Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chercha Arya 2 lol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Chercha Arya 2 lol... Empty
MessageSujet: Chercha Arya 2 lol...   Chercha Arya 2 lol... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

Il survola la ville et la chercha avec ses yeux d'elfes, mais sans succès. Il descendit donc vers le plus gros immeuble, probablement l'hôtel de ville. Il descendit devant la porte et la défonça. Tous les gardes se tournèrent vers lui, mais ne coururent pas, car les yeux sombre de Morakmoon. Un long moment de silence d'environ 2 minutes fut rompu par le maire. Le maire lui demanda ce qu'il voulait.

- J'aimerais savoir où est Arya... On m'a envoyé pour la chercher et mes sources m'envoient ici. Alors répondez.

- Je eh... Bien vous savez... Je ne...

- Allez, répondez. Je ne veux pas répandre du sang.

Les gardes sortirent leurs armes et Morak ce prépara au combat jusqu'à ce qu'un garde de prison rentra. Morak se tourna et lui demanda :

- Qui êtes-vous ?

- Je suis... un gardien de la prison. Je voulais avertir le maire d'un étrange suspect à la prison avec Norrec et une prisonnière.

Morak quitta rapidement l'hôtel et partit vers la prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercha Arya 2 lol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya
» Cherche Arya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Village Tranos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser