Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacle à l'auberge

Aller en bas 
+2
guillaumebuirel
Poildru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:01

"Que fait tu ici,moine?Tu est venu avec eux ou tu veux nous aider?Bon je te laisse à la garde de Poildru ,moi ,j'ai quelqu'un a tuer là!"
Sur ce,il se rua sur le bleu et l'attaqua.L'homme était très habile aux dagues ,mais,fou de rage,Abyssion prit vite le dessus.Alors il pointa sa dague sur son cou et lui dit:
"Arrête ta mascarade ,j'ai bien compris que tu est nécromancien .Et répond à ma question :
Qui t'a envoyé?"
Le bleu ,qui avait peur de perdre la vie,arrêta sur le champs sa funeste magie , et dit à une vitesse incroyable(rire):
"Mon employeur a l'armure dorée ,il est balafré mais c'est tout ce que je sait sur lui.Il m'a employé à Tranos
Alors meurs!!"
Et il lui coupa la gorge.Aussitôt l'esprit disparu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:30

Pendant que Abyssion "discutait" avec le bleu,Djaul décida de couper la tête de ce maudit adversaire.Il se lança en avant.A ce moment se passa 3 choses distinctes:Djaul coupa la tête du rouge;Abyssion celle du bleu et Djaul se fit transpercer de part en part par la lame de son adversaire.Il s'écroula sur le sol,plus car ses membres ne lui obéissaient plus que pour autre choses,mais bon,pour les autres,on aurait cru qu'il s'écroulait du fait de l'épée plantée dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:46

Lirto se précipita pour soigner Djaul,puis prit les armes de leurs adversaires et leur fit des tombes.Ils se présentèrent et,après maints remerciements,ils allait se séparer quand Lirto pensa à Djaul et se dit que ce devait être bien que d'être aussi puissant que lui,ce serait plus facile de protéger les gens.*Ah si seulement moi aussi j'étais puissant..*pensa-t-il.

Juste après,Kaos,qui avait suivi la scène,voulut rester avec eux et se réveiller pour pouvoir leur prouver qu'il était plus puissant qu'eux,ces minables humains et ce démon imbécile.Il enragea de ne pouvoir apparaître quand il voulait.Ne sachant que faire et alors que Lirto leur tournait le dos pour partir,il concentra toutes ses forces en essayant d'imprégner à l'atmosphère sa présence.Puis,il sentit comme un déclic et le corps de Lirto disparut pour laisser celui de Kaos apparaître.L'atmosphère changea radicalement.Alors que quelques secondes plus tôt,elle était calme,joyeuse et agréable,elle devint froide,antipathique ,silencieuse,on se sentait mal a l'aise,effrayé rien qu'en regardant les yeux rouges de Kaos.
Celui-ci dit-alors d'une voix forte:
"Craignez moi,stupides créatures,car moi,Kaos le roi du mal,suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:54

Neo ,qui se réveilla, sentit quelque chose .C'était l'aura de Kaos .Alors ,il courut vers cet endroit d'où il sentait son maitre.Il courut longtemps ,mais ça ne le fatigua pas trop, lui, l'hybride.
Quand il arriva a l'endroit précis,il vit son maitre Face a d'autre gens,des humains et un démon .Alors il cria :
"Maître! Vous êtes là! Qui sont ces gens?"
Il courut se mettre aux côtés de Kaos ,faisant face à ses ennemis.

(je peux please)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:14

Décidemment, Poildru avait de plus en plus de mal à comprendre la situation...Lui qui croyait qu'il allait voyager en sûreté avec Djaul et Abyssion...Voila qu'il rencontrait des personnages de plus en plus étranges...Qui était cette personne qui courait vers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:22

Kaos,content d'être en pleine possession de ses moyens,vit son serviteur Neo courir vers lui.Sans plus de mesure,une fois qu'ils furent deux,il chargea sur Abyssion et lui envoya un upercut qui le propulsa à environ 3 mètres au dessus du sol.Puis,sans ce préoccuper du corps valsant dans les airs,ils chargea vers Djaul,fit un salto retourné et lança un coup d'épée horizontal qui devait couper la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:32

Djaul ne parut pas réagir à la situation mais au moment où sa tête allait partir en l'air,il se retourna d'un seul coup,arrêta la lame de Kaos avec la sienne mais fut quand même projeté un peu plus loin.Il se releva puis il poussa un cri bestial,inhumain, qui sembla stopper tout le monde (sauf Abyssion qui se rattrapa dans les airs et se reçut sur le sol en s'affaissant).Ses yeux devinrent pareils à deux flammes,sa taille augmenta,ses muscles doublèrent de volume et son armure sembla évoluer avec lui.Il chargea en direction de Kaos qui lança un coup que Djaul contra immédiatement et qu'il suivit d'un coup de poing que le roi du mal se prit dans le ventre.Sous le choc,ce dernier lacha sa lame tandis que Djaul le bourrait de coups de poings avec sa main gauche.Puis,toujours avec sa main gauche,il saisit Kaos par le col et l'envoya valser à quelques mètres.Il se rua alors vers Abyssion tout en lançant son épée en direction de Neo.Abyssion allait se prendre une droite quand Djaul fut stoppé net par une déflagration d'éclairs qui le soulevèrent du sol et le brûlèrent sans qu'il semble le ressentir.Il s'agissait en fait de Kaos qui avait repris sur lui et avait attaqué son adversaire pour lui rappeler qui étaient ses ennemis.Quant à Neo,il avait aisément esquivé puis rattrapé la lame.

(je peux dire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:43

Après avoir envoyé valdingué l'épée,Néo chargea Abyssion et le mit a terre en quelques secondes.Un foi qu'il l'eut immobilisé et enfermé dans une bulle d'eau(avec de l'air quand même ,je ne suis pas sadique^^),il envoya une vague salée qui le fit souffrir(même si il ne sens rien,son corps souffre,lui).Puis ,sachant que Kaos ne voulait plus qu'il intervienne,il chargea Poildru.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:50

Djaul utilisa un vortex et se téléporta à côté de Neo avec qui il engagea un duel de lames.Au bout d'un moment l'épée s'envola des mains de Neo qui recréa deux dagues à la place.Kaos semblait regarder le combat et s'en amuser,pour voir comment son serviteur se débrouillait.Neo,qui sortait arme sur arme,aucune n'ayant d'effet sur Djaul qui était en berserker,commença à sentir sa magie faiblir.Au bout d'un moment,Neo recula et emprisonna Djaul dans une bulle comme Abyssion.Djaul utilisa un vortex,réaparut derrière neo et entama sa "danse des vortex" Neo ,qui parait les coups comme ils pouvait,finit par se prendre un,puis deu, puis tout les coups que Djaul lui envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:59

Kaos,voyant son disciple faiblir,voulut envoyer une vague d'énergie quand soudain,il se sentit vaciller, sa tête le tourna puis son esprit disparut pour que Lirto ,qui en se réveillant n'y compris rien à rien,réapparaisse.Il décida de libérer Abyssion en lançant un désenvoûtement .Une fois que tout le monde fut libéré,ils observèrent Neo qui se faisait massacrer,des blessures apparaissant soudainement sur son corps.Puis Lirto remarqua que le sang qui jaillissait de Neo se retransformait en eau une fois qu'il touchait le sol.Puis,au bout d'un moment,djaul coupa la tête de son adversaire et au lieu que du sang jaillisse,tout le corps de Neo se retransforma en eau.Et ils virent que Neo était en fait en l'air et semblait attendre.Puis,soudainement,alors que Djaul s'apprêtait à sauter sur Neo,il s'écroula soudainement,et son esprit recouvra la raison.Il se sentit vidé de son énergie.Alors que Djaul s'était évanoui,qu'Abyssion s'appuyait sur l'épaule de Lirto car son ventre le faisait souffrir,que Poildru regardait tout cela ,étonné,Neo redescendit tout doucement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:04

"Raaaah,je suis obligé d'utiliser ces ailes horrible................."
Sur-ce,il chargea sur Lirto et lui donna un coup de poing très violent dans le ventre et lui demanda:
"Qu'as tu fait de mon Maître?Et où est il?"
En disant cela ,il appuya sur Lirto, qui avait l'air de ne pas vouloir répondre,sa lame
"Répond,sale humain ou tu va mourir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:18

Lirto ne compris rien à ce qui lui arriva.Puis lorsqu'il sentit la lame de Neo sur sa gorge,il recouvrit la raison.Mais il ne pouvait rien répondre à cette étrange question vu qu'il ne la comprenait pas,ne connaissant pas de dénommé Kaos et donc ne pouvant savoir ce qu'il était advenu de cet personne qu'il devait,semblait-il,connaître .
"euh mais qui est cette personne dont vous parlez là?Je....je ne connais pas de Kaos,ou d'une personne qui pourrait être votre maitre,tout ce que je sais de particulier c'est que ces derniers temps je m'évanouis sans raison aucune et que je fais d'étrange rêves,c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:50

*Ah!Je comprend,se dit-il,ce sale traître a enfermé Kaos dans ce sale gueux!*
Il dit alors à Lirto:
"Eh bien il va falloir que je reste avec toi ,stupide créature!"
*Apparemment,c'est un prêtre il pourrait donc exorciser Kaos a jamais,si je lui dit!*
"Bon,toi tu viens avec moi que tu le veuilles ou non.Vous,vous avez le choix:mourir ou m'aider.Que choisissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:36

Poildru assistait à cette scène incrédule...Il avait beau essayer de suivre, il ne comprenait rien à rien. Tant de combats à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:32

"Euh,je sais j'ai pas le droit de décider mais quelqu'un m'explique ce qui se passe,là,parce que je comprend pas tout.C'est qui ce Kaos, qu'est-ce qu'il y a comme rapport entre lui et moi et toi, là,euh Neo c'est ça? Pourquoi tu veux que je te suive je ne suis qu'un prêtre itinérant qui vient en aide à autrui.Et puis,cessez de me menacez!"
dit Lirto tout en faisant retourner l'eau de l'arme de Neo à de l'eau normale.Car ceci n'étant en fait q'une sorte d'envoutement , Lirto pouvait facilement annuler les pouvoirs de Neo.
"Bon maintenant laissez moi partir j'ai à faire,dit-il en donnant un coup de baton dans le ventre de Neo ce qui l'empêcha de le retenir.Il alla soigner Abyssion et réveilla Djaul en lui redonnant de l'énergie.
"je vais te suivre,Neo,mais ne pense pas que je serais ton toutou.Et si ces messieurs voulaient bien m'accompagner,tu les laisses faire! dit Lirto sur un ton qui ne laissait pas de réplique(tu ne peux pas répondre ou répliquer sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:41

"En tout cas moi je reste avec Poildru et Abyssion,après s'ils veulent t'accompagner,je les suis ." dit Djaul une fois rétabli.Puis il ramassa son épée et la rangea dans son fourreau dans son dos."Alors,je sais que cela fait 2 fois qu'on se pose la question,mais où voulait vous aller,Poildru et Abyssion?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:25

(hj:ca le fait pas trop que Lirto qui,par rapport a sa présentation ,est un mauviette reponde comme sa mais bon la ce serait bien que Poildru ou Abyssion poste un message)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur ma chaise et devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:28

(Hj :si ça vous plait pas vous le dites et j'annule,hein?mais je pense que c'est mieux si on est séparés ça évite qu'on soient des tonnes)

Abyssion déclara alors qu'il voudrait aller avec Neo et Lirto ,car il n'aimait pas trop trop le fait d'être trop concentrés en un groupe ce qui en faisait une cible trop facile(même si plus forte).

Il partit donc avec Neo et Lirto en direction de Mordrak.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebuirel

guillaumebuirel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : sur Terre et pas sur Mars
Date d'inscription : 07/06/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:56

Djaul se retrouva donc de nouveau seul avec Poildru.Il demanda alors où celui-ci voulait aller puisqu'ils n'avaient pas d'objectif.(Drax je compte sur toi pour venir avec nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Chercher bien ,vous me trouverez
Date d'inscription : 22/09/2008

Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:16

(hj:donc pr mon groupe,suite a mordrak)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'auberge   Spectacle à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Village Neuïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser