Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Nom de famille: aucun
Prénom: Arya
Âge: 253 ans, mais j'ai l'air d'avoir (20 au meilleur de ma silhouette)
Race: déesse déchue
Classe: maître guerrier magicienne

Description physique: Bien la attendez la, je vais me regarder dans un miroir. Bon ok, j'ai les cheveux châtain, mais plus blond. Mon visage est d'une sublime beauté et aucun homme ne peut dire le contraire. Mon corps est aussi beau que mon visage, à la fois doux et ferme. Je porte que peu de vêtement, sauf quand je sors de mon royaume.

Comportement: Malgré sa sublime beauté, Arya a un esprit très combatif et un caractère bouillonnant, qui exaspèrent souvent les hommes. Elle est très rarement dans son château, car elle est souvent partie vu qu'elle déteste son père qui est Mortaz. Assez souvent, elle rend des visites au pays du bien, car elle aime bien les voir agir avec bonheur, elle trouve ça drôle. Elle se fâche très vite et déteste les hommes qui lui courent après.

Rêve ou but: Se trouver une âme soeur et pouvoir vaincre la guerre entre le bien et le mal, mais aussi que le mal l'emporte.

Peur: Ne plus avoir de plaisir et de perdre son art du combat

Pouvoirs: tous les pouvoirs maléfiques

Plus grands défauts: se fâche trop vite et trop têtue des fois.

Arme: deux épées, une bleu du nom de Meilshord et une rouge du nom de Zar'roc, un bâton qu'elle fait apparaître avec deux lame de chaque bord ainsi un poignard.

Caractéristique: charme tous les homme avec ses yeux, personne ne peut résister et peut détendre les muscles d'un adversaire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger ce qui se fait en deux seconde.

Histoire: Arya est née de l'immortelle Mortaz et de la déesse de la guerre qui mourut à cause qu'elle ne supportait pas d’être tomber enceinte d’un minable comme Mortaz mais ce n'était qu’elle qui pensait ça. Donc, Arya vécut avec son père pendant 20 ans, mais quand il tua son magnifique cheval elle lui en voulut toute sa vie et en plus, Mortaz n'avait jamais accepté qu'elle soit une déesse. Elle vécut toute seule sur la terre, a volée pour manger et tuée tous ceux qui l'embêtait. Elle se forgea un caractère dur et son corps ce développa en beauté. Malgré cette beauté, son caractère était aussi dur que celui du plus brave guerrier. Elle s'entraîna seule avec une épée volée au forgeron et en magie. Vu qu'elle était fille de déesse de la guerre, elle avait déjà un don de la magie et de l'arme. En 50 ans, ce qui n'est pas beaucoup pour l'apprentissage d'un dieu, elle contrôlait parfaitement sa magie et les armes, alors le dieu suprême vînt la voir pour lui proposer le poste de sa mère. Arya a vécue toute sa vie sur terre, avec les mortels, alors d'un ton sec elle lui dit non et elle continua ce qu'elle faisait, alors le dieu s'en alla. Elle continua a vivre seule, mais cette fois elle se servait de la magie pour se nourrir. Elle rendait souvent visite au coté du bien mais avec une cape, alors personne ne la reconnaissait. Elle ne voulait pas se faire reconnaître, car personne ne savait sauf elle et son père qu'elle était déesse, mais elle devint déchu puisqu’elle ne prit pas la place de sa mère. Personne ne connaissait sa véritable identité, mais tout le monde la considérait comme la princesse de son royaume, alors elle ne voulait pas se faire reconnaître. Elle aimait beaucoup la compagnie des hommes là-bas, car il était toujours heureux et souriant et elle trouvait ça drôle.

103 années passèrent comme ça, mais un jour, la guerre éclata entre le bien et le mal. La déesse ne pouvait maintenant encore moins ce faire reconnaître sous peine d'être mise a mort. Elle s'en foutait, alors elle continua ses visites. 73 années on passées dans la souffrance, mais elle continuait ses visites. Par contre, un jour en revenant, elle se fit capturer par un groupe de rebelle avec un certain Norrec a leur tête. Ils l'ont laissés quelques jours moisir en prison. Elle aurait pu s'échapper mais elle préférait voir ce qu'il lui réservait. Va-t-elle s'en sortir? À vous de suivre son aventure pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercha Arya 2 lol...
» Cherche Arya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser