Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 téléportation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

Arya et Norrec réaparurent dans les forêt verte. Norrec jetta un coup d'oeil aux alentours et il constata qu'il n'y avait personne selement lui et la déesse déchu. Norrec soupira et lui dit:

- Me... merci. Élas je n'est nul par où allé. Vous êtes libre de partir si tel est votre désir. Je retournerai me caché au sanctuaire. Je ne peux plus retourné aux villages car être un traître pour eux ses un homme qu'il doivent tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

-Non pour la premiere fois que quelqu'un connais mon suposer pere s'en me fuire, je voudrait le garder tant que tu es sage et que je ne suis pas obliger de te defendre tous le temps tu peut rester avec moi. Je pourrait te montrer des truc en magie et a l'arme si tu es pret a m'écouter et peut etre que je te dirai qui je suis vraiment...

Puis elle le regarde un peu en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

Les yeux de Norrec illuminèrent, mais pas de colère, plutot de joie. Il mit genou en terre en regardant la femme qui se trouve devant lui, il enleva son casque et lui dit:

- Se sera un plaisir pour moi de vous servir. Je vous écouterez si tel est votre désir, mais je n'orai pas besoin d'entraînement à l'arme seulement en magie. Je mit connait un peut, mais je ne suis pas si puissant.

Puis, il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

-Ok premierement arrete de dire tu je déteste sa. Tu es un grand garçon alors tu pas besoin de t'agenouiller. On commensera l'entrainement demain, aujourd'hui j'ai pas trop le gout. On pourrait faire connaissance mais se que je vait te dire tu ne devra le revelé a personne meme au perile de ta vie car ses tres important. ok?

Arya le regardait tres serieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Norrec comprit l'importance des paroles d'Arya. Alors il se releva et lui dit:

- Je ferai tous ce que vous... enfin tu me demandera et je garderai le silence devant n'importe qui meme au péril de ma vie.

Il ne savais pas si ce qui venait de dire montrerait qu'il avait compris, mais il attendit la sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

-ok alors tu peut poser toute les question que tu veut je vait te repondre.

Arya regardait norrec dans les yeux attendant une question. Elle était prete a lui révélé ses secret mais pas quelle était une déesse sa sa irait a plus tard. Elle lui fait comfiance mais elle ne le connais pas asser pour lui révélé son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:32

Norrec eu plusieurs questions qui lui venaient en tête, mais elles voulaient toutes dire la même chose: qui est-elle et pourquoi il y a deux heures elle m'envoyait chier et que maintenant elle est correct avec moi? Alors Norrec pensa à ce qui pouvait lui répondre et finalment il lui dit:

- Premièrement, parle moi de toi.

Puis il soupira, ca la deuxième question lui couterait peut-être un bras ou une jembe, mais il lui demanda quand même:

- Et deuxième, pourquoi ce changement de comportement? Il y a deux heures, vous me parliez même pas.

Puis, il pria pour quelle lui arrache pas un bras ... en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:39

-Moi je suis Arya et dans mon peuple je suis considéré comme une immortelle mais personne ne connais ma vrai nature sauf mortaz. Pourquoi ce changement de corportement? Eh bien parce que les chiens de gardes de mon pere son arrivés et je voulais leur montré que meme en prison je pouvait me defendre et je croit que vous le savez vous aussi.

Elle le regarda doucement avec un regard charmeur mais sans l'influencer. Elle le trouvait un direct mais il avait un petit coté mignon et elle aimait bien ce petit coté. Juste pour faire chier son pere, elle essait de se trouver un ame soeur car son pere lui en a trouver un mais elle n'en veut pas.


hj: elle est trop hot ma signature je suis tomber en amour avec.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

Norrec comprenait plus ou moins ce qu'elle venait de dire, mais ce qu'il comprenait c'était qu'elle se servait de lui contre son père. Alors, il prit un allure de guerrier et lui dit:

- Cela veut-il dire que tu t'es servit de moi pour leurs montrer que ...

Il s'arrêta net en plein millieu de sa phrase. Impossible de continuer avec le regard qu'elle lui portait. Donc, Norrec attendit la réponse d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:00

-Au debut, malheureusement, oui je me servait de toi mais la je veux faire de toi le pire enemie de mon pere car un jour je me rebellerai. Je suis plus forte que lui mais il ses bien entourer alors j'aurai besoin d'un bon guerrier avec moi. J'ai bien beau etre forte mais je suis pas invincible alors j'ai besoin de toi mais il faut que je t'entraine. Je vais m'entrainer avec comme sa sa va etre moins plate comme sa. T'es d'accord mon cher norrec?

Elle le regarda avec des yeux qui voulait dire: accepte et on va faire une grande equipe. Des yeux avec plein d'espoir et d'hentousiasme. Elle pourrait enfin pouvoir tenir tete a son pere sans avoir peur qu'il lui envoye son armé au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Le coeur de Norrec commençait de plus en plus a aimer Arya et il accepterait sa proposition. De plus elle avait une rare beauté. Mais est-ce qu'elle se servira de lui dans le futur? Norrec ne le souhaitait pas car en plus de lui causé du chagrin et d'avoir nulepart où allé, elle lui briserait le coeur car Norrec devenait de plus en plus amoureux de cette femme. Il la regarda et lui répondit avec fierté:

- Je serai heureux de te servir Arya et d'être ton sois disons apprentit en magie.

Il la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

-Vous voici Norrec et Arya, je vous cherchais depuis des heures.Je suis en colere apres votre pere et Killoak, ce cher Killoak se prend pour qui ? Il a tout dit a Mortaz, j'ai pas eu le temps d'arriver pour l'arreter, je me suis fait attaquer par un nain qui m'avait jeter un marteau en plein vole. Donc j'ai trouve sa stupide de vous avoir "defie" en racontant tout. Nous savons que ca peut lui apporter des problemes. Mais si je sert les immortels, je vous sert et mon maitre que ce traitre et votre pere. Alors, voudriez-vous que je vous aide a vous venger de lui ?

Il espera vraiment quelle accepte car comme ca, il pourrait etre pres de son maitre pour apprendre plus et s'entrainer. Meme d'avoir de sa compagnie, car de ses temps si, il se sentait un peu seul et de la compagnie des deux serait tres apprecie.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

hj:personne sait que je suis une déesse alors modifie please.

-Si vous me prometer de me rester fidele et de ne critiquer en rien les chose que je dis ses d'accord mais avant que je vous entraine il faut me prouver que vous le meriter mon cher. Trouver se que je veux voir et demontrer moi ce que vous savez faire alors peut etre que je vous entrainerez. Car ses bien beau me trouver et voir mes talents mais si tu n'es pas capable de me prouver que tu peut me suivre sa sert a rien.

Arya alla plus loin avec norrec et dit:

-vas y montre moi ton talent mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

Norrec suivit Arya comme un petit gamin de cinq ans qui suivait sa mère. Il était heureux de pouvoir continuer sa formation de magie, mais cela dépassait tous ses attentes. En arrivant à l'endroit désigné, il montra son savoir faire à Arya espérant quelle le trouve pas trop nul. UNe fois finit, il lui dit:

- Et c'est tout.

Il regarda Arya avec un ragard admiratif et il attendit sa réponse comme il avait déjà attendut ses notes à l'école de son villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

Apres la demonstration de son maitre, il savait qu'il ne pouvait faire mieux alors il commenca a voler a sa plus grande vitesse et atterit devant Arya a un pouce et puis il fit un saut tres haut par arriere. Quand il retomba, il fit du "karate" avec ses lames pour montrer son art martiaux.

J'utilisa mon pouvoir pour disparaitre mes armes a fin des mouvements plus compliques. Apres il sauta dans les airs et utilisa prison de glaces sur Arya autour d'elle et utilisa Pluie de feu pour la faire fondre sans la touche. Sauta haut et utilisa bouclier noir afin de ricocher la pluie de feu.

-Alors c'est mes 5 pouvoirs, comment je els maitrise et comment je maitrise les arts matiaux. J'attend ton compte rendu, a et c'est Norrec qui m'a tout appris ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:23

- Ok ses un bon debut mes quand ta tu saute trop et tu fait trop de mouvement inutile avec tes lames. ta protection de glace n'es pas au point et ta pluis de feu pas asser puissante mais j'aime bien ton audasse et ton comportement sure de toi alors oui je vais te montrer a etre meilleur. Norrec toi tes mouvement son un peu a travailler et comment je pourrait dire sans te blesser. Ta magie est comment pourrais-je dire sans trop faire mal a ton orgueille et a l'avenir je serait plus directe encore et ta magie est nulle norrect si tu compte affronter mon pere comme sa tu ne tiendra pas plus de 10 seconde et ses beaucoups. Donc nous commenceront demain mes chers j'ai des chose a faire et je sens que vous voulez parler alors je vais faire un feu et monter un camps pour la nuit alors a tentot.

puis elle parti asser loin pour ne pas les entendre et fit apparaitre des morceau de bois et claqua des doigt et le feu s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:56

Norrec regarda Arya partir. Il s'assit sur un tronc d'arbre et mit les mains au visages. Il s'amusa à fair apparitre une boule de feu puis à la faire disparaitre. Il savait que sa magie était nul, mais pas si nul que ca. Il regarda Marak avec un air triste et lui dit:

- Apres tu veux toujours que je t'entraîne? ma magie est plus nul que n'importe qui.

Il fixa le sol regardant une feuille et ill la fit cramer en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:46

- Je crois quelle dit juste ca pour t'encourager a etre plus fort. Apres tout je peux pas etre meilleur que toi dans la magie cèst toi qui me la appris. Dans les arts martiaux je fais ca depuis mais 4 ans alors je peux avoir un avantage car tu as une lourde armure encombrante. C'est mon opinion et oui je veux tojours m'entrainer je ourrais moi t'aider a ton tour. Alots retrouse toi les manches et entrainon nous Smile.

Morak pensa sincerement l'avoir convaincu, du moins i l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

Norrec leva sur lui des yeux remplis de tristesse. Il comprenait qu'il essayait de le récopnforter,mais il ne comprenait pas sa tristesse. Il prit une pognée de sable et la relacha pour qu'elle parte au vent. Il soupira et lui dit:

- Tu sauras que mon armure n'est pas si lourde que tu penses.

Il se leva du tronc et regrda ses pied mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

- Ah allé, bon je voie que je ne peux te changer d'idée alors je vais aller chercher de la nourriture et du bois, je vais revenir avant le couche du soleil. Alors repose toi et pense a ce qu'elle ta dit. Explique toi ensuite avec elle.

Morak partit chercher des petits fruits secs et des bout de bois. Difialtos se sentit visé lui aussi de ce que Arya a dit, elle y est peut-être aller un peu fort. Peut importe, ils expliqueront avec elle, elle a surement de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Il le regarda s'en aller. Impossible de rester là à se plaindre il décida de se prendre en main. Il lui restait environ cinq heures avant qu'ils reviennent. Alors il fit apparaitre sa fameuse épée et attaqua un arbre. Puis, il matérialisa des boules de feu et les tiras sur des grosses pierres en évitant les branches qui se trouvaient devans lui. Les cinqs heures passèrent rapidement et Norrec retourna s'asseoir attendant Morak et Arya. Juste le fait de penser à elle, ses yeux illuminèrent avec une telle puissance qu'il aurait put être vut par n'importe qui. Mais il repensa à ses bons moment qu'ils avaient passé avec et pour se calmer d'aventage, il pensa à sa beauté incroyable. Puis, il attendit qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:07

Arya qui se promenait tous doucement dans les bois continuait a penser a ce norrec qu'elle avait sauver de la mise a mort. vaut-il la peine qu'elle l'entraine... Elle ne le savait gère mais elle va le faire quand meme juste pour lui faire plaisir parce que il n'a nulle autre place ou aller dans les environ et puis il est en bonne securité avec elle. Il a a manger, a boire, il a de la compagnie et aussi il a un bon professeur de magie pour lui montrer tous ce qu'il doit savoir en cette matiere asser complexe et super dure a maitriser bien pour un mortelle en tous cas.

Elle arriva a la riviere et se pencha puis vi un poisson arriver et en claquand des doigt le poisson sauta dans sa main et mourru. Elle créa un feu magique sans bois et lanca le poisson vers le feu puis fit apparaitre une lance et la lanca sur le poisson qui le transpersa et se figea au dessus du feu puis commença a tourner lentement pour le faire cuir. Elle avait un petit creux alors quand le poisson fini de cuir, elle le prit et le magea en deux bouché. Elle se dit alors qu'il était temps de retourner voir ce que fesait les gars alors elle se mit en marche mais trouva sa trop long alors elle se téléporta a coté de norrec.

-Alors mon cher comment va l'entrainement moi?

Puis elle le regarda et attendi la reponse qui allait surement sortir de sa bouche car autrement cela aurait été bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:04

Norrec mangeait les petits fruits que Morakmoon avait si bien ceuilli. Il vit Arya arriver en téléportation. Si elle continue de se téléporter au lieu de marcher elle va perdre son beau corps pensa Norrec. Puis il lui répondi:

- Boff... j'ai essayé de m'entrainer seul aujourd'hui, mais quand on est seul on arrive pas à dire quoi améliorer...

Il prit une pognée de petits fruits puis il continua:

- C'est pourquoi qu'on t'attendait.

Mais dans ses paroles et sa face il essayait de caché ses emotions ce qui était dure pour lui car sétait une grand défault qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

-Désoler s'était plus fort que j'ai lu t'es penser et ne t'inquiete pas je ne perderai jamais mon beau corps car je un peu de sens divin. As tu deja un immortelle obese toi? Moi non alors ce n'est point important de marcher ou ce téléporter la seul chose que je perd ces rien. On a tout avantage a ce téléporter et quand j'aurai fini avec tu sera capable de le faire mais pas tres loin mais asser pour tromper l'enemie. Aller on va attendre morak et apres on commenceras a s'entrainer.

Elle détacha ses magnifique cheveux blond bouclé et claqua des doigt et son habit d'entrainement se fi remplacer par une simple tunique un peu moulante mais tres relaxante.

-Sa ne te derange pas que je me mettre a l'aise en attendant morak?
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

hj: Le forum a delete un de mes messages. Avant de celui de Norrec qui mangea des petits fruits.

-Bonjour je suis deja passe pour donner des petits fruits a Norrec et je suis repartit prendre plus de bois pour le feu. Alors comment ca va ?

Morakmoon esperait pouvoir s'entrainer plus vite mais il savait que cela serait un entrainement severe et intensif. Mais sa soif de savoir et de pouvoir lui donna le courage pour s'entrainer. Morak esperait fortement que les sentiments de Norrec s'enforcisent et que cela ne pourra lui briser le coeur. Il s'assit donc a cote de Norrec et prit un petit fruit a le mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportation Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Forêt verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser