Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zarhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Nom de famille: ----------

Prénom: Zarhan

Âge: 104 ans (on dirait qu'il a toujours 19 ans)

Race: Dark elf

Classe: mage/sorcier (je crois que c'est la même choses)

Fonction:

Dark elf magicien forgerons (il fabrique ses armes et il les rend magiques et d’autres, il les donnent a ses amis et soldats, parce que ses épées sont plus fortes)

Description physique:

Zarhan est très très grand et aussi très agile. Il a de longs cheveux noirs ondulés et magnifique quand on le regarde de loin, mais quand on se rapproche, on voit qu'il a beaucoup d'insectes qui habite là dedans comme des tarentules, des scorpions et des centaines de fourmis et de larves. Il a la peau brune et les dents toutes jaunes. Son physique n'est pas très beau, mais ce n’est pas ça qui compte, c’est sa puissance. Dans ses yeux plonge la noirceur, la terreur et tous les visages du monde qu'il a tués.


Comportement:

Gentil, charmeur, mais quand il est fâché, ce n’est pas beau à voir.

Rêve ou but: Être

Être l'assistant d’Arya.

Peurs:

Être l'ami de l'ennemi et un peu des immortels gentils.

Pouvoirs:

Cheveux d'eau, Voler, Tornade, Boule de chaos, Pluie de feu, Poison


Caractéristique:

Grand et agile

Plus grands défauts:

Il ne marche vraiment pas vite (c’est pour ça qu'il vole) et il n’est pas capable de tenir quelque chose de lourd dans ses mains (c’est pour ça qu'il fabrique ses armes, car il les fait très légères)

Armes:

Épée longue et 2 poignards (il a son arc, mais il ne l’a pas toujours avec lui, car il utilise plus la magie)

Histoire:

Ce fut un amour interdit qui donna naissance au grand chevalier de la noirceur. Des origines différentes, des destins différents et des rêves différents. Rien ne pouvait unir ce couple peu banal, leur destin étant déjà scellé…

Un homme, serviteur de l’empereur noir, débarqua un jour sur Enkidiev. Il n’y était pas venu pour déclarer la guerre, seulement en reconnaissance. De passage au royaume de Béryl, il tomba éperdument amoureux de la princesse. Il lui était pourtant impossible de rester avec elle. Pourtant, il ne put s’empêcher de la séduire…

Les mois passèrent, ils étaient ensemble et rien ne pouvait détruire l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Jusqu’au jour où l’empereur rappela à lui son serviteur. L’homme devait reprendre ses fonctions et la princesse avait accepté de gouverner Béryl à la mort de son père. Leur quête devant être poursuivit, leur séparation devint inévitable.

Avant de partir, l’homme laissa tout de même un souvenir derrière lui. Il donna, à son amour, un enfant sans savoir qu’elle serait comme lui. Sur une dernière promesse, celle de revenir dans peu de temps, il quitta Enkidiev le cœur empreint d’un sentiment inconnu: la tristesse.

Chaque jour de sa grossesse, la princesse les passa à la fenêtre de sa chambre. Longtemps elle l’y attendit, mais jamais il ne revient…

Zarhan naît donc neuf mois plus tard en digne Roi. Il ressemblait d’or et déjà à un ange. Le seul père qu’il eut fut le roi, époux de consolation qu'avait prit sa mère. Accrochée à son petit garçon, la reine était sans cesse à ses côtés s’inquiétant de rien. Elle ne pouvait supporter de la perdre et de briser les seuls liens encore existant avec son passé.


Entouré d’amour, Zarhan atteignit ses quatre ans dans l’innocence. Sa mère était très malade et affaiblit par sa dernière grossesse lorsqu’il fit la découverte de ses pouvoirs. Ce fut par incident, à un moment où il voulait voir sa mère venir jouer avec elle que Zarhan brandit sa petite main potelée pour lui envoyer droit au cœur un rayon mortel. Du moins, c’est ce que tout le monde cru. Un enfant de cet âge ne pouvait pas avoir des tendances envers le côté obscur…

Devant le drame, le roi, meurtri et effrayé, abandonna le petit prince qu’il n’avait jamais aimé. Il fut recueillit par son père, revenu la chercher pour l’amener sur Iranieth. Séduit par l’innocence et la cruauté que dégageait le prince, l’empereur apposa sa marque sur son épaule. Il lui assurait une grande destinée parmi les siens…


Dès se jour, le serviteur entreprit de tracer le destin de son garçon. Il lui montra le maniement des armes ainsi que la maîtrise de ses pouvoirs. Docile, il se plia aux ordres, dans l’espoir d’un jour devenir le principal sorcier d’Iranieth, le plus puissant d’entre tous…

Un événement imprévu vînt alors se produire risquant de bouleverser l’ordre des choses. L’empereur fut assassiné et remplacé par une impératrice, Venuse. Cette dernière détesta dès lors l’enfant qu’était encore Zarhan, lui vouant une haine sans borne. Et comme elle, Zarhan détesta immédiatement cette nouvelle impératrice. Ceux qui ne l’aimaient pas, elle ne les aimait pas non plus! Pourtant, il s’obligea à ne pas le montrer, attendant que sa formation soit complétée. Il serait toujours temps plus tard de s’occuper de son cas.

Et comme l’élève vint souvent qu’à surpasser le maître, son père lui aura bientôt tout apprit ce qu’il pouvait. Sa puissance, de loin supérieur à celle de l’aîné, faisait en sorte qu’il n’avait plus rien à lui apprendre, outre quelques vieux trucs qu’il pourrait aisément découvrir plus tard. Il déçu amèrement le seul parent qui lui restait en effectuant ce geste de dédain. Il l’avait recueillit, il avait tout fait pour lui, pourtant, il s’en fichait. Il poursuivrait son chemin sans personne pour le guider…

Pendant quelques mois, Zarhan, âgé de dix ans, poursuivit seul sa route sur le chemin de la cruauté. Ce fut d’abord ce qu’il crut, mais un autre sorcier se retrouva sur sa route: Aruk. Bien plus puissant que son père, il en avait bien long à lui apprendre. Agissant dans son propre intérêt, Zarhan devint son apprenti saisissant toutes occasions d’augmenter son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

Ce n'est pas pour briser tes rêve, mais je crois quelle a déjà un assistant, mais bon tu peux toujours essayer lol:|
Revenir en haut Aller en bas
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

ok je savait pas car il a aucun mechant en tant que telle donc bon je sais pas je peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

Dratsan laisse s'y le droit de rêver:) Bon on avait dit 15 à 20 lignes, mais sa peut passer pour moi t'es accepté il manque l'accord d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

mais je sais pas sa me tente comme de sortir avec elle dansle forum
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

T'est pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

sa va etre une guerre !!!! froide lol bonne chance hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

si je serais toi Zarhan je frais attention à ce que tu dit car jai déja prit de l'avance
va voir dans le topic foret verte et on sen reparle?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

moi jai pas d'assistant jai juste un apprenti en magie et si il fait se que je lui dit peut etre plus alors si tu veut sortir avec moi cher taura de la job a faire surtous avec ton physique. ta un bon concurent et dison mon caractere est quelque peut explosif et pour ta pres ben dans ton phisique tu di que tes agile et tous ben je veut juste savoir ton apparence pas se que tu ses faire mais sa passe pour la.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarhan Empty
MessageSujet: Re: Zarhan   Zarhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarhan
» Zarhan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser