Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 téléportation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:36

Norrec regarda la belle Arya détaché ses cheveux et enfilé une tunue confortable. Elle est si belle, je crois que je suis amoureux... Il s'arrêta net de penser car il savait qu'elle pouvait lire ses pensers. Il devint rouge de timidité espérant qu'elle n'ue pas lit ses pensé. Il se leva et leur dit:

- Je reviens bientôt...

Puis il marcha dans le sentier et s'assit sur une rocher près du bord ou il pensa aux derniers évênement. Après tout ce qu'elle lui avait dit, il l'aimait. Il contempla les oiseaux et les petits animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

Arya vit norrec s'éloigner mais ne s'en préocupa guère car si il s'éloignait s'était surement pour etre seul et elle comprenait sa mais il faut pas qu'il ne s'éloigne trop loin car elle allait surement commencer l'entrainement tot le lendemain alors il deve rait surement se coucher asser tot pour etre a la hauteur des attente de arya.

Elle se senti quelque peu engourdit alors elle decida de marcher un peu mais elle s'était simplement autour du feu avec une demarche asser seduisante. Elle repensait a son pere qui devait etre fou de rage a entendre son sorcier lui annoncer qu'elle n'avait pas voulu aller le rejoindre et elle imagina sa face lorsqu'il comprendrait que s'est elle qui va le renverser.

Elle avait un léger sourir sadique sur les levre. Elle était impatiente de voir le moment ou son pere tomberait. Jamais elle ne s'opposerait au mal mais se que son pere fesait n'était pas bien mais beaucoup trop cruelle. Il maltraitait son peuple, il n'avait aucune gratitude envers les action de son peuple et il était trop fier pour se rendre compte qu'il n'a aucune chance contre les neutre mais il veut les chasser quand meme qu'elle idée ridicule...

Elle alla préparer son lit pour dormir mais continua a penser a son pere mais elle lui en voulait énormément mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant il fallait qu'elle entraine morak et norrec pour pouvoirs enfin assouplir le dessir de tous le monde... détroner mortaz.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:12

Norrec assit sur sa roche pensa à plusieurs choses qui le tourmantaient. Mais tous était lié à Arya. Impossible de se changer les idées, il s'amusa à tirer des petites boules de feu pour améliorer son visou, mais il savait que demain serait pas mal plus intenses qu'il le croyait. Arya était une puissante immortel et son père demême alors il devrait s'entraîner vigoureusement pour pouvoir y tenir tête. C'est alors qu'il eu une mauvaise pensé. Il vit que le soleil commençait à se couché et s'achant qu'il aurait une dur journée de travaux demain il retourna avec Morak et Arya. en arrivant il les vit assis autours d'un feu à discuter de n'importe quoi. Il s'assit près d'Arya et contempla son beau visage, mais la pensé qu'il avait eu plus tôt revennait. Incapable de la chasser de sa tête il s'élanssa, mais il savait qu'il allait en subir les conséquences:

- Pourquoi veux-tu détroner ton père? Pour prendre sa plasse? et si on réussissait à le détroner que ferais-tu de nous? Tu nous enverrais mourrir en prison? Écoute tu t'es servit de moi pour montré au sorcier que tu pouvait te défendre qu'est-ce qui me dit que l'à tu nous entraîne pas juste pour détroner ton père et une fois la job de moi et Marak fait tu nous turais pas!

Il en avait trop dit. Mais ce qui était dit l'était il ne pouvait pas revenir en arrière. Il baissa la tête honteusement près à accepté le chatiment car il savait que provoquer un immortel avait de terrible conséquence. Il les attendits avec la tête baissé et les yeux fermé.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:38

-Premierement releve la tete car la tu vient de poser une serie de question et tu as passer proche de m'insulter alors au moins fait au moins semblant d'avoir du courage et je veut detroner mon pere car il fait un mauvais roi et non je ne veut pas prendre sa place. Oui ses vrai que je me suis servit de toi mais se n'est pas le cas en ce moment. Jamais je ne vous l'aisserai tomber mon cher. Lorsque j'aurai réussi vous je vous donnerai le choix. Soit vous pourrez continuer a me suivre ou soit vous parter et vous vous faite une nouvelle vie sans moi car je continuere a combatre le bien mais aussi ceux qui ne soit pas loyale. Je suis une sorte de neutre maléfique. Je combat le bien sans vraiment prendre pour le mal et pourquoi aurais-je perdu mon temps a vous entrainer pour ensuite vous tuer sa n'a aucun sens ce que tu dit et moi je suis fier de ce que je fais. Essaye de ne plus remmettre en doute ma parole et si tu a des doute vient me voir et fait moi part de ce que tu doute mon cher ce fut un plaisir de discuter avec toi. Repose toi car je ne serai pas si tendre que je le parrait.

Elle resta fassa a lui et lui donna un leger baiser sur la joue et rajouta:

-Bonne nuit cher!

Puis elle revient vers ses couverture et et jeta un dernier regard sur morak et vit qu'il dormait alors elle s'endormi.

________________________________________________

Le lendemain matin Arya se leva tot et fit un bon repas avant le debut de l'entrainement car ce serait asser dure au debut car la base de la magie n'est pas seulement le savoir et l'executer. Il y a autre chose que sa et les apprenti de arya le saurait asser vite.

Elle alla alors réveiller morak et norrec et les invita a manger un petit quelque chose avant le terrible entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Norrec ouvrit les yeux trenquillement, mais surement. La lumière du soleil l'aveuglait. Peu à peu il reprit conscience. Il s'assit au lieu de rester couché et il vit que Morak avait les mêmes problème que lui. Il portait un simple tunique car dormir avec une armure n'était pas confortable. Il se leva et prit une petite marche question de se dégourdir. Il contempla les oiseaux perché sur leur branches qui fesaient de joli chant. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel. Norrec retourna au campement qu'ils avaient fait et il vit Arya qui préparait le déjeuner, toujours couché, il vit son copain Morak en train de battre des paupières. Norrec alla aider Arya dans le repas. Morak vint les rejoindre pour manger. Norrec qui s'était éforcé d'oublier les évênements d'hier soir dit:

- Dans combien de temps allons nous commencer l'entraînement.

Il prit une bouché en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

-Excellent Arya, ton dejeuner est fabuleux. Sa doit faire un siecle que je n'ai pas mange de telle. Tout est bon, mais de quoi s'agit-il ? Pas une elfe tout de meme ?

En esperant fortement que la nourriture etait pas d'insectes ou autres choses repugnantes. Il vit que Norrec etait de plus en plus de bonhumeur.

-Oui Arya pour quand-est l'entrainement ?

Un peu trop de questions fit posse a Arya, elle ne pourra toute les repondre en une seul et unique phrase. Il vit Norrec qui le regarda d'un air a se taire. Il fit donc se que son ancien maitre voulait dire et laissa parler Arya en esperant une reponse claire qui annonca l'entrainement d'ici peu. Mais avant que Arya puisse dire quoi que ce soit, Norrec tombit presque de la table mais Arya avait attrape la main gauche et le releva. On ria tousent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

-Bon aller le dejeuner est terminer on commence l'entrainement immediatement aller debout. La magie n'est pas simplement de la pratique il faut un esprit puissant et avoir un enorme force physique mais surtous mentale donc je vais augmenter ceci. Morak toi ton esprit est plus solide que celui de norrec mais toi norrec tu es plus frot donc vous aller evoluer a différent niveau et je vous averti ne vous comparer jamais l'un a l'autre car votre niveau est différent aller hop on court un peu.

Arya commença par un petit jogging pour voir si les gars avait un peu de cardio car la magie drainbait beaucoup d'energie quand on ne sais pas l'utiliser au debut alors il en auront de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Norrec enfila son armure pour que se soit plus difficile. Avec un armure les mouvements était réduit, mais il savait qu'il serait à la hauteur, car son cardio était un des plus solides. La preuve, c'est qu'il ne voyageait pas à cheval. Il suivit Arya perdu dans ses pensés et il se rendit contre qu'elle aussi avait un bon cardio. Ils traversèrent des cours d'eau, des champs, et ils retournèrent dans la forêt pour ensuite arriver au point de départ. Norrec n'était pas éssouflé. Il aurait pu continuer, mais pour l'instant il obéïssait à Arya. Il vit que Morak avait lui aussi un bon cardio, mais il ne courrait pas avec un armure qui le ralentissait. Norrec enleva son casque car il avait très chaud. Ses cheveux étaient plaqué sur sa tête et de la sueur coulait sur son front. Il alla à la rivière et s'aspergea de l'eau dans le façe. Il revint voir Arya et Morak et leur dit:

- On continue?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

-Pour moi ca me va.

En utilisant sa main droite pour essuyer son front et fesant attention pour ne pas de couper avec ses lames. Peut-etre qu'il ne portait pas d'armure mais ses lames etaient lourdes, mais pas autant que l'armure de Norrec. Il continuerent a courirent et firent un deuxieme tour. Apres celui-ci Morak commenca a s'essoufler, Norrec aussi donc il enleva son armure et garda sa tenue car la il ne pourrait pu rien faire avec son armure. Moi j'enlevit mes lames et les deposa calmemant sur le sol. je demandit a Arya de mettre de la magie dessus afin qu'ils ne se brisent pas ou vole car ils etaient comme ses freres et meme plus. Arya s'executa et Morak fit soulage. Ils continuerent pour un dernier du moins Morak esperait tour. Il revenirent et Morak n'avait plus l'air d'un elf, ses oreilles s'etait recourbe, sa face etait devenu rouge.

-Alors Arya, que fesons nous maintenant un autre tour ou un autre sorte d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

Comme Arya gardait le silence Norrec s'assit sur un tronc. Il n'osait pas lui faire remarqué que Morak avait posé une question, mais il avait de plus en plus de respect pour elle malgré le début qu'il avait eu avec elle. Donc il prommena ses yeux sur les alentours en s'arrêtant sur le visage majustueux qui se tenait devant elle. Il la contempla pendant plusieurs minutes. Puis comme elle ne répondait toujours pas il reprit ça question:

- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Il esperait qu,elle répondre car pour lui rien faire était une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

-Ce n'es pas moi qui ai arreter les gars je vous le rappelle mais ses vous qui avez arreter si vous vouliez continuer vous auriez pu continuer je suis meme pas essouffler et meme pas chaud alors que vous etes détramper alors si vous voulez apprendre la magie il vous faudra etre plus en forme que sa alors maintenant on va faire des abdo. Prenner une branche d'arbre et accrocher y vous par les pied et faite moi 2000 redressement et 1000 flexion avec les bras et lorsque vous aurez fini venez me voir je vous donnerez la suite.

Elle alla s'assoir vers un arbre et vit élevez un immence rocher et deux arbre et s'amusa au ping-pong avec. Elle trouva sa drole car cela la devertissait.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Norrec fit tous ce quelle demandait sans rouspeter. Il n,avait jamais eu de maître, mais il savait qu,on devait toujours les obéir. Donc il alla faire ces exercisses. Il fit les 2000 redressement facilement. Il suivit par les 1000 flexion, mais il eu un peut plus de misère. Une fois finit, il alla rejoindre Arya. Norrec les avaient fait avec son armure parce qu'il là portait tout le temps. Elle faisait partit de lui donc il devait apprendre à la supporter. Ce matin il se sentait coquin se matin alors au lieu d'aller directement vers Arya il y alla en dousse. Il se faufila à travers l'herbe haute et tira une boule de feu pour faire griller son arbre. Ayant plus de support de ce bord, la roche partie dans la forêt. Norrec éclata de rire et se redressa. Il ariva à ses côté et vit que Morak aussi avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

-J'ai fini.

Il avait eu plus de difficulte que Norrec mais au moins il avait ses lames. Sa le derangeais pendant ses flexions. Fini il fit surpris de voir tout les vennes de ses bras et jambes gonfle a toute a l'allure. Il savait qu'il etait fort mais cette fois, c'etait la fois ou son corps avait besoins plus de sang. IL trouva sa etrange, on aurait dit des riviere sur ses bras et jambes. Il a rejoindre Norrec et commenca a discuter puis ils revenirent en eclat de rire quand un ecureuil qui passait c'etait anfarge dans une branche et tombit la tete premiere sur le sol. En leur raconta, Arya avait un sourit au bord des levres. Tout ca rendant Morak tres heureux, il avait maintenant 2 amis avec qui il pouvait rire et que la relation etait stable. Avant il etait seul ou il s'entrainait avec Norrec. Mais il ne dormait jamias pres de lui. Maintenant il a l'impression de voir sa deuxieme famille. Arya lui coupa ses idees on annonca...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

hj:eh faite pas agir mon perso car mes reaction sont les mienne la prochaine fois ses un avertissement car je naime vraiment pas sa je croit que ses la premiere fois que jagis comme sa mais je deteste vraiment sa. arya naurait meme pas rie ta joke morak mais maintenant que tu la fait change le pas mais refais le pas ok et sil vous plait vous netes pas des superman essayer detre humain et de jouer votre perso et plus decrire. Je vais faire un truc et ne dite pas je parti et je trouva la pierre avant lautre et je revint ses poche comme rp. prenner votre temps essayer que ccela dure plus que 4 post. merci Very Happy

-bon maintenant je vois votre niveau en forme physique. Cela est en dessous de mes esperance mais nous feront avec. Alors on commencera par un petit echauffement. Je veux voir votre sens de lobservation.

Elle prit une roche et marqua au crayon "magie" et elle le lança dans le chateaux de mortaz ce qui n'était pas prevu mais dit quand meme avec un air quelque peut surprise:

-Euh bon ben un test est un test. Celui qui revient avec rien n'aura rien mais celui qui revient avec la pierre, je m'arrangerai pour qu'il aie une belle surprise!!!

hj: les gars essayer de pas dire je revient avec au premier post essayer detre réalist sa prend pas 3 seconde retrouver une pierre et je ne veut aucun "deux heure plus tard" car ses laite sa fait asser de fois que vous le faite je naime pas sa sa brise mon fun et ses pas facile trouver une pierre mais encore moins lorsque ses dans le chateau de mortaz et je vous averti si cela ne me convient pas je le supprime. le contenue je men fou je veux juste pas de passe de temps et je veux que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Hj: pas de problème!!

Norrec regarda son compagnon. Il avait des yeux de guerrier prêt à tout pour ne pas perdre. Il se concentra plus tôt sur lui même. Prenant un air féroce Norrec partie à courir. Le château de Mortaz était loins donc, il devait guarder des forces pour le chemins du retour. Il s'élança dans la forêt qu'il connaissait par coeur. Il ne savait pas si Morak la connaissait aussi, mais il s'en fouttait. Heureusement, la saison des pluies était encore loin. Le sol était donc sec. Il contourna les arbres de sa route. Il ne prenait pas le temps d'esquiver les branches dans son chemin puisqu'il ne les sentait pas avec sa grosse armure. Mais il manqua très tôt de force. Les exercisse qu'il avait fait plus tôt l'empêchait d'être de son plus vite. Il se mit très tôt à marcher. Il ne savait pas où Morak était rendu et il ne voulait pas le savoir.

Il traversa la forêt à la marche. Il arriva au sentuaire. Il s'y arrêta pour reprendre ses forces.

(suite au senctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

hj: OK!

Morakmoon prit de l'avance en volant a la plus grande vitesse qu'il a jamais ete. Il arriva au chateau mais vit Mortaz sortir. Il se cacha donc derriere un arbre. Mortaz ne le vit pas. Il commenca a fouiller mais il ne trouva rien. il alla a l'entour du chateau sans succes. Meme avec ses yeux d'elfes rien. Sur le toit du chateau... rien. Il regarda si certaines vitres etait ouvertes mais rien. Alors il commenca a chercher plus pres du sol , non en volant. Il crut apercevoir uen pierre ecrit magie mais il etait rien marque. Morak survola la region pour voire un egrassement d'une pierre sans succes... Il prit le temps pour voir si Norrec etait la mais non il n'etait pas dans les 30 minutes du chateau en jogging.

( suite au chateau )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

Cette cher arya maintenant seule pouvais maintenant s'entrainer un peu alors elle créa un immence murs en accier et lanca un jet de flamme immence qu'aucun mortelle ne pourrait faire. Le jet était tellement immence et tous le monde au alentour pouvait le voir meme depuis le cahteau de mortaz. Elle désintégra completement le mur ainsi que des arbre autour. Elle s'envola dans les air et augmenta radicalement son énergie se qui fit une sorte d'explosion de vent et elle avait du feu qui tournait autour d'elle. Elle créa une boule de feu immence et la lanca dans les air et fit un jet d'électriciter sur le boule qui la désintégra completement. Elle redescendi au sol et baissa son énergie et eu une idée qui entrainerait les gars et mettrai son pere en colere.

Elle decida de rendre l'entrainement des gars plus difficile alors elle se téléporta au chateau en prenent l'apparence du paysan.

(suite au chateau de mortaz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléportation   téléportation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Forêt verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser