildru l'autre lit, ils se couchèrent car la nuit était déjà tombée depuis une heure au moins.
Au beau milieu de la nuit,Djaul entendit un bruit de verre brisé et se réveilla.Il entendit alors une voix venant de la rue qui disait que ce village n'acceptait pas les monstres, qu'ils avaient intérêt à quitter cette ville sur le champ et d'autres insultes qu'il est inutiles de reporter ici.Djaul revêtit son armure et pris son épée mais jugea inutile de réveiller son compagnon.Il sauta par la fenêtre brisée et lança à voix basse:
-Je suis vraiment désolé de voir qu'il existe encore une forme de racisme en ce monde,et encore plus désolé que ce soit des si jeunes et si inexpérimentés hommes qui me provoquent.En égard pour vos familles, je ne vous tuerait pas .Mais cela ne veut pas dire que votre sort sera plus enviable..Et ils les expédia tous dans un vortex qui les amenèrent au beau milieu de la forêt noire.Puis il remonta discrètement dans sa chambre et se rendormit.Le lendemain,Djaul partit,par le moyen d'un vortex, au royaume des morts s'entraîner avec le fils d'Hadès qui était devenu son ami tandis que Poildru montait son spectacle et ramassa quelques pièces pour la qualité de son travail et beaucoup de bijoux grâce à son "talent".Il entendit parler de la mystérieuse dsparition de trois jeunes gens que tous le village qualifiait d'imbéciles idiots et brutals, qui étaient revenus dans la matinée(le spectacle de Poildru avait duré jusqu'à midi)en racontant l'histoire abraquadabresque et très peu crédible car des témoins les avaient vus saouls hier soir, qu'un démon aux yeux rouges les avaient attaqués et expédiés dans la forêt noire par magie.Poildru était de l'avis général et pensait qu'ils avaient trop bus mais il monta dans sa chambre et remarqua qu'effectivement le verre de sa chambre était brisé et qu'il y avait un gros caillou par terre.Il se demandait ce que tout cela pouvait dire quand Djaul réapparut,couvert de sueur mais visiblement très joyeux et très content de son entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:30

-C'était donc vrai...Tu as bien envoyé ces gars dans la forêt noire...Je suppose que tu avais tes raisons. Libres à toi de me les dire...De toute façon, ils ont l'air de parfait crétin. Bon, on ferait mieux de partir avant que le maire ne se rende compte qu'il pèse moins lourd...en bijoux je veux dire...Et puis, tu es passé où pour que que tu sois en nage...Atttends non, ne dis rien, laisse moi deviner, tu as passer du temps avec ta jeune amie du royaume du tartare et vous n'avez pas que fait que discuter...allez, avoue...

Poildru se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Son pouvoir lui aurait permis de deviner qu'il était aller s'entraîner mais il ne le faisait pas pour deux raisons. Djaul était de nature divine donc pratiquement immunisé contre son pouvoir et même si Poildru pouvait l'utiliser, il ne le ferait pas...Ce serait comme une violation de la vie privée. Il n'y a pas plus intimes que les pensées des gens. De toute façon, quand le bouffon s'introduit dans l'esprit d'une personne pour découvrir où se trouvent les bijoux, les coffres etc, il ne va jamais fouiller dans cette partie de l'esprit qui traite de l'intimité.
Enfin, il fit ses bagages et demanda:

-A toi maintenant de choisir notre prochaine destination. Je te suivrai si c'est possible...

(hj: je ne suis pas là jusqu'au 25 juillet, désolé. Mais après, je me reconnecte, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: re :spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:18

(hj je te comprends mais moi aussi je vais partir même si c'est moins prévisible)
(Hj2 Noonooooonononononooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais fait une super histoire et je l'ai malencontresement effacée avant de l'envoyer!)
Bon je vais la reconstituer ,à plus!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais passé 2 heures dessuuuuuus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par guillaumebuirel le Dim 6 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: re :spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

(hj: bon je vais essayer de refaire l'aventure que j'ai décrit plus haut même si ça me dégoute)

Djaul lui raconta alors la vérité sur ce qu'il avait fait la nuit dernière et cette matinée tout en argumentant qu'il n'avait pas encore de "jeune amie" et que ce n'était pas près d'être fait selon Djaul.Puis il décida d'aller à Mordrak .Malheureusement,à un carrefour,il prit la mauvaise direction sans que Poildru s'en aperçoive.La nuit tombant, ils décidèrent de passer la nuit dans une grotte.Ils s'y aventurèrent mais ils furent très tôt bloqués par un mur où se trouvait un logement pour un pendentif,un pour un bracelet et un pour une bague .Il était aussi écrit en vieux caractères que l'on était sensé placer ici:"un pendentif brillant d'une ardente lumière,un bracelet où coulait le cycle éternel de la vie et une bague à l'éclat d'une verte forêt".Intrigué,Djaul plaça ses bijoux à leur emplacement respectif et le mur s'enfonça dans le sol...

Ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce que ,soudainement,une grille tomba et sépara les 2 compagnons.Celle-ci parut enchantée et il fut impossible à Djaul d'utiliser ses vortexs pour revenir en arrière .Poildru dit à Djaul que ce n'était pas grave, qu'il l'attendrait ici.Djaul continua donc,seul.Il arriva au milieu d'un cercle gravé dans le sol.Soudain, des flammes jaillirent des bords du cercle et un énorme serpent recouvert de terre jaillit et cracha des flammes en direction de Djaul qui sauta pour les esquiver puis utilisa un vortex et se retrouva sur la tête du serpent.Il lui assena plusieurs coups et remarqua qu'au fur et à mesure, la terre s'enlevait du corps du serpent pour laisser la place à des écailles rouges et brûlantes.Il fit un salto arrière pour esquiver la queue du serpent puis se téléporta à côté de la tête du serpent pour essayer de lui assener un coup mais le serpent l'envoya valser en direction des flammes d'un coup de queue qui lui ouvrit une entaille sur le ventre après avoir pénétrer son armure.djaul utilisa un vortex et se retrouva au dessus de la tête du serpent mais au lieu de le frapper il se re-téléporta et se retrouva en dessous du serpent.Il leva sa lame et lui ouvrit le ventre jusqu'au bout de la queue.Le serpent s'écroula au sol mais les flammes étaient toujours là.Le serpent disparut alors pour laisser place à une boule de lumière rouge qui éteignit les flammes et s'engoufra plus en avant dans le tunnel .

Djaul la suivit et se retrouva, après quelques minutes de marche, sur une assez grande plaque de bois qui commença à dériver dès que Djaul fut dessus.Il se retrouva au centre d'un mini-lac souterrain.L'eau se mit alors à bouilloner à sa droite et un énorme serpent aux écailles bleues se jeta sur lui.Djaul se prépara à recevoir le coup mais le serpent plongea dans l'eau juste devant l'espèce de radeau improvisé,ce qui créa une vague qui envoya Djaul dans l'eau.Djaul se téléporta alors le plus rapidement possible sur le radeau mais le monstre lui arracha tout de même le bras gauche.Il ne pouvait atteindre ce monstre qui était hors de portée de son épée alors il décida d'utiliser une technique qu'il avait mise au point dans la matinée avec le fils d'Hadès.Il ressucita une sorte de gigantesque poisson carnassier et sauta à califourchon dessus.Il "chargea" alors en direction du serpent mais fit un saut et,pendant que les deux monstres se tenaient mutuellement à la gorge,il aterrit sur la tête de son ennemi et lui planta son épée en travers de la bouche.Le monstre tomba alors dans l'eau et Djaul fit disparaître sa "monture".L'eau se vida alors progressivement et Djaul vit que,une fois de plus,son ennemi avait laissé place à une boule de lumière,bleue cette fois.Cette lumière s'enfonça ensuite dans un tunnel dégagé maintenant que l'eau s'était vidée et Djaul, une fois de plus,la suivit.

Il arriva dans une grande caverne de forme ronde où la verdure dominait sur la terre et où des racines pendaient,ça et là.Djaul avança jusqu'au milieu et pensa*ça devient presque lassant,a force!*.C'est alors que des racines bloquèrent l'entrée et la sortie de la caverne tandis que la plus grosse des racines se révéla être un serpent aux écailles vertes mais dont le corps était partiellement couvert de mousse.Ce dernier ouvrit la bouche et dix épines vertes de la tailles d'un gros épieu chacunes jaillirent en direction de Djaul.Djaul en esquiva huit mais les deux autres se plantèrent dans son épaule droite et sa jambe gauche.*Merde,je peux plus rien faire*furent les pensées de Djaul lorsqu'il se fit avaler tout rond par le serpent.Il atterrit,après de nombreux rebonds,dans une sorte de grande cavité qui devait être l'estomac du monstre.Djaul arracha alors les épines de son corps et en enfonça une dans la "paroi" du haut et l'autre dans la "paroi" du bas.On entendit alors un horrible hurlement puis Djaul fut recraché et rejetté contre un mur.Le corps du serpent devint l'habituelle boule de lumière,verte cette fois, et avança dans le tunnel maintenant exampt(=ya plus de racines) de toutes racines.Djaul s'effondra au sol car les épines étaient couverte d'un poison ankylosant mais prit une gourde attachée à sa ceinture où Poildru avait mis de son remède"juste au cas où".Il en but et sentit presque aussitôt ses forces revenir même si son bras et ses blessures n'avaient pas vraiment "cicatrisés".Il remercia intérieurement Poildru puis suivit la boule de lumière verte.

Il arriva dans un cul de sac où les trois lumières flottaient en l'air.Elles fusionnèrent pour former une femme à tête de serpent vêtue d'une toge blanche.Celle-ci dit:
-Bienvenue,jeune immortel,et merci de m'avoir libérée de ce temple où m'ont enfermée des dieux du bien.Ne dit rien,ce serait des paroles inutiles.Je suis Sératina,la déesse-serpent .Je t'offre,en échange de ton courage,un cor en écailles vertes où tu pourras souffler quand tu seras en danger et qui me fera apparaître pour t'aider ,une dague pareille à la tienne mais empoisonnée d'un poison mortel à tout être sauf à toi ou aux dieux et son remède.Elle lui donna alors ces cadeaux.
-Maintenant,je t'envoie voir ton ami qui t'attends là-bas,dit-elle,et Djaul se retrouva instantanément à côté de son ami et lui raconta son aventure. Celui-ci parut sceptique mais comprit que son ami disait la vérité en voyant sa nouvelle dague et le cor et la fiole en verre incassable où flottait un liquide vert pur accroché à la ceinture de son ami.Ils décidèrent alors de faire ce pourquoi ils étaient venus au début et s'endormirent.Pendant son sommeil,les blessures de Djaul disparurent et son bras "repoussa" ,tout comme son armure qui disposait du même pouvoir régénèrant que Djaul.

(hj:wow,je crois que je l'ai bien reconstituée,mon histoire!Et au fait,je serai pas la du 22 au 29 juin maintenant je le sais je t'adresse ce message quand tu reviendras!je suis en vacances,youpiiiii!et Arya si tu veux mettre ton message mets le ici à la suite!)


Dernière édition par guillaumebuirel le Ven 11 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

arya apparu au deux jeune gens dans un éclat d'étincelle et regarda les deux homme devant elle et dit:

- Bonjour messieurs je me nomme arya et vous passiez proche de mon esprit et je voulait en savoir plus sur vous qui venez d,affronter un immortelle selon moi ridicule.

Arya les regarda et decida de se présenter sous un faux nom.

-comme je l'ai dit précédament je suis la belle et la magnifique arya et je suis un magicienne et je vous ai repéré depuis quelque heure et je vous observe car vous etes du moins interressant pour l'instant car je croix que vous aimer vous battre mais vous maquer de beaucoup de technique magique et de combat. si vous accepter mon aide je peut faire de vous des machine a tuer.

arya n'était meme aps sur ses garde apres tous qui pourrait faire mal a un déesse sans s'attirer son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: re:spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:47

Djaul fut réveillé en sursaut par une voix féminine. se trouvait en face de lui l'une des plus belles femmes du continent mais il n'en avait cure.Tout d'abord,puisque elle se prétend magicienne,il se peut qu'elle ai modifiée sa voix,son corps ou autre,elle n'était pas du genre de Djaul et en plus là elle parlait d'un combat qui s'était déroulé avant-hier(hj:et en plus je crois que ya déjà quelqu'un qui t'aime ,non? rabbit )
"Vous vous croyez forte,vous peut-être?!lança Djaul,rageur, à cette inconnue qui prétendait que son père était ridicule, que lui-même l'était et,de plus,il y avait tant d'arrogance dans sa voix que Djaul explosa(expression).Je voudrait vous préciser que mon compagnon n'est pas un combattant à la base mais que moi si!Et puisque vous pensez être si forte,je propose que l'on sorte de cette grotte pour que je puisse vous écrasez!Si vous me battez,cela prouvera que vous êtes très forte.Alors seulement j'accepterais que vous m'entraineriez et je pense que Poildru sera d'accord avec moi(hj:là il dort parce que il sera pas là jusqu'au25 juillet 2008 donc....)"
Ils sortirent donc de la grotte et le combat se mit en route.Djaul utilisa dès le début un vortex et réapparut derrière Arya pour lui assener un coup qui la trancherait en deux si elle ne bougeait pas.
*Et là ma cocotte,tu vas voir qu'il ne faut pas toujours se croire supérieure aux autres!*pensa-t-il.
Alors qu'il allait la trancher elle se téléporta dans un flash qui aveugla Djaul.

(hj:ah,la fougue masculine lol lol! ,mais faut pas toujours te croire si forte je te rappelle que tu es censée n'être qu'une magicienne si tu réussis à parer ce coup c'est que tu es beaucoup plus forte que ça!Malin le Djaul,non?et toi,en plein dans le piège!et pour la même raison je t'attaque moi je sais pas que t'es une déesse!)

(hj2:tu as lu le reste de l'histoire au dessus au moins?je me suis cassé la tête à le refaire! alors sa vaut la peine! et ton cousin c'est kilik,je me trompe pas?j'ai réussi à me mettre mon avatar youpi! bon faut que je me trouve une signature maintenant!et je ne serais pas là du 22 au 29 juillet 2008 !!! voila l'histoire continue)



(hj5:[27 juillet]:je pense que comme je me casse la tête a attendre j'aurais quand vous reviendrait une ou deux manière de me donner de nouveaux objets,de nouveaux pouvoirs....parce que sinon je serais triste..........)et au fait je suis chez mes cousins mais ils ont un ordi la je squatte^^ et pour ceux qui se demande comment je passe de 2 a 5 c'est praceque je viens d'effacer des hj de floodage comme j'avais rien a faire!

(hj6:le retour du jeudi! jaimerais arya que tu fasse en sorte de me désarmer)

(hj7:hum hum POildruuuuuuuuu! tu été sensé te reconnecté! moi je pars demain et sa fait trrrééééééééééé longtemps que tu n'as pas écris désolé j'écris vite je suis pressé .)

(hj8:bonjour tout le monde!(enfin personne)Arya j'ai vu que il y a quelque temps tu t'es connecté sans écrire de message coment ça se fait ça,hein?Et au fait pour se faire un deusième perso faut obligatoirement une autre adresse?Si non,comment fait-on alors?)

(hj9MEGA IMPORTANT!JE VAIS MAINTENANT FAIRE UNE HISTOIRE AVEC LES PERSOS PRESENTS DONC JE VAIS FAIRE FAIRE UNE ACTION A ARYA!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:35

Sothe,toujours en cherchant son ennemi juré(voir histoire) aperçu un démon a la peaux gris sombres avec une "armure doré"
Ne prenant pas le temps de regarder mieux Sothe se précipita sur lui avec une rage démentielle!Un peu avant d'arrivé près de lui il saute et va derrière lui,lui préparant un coup de taille
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:44

Alors qu'il avait la vue brouillée par le flash de la téléportation,Djaul sentit une présence s'approcher de lui dans son dos.Il utilisa un vortex,envoya un bon coup de poing dans le dos de son adversaire qui esquiva le coup puis lui lança un couteau qui lui fit une estafilade sur la joue droite.Djaul se téléporta,arriva dans le dos de son adversaire et lui envoya un coup de pied dans le dos.L'ennemi esquiva mais malheureusement pour lui Djaul avait anticiper et il se prit un coup de pied sauté dans le ventre,ce qui le projetta dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:53

Alors qu'il s'était reçu le coup de plein fouet et qu'il allait encore attaquer son adversaire,il se rendit comte que ce n'était pas tout à fait l'armure qu'il avait vu ce sombre jour....Alors il rangea son arme et expliqua tout à son mystérieux adversaire
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:59

Une fois les explications terminées,Djaul comprit la méprise de son interlocuteur.Après quelques minutes passées à discuter,il décida de laisser là Poildru après lui avoir expliqué la situation sur un morceau de papier .Il expliqu'à qu'il était d'accord de suivre Sothe et de 'aider tant qu'il lui apportait du divertissement et de quoi se nourrir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:24

Lorsque le soleil fut a son zénith , les deux compères revinrent à Neuïs pour faire des provisions pour le long périple qui se préparait.Quand ils arrivèrent au village ,les villageois reconnurent Djaul et s'écartèrent sur son passage.Abyssion ,qui remarca ceci ,lui dit a voix basse:

<Qu'est que tu leur a fait pour qu'ils te fuient ainsi?>
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Djaul lui répondit sur un ton normal:"Ben en fait ya 3 ivrognes qui m'avaient cherché des crosses,je les ai remis à leur place" et sur un ton plus bas "et en fait mon ancien compagnon de route les avaient plumés et on s'étaient fait plein d'argent.Mais je lui en ai laissé les 3/4...."

"Enfin bon,allons manger." Il repassèrent à l'auberge où Djaul avait déjà dormi.Avant de dormir,Djaul partit faire quelques tours du village en courant.Au bout du 5ème,il décida de s'entraîner avec son nouveau compagnon la prochaine fois,ce serait mieux car ces quelques tours ne le fatiguaient presque pas.Il eu alors l'idée d'aller s'entraîner avec le fils d'Hadès.

Il revint au beau milieu de la nuit,trouva son compagnon qui ne dormait pas mais faisait des exercices d'acrobaties."Eh ben on c'est entraîné chacun de son côté;à ce que je vois!!"s'exclama Djaul en riant.Puis il alla se coucher et s'endormis presqu'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:34

Pendant que Djaul roupillait,Sothe s'entraina encore et encore car il voulait être sûr de battre "l'Homme à l'armure dorée"
Ce n'est qu'a 5heure du matin que Sothe s'endormit pour se réveiller 2heure plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:12

"EH BEN! ,s'exlama Djaul en s'apercevant aux cernes des yeux de son actuel compagnon qu'il n'avait presque pas dormi,on dirait que je suis tombé sur un insomniaque!!"

Peu après,il reprirent la route en direction de Noitras.Ils étaient en train de passer devant la grotte où Djaul avait laissé Poildru quand soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:10

Une pierre atteignit l'armure de Djaul
"Espèce de maroufle, tu crois que t'allais partir comme ça ! J'ai vu des traces de combat pas loin de la grotte ! C'est que je me suis fais du soucis ! Oui Monsieur ! Et c'est qui lui ?"
Poildru désigna le nouveau compagnon de Djaul...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:57

Djaul sentit une pierre le toucher et se retourna vivement en direction de...Poildru!
"Poildru! Tu es réveillé! ah ben ça alors moi je comprenais pas que tu dormes si longtemps mais j'avais peut-être trop marché alors tu était peut-être fatigué et...."
Djaul,tout confus d'avoir quitté si vite son ancien compagnon, se confondait en excuses puis lui présenta Abyssion."En fait maintenant je le suit mais puisque toi non plus tu n'as pas vraiment d'objectif,on pourrait voyager ensemble?" proposa Djaul,qui n'avait pas vraiment envie de laisser un de ses deux amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:48

"Ouais bon d'accord...Et vous allez où comme ça ? Peu importe après tout...je voyage seul depuis bien longtemps et ce n'est plus très sûr de nos jours...Maintenant que j'ai deux gardes du corps, pourquoi devrai-je me plaindre ? A nous trois, nous devrions bien nous débrouiller non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:09

Abyssion dit alors à Poildru:
euuuuuhhhhh......... je sait pas si tu pourra nous accompagner car la route risque d'être semée d'embuches . Je poursuis un homme qui a tué un maitre qui m'avait recueilli donc je le hais.Et en plus je suis presque insomniaque donc ,pour ne pas perdre de temps je marcherai un peu la nuit.
Voulez-vous encore m'accompagner Poildru et toi Djaul?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:18

"Pour moi pas de problème,je peux voir dans le noir et j'ai une endurance suffisante pour porter l'un de vous ou même les deux pendants 3 jours.De plus,il se peut que ton adversaire soit suffisamment fort pour m'intéresser,si tu me le laisse,bien sur^^.Et les embûches, tant mieux comme ça je ne m'ennuie pas^^.Mais si Poildru ne veut pas venir,je ne le forcerait pas.Toute la décision t'appartient,mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:20

-Je te remercie de ton offre Djaul.

Poildru s'adressa alors à Abyssion:

-Ce n'est pas parce que je suis petit et rondouillard qu'il faut me sous-estimer...En plus je ne te retiens pas...Et puis, si tu veux vraiment retrouver celui dont tu veux te venger, je pourrai t'être utile, je connais beaucoup de monde tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:39

Poildru ayant accepté de rester avec Djaul et Abyssion, les trois compères partirent pour Tronas où Poildru devait contacter un de ses informateurs.(je peux?)Ils marchèrent donc pendant 3 heures et le soleil était à son zénith quand soudain, cinq chiens à trois têtes foncèrent sur eux.Djaul utilisa un vortex et se téléporta devant Poildru et tua un chien qui allait lui sauter dessus.
"Yaaaaaaaaaaaah!Venez sales bêtes"cria-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:52

Abyssion courut ,sauta et coupa d'un coup les trois têtes de cette bête immonde. Il se débarrassa d'un autre cerbères quand il vit que d'autres arrivaient . Alors ,il vint au côtés de Djaul et ,ensemble, ils tuèrent ces monstres ignobles.Il n' y en avait plus ,du moins c'est ce qu'il croyait
"Pff ils n'étaient pas vraiment forts ,compareé a ceux que j'ai déjà tué"
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:23

Alors que Djaul allait approuver les dires de son ami,ils virent alors arriver deux curieux personnages:l'un avait les cheveux blonds long et était habillé en bleu,l'autre les cheveux noirs courts et habillé de rouge.L'homme en rouge portait une grosse épée à deux mains et était très musclé tandis que l'autre,plutôt mince, avait comme arme deux dagues."Tiens,on dirait que les cerbères n'en sont pas venus à bout"dit l'un.
"Normal,le commanditaire voulait que l'on tue l'homme aux yeux vairons,qui devait être seul, et là nous avons trois hommes."
"Il va encore falloir que je me salisse les mains pour des imbéciles,se plaignit le bleu".
"En tout cas, le démon est à moi!" cria le rouge en se précipitant sur Djaul qui para facilement un coup de taille lancé plus pour jauger son adversaire que le tuer.
"Alors comme ça je suis un nul?"lança Djaul,méprisant,tandis que lui et son adversaire enchaînait les coups et les parades et que les autres les regardait sans bouger.
"Je reconnais que tu es assez fort,mais je doute que tu pourras contrer ça!"lui répondit le rouge en sautant au dessus de lui et en retombant,son épée enflammée provoquant un explosion quand il toucha le sol."Ha,il n'en reste rien!". "Que dit tu?" dit Djaul en réapparaissant derrière son adversaire.Il lança alors un coup d'estoc qui transperça son adversaire de part en part.
"Les faibles comme toi qui parle de me tuer,ça m'énerve".finit-Djaul,rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:59

Alors que Lirto ne comprenait toujours pas pourquoi il avait cru être attaqué par des bandits,il entendit comme des bruits de lutte.Intrigué,il se dirigea vers la source des bruits et découvrit un démon à la peau noire,un humain habillé de vert et un autre un peu rondouillard confronté à un homme en rouge qui se faisait présentement transpercer par la lame du démon et à un homme en bleu.Il décida de ne pas intervenir tout de suite et de voir ce qu'il allait se passer.Alors que le démon retirait sa lame du corps du cadavre,celui-ci se remit sur pieds,ramassa son épée et lui dit:"Alors,tu as compris maintenant?"Et le duel reprit de plus belle.Mais,chaque fois que le démon infligeait un coup fatal à son adversaire,celui-ci se relevait,son corps couvert de blessure.Lirto comprit vite qu'il s'agissait de nécromancie et que l'homme en bleu était responsable de cet acte horrible qui forçait un mort à quitter son doux repos pour reprendre part à une semi-vie.Il décida alors de se ranger du côté du démon et de ses compagnons et arriva discrètement près d'eux .Il s'arrêta tout de suite et sentit une lame posée sur sa gorge."Tu croyais nous surprendre à cause du combat?" lui dit l'homme en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Village Neuïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser