Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zarhan arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

Zarhan qui venait juste d'ariver au royaume de mordrack cogna a la porte le l'imense forteresse pour voir si quelqu'un allait lui avrir la porte. Zarhan voulait aprais tout avoir un poste de sorcier car il savait qu'il etait puissant et qu'il pouvait apporter de l'aide .


- Il y a quelqu'un dans se chateau


dit zarhan d'un ton éléver pour que tout le monde l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

Un grade ouvrit la porter du château et dit au nouveau venu d'une voix roque:

- suivez moi!

Il parcourut les corridors du château et attêrirent devant le trone de Mortaz. Il se le va et dit:

- Qui vient me voir?
Revenir en haut Aller en bas
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

- Je m'appelle Zarhan et je suis u sorcier comme vous le savez bien et je suis... tres tres fort on peut dire.

-Je voudarait avoir le poste de sorcier cars je pourrai vous aider et maitre vos soldat beaucoup plus fort grace a ma magie

Zarhan attandait l'impretion du roi ¸

- euh vous savez je peut vous faire une démonstration.

zarhan leva son bras dans les air et une immense cercl eautour de lui et il dit au roi: si quelqun nous lance quelque choses lobjet va se désintegrer

-Et la est-ce que vous maccepter?
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:44

Mortaz le ragarda avec intéret. Son apparence était des plus sombre, mais avait t-il la soif de tuer ou c'était un air qui se donnait? Il le rgarda avec un regard glacial pour voir sa réaction et il ne bougea pas. Alors Mortaz se leva et dit:

- j'ai déjà un sorcier. Mais tu m'a montré que tu peux l'être aussi. Alors tu travailleras avec mon sorcier et il fera un rapport sur toi afin de me dire si tu faits l'affaire ou non.

Il regarda dans le corridor et dit à un disciple:

- Va me chercher Killoak.

Il attendit pour voir se que Zarhan allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Zarhan regarda le roi d'une manière asser frustrer

- Est-ce queklle prend toujours ce temps la pour venir parce que moi j'ai pas tout la journé .

- Moi au moin si vous me dites de venir je vien surtout quant ses une urgence . Imaginer vous si il a une attaque et elle prend 25 lune pour arriver.

Zarhan attandait que la sorciere arrive

- Et moi je veutpas quelqun qui est lent et pas fidele au audre du roi me donner des ordes sa ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

La colère de Mortaz monta en lui. Comment un simple mortel pouvait lui adresser la parole sur se ton. Il lui tira une boule de chaos qu'il s'écrasa devant ses pieds. Puis sur un ton agressif il lui dit:

- Il est à la forêts verte va le rejoindre. Dit-lui qu'il revienne et toi tu le suivra. Rendu ici on s'expliquera tout les trois. Maintenant part!

Sur ses derniers mots il frappa avec son poing son trone se qui détruit la moitié. Il appella un disciple pour qu'il refasse le trone. Juste avant que Zarhan traverse la porte il lui dit:

- Tâche de pas me dessevoir car sinon tu risque d'être écraser sous le poig de mon point et dit toi que je n'ésiterai pas à le faire puisque mon trone à plus de valeur que toi à mes yeux, mais si tu reviens ici avec Killoak d'ici demain matin peut-être que cela va changer. Et maintenant part!

Il sortit de la salle et s'en alla dans la court du château pour préparé ses troupes. Il avait de veillant soldat et il savait qu'il lui obéïrait. Chaqu'un possédait une armure forgé dans du crystal et ils étaient l'élite. Ils étaient des mercenaires Assassins, mais il devait leurs trouvé un chef. Une assassin qui voudrait bien les conduires au combats. Il quitta son château à la recherche de cette personne, mais avant il pria le dieu du mal Kirollak.

(suite dans guild des assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarhan arrive Empty
MessageSujet: Re: Zarhan arrive   Zarhan arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarhan arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarhan
» Zarhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser