Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paine

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Paine Empty
MessageSujet: Paine   Paine Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:02

Nom de famille: -
Prénom: Paine
Âge: environ 173 ans, paraît en avoir environ 22 ans
Race: elfe
Classe: immortelle pour le bien
Fonction: immortelle

Description physique: Paine est une femme qui paraît très jeune pour son âge assez avancé. Elle est très grande et a une peau foncée. Elle a des cheveux longs qui sont coupés à de différentes longueurs. La couleur de sa chevelure n’est pas précise puisqu’on a l’impression qu’elle a des mèches blanches, brunes, noires et même dorées. La couleur de ses yeux est d’un brun pâle, qui a tendance à se rapprocher de la couleur noisette. Son visage peut parfois donner l’impression qu’elle est triste, alors que c’est tout le contraire. Sur chacun de ses bras, elle a une sorte de tatouage, qui est en fait plus une marque de naissance que d’autres choses, qui rappelle des vignes.

Comportement: Paine est une femme qui est calme et patiente, elle est également à l’écoute de tous ceux qui l’entoure. Elle est de nature généreuse. Elle est très fière, ce qui peut parfois la rendre orgueilleuse. Par contre, elle est très naïve et pardonne très facilement. Elle a aussi tendance à surestimer ceux qui l’entoure, ainsi qu’elle-même.

Rêve ou but: Faire en sorte que la guerre cesse enfin, que le bien règne, que le mal soit enfin endiguer de ce monde.

Peur: Voir le mal gagner, perdre ceux qui lui sont chers, perdre un duel contre un ennemi.

Pouvoir:
- Boule de lumière
- Pluie de lumière
- Bouclier de lumière
- Téléportation
- Prison de glace
- Apparition d’arme
- Rafale
- Cheveux d'eau

Caractéristique: Elle passe très facilement inaperçue, lorsqu’elle le désire, partout où elle va.

Plus grand défaut: Sa grande naïveté, elle a tendance à se jeter trop rapidement dans l’action pour sauver ceux qui sont près d’elle.

Arme:
- Katana
- Arc
- Dague

Histoire:
Selon moi, ma vie n’est pas bien spéciale. Née d’une mère elfe et d’un père immortel, qui l’abandonna lorsqu’il sut que celle-ci était tombée enceinte, je vécus avec ma mère, isolée du reste de son village, ne les voyant seulement que par de rares occasions. Personne ne sut les circonstances dans lesquelles j’avais été conçue. À ce jour, je ne sais strictement rien à propos de l’immortel qui fut mon géniteur, puisqu’on n’a jamais jugé utile de m’en parler. Alors voici mon histoire ;

Je vis le jour par un matin d’automne. Peu de personnes avaient assistés à mon arrivée. Mais celles qui étaient présente furent immédiatement intrigué par les étranges marques que je portais dès lors sur mes bras. On aurait dit des vignes qui faisaient le tour de la partie supérieur de chacun de mes bras. Plus mon corps se développait, plus ces marques prenaient de l'ampleur.

Je vécus toute mon enfance, ainsi que mon adolescence, dans la solitude et séparé des autres, ma mère ne voulant pas exposer le fruit d’une aventure qui n’aurait pas dû avoir lieu. À force de vivre ainsi, je réussis à développer et à maîtriser un don que j’avais l’impression d’avoir toujours eu avec moi, passer inaperçue partout où j’allais, quand je le voulais. Je me camouflais aussi bien dans un bois que dans une ruelle qui était passante. Par contre, cette vie à toujours vivre caché aux yeux des autres réussit à me pousser, alors que je n’étais âgée que de 20 ans, à partir de chez moi. Depuis, je n’y suis jamais retournée et, jusqu'à date, je n’ai pas encore eu l’impression d’avoir un quelconque regret.

J’errai donc longtemps, développant ma magie et ma technique au combat. Je fus souvent membre de troupes, chacune m’accueillant à bras ouvert, qui erraient elles aussi à travers toute la contrée. Je finis néanmoins par être fatiguée de cette vie de continuel changement, de vivre avec des personnes que je devais voir mourir. Je décidai donc de cesser de m’intégrer dans ces troupes que je devrais quitter à un moment ou à un autre.

Je recommençai donc à errer sans aucune compagnie. C’est alors que je rencontrai un jeune elfe du nom de Kilik. Nous avons appris à se connaître et avons fait bon nombre de choses ensemble. Rare sont les fois où je ne me suis pas trouvé avec lui. Par ce jeune elfe, je réussis à trouver une personne à qui je pouvais transmettre mes connaissances, choses que je fis avec grands plaisirs. Parfois, j'ai l'impression que Kilik me cache quelque chose, mais je n'ai pas encore trouvé. Peut-être le saurai-je un jour, pour le moment, j'aime mieux faire comme si de rien n'était, peut-être cette impression passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
 
Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre pour Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser