Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une chambre pour Paine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

une chambre pour Paine Empty
MessageSujet: une chambre pour Paine   une chambre pour Paine Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Fahir, n'étant pas capable de monter sur le toit pour rejoindre Mélissandre, avait accompagné Paine à l'intérieur du château, car cela était aussi son devoir d’aider les nouveaux arrivés dans le château. Il longea plusieurs couloirs ornés de cadre d’ancien roi où d’homme important. Peut-être que Fahir sera sur l’un de ses cadres un jour pour son acte de bravoure envers la princesse du royaume. Les murs avaient des tapisseries de tous les couleurs. Il monta des marches pour arriver au deuxième étage, là où était les chambres. Avec une mémoire très développée, Fahir savait quelles chambres étaient habitées. Avant d’arriver au bout du couloir, Fahir ouvra une porte en douceur. Derrière la porte, une vaste salle était remplie de cadre et de décorations. Il y avait un lit au centre du mur face à la porte. Un bureau était plaçé à la droite du lit. Fahir se retourna vers Paine :

- Voilà votre chambre chère. De la nourriture est déposé pour les trois repas chaque jour. Si vous avez un quelconque problème, n’hésitez pas à m’appeler.

Fahir attendit la réaction de la femme immortelle avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

une chambre pour Paine Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour Paine   une chambre pour Paine Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:30

Paine suivit le jeune garde du corps à travers les couloirs du château. Il croyait qu'elle ne connaissait pas les environs, mais savait-il qu'elle les avait déjà visité avant même qu'il ne naisse? Elle le vit ouvrir une porte, elle regarda à l'intérieur, elle reconnaissait le style de la chambre. Elle se tourna vers Fahir, l'immortelle comprit qu'il attendait une quelconque réaction de sa part.

- Je vous remercie pour tout cela, jeune homme et ne vous inquiétez pas, s'il y a quoique se soit, je vous appelerez. Mais je tiens à vous dire, que je vous fais la même offre en retour. Lui dit-elle en souriant.

Elle rentra dans la chambre.

- Eh bien, encore merci et j'espère que le reste de votre journée se passera mieux.

Elle attendit de voir si Fahir partait avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

une chambre pour Paine Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour Paine   une chambre pour Paine Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

Fahir arqua un sourcil lorsque la femme immortelle lui dit qu’elle ferait la même chose en retour. Mais il n’en fit pas plus. Il contempla plutôt Paine. Rare était les fois qu’il parlait seul à seul avec une femme. La plus part du temps, c’était entre lui et la princesse d’Eastall. Fahir fit un signe de tête à Paine pour lui faire comprendre qu’il avait comprit, même si il le fit en retard. Il se retourna et ferma la porte derrière lui. Une larme se mit à couler sur ses joues. Fahir savait que la princesse finirait dans les bras d’un autre homme que lui. Au lieu de continuer dans le couloir, il s’assit et s’accota le long du mur plaçant sa tête entre ses deux bras croisé. Il pleurait désormais à chaudes larmes, mais il étouffa ses sons entre ses bras. Puis, un bruit le fit sortir de sa tristesse. Il remonta la tête et découvrit avec ses yeux remplis d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre pour Paine Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour Paine   une chambre pour Paine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paine
» pour une signature
» Rencontre (pv pour Dratsan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Eastall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser